Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:58

ganondorf qui retournait a la salle du trône vit Ailys.

"encore la ?! attend je te sors de la."

il la tira du piège.

"attend je te racompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:45

Au moment ou Ganondorf sortait Ailys du piège, dans son esprit, (celui d'ailys, heing) apparut une voix légère et prudente, la voix de Cristalline :

*"Ailys ? Je ne sais pas si tu m'entends, mais on va essayer... C'est moi, Cristalline, mais je pense que ca, tu l'avais compris. Et ici, chez nous, y a Yari qui a compris, grace à Aion ou tu était, et m'a demandé de te le démanger précisément. Donc, j'espère que tu pourra me répondre, parce que je crois bien que Yari commence à s'inquiéter..."*

puis, la voix se tut, laissant la place à Ailys, pour qu'elle réponde.

(voilà, n'en voulez pas à Cristi, je savais pas trop comment faire ce message.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:36

Ailys entendit la voix de Ganondorf. Le seigneur du malin la tira du piege. Il lui proposa de la racompagner a l'entree du chateau lorsque la démone entendit une voix dans sa tete : la voix de Cristalline. Elle se figea.
Citation :

*"Ailys ? Je ne sais pas si tu m'entends, mais on va essayer... C'est moi, Cristalline, mais je pense que ca, tu l'avais compris. Et ici, chez nous, y a Yari qui a compris, grace à Aion ou tu était, et m'a demandé de te le démanger précisément. Donc, j'espère que tu pourra me répondre, parce que je crois bien que Yari commence à s'inquiéter..."*

La succube comprit cette fois ci qu'il s'agissait bel et bien de telepathie. Elle n'avait pas le pouvoir de lui répondre mais elle esseya quand meme de penser tres fort a sa reponse.

*"Je suis au chateau de Ganondorf mais...... vous....me faites toujours confiance?..... le Seigneur du malin a comprit que je l'ai trahi et.... je ne comprends pas mais.....il est etrangement gentil et....oups"*


Ailys s'arreta la. Elle réalisa que Ganondorf allait se demander pourquoi elle s'etait si soudainement stopée. d'entendre la voix de la chef des rebelles lui fit retrouver ses esprits. Elle répondit sechement a sa proposition.

"Non, merci je n'ai pas besoin de votre aide! Je peux me debrouiller toute seule! Et pourquoi etes vous si gentil....je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ca sonne faux : le seigneur du malin qui racompagne gentillement une traitresse a sa porte! Offrez moi des fleurs pendant que vous y etes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:44

*" étrangement gentil ? ... mmm... je sais bien que tu es capable de te défendre toute seule mais... Ailys, fait attention, s'il te plait... Ganondorf cache quelque chose..."*

Elle repensa soudain à la phrase que Ailys avait prononcé juste avant, et repris:

*" pour ton autre question, je n'en sais rien pour les autres, mais moi, je te fais encore confiance. J'avais sentit la présence des espions..."*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:29

ganondorf se mit a rire.

"tu crois que je cache quelque chose ah ah ah ah ! et bien tu as raison ! attrapez la !"

il fit signe a des gardes de l'attraper il foncèrent sur elle et lui attrapèrent les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:18

*oops j'ai bien fait d'ouvrir ma grande gueule moi ...."A l'aide!" *

Des gardes fondirent sur la succube. Cette derniere eut le temps d'en blesser un mais ses blessures encore douloureuses la ralentirent. Ils lui saisirent les bras, l'empechant de bouger. Elle aurait bien voulu utiliser son pouvoir pour forcer les gardes a la lacher si elle avait eut assez d'energie. Ailys tenta tout de meme de donner un bon coup de pied la ou ca fait mal a Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:46

Cristalline sentit dans son esprit que ca allait pas fort pour Ailys. Elle semblait énormément bouger. TRop pour être simplement une marche.

*"Ailys ? y a un blem ?"*

fit-elle d'une voix intérieure très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:28

ganondorf recula et évita le coup d'ailys.

"ah ah ah ! alors que fais tu ? vas y appelle tes nouveaux amis !"

ganondorf rit.

puis il passa sa main sur la joue de Ailys et dit :

"je pense que tu as compris mon plan maintenant"

il fit signe a d'autre garde de venir ils pointèrent leur lance vers elle pour la bloquer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:46

Ailys foudroya Ganondorf du regard.

*"Il veut se servir de moi pour vous faire venir a lui... Surtout ne venez pas c'est un piege... Dis juste a Aion de me rejoindre..." Quitte a mourir je veux que le combat soit mémorable...*


D'autres gardent arriverent la tenant a bonne distance avec leurs lances... Le seigneur du malin caressa la joued e la démone. Ailys lui cracha au visage puis esquissa un sourire en coin et gloussa.

"Et vous pensez vraiment qu'il vont venir me secourir moi la traitresse? Ils ne viendront pas. Dommage pour vos plans machiaveliques ils tombent a l'eau...C'est que j'aurais presque pitier de vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:46

Ganondorf s'essuya et mit une baffe a Ailys puis il dit :

"ah ah ah ! et tu crois que je ne sais pas que la fille nommée cristalline a des pouvoirs télépatiques ? je sais qu'elle va t'appelé !"


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:15

(heu... Ganon, tu sais, c'est pas pour être méchante, mais... je sais que tu connais mon nom, vu que Ganondorf est sensé connaitre cristalline, mais tu as impossibilité de intercepter les messages telepatiques, et donc encore moin de savoir qui l'envoie. Même Cristalline ne le peut pas, et elle a un pouvoir égal au tient. )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:09

(oui mais ganon peut avoir entendu des trucs a ton sujet et savoir que tu as des pouvoirs télépatique il a pas dit qu'il savait que t'était en train de lui parler mais il dit qu'il veut attendre que tu l'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:42

(alors oki, je n'avais pas compris la phrase dans ce sens la. Maison va laisser ca comme ca, pour que si jamais, les autres puisse savoir au moin ca ^_~ car c'est dans une des règles fondamentale de la magie que l'on apprend ca... donc, pas tout le monde est sencé connaitre ca... sauf normalement, les magiciens les plus puissant.... donc, toi, moi, Zelda, et certains rares autres élus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 10:18

Ganondorf mit une baffe a la succube. Ailys eclata de rire.

"Vous perdez votre sang froid? HAhahaha!!! Bref, admettons qu'elle m'appelle, chose peu probable vu que je les ai trahis... Pensez vous vraiment que je leur demanderai de venir me chercher? ...He oui, vous etes tombé sur quelqu'un de plus malin que vous semble-t-il..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:01

Ganondorf rigola.

"je connais ces sentiments humain que ceux de la rébellion ont et sont en train de ressentir et je sais que quoi que tu dise elle viendra te chercher. ah ah ah ah ah !"
Revenir en haut Aller en bas
Ailys
Grande recrue
Grande recrue
Ailys


Nombre de messages : 103
Localisation : Au Cimetiere
Date d'inscription : 25/09/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:12

*Sur ce point la il a pas tord. Les Humains sont des idiots. Mais ils ne sont pas idiots au point de venir tout de meme non? "Cristalline, si tu viens me chercher je t'étrangle compris?"*

"Certes les humains sont parfois profondément betes mais.... ils tiennent plus que tout a leur peau et ils ne la risquent pas pour rien. D'autant plus qu'ils savent très bien que s'il viennent ils auront et une infériorité numérique et le désaventage du lieu... Eh bien, nous verrons qui de nous deux a tord... Et je doute que ce soit moi."


La démone gardait aux lèvres son sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailys.site.voila.fr
Ganondorf
Simple recrue
Simple recrue
Ganondorf


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2005

Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:43

Ganon rigola.

"oui nous verrons..."

il fit signe a un garde de mettre un coup de lance dans la hanche de Ailys ce qu'il fit et le cri de Ailys retentit dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.   Un reveil dans un lieu fort peu recommandable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil dans un lieu fort peu recommandable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: