Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flânerie dans la plaine...

Aller en bas 
+6
Altaiir
Sallima Lytria
Graham_Shetland
Shaïra Anaë
Cristalline Shiniyn
Kate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 13:59

(dsl, pour l'absence, j'était juste euh... on va dire absente, puisque je venais de temps en temps, mais je ne pouvais poster...)

Cristalline, qui était perdue dans de profondes réfléxions depuis un bout de temps, entendit Yari prononcer son nom. Elle se dirigea vers lui, et lui dit :

"que-se passe-t-il, Yari ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 15:34

Kate a écrit:
Kate dressa l'oreille et tourna sa tête vers Graham, il avait un air grave...

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Elle le fixa tout en restant attentive aux gestes d'Azalé.

Graham la regarda avec determination
"merci pour ton aide mais je vais me débrouiller à présent..."
Il la poussa un petit peu, pour insister
"aller, laisse moi faire, je viendrais te retrouver, ne t'en fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 18:54

Salima esséya de se lever, quand elle reussi elle s'aprocha des autres.

"Elle serait a la citer d'hyrul, ben elle est douer parce que pour échaper a Ganon faut être trés douer et avoir la chance de sont coter."

Elle s'arréta et esseya de reprendre son soufffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 22:23

Yari écouta Salima puis se tourna vers Cristalline.
"Justement, Cristalline il me semble que tu peux communiquer avec les gens par messages téléphatiques, pourrais-tu joindre Ailys?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 22:26

Kate eu un moment de recul, elle avait l'impression que ses pattes allaient défaillir.

*Me demander de partir? Comment peut-il me demander ça?*

Son regard avait trahi de la surprise lorsqu'il prononça ces paroles, puis tandis qu'elle réfléchissait, elle reprit son regard impassible et déterminé:

"Euh... Non désolé, je reste... Tu veux le combattre, et je t'aiderais à le vaincre..."

Elle fit face à Azalé:

"Je sais que tu me retrouverais après, j'en suis sûre, mais si tu es blessé ou capturé ou même pire... Non, je ne pourrais le permettre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 9:41

Cristalline réfléchit deux minutes, et répondit à Yari :

"je ne suis pas sure que ca marchera, parce que je ne la connais pas extrêmement bien, mais je vais essayer."

Elle s'éloigna du combat, pour éviter tout accident, et s'assit en tailleurs. Elle réfléchit un moment, et commenca son message telepathique.

(pour faire plus propre, je vais aller le faire au truc de ganon, mais je reste ici ^_~, et Ailys pourra aussi me répondre au château de ganon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 15:24

Yari hocha la tête.
"Merci Cristalline..."

Puis elle s'éloigna. Il se tourna vers les deux personnes restées sur place, en faisant attention à ne pas blesser ou faire tomber Aion.
"Bien maintenant quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 0:44

"... excuse moi..."
Graham fit quelques signes avec ses mains et un énorme dôme de terre apparut au dessus de Kate
"ne t'inquiètes pas, je reviendrais vite..."

-"que comptes tu faire éxactement ?"
"te tuer ! je vais me transformer et après, j'irais la rechercher..."
-"on verra ça, Graham..."
"oui, tout juste..."
Graham s'éloigna du dôme ou était enfermé Kate, suivit d'Azalé
"ici, ce sera parfait..."

Il tomba sur ses genoux tout en se tenant la tête puis commenca à se transformer
Cependant, il ne put achever sa transformation à cause de son frère qui lui avait porté un coup
"grrr... sale chien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 21:58

kate n'avait pas réussi à éviter le sort de Graham. Elle se retrouva enfermer dans le noir sans plus rien voir ni entendre. Elle s'inquiètait. Pour elle et pour Graham. Elle perdait peu à peu son sang froid et commença à paniquer...

*Que faire? Que puis-je faire?*

Elle réfléchissait et essayait de se calmer sans succès... Elle prenait peur...

*Qu'est-ce qu'il m'arrive?*

Elle se sentait tourner de l'oeil. L'impression de s'étouffer se faisait ressentir... Elle sentit ses forces la quitter, et elle retrouva sa forme humaine.

*Et si je me téléportais?*

Ca devenait urgent, elle respirait de plus en plus mal et le fait de ne rien voir la rendait encore plus effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyVen 2 Déc - 1:39

pendant ce temps, Graham et Azalé se lancait des boules de feu à n'en plus pouvoir lorsque un boule de feu de Graham toucha l'aile de son frère
" tu es fait !!"
Graham s'élanca, épée à la main et entailla le poitrail de l'immense démon.
Un liquide verdâtre en fut expulsé et éclaboussa sur Graham qui fut bientot à terre

-" eurf... bien joué Graham... mais cette fois, c'est toi qui va y passer..."

Le liquide le brûla un peu partout et bientot ses jambes furent totalements inutilisables
"ahh.. ah... ...."
Graham sortit ses ailes en dernier espoir mais sans l'aide de ses jambes, il ne put prendre son envol
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptySam 3 Déc - 0:18

Kate était en sueur, le noir ne la gênait pas trop, mais le confinement la térrifiait... Elle se concentra sur une seule chose: sortir de cette endroit...
Elle fit apparaître dans ces pensées le lieu où elle souhaitait aller, c'était la première fois qu'un déplacement comme celui-ci lui demandait autant d'effort. Elle se concentra, puis ferma les yeux, et en une fraction de seconde elle respirait l'air frais de l'extérieur.

*Ahhh... C'est bien la première fois que je susi heureuse de revoir la lumière du jour... Mais...Graham!!!*

Elle repensa à lui au moment où elle ne vit personne sur l'horizon. Elle vopulut marcher, mais ses jambes se dérobèrent et elle s'affala près du monticule de terre. Sa vue se brouillait, l'effort psychique l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 20:59

Devant le manque d'entousiasme évident des résistants il se tourna vers Cristalline, pour voir où elle en était.

"Cristalline? Comment ça se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 21:05

Cristalline rouvrit les yeux. Des yeux inquiets.

"mal. Très mal. ailys était dans le château de Ganon. Et il semblerait bien que celui-ci, sachant que elle l'a trahi, la retient. Et Ailys ne veut pas que je la secoure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyJeu 8 Déc - 17:00

"Quoi, mais comment ça se fait??? Et puis d'abord comment ça elle veut pas qu'on viennent mais elle va se faire tuer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 21:25

"je pense que c'est à cause de Ganondorf. Je ne connais pas vraiment Ailys... mais je sais qu'elle n'est pas folle. Si elle m'a dit ca, c'est pour nous protéger..."

"mais que faire, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 21:34

Yari rageait, frappant le sol de ses poings serrés, laissant s'échapper quelques pulsions éléctriques.
"Rien...on ne peut rien faire! Attendre...attendre..."

Cette pensée le mettait hors de lui. Ne rien pouvoir faire l'exaspérait encore plus que cette inquiètude qui le rongeait au plus profond de son être.

Il se releva, se tournant de nouveau vers Cristalline, toujours sur les nerfs.

"Bon bah puisqu'on a du temps devant nous, tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 23:09

"Je ne sais pas comment sa a commencer mais, il y a eu un combats entre Cristaline et Graham qui a commencer, je suis arriver pour aider Crisalline et ensuite son " ombre", je sais plus coment il s'appelle ( flemme de chercher) et apparu, et Grahm nous a rejoins , Ailys est arivée et a vu les hommes de Ganon, elle a été obligée de se faire passé pour l'un des leurs, elle nous a donc combattu, le Zora a ensuite combattu Ailys, et je ne sait pas s'il il savait qu'elle était avec nous, ensuite Ailys a perdu connaisance, et un Démon qui était cacher l'a emner.

Voila je crois que je n'ai rien ublier si jamai corriger moi, j'ai eu un peu de penne a suivre a partir du moment ou elle m'as blesser !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 19:11

Après un long moment de repos, elle se releva et partit vers le nord sans savoir pourquoi, elle voulait à tout prix retrouver Graham. Elle partit donc trébuchante, affaiblie mais obstinée.

(HO HE!!! IL FAUT RETROUVER NOTRE FOFO D'ANTAN!!! QUE LES POST REPRENNENT lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyJeu 15 Déc - 18:24

Yari écouta avec attention le récit de Salima. Il était toujours aussi énervé et ça aurait été avec joie qu'il aurait supprimé les ennemis. Mais pour ça...
"Mais alors où sont Graham et son adversaire??"
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyJeu 15 Déc - 20:14

La question de Yari fit prendre conscience a Salima que elle n'ont plus ne savait pas ou il avait disparu.

" Aucune idée, mais je suppose que si on cherche un peu dans la plaine on devrait les trouver !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyDim 18 Déc - 0:09

(okay, okay, on poste... mais il serait pas un peu temps de terminer ce truc ? parce que 18 pages, quand même...)

Cristalline hocha la tête, et prit la parole :

"moi, je sais ou ils sont... mais il va falloir que l'on rassemble toutes nos forces... il faut retrouver tout le monde, que ce soit Graham, Kate, le zora (j'sais plus son nom, désolé) nous sommes déjà 4, en comptant Saphira, donc..."

Elle tourna sur elle-même, regarddant dans une direction, puis reprit :

"je sais ou ils sont, mais essayons d'abord de retrouver les autres... d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 16:49

Yari hocha la tête.
"Compris. Nous devrions former des groupes et se répartir la tâche, et avec ton aide Cristalline nous pourrons rester en contact."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 19:30

Cristalline hocha la tête.

"si tu pense par télépathique, je peux en effet un peu vous aider de ce coté. je m'occuperais de ca, en temps voulu. Maintenant, il faut retrouver Kate. je ne connais pas bien Graham, mais je pense qu'il doit être avec son ombre.. Quand au zora... je pense que Kate doit en avoir entendu parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 23:01

Kate continuait sa marche mais peinait de plus en plus. Soudain au loin, elle entendit une sorte d'explosion. Elle se précipita vers le lieu d'où ce son provenait:

*J'espère que Graham va bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 EmptyMar 20 Déc - 22:45

Aion écoutait attentivement tout ce qui se passait autour de lui. (ba oui c'est un mâle ^^) Après tout, il était coincé la... Autant se mettre au courant de la situation et aider si possible. Et puis, il doutait que sa maitresse soit contre le fait qu'il les aide. Il se rememora le combat. Puis, soudain, fit signe au groupe et se precita dans la plaine : il croyait savoir où se trouvait Graham.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânerie dans la plaine...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: