Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flânerie dans la plaine...

Aller en bas 
+6
Altaiir
Sallima Lytria
Graham_Shetland
Shaïra Anaë
Cristalline Shiniyn
Kate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyJeu 22 Déc - 15:27

Yari sentit que Aion toujours posté sur son épaule bougeait frénétiquement. Il vit qu'il indiquait une direction, vers un endroit reculé de la plaine.

Il le prit délicatement sur sa main, pour voir ce qu'il avait à lui dire.

"Tu sais où se cache l'un d'entre eux? C'est le zora?"
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyVen 23 Déc - 13:37

Aion a la premiere question acquiessa mais a la seconde... il n'en avait aucune idée! Il savait seuelment qu'il avait vu une ombre filler par la et il etait persuade qu'il s'agissait soit du demon soit du zora. il pressa Yari a aller voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyVen 23 Déc - 20:37

"Je suis désoler mais je vais rentrer au QG, je me sens pas trés bien depuis qu'Ailys m'as blésée, je riaque d'être un poid plus qu'autre choses"

Salima parti en dirrection du QG.


( Voila je serait, absante le 2 prochaine semaine, ah enfin les vacc, alors j'éclipse mon perso. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 21:57

(ok bonnes vacances...un peu tard Wink )

Yari se tourna vers Salima.
"D'accord, à plus tard..."
Il la regarda s'éloignée puis regarda le serpent.

"Cristalline-dit-il tout en continuant de fixer le reptile- Je vais suivre la piste que m'indique Aion. On reste en contact."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyMer 28 Déc - 11:23

Cristalline hocha la tête doucement.

"pas de problème. De mon coté, je vais essayer de retrouver Kate. Vu que je la connais bien, j'arriverais sans trop de male à sentir son essence, voir son odeur..."

Elle huma légèrement l'air, puis, reprit, tout en s'éloignant :

"au moindre problème, contacte moi par la pensée, ou au pire, je le sentirais, si tu es blessé. Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 21:21

"Je préfèrerais que ça n'arrive pas-murmura-t-il plus pour lui que pour les autres-... mais bon."

Il se tourna vers la direction indiquée par Aion en lançant un bref "A plus tard."et entama sa course vers l'un des résistants.


>>>> En route vers l'autre combat (plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:26

Cristalline se retourna aussi, et partit en sifflant dans ses doigts. Au même instant, à ses cotés, son bersek la rejoignit :

"eh bien !
- je sais, ca fait longtemps, mais j'était prise autre part...
-autre part ?
- Cet imbécil d'Azalé m'a fait me ramasser quelques monstres de chez vous...
- Ah oki... Bon, je te préviens, on va avoir.. Ah ben la voilà !"

Sur le coté, venait d'arriver, au grand galop, Perle, qui venait de se poser. D'un coup d'ailes, elle se propulsa ua cotés des filles, et les deux, d'un bond, se placèrent sur son dos, Cristalline devant les ailes, et Saphira juste derrière. Les jument s'envola, pour mieux surveiller les plaines, et quelques minutes plus tard, elles repérèrent un loup blanc, qui avancais dans la planche.

*" Kate ! c'est Elle ! Perle, pourrait-tu la rejoindre, s'il-te plait
- Pas de problème.."*

La jument piqua une grande descente, et au dernier moment, elle se redressa, laissant dessendre au passage les deux filles, dont on voyais bien qu'elles étaient habituées à ca. Elles s'aporichèrent du loup, et Cristalline demanda :

"Kate ? c'est toi ? tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:38

Kate continuait sa douloureuse marche. Son oeil gauche était clos signe qu'elle souffrait:

"Je vais...vais bien..."

Elle trébucha à plusieurs reprises avant de reprendre:

"Graham... Il faut le...retrou...ver"

Elle était épuisée mais continuait son chemin. Il fallait qu'elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:46

SAphira et Cristalline se jaugèrent de l'oeil.

"- tu crois que... ?
- Oui, on peut, mais va falloir que je reste en toi un bout de temps
- D'accord"

Les deux filles se mirent face à face, et elles semblèrent s'allier, se fondre l'une dans l'autre. L'image se brouilal, et quelques minutes plus tard, une panthère noire avec un oeil bleu (cristi) et un oeil argenté (sa bersek) apparut. Elle se mit contre Kate, et la soutenu, tout en marchant. D'une voix qui semblait se dédoubler en deux, elle parla.

"Allons le retrouver ensemble, jeune louve..."

(alors, ptit dico de couleur :
sous cette forme, quand c'est cristi qui parle, c'est Bleu et quand c'est son bersek, c'est Cyan)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:50

Kate recula à l'approche du félin. Bien qu'elle savait qu'elle était pour la soutenir et l'aider en cas de besoin, elle ne souhaitait pas être portée. Elle recula un peu titubante, avant de s'écrouler et de reprendre sa forme humaine. Elle était un peu sonnée mais se releva aussitôt. Elle marcha de plus en plus péniblement et sa vue se brouillait.

"C'est bon... Je vais...le retrouver..."

Elle fit quelques mètres, et tomba à nouveau mais cette fois, elle ne se relevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:58

Kate !

Le félin bondit, et au moment ou il était le plus haut dans le bond, il se sépara. LEs deux jeunes femmes retombèrent de chaque coté de Kate, et Cristalline s'approcha d'elle, tandis que l'a0utre femme restait en retrait.

"KAte... Kate, tu es sure que ca va ? tu semble en pittoyable état..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 31 Déc - 0:04

Kate rouvrit péniblement les yeux. Ceux-ci était devenus laiteux, elle distinguait à peine le visage de son amie, et percevait encore moins ces paroles.

"Je... doit le...Retrouver...Mais...mais...je suis si...si fatiguée..."

Elle s'evanouit subitement.

(manque d'inspi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 31 Déc - 0:08

(attend,s j'ai un truc qui va te faire marcher, moi ^^)

Cristalline soupira, puis, regarda ses yeux. Elle sursauta. La couleur, elle n'était pas normale. Les yeux de Kate ne prenaient cette couleur que lorsqu'elle avait un poison puissant, mais pas forcément mortel, dans le sang. Elle regarda un peu partout sur le corps de Kate, pour voir si un truc clochait, et remarqua soudainement le vêtement déchiré. Sur la plaie béante, on voyait bien du poison. elle en prit un peu,et reconnu aussitot un poison, mortel si on ne bougeait pas, mais si on le faisait, il s'éliminait tout simplement. Elle se retourna vers Kate, et la prit par les bras, pour la soulever.

"aller, ma grande ,ile st l'heure de montrer que tu as aussi fait des apprentissage de Sheikah ! et Pas pour rien ! Alors maintenant, lève toi, et marche, ta vie en dépend, Hop !"

(vala ^^ maintenant, t'es obligée de marcher ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 31 Déc - 0:14

(pas juste^^ veux pioncer moi XD)

Kate se sentit lever et emmener en avant. Ses pieds trainaient dérrière elle. Elle essaya de les ramener en avannt sans grand succès.

*Mais... que fait-elle... Cristalline...Laisse-moi*

Elle était tellement faible qu'elle n'arrivait juste qu'a penser. Elle se concentra le plus qu'elle pouvait et réussi à ramener son pied droit devant elle. Elle se posa dessus puis on pied gauche encore tremblant suivit derrière. Elle trébucha mais se rattrapa à Cristalline:

*Je suis si fatiguée...Pourquoi je marche?... Et où sont les autres?*

Beaucoup de questions traversaient son esprit. Pourtant elle tenait bon, elle continua de marcher un peu puis elle ralentit un peu l'allure (c'est vrai qu'elles devaient déjà aller très vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 31 Déc - 0:19

Cristalline l'encourageait.

"continue, Kate... Si jamais tu t'arrêtait, tu mourrais... Continue... Nous marcherons à ton allure, si il le faut, mais il faut continuer à marcher..."

Elle la regarda, faire un pas après l'autre, tout doucement...

(eh, dis donc, ca fait trois nuit que je fais nuit blanche, heign, va pas dire que tu dors pas assez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 31 Déc - 0:33

(mais moi ma puce sa fait des lustre que j'ai très peu de sommeil lol)

Kate continuait, sa volonté reprenait peu à peu le dessus. Elle marchait difficilement, mais elle marchais.

"Merci..."

Et elles continuèrent à marcher (encore et encore... bon je vais continuer combien de temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 31 Déc - 13:12

(oui, ca fait peut.être des lustres, mais tu arriverais à tenir une semaine entière sans dormir ? parce que j'ai fait ca, déjà, heing, et j'peux te dire que c'est pas du facile, donc j'ai pas trop envie de recommencer Razz )

Cristalline remit sa main correctement, et abaissa légèrement sa force de soutenance (chais pas comment dire autrement), pour laisser Kate reprendre de plus en plus son corps

"... Y a pas de quoi... C'est à ca que ca sert, les amies..."

Elles continuèrent à marcher (et oui, encore et encore, et ce jusqu'a ce que aie trouvé Graham et Azalé, ainsi que tous les autres ^^). Mais pendant ce temps, Cristallien envoya un message mental à Yari. (bah faut bien le faire jouer, nan ?)

*" Yari, c'est moi, Cristalline... Je viens de retrouver Kate, en assez piteux état, mais ca va, on essaye de retrouver Graham et Azalé. Et de ton coté, y s'passe quoi ?"*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 14 Jan - 13:39

Yari, toujours en quète de retrouver le zora ou qui que ce soit d'autre en vain entendit une voix lontain résonner dans sa tête.

"*Cristalline!! Je cherche toujours le zora. On dirais qu'il s'est évanoui dans la nature. Est-ce que tu as besoin de moi?*"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 14 Jan - 13:48

Quand elle recu le message télépathie, CRistalline eut un petit sourire.

*"Non, c'est bon, on se débruoille avec Kate, il faut simplement qu'elle arrive a marcher. Je vais lui administrer une petite potion pour lui redonner des forces... et toi, ca va, tu as besoin d'aide ?"*

Après cela, liant le geste a la parole, elle sortit une petite fiole de potion, et la fit boire a Kate. Devant la grimace de celle-ci, elle lui dit

"faut boire ca, KAte, je sais que ca a pas un très bon gout, mais ca te redonnera des forces..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 14 Jan - 13:52

"*Non ça va pour le moment... enfin j'espères juste que le zora n'a pas déserté sinon...*"

Il s'arrêta un moment, se tournant vers Aion, toujours perché sur son épaule qui lui indiquait la direction à prendre.

"*En tout cas il y a quelqu'un là bas... Aion en ais sûr, donc je vais continuer de mon côté. N'hésite pas à me recontacter, j'accourrerais si il y a besoin.*"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 14 Jan - 15:38

Kate n'était pas de force à lutter et se laisssa faire. Cristalline lui administra la potion, et la réaction de Kate fut sans appelle. Son visage se crispa dans une grimace ressemblant à celle de la douleur:

"Erk!!! C'est quoi ton truc Crist..."

Elle n'eut pas le temps de terminer, que le liquide remontait, mais sans jamais sortir:

"Et tu veux que je marche? mais t'es malade ou quoi?"

La potion avait légèrement rendue Kate d'une rage sans limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 12:47

Cristalline, connaissant bien les effets de cette potions, lui fit un grand sourire, et tout a coup, la lacha. Kate, poussa un petit cri, fit quelques mouvements, commencant à perdre son équilibre, et mit un pied devant l'autre pour, petit a petit, recommencer a marcher, sans l'aide de cristalline cette fois-ci.

"eh bien, tu vois bien, que tu y arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 15 Avr - 21:07

(désolé de cette très... longue absence^^ c'est sur je reviens!!!)

"Oui... J'y suis..."

Soudain une étrange lumière rouge l'enveloppa et Kate disparut sans laisser de traces...[voir Portail du QG Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptySam 15 Avr - 23:20

Cristalline, qui suivait kate eptit a petit, se prit les peids dans la terre quand elel la vit disparaitre.

"KATE ? KATE T?ES OU ?"

elle se releva, cherchant son amie des yeux, et retomba une seconde fois. Cette fois-ci,e lle ne sereleva pas. Elle s'évanouit, à bout de force, un lourd poison coulant dans ses veines, et près a la tuer. Une ombre arriva alors au dessus d'elle....


(quelqu'un, pleeeeease Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Linkos
Bonne recrue
Bonne recrue
Linkos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2006

Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 EmptyMar 18 Avr - 22:07

(t'inquiéte aps je suis la)

Linkos arriva au dessu d'elle posa sa main sur son coeur et réalisa qu'il y avait du poison en elle

"ne t'inquiete aps je vais te soigner"

Il la pris sur son dos et l'emmena au lac hylia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânerie dans la plaine...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: