Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flânerie dans la plaine...

Aller en bas 
+6
Altaiir
Sallima Lytria
Graham_Shetland
Shaïra Anaë
Cristalline Shiniyn
Kate
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyMar 27 Sep - 0:44

Après être sortie du village Cocorico en étant au courant des dernières rumeurs, Kate se mit à parcourir le plaine d'Hyrule en direction de la forêt Kokiri. Au loin, elle aperçut une silhouette noire sur un destrier écumant, Mystique, son loup, grogna et Spritino hénnissa... Cette chose les appeuraient... Kate continua d'un pas décidé, sans se soucier de l'homme qui observait les alentours en feigniant de ne pas la voir... Elle lui lança:

-Et vous là-bas, qui êtes-vous? Êtes-vous perdu?
-Muhahaha...Moi perdu!!! C'est toi qui a perdue la tête jeune imprudente...Sais-tu qui je suis?
-Non, pourquoi, je devrais??
-Insolente je suis Ganondorf le nouveau roi de ce royaume!!!

A ces mots, il lui lança il boule de magie quelle put éviter de justesse mais son pied gauche fût touché...

- Adieux vermine...

Et il s'enfuit au galop. Kate se redressa mais une fois debout, elle tomba... Alors, Spritino s'allongea près d'elle et Mystique partit chercher du secours...

-Tous les dires des gens étaient donc vrai...Cet homme nourri les plus noires desseins... Il faut l'arrêter à tous prix!!!

Sur ces mots,elle s'éffondra de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptySam 1 Oct - 20:18

Peut de temps après s'être envolées, les deux amies observaient le paysage si magnifique vu du dessus... Puis Kate lacha les rênes et se laissa porter par l'air frais et pure... Soudain, elle entendit un hennissement venant du sol, elle se pencha et vit un cheval galoppant et complètement affolé...

"-Tiens tu as vu Cristalline? Ca m'a l'air bizarre"

Puis elles descendirent et s'arrêtèrent non loin du pégase...Sur son dos, elles entendirent quelqu'un pester, mais sa voix ne leurs était pas inconnu...

"-@# Evil or Very Mad %paf de cheval de "BIP" !!!
-Coucou Shadow, ca va pas?"


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptySam 1 Oct - 23:04

Cristalline avança tranquillement vers le magnifique pégase, comme si elle ne remarquait pas que le cheval lui galopait droit dessus, mais à la dernière minute, elle pointa sa main droit devant elle, et cria:

"STOP!"

le cheval s'arrêta brusquement, en faisant voler Shadow par-dessus son encolure. Il atterit trois mettres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptySam 1 Oct - 23:12

Alors, Shadow se mit à insulter sa monture. Kate descendit de Spritino, avanca vers Shadow.

"-Que t'es t-il arrivé?
-Ce *censuré* de cheval est devenu incontrôlable!!!
-Dis moi, précisément, ce que tu as fait...
-Ba j'ai dit "au galop" et il avancait pas alors je lui ait donné une grosse claque sur la croupe, et la il ne s'arrêtait plus!!!
-Tu m'étonnes... éclate de rire
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle?
-Si, ta chute et ton cri de fille apeurée!!!"

Kate reprit un visage sérieux...

"-On ne martyrise pas un cheval pour le faire avancer, il faut y aller en douceur... Il t'a embarqué pour se venger Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptySam 1 Oct - 23:18

Cristalline avanca, tout doucement, marchant à côté du cheval, tranquillement.

-Kate à tout à fait raison, tu regarde Perle, elle est très obéissante, et pourtant, avant, elle était encore pire que ce beau cheval.

-mmm...oui...mais...je ne vois pas le rapport.

-quand tu veux faire avancer un cheval, il faut y aller en douceur, si il ne veux pas avancer, c'est qu'il y a un problème, et si tu le brutalise, tu obtiendra l'inverse de ce que tu veux. au début, Perle et Spiritino, on a du les dresser nous-même, moi et Kate, et je peux t'assurer que toi aussi, tu risque de devoir le dresser, ton bel Ouragan.

-comment sais-tu son nom?

-quelle quesiton, il me l'as dis, pardi!

-Bon, Kate, tu permet ?

-oui, bien sur ^_^

-bon, allez, viens, Shadow.

-pour faire quoi?

-tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Shadow
Invité




Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyDim 2 Oct - 16:53

(Euh... ca serait gentil de ne pas répondre à ma place, en +, Shadow n'est pas aussi*censuré*...)

" Bien, mais je dois partir au Lac Hylia pour visiter le temple, vous ne m'accompagnez pas et il n'y aura pas de problème..."

(Vengeance MOUAHAHAHA!)
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyDim 2 Oct - 17:07

Cristalline réfléchit un instant, puis regarda Kate, qui lui fit un clin d'oeil.

"très bien, on te suit, seulement, on va y aller avec les pégase, ET EN DOUCEUR, svp..."

"t'es ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Shadow
Invité




Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyDim 2 Oct - 17:09

"OK, suivez-moi et NE FAITES RIEN QUI PUISSES ME GENER, COMPRIS?"

-}Lac Hylia
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyDim 9 Oct - 14:49

Après avoir quitté le QG des rebelles, Kate fit ralentir son cheval et observa les alentours... Soudain, une vague de tristesse s'empara d'elle, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle s'allongea sur le dos de Spritino, et laissa couler ses larmes...

*Pourquoi suis-je ou étais-je amnésique... Est-ce que, au moins, je me souviens de toute ma vie? Et ce vil personnage, comment ose-t-il détruire un si beau royaume?*

Puis elle regarda le ciel d'un bleu saphir qui commençait à prendre des teintes roses orangée, signe du début d'un magnifique coucher de soleil...
Elle se redressa puis se dit:

*C'est si beau, c'est impossible qu'une personne veulent détruire ce si beau paysage...*

Le soleil avait disparu, alors Kate descendit de son cheval, marcha un moment en compagnie de ses deux amis, puis elle s'allongea dans les hautes herbes, les mains sous sa tête. Elle regardait le ciel étoilé:

*C'est magnifique...*

Puis ces pensée s'axèrent sur un tout autre point:

*C'est génial, on a encore deux nouvelles recrues, le Ogmarn me paraît très gentil et un peu fou mais, par contre, ce Altaïr, il me paraît emplie d'une grande tristesse et en même temps d'une haine, mais surtout pourquoi se refut de regarder Cristalline dans les yeux... Il... Il fuyait son regard... mais pourquoi? Elle n'est pas méchante, c'est tout le contraire... Allons bon, on verra ce demain il fera jour...*

Puis elle contempla de nouveau ce ciel parsemé de millier d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyDim 9 Oct - 15:04

Au petit matin, Kate se réveilla dans l'herbe remplit de rosée... elle s'était endormie là, à même le sol... Elle se releva et vit que Spritino mangeait tranquillement l'herbe matinale, et que Mystique était à côté d'elle. Elle le caressa du bout des doigts, siffla Spritino, monta dessus et rentra au QG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyMer 12 Oct - 17:04

Elle sortit du QG bordé de quelques arbre encore vert. Elle regardait le paysage se désinant sous ses yeux... Mais cette fois, elle n'y trouva aucun réconfort...Elle courbait le dos, elle était fatiguée...Très fatiguée... Cela faisait plus d'une heure qu'elle était sur Spritino, mais elle souffrait. Alors elle trouva un coin d'ombre et s'y arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Shaïra Anaë
Simple recrue
Simple recrue
Shaïra Anaë


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Shaïra fait son apparition   Flânerie dans la plaine... EmptyJeu 13 Oct - 12:54

mais soudain une belle jeune fille sortit de l'ombre et s'approcha de Kate:
-Qui es-tu? Qui suis-je? Le sais-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyJeu 13 Oct - 19:20

Kate, toujours assez mal en point, leva durement la tête et regarda cette forme devant ses yeux devenuent troubles:

"C-com...comment...Je suis...Kate...mais qui-êtes...vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Shaïra Anaë
Simple recrue
Simple recrue
Shaïra Anaë


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyJeu 13 Oct - 19:22

je...je ne sais pas ...je viens de vous le demander .....pourriez-vous m'aider? Je dois trouver quelqu'un...mais je ne sais pas qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyJeu 13 Oct - 19:25

"Trouvez...quelqu'un?"dit Kate comme un écho...

"je ne...sais pas...mais vous...vous pouvez...aller...par...par là..."

Elle lui indiqua un petit chemin arboré qui conduisait au QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Shaïra Anaë
Simple recrue
Simple recrue
Shaïra Anaë


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyJeu 13 Oct - 19:38

je veux bien vous suivre mais avant pourriez-vous répondre a ces questions je vous prie:
-quel est votre nom?
-avez vous vu un étalon noir aux yeux aigue-marine?
-avez-vous vu un papillon de couleur velour avec la bordure des ailes en or?
-avez-vous vu une chatte noire et blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyJeu 13 Oct - 19:49

"Non je n'ai...rien vu...de tout cela...mais il m'a semblé...entendre un cheval... au galop au loin...il y a peu...de temps..."

Kate se releva péniblement et regarda la jeune fille dans les yeux:

"Mais...je veux...bien t'accompa..gner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Shaïra Anaë
Simple recrue
Simple recrue
Shaïra Anaë


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyJeu 13 Oct - 19:58

merci. allons-y...je te suit
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyJeu 13 Oct - 20:15

Kate monta sur Spritino, appela Mystique et fit demi-tour direction le QG... Elle fut suivit de près par sa nouvelle rencontre...

"Au fait...quel est...ton...nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Shaïra Anaë
Simple recrue
Simple recrue
Shaïra Anaë


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyVen 14 Oct - 13:09

je m'appelle Shaïra...Shaïra Anaë.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyVen 14 Oct - 23:37

"D'accord..."

Elle fit monter Shaïra sur Spritino et le lança dans un pas lent mais cadencé... Elles traversèrent un chemin boisée, agréable à contempler puis elles arrivèrent devant le portail. mais Kate ne pouvait se résoudre à rentrer:

"Désolé...mais je...vais devoir...te laisser ici..."

Elle fit faire demi-tour à son puissant étalon, et partit au galop...Mystique, Spritino et Kate disparurent dans un nuage épais de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Shaïra Anaë
Simple recrue
Simple recrue
Shaïra Anaë


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyLun 17 Oct - 16:41

-Attends!!!...bon je crois que je vais devoir entrer seule...

[suite portail du QG]
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyLun 17 Oct - 18:56

Arrivée au milieu de la plaine, Kate s'arrêta, très affaiblie...Alors elle regarda autour d'elle et partit en direction de la forêt Kokiri...


[--->Forêt Kokiri]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyJeu 27 Oct - 18:59

Kate était en train de se faire une tresse avec ses cheveux encore mouiller. elle avait le sourire aux lèvres. Elle continuait son chemin lorsqu'elle ressentit les mêmes ondes que la dernière fois. Très pertubée, elle fit faire un quart de tour à son cheval et le lanca au galop, mais ses préssentiments ne partaient pas... Elles la suivaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham_Shetland
Grande recrue
Grande recrue
Graham_Shetland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... EmptyJeu 27 Oct - 20:13

Graham, qui avait ressenti les même ondes que la dernière fois, suivait quelqu'un chevauchant un cheval
*pas de conclusion trop hattive, ce n'est peut-être pas elle*
il forma une boule de feu noir dans sa main droite et la lanca sur le trajet du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flânerie dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Flânerie dans la plaine...   Flânerie dans la plaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânerie dans la plaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: