Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dégourdissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 8:59

(Ptdr XXD pourqoi il mourrait XD ? (désolé si je ne répond pas trop moi non plus, mais j'ai un problème, avec ma session, cette grande nouille d'ordinateur me l'a fait disparaitre >____< j'essaye de trouver un moyen pour remettre tous mes paramètres, mais il veut pas T_T))

Cristalline, un bon bout de temps après, finit par se réveiller, se frottant le crane. Elle se tourna vers Roy, un regard interrogatif dans les yeux, puis apercu Argentia et tout lui revint en mémoire. Elle se tapota la tempe, lachant malgré elle :

"fiouu.... tu as la tête dure, Roy..."

Elle s'assit, assez lentement poru une fois, afin de ne pas se ramasser encore un mal de tête, puis lacha :

"alors, content d'être de retour chez sois ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:24

Roy souria.

" Non, plutôt toi tête dure. Moi nez presque cassé. Nah, je rigole. "

Il réfléchit quelques instants avant de répondre.

" Enfait, pas trop savoir. Sentiment étrange moi avoir. Vrai être hez moi, mais avoir impression ne plus être chez moi. Comme impression avoir fait une gaffe, même si fallait venir. Pense n'aurais pas dû venir ici, changé quelque chose. Peut être avoir dû resté dans ton monde finalement. Mais, j'ai aussi, autre impression ne pas être chez nous, tant ne pas dans ton monde... Mais, je dois rester ici... Car, pas même composant ici que ton monde. Doit bien avoir façon plus facile passer entre mondes autre qu'avec Dragon. Doit épuiser Dragon. " ( C'est fou écrire de cette façon ! C'est encore plus difficile qu'écrire normalement ! Ça m'a bien pris une dizaine de minutes pour l'écrire)

Roy se prit la tête entre les mains, puis la releva rapidement.

" AUTRE FAÇON ! Je sais ! Pas savoir comment, mais autre façon. Il y a un ans, quand moi tombé falaise, avoir dû faire chute au moins cent mètres, et c'était sol parterre. Mais, environ deux mètres dessus sol, avoir comme... ''fenêtre'' et moi passer travers. Fenêtre pas pu créer seule, dû être créer par chose... Quoi ? Aucune idée. Mais, moi trouver. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:29

(j'en doute pas que ca doit être chiant... enfin euuuuuuuuuuh... re ?XD )

Cristalline réfléchit unb on moment à ses paroles, méditant, toujours reposée au sol le visage en face de celui de Roy, qui lui était assis.

"Je ne sais pas non plus ce qui a du créer cette "fenetre d'espace temps", mais ca doit être qqch de très puissant... dis moi. Comment est ton monde ? sa technologie est plus "avancée" que la notre, ou c'est l'inverse ? parce que dans ce cas, ca se pourrait que ce soit simplement une forme de "remontée oud escente dans le temps" tu comprend `?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:49

(Cristalline de retour ! Yahou !)

" Oui, comprendre quoi toi dire. "

Roy se gratta le menton, signe qu'il réfléchit.

" Monde toi moins... avancé... que mien... Probablement à cause Ganondorf... Mais... doit bien y avoir quelque chose créer ça... "

Roy regarda d'un regard vitreux de feu avant de dire.

" Nous dormir... Demain, longue route de bonne heure... "

Puis, il s'étendit sur le dos. Mais pour l'instant, il était incapable de s'endormir.

" Dis Darth... Crois-tu que ça peu être un objet qui a fait cette ''fenêtre'' ? C'est tout de même pas arrivé comme ça, pouf ! et voilà ! "
" J'sais pas "
" C'est tout de même étrange... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:02

Cristalline réfléchit, et le regarda s'étendre à ses coté, puis, se plongea dans la contemplation des étoiles. Elle repéra vite la constellation de pégase, puis celle du dragon. Aucun doute, elle était toujours sur la meme planète. MAis pas dans la même... enfin la meme truc chouette machin chose quoi...


*a cause de ganondorf ? non... notre monde à toujours été comme ça... je pense plutot que c'est simplement une "erre" du temps autre... ou un monde parallèle qui a évolué autrement... a cause d'un choix peut-être...*

"dis roy ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:43

Roy n'arrivait toujours pas à s'endormir et contemplait lui aussi le ciel. Mais, comme personne ne lui avait jamais enseigner l'astronomie, il n'avait aucune idée des noms des constellations. La seule chose qu'il savait, c'est que l'étoile qui brillait le plus indiquait le Nord. Et sa, il l'avait découvert seul pendant son voyage.

''Dis Roy ?''
'' Oui ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:47

"je ne suis pas sure, mais peut-être que c'est finalement qu'un monde parralèlle... tu sais, on dit que à chaque choix, fait dans le monde, un nouveau monde parrallèle se créent, avec de nouvelles personnes, de nouveaux buts, et chaquns on leurs propre vie... peut-'etre que c'est ce qui s'est passé ici... "

Cristalline avait un peu l'impression que sa thèse était du nipmorte quoi, mais avec ce qu'elle avait lu dans les livres, elle y croyait quand meme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:28

Roy réfléchit quelques instants à ce que Cristalline venait de lui dire. Après tout... peut être était-ce vrai ?

'' Ça pas fou... Peut être toi raison... Personne connaître réellement mondes. Peut être même jamais quelqu'un savoir... ''

Le jeune Hylien resta encore quelques instants à observer le ciel étoilé avant de fermer les yeux. Quelques minutes plus tard, il dormait déjà. Ça avait été une journée très chargée après tout.


Roy se trouvait dans le noir complès. Il n'avait aucune idée d'où il était. Seulement qu'il était entouré d'arbres. Bien sûr, il faisait trop sombre pour le voir mais il entendait le faible bruit que faisait le vent contre les feuilles des végétaux. Il attendit que sa vue s'habitue mais même après quelques minutes, il ne voyait toujours autant rien. C'est alors qu'il entendit un murmure faible. Très faible. Se fermant du monde et n'écoutant que ce son, il se dirigea vers la source du bruit. Après quelques minutes de marche, il arriva finalement quelque part. Il vit un peu plus loin un feu et une dizaine de personnes autour. Ils étaient tous habillés dans une longue robe rouge avec un capuchon de même couleur. Tous, sauf un. Lui, il était habillé en noire et tenait un marteau à la main. À ses côtés, une table de forgeron. Ceux habillés en rouge commencèrent alors à entonner un chant dans une langue qui était inconnue de Roy. Pendant qu'ils chantaient, la personne habillée en noire commença à forger quelque chose. Mais Roy était trop éloigné pour pouvoir distinguer qu'est-ce que c'était. Après quelques minutes, l'objet était finalement forgé. Le forgeron le prit et le tendit dans les airs pour le montrer aux autres. Ceux-ci ne se contentèrent que d'un hochement de tête. C'est alors que le noire de cette place commença à devenir moins sombre et il commença à faire plus claire. Roy put finalement voire qu'est-ce que c'était. L'objet formé était un petit couteau. Mais la clareté continuer toujours d'augmenter tellement que tout devint blanc. Roy dû se fermer les yeux pour ne pas être aveuglés. Roy se trouvait maintenant dans un endroit qu'il n'avait visité qu'une seul fois mais, qu'il s'en souviendrait toute sa vie. C'était l'endroit juste avant où il était passé dans le monde de Cristalline. Roy esseya de bouger, mais son corps refusa de bouger. Aussitôt, quelqu'un apparu au loin. Il courait très vite et deux autres personnes en armure couraient à sa suite. Mais la personne qui se faisait poursuivre avait une bonne centaine de mètres d'avance. Il s'arrêta alors à quelques mètres de Roy pour reprendre son souffle mais ne sembla pas voir Roy. Il sortit alors un petit couteau de sa ceinture et commença à faire quelque chose de bizarre avec dans les airs. Le couteau était le même que Roy avait vu dans la forêt. C'est alors que quelque chose apparu dans le vide. La '' fenêtre ''... Tout recommença une fois de plus à devenir blanc. Maintenant, Roy se trouvait chez lui. À côté de sa maison. Il vit le même homme que tout à l'heure qui était entrain de creuser sur son terrain. Il déposa le couteau dans le trou, le reboucha et se leva. Il se tourna et Roy pu distinguer qui c'était. Son père...


Roy se réveilla couvert de sueur. Il dû prendre une profonde inspiration pour se remettre de son rêve. Décidant qu'il n'avait qu'une chose pour se calmer, il se leva et prit son arme. Il regarda quelques instants son amie puis se dirigea un peu plus loin pour ne pas que le bruit dérange la dérange. Puis, il commença à s'entraîner contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:18

(allons donc, sot ! tu ne sais pas que les elfes ont les oreilles super fines ?XDDD)

(en tout cas chapeau ! )

Cristalline se réveilla au bruits de l'entrainement de Roy. Elle avait sentit que pendant la nuit celui-ci c'était agité, surment un mauvais cauchemard. Elle se leva, faisant tomber la couverture qui était sur elle pendant la nuit. Décidant de le laisser s'entrainer encore qqs minutes, elle se tressa la chevelure, puis, se leva en s'étirant, tel un chat.

Elle se dirigea ensuite vers la source sonore, et s'appuya contre un arbre, regardant roy s'acharner sur le hêtre qu'il avait choisi pour cible d'entrainement. Elle n'appréciait pas du tout que l'on touche à des arbres, mais bon, puisqu'il le faisait ainsi...

"tu as fait un cauchemard, cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:29

(Moi oui mais, Roy non XD)
(Bah, merci Very Happy )

Cela faisait déjà un bout de temps que Roy s'entraînait et Celui-ci avait le visage ruisselant lorsque Cristalline arriva. Il déposa alors son arme contre un arbre et se passa une main dans les cheveux.

" Enfait... Plutôt rêve. Pas cauchemard. Moi fait rêve, très étrange... Sais pas si rêve et réalité mais... Enfin, moi vu quelqu'un créer couteau, ensuite autre homme se faire poursuivre, créer ''fenêtre'' moi passé dedans pour arriver ton monde, puis moi vu lui l'enterrer dans sol couteau et lui être... mon père... Bizarre non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:06

Cristou "décoda", la phrase de Roy, et sembla réfléchir un petit moment.

"ce... couteau. Si c'était ton père... tu pense qu'il l'aurait enterré dans un endroit de ce monde ? tu le connais, cet endroit ?"

Elle semblait réfléchir à la possibilité que ce soit ce couteau qui aie fait apparaitre cette fenetre étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:41

Roy repensa au rêve qu'il avait fait et répondit:

" Si rêve dire vrai, mon père enterrer couteau chez moi... Mais problème, chez moi est à un ans marche d'ici... "

Il réfléchit quelques instants avant de continuer.

" Pas oublier aussi nous se... baser?... sur rêve... Peut être même pas vrai. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:25

"c'est vrai que ca ferait un petit bout, à moin d'utiliser la téléportation, mais je ne connais pas l'endroit de toute façon..."

Elle le rejoignit et s'appuya contre l'arbre sur lequel il s'était entrainé pendant qu'il parlait, et toucha les entailles du doigts machinalement sans faire attention.

"mmmh... il est vrai que parfois les rêves ne sont que... des rêves. Mais dans les rêves étranges, comme ceux qui nous guident, il y a parfois des petit détails, minuscules, qui nous font comprendre que ce ne sont pas des choses à prendre à la légère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:55

(Désolé du retard... La dernière fois que j'ai écrit un RP, cela faisait 15 minutes environ que je l'écrivais. J'étais rendu à quelque chose du genre à l'avant-dernière ligne et PAF ! Panne de courant... Et en plus, mon père m'a coupé l'ordi...)

" Oui, c'est vrai que ça fait loin... "

Roy remarqua le geste de Cristalline sur l'arbre mais n'en fit rien. À la place, il se mit à observer le ciel, en particulier la lune.

* Comment allons nous faire pour aller chez moi ? C'est à un an environ d'ici. Et, qu'est-ce que je suis supposé faire chez moi une fois rendu là ? Déterrer le couteau, oui. Mais ensuite ? Et en plus, je me base tout ça sur quoi ? Sur, un rêve !? Oui bon, si jamais c'est vrai, je pourrais changer de monde, enfin je crois... Pour faire quoi après ? Et, pourquoi changer de monde ? Je pourrais très bien rester dans mon village pendant quelques années. Ensuite, je pourrais partir voyager partout dans mon monde pour raconter mon voyage dans le monde de Cristalline. Mais, en même temps... Ce serait ingrat envers elle. Elle, qui m'a apprit sa langue, et tout... Et, je dois dire... bah... en fait penser, que l'idée de... d'être loin d'elle... *

Il regarda Cristalline avec un regard qui la suppliait de l'aider. Mais bien sûr, elle ne pouvait pas savoir à quoi Roy pensait, et à quel choix il était confronter.

* Bon, mettons tout cela de côté, et attendons le moment que j'ai trouver le couteau. Si je ne le trouve pas, tant pis ! Ou bien tant mieux ? Rrrrah ! Je resterais dans le monde de Cristalline. Et, si je le trouve, on verra rendu la... *
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:27

pendant que Roy réfléchissait, Cristou, elle, faisait pas mieux... elle réfléchissait XDD

*bon... bah y a deux choix heing... sois on utilise la transportation, mais faudrait qu'on trouve un moyen, sois on demande à Argent'...*

elle se tourna vers mister Roy, et lui dit :

"Roy ? si tu veux vraiment aller chercher ce couteau, j'ai ptete deux proposition à te faire...
sois on le fait par transportation, mais faudrait trouver un moyen, parce que sans connaitre l'endroit je peux pas,
sois on demande à Argent de nous y conduir à grande vitesse.."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:31

Roy était perdu dans es pensées jusqu'à ce que Cristalline lui parle. Il se secoua alors la tête, et écouta (quoi faire d,autre ??? XD)

" Téléportation, pas mauvaise idée. Mais, falloir trouver moyen... Et pour Argentia, combien de temps crois-tu voyage prendre ? Voyage m'a prit environ 1 ans marche... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:41

"bon, pour la téléprotation... il suffirait, sois de deux chose. l'une, que l'on trouve si ton "village", ou le truc du genre, correspond à un endroit de mon monde, et peut-être que si j'y pense, on y arrivera.
ou alors... il me faudrait un souvenir. De toi. Mais ca ne m'enchante pas de devoir fouiller dans la mémoire des autres..."

Elle se tut, puis reprit :

"quand a la question Argentia, si celle-ci met toute la gomme, on y arriverai ptete en deux jour, voir plus... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:47

Roy réfléchit quelques instants avant de répondre.

" Sûr que téléportation plus rapide mais... Moi croire qu'Argentia moyen plus facile... Ça pas trop essouflant pour elle, on pourrait demander. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:50

Cristou réfléchit quelques instant. C'était vrai que...

Elle se tourna vers son amie, qui la regardait patiamment, et plongea ses yeux dans les siens. Celle-ci, clignant des yeux, finit par acquiescer.

CRistalline se retourna donc vers roy, et lui dit :

"elle a pas l'air contre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:54

" Si elle pas contre, on pourrait toujours faire cette possibilité mais sauf que là... "

Roy ne pu retenir un baillement. Il mit sa main devant sa bouche et attendit que ça passe.

" Mais, faudra attendre demain. Moi fatigué. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:13

Baillant à son tour, vu que c'était contagieux, Cristou s'assit par terre, en lui répondant :

"tient, ca chuis pas contre..."

Elle se mit contre le flanc de sa dragonne, qui ronronna quand elle sentit la main de cristalline carresser ses écaille, puis la jeune fille se tourna vers Roy :

"euuh... a part ca tu veux dormir contre Argentia ? t'aura ptete plus chaud que tout seul comme un con..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:18

Roy regarda Cristalline quelques instants avant de répondre.

" Bah... Heuu... Non merci. Merci d'avoir proposer... Moi pas déranger avoir l'air con. "

Roy se coucha parterre et lâcha un autre baillement.

" Bonne nuit. À demain. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:21

"pff...."

Sans pouvoir se retenir, lorsqu'il refusa, Cristou éclata de rire. Il ne savait pas pourquoi, mais elle si. Elle lui sourit, et répondit doucement :

"ok, à demain. Bonne nuit ^^"

le lendemain matin, à l'aube

Lorsque Cristalline se réveilla, elle sourit. Elle était dans une lumière blanchatre, et elle voyait Roy, non loin d'elle. En effet, durant la nuit, Argentia s'était correctement allongée, en rong, enveloppant ainsi Roy lui aussi, et avait en plus déployé son aile gauche, ce qui lui avait permi de les recouvrirs tous les deux. C'était pour ca qu'ils nétaient pas morts de froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:28

Roy ouvrit un oeil, puis deux. Il bailla, puis s'étira. Il se leva et vit Cristalline non loin de lui.

" Ah, salut... "

Roy se passa une main dans les cheveux pour les "replacer" grossièrement et sentit aussitôt qu'il avait les cheveux en brousaille.

" Partir maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:30

"salut ^^ euuh... moi j'voudrais bien, mais laisse le temps à Argentia de se réveiller, elle ne l'es pas encore ^^"

Elle s'étira, les cehveux dans son dos complétement lachés, et bailla en mettant une main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dégourdissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégourdissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: