Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flânerie dans la plaine...

Aller en bas 
+6
Altaiir
Sallima Lytria
Graham_Shetland
Shaïra Anaë
Cristalline Shiniyn
Kate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:19

Kate entendit le sifflement de la boule de feu se diriger vers elle.

*Non c'est pas vrai... C'est bien lui!!!*

"STOP!!!"

En entendant son cri, le puissant cheval noir se cabra le plus haut qu'il put et Mystique freina de toutes ses forces. Puis la boule magique s'écrasa à quelques mètres devant eux.

"Alors comme ca tu es revenu..."

Elle mis son cheval face à lui, et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:26

Il afficha un sourire ténébreux
"Je te tiens..."
Il descendit et fit rentrer ses ailes
"je te conseil de retirer tes animaux de la partie... à moins que tu preferres t'en servir..."

il pris une grande épée noire, qu'il venait de faire apparaitre par magie, et la planta dans le sol

"je te préviens, cette fois ci, je ne me laisserais pas perturbé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:35

"en es-tu certain... Tu peux remballer ton sourire, la dernière fois je n'étais pas du tout en forme, aujourd'hui je vais mieux mais malheureusement pour toi ce n'est pas encore le top de ma forme."

*" Mystique, Spritino, rentrez au QG en faisant un détour. Je ne veux pas vous perdre, alors PARTEZ!!!"*

Mais ceci ne bougèrent pas, puis elle donna un coup de pied sur le sol qui les décida à partir.

"A nous deux... tu as ton épée? Très bien..."

Un flash aveuglant apparut et Kate se retrouva à nouveau en loup blanc. Elle se mit en marche vers Graham sans défaillir. Puis ele s'arrêta à deux ou trois mètres de lui et s'assit.

"Honneur au assaillant..."

Puis elle le toisa de toute sa hauteur et de ses imposants yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:43

Graham se mit à éclater de rire
"MUHAHAHAHAHA !!!! tu as déja perdu beaucoup de force de frappe en renvoyant tes deux animaux... comme je l'avais prévu..."
il aficha un sourire satisfait

"vois-tu, foncer dans le combat tête baissé, c'est pas mon truc...je preferre réfléchir...et ça à encore marché..."

il joigna ses main et une lueur noire l'entoura
"tu vas voir ce qu'est ma vraie force..."
il lanca son sort sur l'épée qui réagit aussitôt et se souleva du sol, pour enfin se mettre à voler

"je contrôle cette épée par la pensée...ça fait deux contre un..."
Graham fit une incantation et ses mains devinrent noires puis il bondit sur le loup blanc

au même moment, l'épée se dirigea sur le loup blanc, d'un autre point
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:53

Voyant ces deux dangers de mort foncés sur elle, Kate fit un bond en s'appuyant sur Graham. Il perdit son équilibre et tomba violemment au sol. Quant à son épée, elle tomba également. Kate hurla de tout son souffle. Puis elle recommenca une fois. Ensuite elle le vit se relever.

"Une force de frappe en moins dis-tu... hé hé hé... Mais je tiens à te dire que ces animaux ne sont pas aussi bête qu'ils en ont l'air..."

Soudain Mystique surgit de derrière Graham et le mordit au coup, à ce moment là Kate fonca sur lui le mordit à l'épaule. Puis profitant de son élan elle fit tomber l'épée et la brisa.

"Je t'avais prévenue... ne jamais sous-estimer une fillette..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:17

"...et encore moin deux..."

Cristalline sortit du néant, son épée brillant de toutes ses forces dans sa main. DEvant le regard de Kate, elle lui dit:

"désolée, Kate, mais cette fois ci, tu ne sera pas seule, ce que tu m'as dis m'a inquiété, alors, je suis venue..."

puis, elle se tourna vers l'homme

"à nous trois, mon joli..."

Elle se mit en position de combat, et lui laissa l'honneur de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:17

Saliam arriva en courant elle avait suivit yorin et arriva sur les lieu du combats.


"Yorin, je ne veux pas que tu participe au combat, amis je voudrait quand même que tu t'éloigne pas trop, si jamai Cristalline ou Kate, ou un autre menbre de la résistance as besion d'aide je veux que tu lui vienne en aide, aller va et fait trés attention ne t'approche pas trop du combat"

Yorin s'envola et survolait le combat dans le ciel.

Salima s'approcha de ses collègue, et se mit en position de combat.

"Alors mon mignons, tu n'èspère quand même pas gagner contre nous 3 !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:57

"Merci les filles^^ d'avoir répondu à mon appel. Mais faites très attention... Il est très puissant et malin... Il tire bien vite la leçon de ses erreurs"

Sur ce, le quatuor (ba oui il y a Mystique aussi^^) était prêt pour l'assault. Mais quelque chose préoccupait Kate... Graham semblait différent presque amusé. Ca la terrifiait, mais ne le montra pas. Tous étaient en position d'attaque prêt à bondir au moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:07

Graham souria
"vous avez tendance à me sous-estimer...vous êtes bien jolie toutes les trois...mais vous ne saisissez pas..."

Il fit quelques rapides signes avec ses mains et un grand dôme noir se forma autour des cinq combattants

"voici l'arène de combat...je vais vous expliquer les règles du jeu...
c'est simple, personne ne peut passer ce dôme, aussi bien de l'exterieur que de l'interieur..."
"pour le détruire, il n'y à qu'une solution, que j'accepte ma défaite ou que je meurs...ça parait simple...mais sa destruction déclenchera une onde surpuissante mais innofenssive...elle déclenchera une alarme, situé au chateau de Ganondorf... à ce moment la, mon système nerveux étant directement relié à une salle de contrôle, une onde me sera renvoyé... si la réponse n'est pas donné au bout de 5 secondes, les renforts arriveront sur le champs..."

Il se tourna vers Kate

"voila la réponse... voila la raison pour laquelle je ne peux pas m'enfuir, satisfaite ?"

Il s'avança doucement vers les trois combattante et Mystique

"bien, maintenant que vous êtes prises au pièges, il va me falloir vous vaincre"

il s'arreta et les regarda tous les quatres

"je ne me fais pas d'illusions, contrairement à vous... vos quatres niveaux reunis surpasse que de très peu le mien...vous avez donc l'avantage...mais serez-vous le garder longtemps ?!"

Il s'envola doucement puis visa Mystique du regard

"tu vas sortir le premier..."
Il créa une petite aiguilles, si fine qu'elle était difficile à repérer et il la lanca sur Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:22

Le loup avait une ouïe si fine qu'il entendait l'aiguille sans avoir forcément besoin de la voir.

"Mystique a gauche!!!"

Réagissant vivement, il écouta le conseille de Kate et fit un bond à gauche.

"Viens ici..."

Le petit loup gris se rapprocha de Kate.

"C'est vraiment bas de ta part de s'attaquer à plus faible que toi, mais je n'en attendais pas moins d'un démon... Tu me connais encore bien mal..."

Elle regarda Salima et Cristalline et leur fit un clin d'oeil. Puis avec sa patte gauche, elle toucha le loup qui disparut instantanément sous leurs yeux.

*"Cristalline, je l'ai rendu invisible comme tu me l'avais appris une fois... Je ne me souviens pas de tous mais Altaïr avait raison... La moindre petite chose semblant même insignifiante, est importante... Maintenant règlons-lui son compte, pour le moment je reste en loup..."*

Grâce à ses vibrisses (<--- moustache sur les mammifères comme les chats les chioens et les chevaux...), Kate pouvait ressentir et savoir précisément où se situait Mystique. Puis elle respira un bon coup et attendit l'attaque.

(Voilà, j'ai posté mon dernier message de la soirée (enfin pour ce topic), Graham si tu le souhaite, tu peux reposter une dernière fois et ensuite on laissera les filles répondre d'accord? (moi il faut que je me lève plus tôt le matinXD))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:40

Graham soupira
"vous êtes tous plus faibles que moi séparement...je n'ai pas le choix"
Il se mit à rire
"vraiment...tu ne fais que retarder l'inévitable... ton loup est devenu invisible mais peut-il faire césser les battements de son coeur ? je ne pense pas..."

Graham remis pied sur terre

"avec de la concentration, on peut tout faire... je sais ou ton loup se trouve... mais passons, ce n'est finalement qu'un agneaux"
Il ria et son regards changea

"Bien, puisque vous me prenez trop à la légère, je vais vous montrer ma force...les attaques combinées !"

il créa deux grosse boules d'un métal noire puis les posa par terre
Il fit ensuite un petit geste et s'envola, suivit des boules noires

"voici la première épreuve... bonne chance"

Il lanca les deux boules noirs qui rebondirent sur les parois, ce qui eut pour effet d'accroitre leur vitesse
au même moment, des stalagmites sortirent du sol à plusieurs endroits différents, et cela changeaient constament
Puis, à l'aide de ses deux bras, Graham créa des boules de feu noires en chaines, qu'il lança sur les combatants
*trois attaques en même temps...que vont-elle faire ?*

(oui, à vous de répondre les filles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:45

(t'es trop méchant... j'ai dit que je ne pouvais pas répondre... et toi tu fais une action géniale :p méchant... au fait comment ton perso sait que mon loup est invisible, vu que je parle à Cristalline par la pensée???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:56

( euh, ça me parait évident XD d'un coup je le vois et d'un coup, je le vois plus XD non, sérieusement, ton loup est ma cible... puis il disparait et j'entend les battement de son coeur... la conclusion est évidente )
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:10

Salima vit l'attaque et évita sur le coter, pui elle chercha du regard ses compagnons pour voir comment ils allaient.

(voila mon dernièr poste jusqu'a 5 heur se soir XD , j'me tire en cours.)
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:55

Cristalline avait ouvert de grand yeux, quand elle avait vu ce qu'il savait faire

"intéressant..."

Elle se concentra un petit moment, et au moment ou une des boules allait la toucher, elle se fit renvoyer, grâce à un bouclier invisible que Cristalline venait de faire apparaitre. Mais elle, par contre, pouvait toujours lancer l'offensive...

"alors comme ca, tu t'imagine que tu es plus fort que moi et Kate, et Salima réunie ? bien sur, je ne peux pas compter vraiment Mystique, mais tu ne comprend pas vraiment que en tout cas moi et Kate sommes différentes, très différentes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:27

Il ricanna doucement
"certes, vous êtes différentes...mais vous ne gagnerez pas contrairement à ce que tu peux penser...et sais-tu pourquoi ? parce que contrairement à toi, moi je n'ai rien à perdre... je ne vit que pour le combat, je ne sers qu'a ça... alors que toi, même avec toute la bonne volonté que tu pourras y ajouter, tu ne pourras pas te donner à fond, tu as bien trop à perdre..."

son regard s'assombrit

"et qui te dit que je ne suis pas moi-même spécial ?..."

l'une des deux grosse boule partit en direction de Graham et celui ci ne l'esquiva pas
La boule rebondit sur con corp et repartit de plus belle sans même le faire bouger

"vous êtes si facile à manipuler... ces boules ne feraient même pas de mal à une mouche, MUAHAHA"

*en réalité, il n'y en à qu'une qui est réelle, l'autre n'est qu'une simple illusion... je ne pense pas qu'il puisse le découvrir mais il vaut mieux que je fasse attention, cette fille est étrange...*

"bon, je me suis assez amusé comme ça, je vais vous tuer maintenant..."

Il s'envola à nouveau puis leurs fonça dessus, avec son poignard empoisoné à la main
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:35

Cristalline fronca les sourcil

*y a un truc qui cloche, avec ces boules...*

Quand elle se retourna, et qu'elle vit l'homme lui foncer dessus, elle se retourna complétement, et à la dernière minutes, sortit son propre poignard, avec lequel elle bloqua le démon

"si tu crois faire sa si facilement...tu n'as peut-être rien à perdre, mais moi...j'ai une force, avec moi, une force immense.....celle de l'espoir..."

son gantelet se mit à briller étrangement, et cristalline fit un sourire féroce.

"je te l'ai dit, je ne suis pas comme les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:49

Graham recula vivement pour s'éloigner le plus possible
*qu'est ce que c'est que ça ?...*
Mais graham ne se laissa pas impréssioner trop longtemps
"je ne te laisserais pas faire !"
Puis, il lui envoya une boule de feu noire
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:51

Cristalline esquissa un sourire, et quand la boule de feu arriva, elle mit ses mains en protection, puis fit un saut pour éviter la boule

"ce que c'est ? je suis sur que tu as une petite idée de ce que ca peut bien être..."

son signe se raviva de plus belle.

"mais enfin, si tu comprends pas...ca ne m'étonnera pas vraiment vriament..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:04

*impossible, ce serait...*
Graham recula
"je suis bien trop désavantager dans ce combat, je n'ai pas le choix..."
Il détrusit le dôme géant et appella les renforts
"je vais vous retenir jusqu'a l'arrivé de Ganondorf...je n'ai pas le choix !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:08

Cristalline haussa un sourcil

"tu pense vraiment que ton maitre peut me faire peur ? tu sais, je peux très bien appeler moi aussi du renfort...d'ailleurs...je pense que je le ferai très bientot..."

Elle se tourna vers les autres, et fit un signe de tête...

(on va vous laisser poster, maintenant, les filles ^_~)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:37

Kate qui avait regardé toute la scène fit réapparaître Mystique et lui ordonna de s'enfuir. Puis elle regarda Cristalline:

"Cette fois, s'en est trop!!!"

Son propre signe s'illumina et elle se retransforma en une Kate étrange, différente. Cristalline semblait terrifiée:

"Ne t'en fais pas... Cette fois c'est moi qui est le contrôle..."

*-Traîtresse!!! Je ne me laisserai pas faire!!!
-Je crois que tu n'as pas le choix héhéhé...*

"Contre nous, tu ne vaut rien sâle démon..."

Elle lui parla sur un ton froid et sans détour. Ses yeux étaient devenus blancs, un sourire parcouru son visage et une aura d'une pure blancheur contrastait parfaitement avec la couleur rouge vif de son tatouage. Elle avança tranquillement mais d'un pas extrêmement sur.

"Je ne suis pas au maximum de ma forme physique mais cette fois c'est toi qui va goûter la douleur!!!"

Elle leva sa main droite et créa une boule de couleur balnche avec l'insigne sheikah à l'intérieur et l'envoya sur le démon. Il la prit de plein fouet vacilla (non mais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:19

"arg..."
Graham avait posé un genoux à terre et avait une expression de douleur sur son visage
*la vache...*
il se releva avec difficulté

"tu m'as bien secoué la..."
Il mit sa main contre sa tête et sentit le sang lui couler dessus

"tout vos efforts sonts vains... j'ignore d'oû provient votre puissance mais être fort n'est pas forcement le meilleur atout...le mieux, c'est d'être malin..."

Puis il s'enfonça doucement dans le sol, j'usqua ce qu'on ne le voye plus
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:28

"Ce n'est pas être fort mais malin? je rève!!! Un démon qui dit ca!!!"

*A làlà, le lavage de cerveau ne les réussis plus...*

Le voyant disparaître dans le sol, Kate ne préssentit rien de bon, elle fit apparaître ses ailes d'ange attrapa les deux filles et monta dans le ciel en attendant la réapparition de Graham...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:33

Salima avait de la peine a croire que Kate aie des aile elle chechais quelqu'un ou quelque choses du regare quand soudain elle vit plus loin une ombre.

"il y a queque choses la !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânerie dans la plaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: