Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyMer 23 Nov - 19:47

Le démon déposa la succube sur la lit avant de partir.

[le temps passa]

Ailys se reveilla. Son premier reflexe fut de se tenir le ventre car elle avait mal. Elle remarqua qu'on l'avait soignée. La démone se releva.


*Mais que? Je suis ou? et qui a pansé mes blessures?*

La jeuen filel regarda ses plaies.

*He bien je suis bien amochée moi!*


Elle se ralongea, pensant a tout ce qu'il s'etait passé dans la plaine. Le bruit de la porte la sortit de sa reverie. Elle tourna son regard vers l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyVen 25 Nov - 19:42

"qui est tu ? que fais tu ici ?"

il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyVen 25 Nov - 21:49

Le seigneur Ganondorf venait de rentrer dans la salle. la succube se releva.

"Bonjour Seigneur. Je suis Shinokami Ailys, une de vos Sheikahs"

Ailys sortit du lit et mit un genou a terre, baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyVen 25 Nov - 21:55

"pas la peine de t'incliner relève toi..."

il la regarda.

"t'est jolie toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyVen 25 Nov - 22:02

Sur la demande du seigneur du malin, Ailys se releva. Elle resta impassible au compliment de Ganondorf. Bien sur elle aimait qu'on loue sa beauté mais que ce soit lui qui la complimente! Elle releva son regard vers lui, un regard froid et inexpressif a la fois.

"Je vous remercie....Permettez moi de retourner a mon espionnage avant de vous faire mon rapport final..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyVen 25 Nov - 22:04

"très bien va !"

il lui fit signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyVen 25 Nov - 22:10

Ailsy fut soulagée. Apparement, Ganondorf n'avait pas entendu les rumeurs qui courraient a son sujet comme quoi elle l'avait trahie. A moins qu'il ait cru la seconde rumeur qui disait que non, elle ne l'avait pas trahie et qu'elle faisiat croire ca pour entrer en confiance avec les rebels. La succube salua le seigneur du malin et se dirigea vers la porte. Malheureusement pour elle elle n'etait pas encore remise de son combat et s'effrondra contre la porte de bois, se tenant son ventre bandé. La démone serrait les dents : non, elle ne voulait pas faire entendre sa souffrance. A peien franchit-elle la porte qu'elle ne put tenir debout encore longtemps. Elle s'affaissa sur ses jambes et resta assise un moment dans le couloir du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyVen 25 Nov - 22:13

il sortit de la salle et vit Ailys par terre.

"que fais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyVen 25 Nov - 22:18

La jeune fille vira au rouge pivoine et bafouilla.

"R...rien...rien du tout je me reposais seulement...."

La succube essaya de se relever et y parvint non sans une certaine douleur. Elle salua le seigneur Ganondorf avant de marcher, s'aidant du mur dans le couloir.


*Il faut que je retourne au Qg et discretement sera le mieux....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyVen 25 Nov - 23:51

"attend viens ici !"

il s'approcha de Ailys.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptySam 26 Nov - 1:16

Ailys se figea lorsqu'elle entendit que son "maitre" l'appelait.

*Mais qu'est ce qu'il me veut????????*

La succube se retourna vers lui.

"Oui seigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptySam 26 Nov - 13:38

"pas la peine de me mentir tu est blessé sa se voit ! viens ici on va te soigner."

il s'approcha encore d'elle et la souleva pour l'emmenner quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptySam 26 Nov - 17:55

Son "maitre" la prit dans ses bras pour la menner a un endroit ou soigner la demoiselle.

*Pourquoi tant d'egards, Ca cache quelque chose....mais quoi? J'espere qu'Aion s'en sors... Il me manque mon petit Aion... tout comme Y.... mais pourquoi je pense a lui moi! J'en ai marre ca me met mal a l'aise : a chaque fois je pense a lui sans raisons a ca me fait bizarre! c'est qu'un hylien tout ce qu'il y a de plus banal alors faut que j'arrete de penser a lui moi! C'estq que de la bouffe....euh....non quand meme pas...ARG stop!!!! Faut que je pense a autre chose moi.*


Son coeur s'etait emballé tandis qu'elle pensait et un teint rosé passa sur es joues. Elle etait si perdue dans ses penses qu'elle ne vit meme pas quel chemin ils emprumptaient.

*Ba elle est bien belle la Sheikah Numero 1 des services d'infiltration!*

Ailys tourna son visage vers le seigneur Ganondorf.

"Dites moi, pourquoi me portez vous de si soudains egards? Je dois avouer que cela m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 2:44

il entendit la succube parler et répondit :

"pourquoi ne le devrais je pas ? parce que je suis le seigneur du mal ? ce n'est pas pour ça que je n'ai pas de semtiments si ?"

il la regarda.

*je sais que tu m'as trahi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 3:12

Ailys fut tres etonnee de la reponse de son seigneur. Elle baissa le regard, confuse.

*Des sentiments...? il aurait des sentiments? ....*

La démone garda le silence pendant le reste du trajet... Elle evitait meme de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 11:38

ils arrivèrent dans une pièce assez grande et avec des tiroirs partout contenant des potions de soin des esprits etc...

il posa Ailys sur un petit matelat et alla chercher une fiole dans un tiroir. il se retourna et retourna vers Ailys.

"comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 15:20

Ganondorf déposa la démone sur un matelas et alla chrcher quelque chose dans un tirroir, un fiole semblait-il. Il demanda ensuite comment se sentait la démone.

"Euh...je... j'ai tres mal..."


Elle en cherchait meme pas a dire le contraire et a faire la fiere comme d'habitude. Elle montra son bras et son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 16:05

"aïe aïe aïe ça dois faire mal, attende je vais te soigner. attention ça va faire un peu mal..."

il versa doucement un peu de liquide sur es blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 16:28

Ailys était de plus en plus etonnée par la gentillesse de Ganondorf. Elle etait persuadée que cela cachait quelque chose mais quoi? En temps normal, elle serait restait froide et mefiant mais elle avait beaucoup changée depuis qu'elle avait quitté l'armée du seigneur du malin. Ganondorf versa le contenu de la fiole sur ses blessure. Ailys retint un cris de douleur, serrant tres fort les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 16:38

"ça va ? ça devrait passé dans quelque heures tu ne sentiras plus la douleur."

ganondorf regarda Ailys et dit :

"pourquoi m'as tu trahi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 17:00

La question de Ganondorf fit tilt dans l'esprit de la jeune fille.

*Bon allez il va falloir que je ressorte le meme baubard pffff*

"Je ne vous ai pas trahi voyons... mais je suis heureuse de vous soyez au courant de la rumeur. Un peu moins que vous ne connaissiez pas la verité. Enfin, cela prouve que Bongo Bongo a su tenir sa langue. En fait, j'ai fait circuler la premiere rumeur afin que les rebelles croient en moi... Ainsi j'ai pu m'infiltrer et recueillir quelques informations mais cet imbecil de Graham est arrivé et j'ai du arreter la ma collecte d'infos. D'ailleurs, ce dernier vous a trahis seigneur"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 17:03

*elle ment toujours....*

"pas la peine de me mentir je le sais... maintenant va si tu veux je te laisse partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 17:15

Ailys fut enormement surprise qu'il ait réussi a savoir qu'elle mentait!

*Je suis pourtant une experte?! Je dois etre en train de rouiller a cause de ces pleutres de rebelles!*


"Vous me laissez partir? Vraiment?"


La succube avait du mal a le croire : de lui meme il lui rendait sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 17:19

"va aide les rebelles si tu le veux tu est libre de ton destin..."

il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. EmptyDim 27 Nov - 17:52

"He bien ......... merci..."

Ailys etait encore sous le choc de la soudaine et etrange gentillesse du seigneur du malin. Elle se leva. Elle avait encore un peu mal mais moins que précédement. La succube se dirigea vers la porte.

"Adieu donc"

Et elle sortit de la salle.

*Waow alors la j'en reviens pas! Bon bref passons.....euh c'est parou la sortie? Allez va falloir que je cherche.*

la démone arpentait donc les couloirs, cherchant la sortie. Elle descendit des escaliers et entendit un bruit sourd. Elle se demandait bien ce que c'etait. Soudain, le sol s'affaissa sous les pieds de la jeune fille : elle venait de tomber dans un des pieges qui protegeaient le chateau de toute intrusion.

*Alors la je ne peux pas avoir plus de poisse que ca moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flânerie dans la plaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: