Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dégourdissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 12:56

Cristalline le regarda s'éloigner, en soupirant silencieusement, souriant malgré elle. Il était sacrément gentil, l'ptit roy, et malgré le fait qu'il soit peut-'etre plus vieux qu'elle, des fois on aurait que c'était elle l'adulte... mais elle l'aimait bien comme ça, et puis c'était tout ^^

"Cristalline ...?
- Oui ?
Je crois que il est temps... de le refaire...
... d0accord..."

Cristalline soupira. Vu qu'elle s'était transformée en phénix, elle avait recouvré quelques instant son autre apparence, et donc avait libéré une partie de pouvoirs qui était bien plus grande qu'on aurait pu l'imaginer. Elle devait donc en référer à ses "supérieures". Soupirant, elle se mit en tailleurs, mais se demanda quelques instant si ca ne serait pas trop risqué. Set ournant vers Argentia, celle-ci sourit et acquiesca a sa question muette.

Cristalline, mettant ses main ensemble comme pour prier devant elle, ferma les yeux, et laissa un ancien chant, envoûtant et mystérieux, réparaitre en elle. Elle souffla un grand coup, libéra son âme, et tout à coup, dit :

"cenya"

Ce fut immédia : elle disparut, ne laissant aucune trace. A ce moment là, pile poil quand Cristalline ne fut plus là, Roy réapparut, mouillé, et regarda Argentia sans comprendre, vu qu'il ne trouvait plus Cristalline des yeux.

(ahhh ! >_< le weeh-end ! presque enfin ! >___<)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 21:47

Après quelques minutes de détente, il refit le sens inverse d'à son arrivée et quitta la grotte. Il retourna dans l'eau tiède, et redescendit le courant. Roy soupira. Combien de fois avait-il été dans la grotte pour se reposer avant toute cette aventure ? Il retourna sous l'eau pour se remouiller et retourna à la survace. Une fois rendue où il avait laissé ses affaires, il sortit de l'eau. Se sécha rapidement et remit son pantalon tandis qu'il transporterait dans ses mains le reste. Puis, il retourna au village où il le trouva vide. Enfin, il n'y avait que Cristalline qui n'était plus là. Il se tourna vers Argentia et la regarda.

" Où est passée Cristalline ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 21:50

"elle n'est plus là."

Argentia avait répondu très simplement. Levant en quelque sortes ses épaules, comme pour dire qu'elle s'en foutait, ce qui n'était absolument pas le cas. Elle savait que Cristalline était peut-être en danger, parfois, quand elle y allait, mais elle savait aussi que celle-ci savait se tirer de toutes les situations, alors elle la laissait faire.

"je sais ou elle est, je sais qu'elle est peut-être en danger, mais je ne te dirais rien. "

Elle semblait agir avec légéreté, mais elle ne dirait pas à un simple petit humain ou se rendait Cristalline de temps en temps, mettant ainsi peut-etre encore plus la vie en danger de celle-ci, en dévoilant ce petit secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 21:56

" Eh ! C'est pas juste ! Moi qui n'a aucun secrets pour toi et Cristalline. Enfin... Plus maintenant je veux dire. "

Puis, il s'asseya dans un coin contre un arbre, vexé, et retourna la tête. Après trente secondes, il la retourna vers la Dragonne.

" T'es sûr que tu ne veux rien me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:09

"oh, je pourrais tout à faire te dire plus, simplement, a part si elle me demande de l'aide, et la j'risque de t'y envoyer parce que je ne peux pas trop y aller, c'est trop petit pour moi >_>, je ne te dirais rien, parce que ca mettrait Cristalline encore plus en danger, et ca ne sers a rien de bouder tu sais.

La dragonne n'avait pas broncher d'un poil, se couchant légèrement sur ses pattes avant, voyant Roy commencer à fulminer, tandis que autre part, bien plus loin que il n'aurait pu le penser, Cristalline était en train de parler à quelqu'un vêtu de noir.

[i]"quoi ? tu as encore utilisé ?... bon, ok, je vais te faire entrer..."

Cristalline acquiesca, et entra dans la salle qui suivait. C'était une grande salle circulaire, ou il y avait, sur les bords, une rangée extrêmement élevée ou siégeaient plusieurs personnes habillées de noir. Un homme assez grassouillet pris la parole :

"ainsi, tu as encore utilisé cette forme de phénix... Combien de fois faudra-t-il te dire que ...
- stop.
- Quoi ? que viens-tu de me dire ?
- Stop, j'ai dis stop. Je ne supporte pas que tu me fasse la morale, Keyonan... tu utilise sans cesse ta force animale, et tu sais très bien que la mienne n'est pas un phénix pour des prunes, de plus, tu ne pourrais pas me brider mes pouvoirs, et tu sais très bien pourquoi, alors eh bien arrête.
- Comment oses-tu ... !"

Cristalline sourit. Ca y est, la mèche était lancée, elle n'avait plus qu'a allumer, et... boum ! Mais peut-être qu'elle ferait mieux d'éviter de le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:19

" Désolé... Je savais bien qu'il devait y avoir une raison valable mais... Enfin... "

Roy poussa un soupir.

" Qu'est-ce que je pourrais bien faire en attendant... "

L'Hylien se leva d'un bond et se mit à tourner en rond.

* Dire que ça fait je ne sais trop combien de temps que je veux revenir dans mon monde, dans mon village et une fois rendu, je préférerais retourner dans le monde de Cristalline ! Au moins, là bas, je pourrai faire quelque chose dans les pour les rendre mieux ou quoi que ce soit. Tandis qu'ici, le village est voué à disparaître... J'ai hâte de quitter cet endroit pour retourner... C'est difficile, mais je crois bien que je me sens plus chez moi dans le bâtiment de la Résistance que dans mon village. Pfff ! Quelle ironie...*

Puis, il se rasseya parterre.

" Autant mieux faire un petit somme alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:34

Cristalline souria. Finalement... il y avait Roy, non ? et puis... ca lui permettrait de se rendre plus vite ici... Elle sourit donc à l'homme en question, et un sourire féroce aux lèvres, murmura quelques sonorités, que lui seul put comprendre. Passant du blanc pale au violet foncé, et hurla dans toute la salle d'attraper Cristalline solidement.

Celle-ci se fit attraper sans plus d'outre mesure, un peu surprise. Ainsi donc, il avait fait doubler la garde. Voyant qu'elle se faisait enmener, elle connecta (via la poste (désolé, je pouvais pas m'en empecher XDDD)) son esprit à celui de Argentia et l'appela a la rescousse.


De son côté, Argentia leva brusquement la tête, laissant passer une flambeche de flamme devant le nez à Roy, et souffla :

"cristalline. Elle a encore fait la toc... elle a besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:48

Roy se réveilla en sursaut suite à la flamme d'Argentia. Il lâcha un baillement, pas encore tout à fait réveillé.

"cristalline. Elle a encore fait la toc... elle a besoin de toi."

Il était maintenant parfaitement réveillé.

" Mais, comment je pourrais... JE SAIS ! "

En un éclair, il avait déjà sortit son couteau et s'était placé en position. Puis, il ouvrit une fenêtre facilement. Il se retourna.

" Je sais pas qu'est-ce qui se passe, mais je vais devoir improviser. Je sais pas dans combien de temps je vais être de retour. "

Puis, il plongea dans le fenêtre. Une fois de l'autre côté, il se retourna et referma la fenêtre.

" Mais qu'est-ce que ?? Qui êtes-vous ? Attrapez le lui aussi !! "

Roy ravala sa salive.

" Oups... Dans quel pétrin s'est-elle fourrée ? "

En quelques secondes, l'Hylien était entouré de tout côté.

" Je vois... Des fois, il y a des moments qu'il ne sert à rien de parler... Si c'est comme ça qu'ils veulent se la jouer... "

Il serra le couteau en prenant son temps. Pour leur montrer qu'ils ne lui faisaient pas peur, et aussi pour qu'ils croyent qu'il n'était pas rapide. Hélas (Pour eux), Roy était atrès agile et rapide. En un instant, il s'était retrouvé son épée double à la main et se jetais déjà sur le premier ennemi. Il lui coupa un bras et rentra sa lame dans le ventre de celui à sa gauche. Il pivota sur lui même en même temps de se pencher pour éviter un coup d'épée horizontal et Roy en profita pour en frapper deux ou trois au jambes. Il se releva au sauta par-dessus un autre et pivota une fois de plus pour faire face à l'ennemi qu'il venait de sauter par-dessus et le trancha verticalement avant même d'avoir atterit. Il se retourna et partit à un pas de course. Non pas qu'il avait peur, bien au contraire, mais plutôt pour retrouver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:59

Son amie, elle, était dans une salle assez humide et sombre, au fond des souterrains sheikah. Car, effectivement, elle était venue voir ses supérieurs sheikahs, et se trouvait en ce moment dans leur Q.G.

Elle était extrêmement faible, du fait que posé près d'elle, un fouet de flamme attendait son heure, faisant bruler d'anciennes cicatrices dans son dos. Elle était presque malade, et tenait difficilement debout.

"Roy... si là, t'arrive à me retrouver... je sais pas ce que je te fais, mais je le ferai..."

Evidemment, ca ressemblait à une menace, mais ce n'en était pas une. Mais elle n'eut pas le temps de se parler un peu plus, qu'une porte s'ouvrit, deavnt elle.

"roy ?
C'est ton amoureux, chérie ? eh bien désolé, mais ce n'est pas lui...."

L'homme, borgne et dégoutant, qui venait d'entrer, avait dans sa main droite un autre fouet de flamme. Cristalline, ne pouvant réagir autrement, recula, aussi vite qu'elle le put, dans un des coins. Elle le vit s'approcher, sentant son coeur battre de moin en moin vite, effet des deux fouets réunis, et vit l'homme s'apprêter à lancer le fouet sur elle...

Sans s'en rendre compte, Cristalline hurla de peur, lorsqu'elle vit le fouet descendre sur elle, puis de douleur lorsuq'il toucha enfin sa peau, et à l'endroit exacte de sa poitrine, sur son coeur, pour etre exact...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:21

Tandis que Roy courait dans un labyrinthe de couloirs, il n'avait aucune idée vers où il allait, et encore moins où il se trouvait. L'Hylien commençait à perdre son souffle et s'obligea une courte pause. Il se cacha dans un coin sombre. Maigre camouflage, mais tout de même mieux que rien. Il entendit alors ses poursuivants qui arrivaient. Roy retint son souffle pendant leur passage. Heureusement, ils ne virent pas et continuèrent leur chemin. Une fois son souffle récupérer, il se remit à courir. Pendant ce temps, il tenta de rejoindre son amie par télépathie, mais les murs semblaient empêcher les messages par cette voie. Il tourna un coin vers la gauche, et reçu un coup de plein fouet en pleine figure. Il tomba le dos sur le sol froid.

" Merde... "

Il fut rapidement encerclé. Roy était incapable de bouger. Était-ce une magie, ou la peur ? Il n'en avait aucune idée.

* Cristalline... Je... Je suis désolé... J'ai pas pu te sauver... *

Tandis qu'il recevait des coups de pieds partout contre son corps, un déclic se fit dans l'esprit de l'Hylien.

* Je... Je crois que... je comprends... Je savais que elle était sp... spéciale... Mais, je n'ai toujours pas comprit en quel sens elle était spéciale pour moi. Jusqu'à maintenant.*

Roy fit un léger sourir.

* J'ai finalement comprit... Je suis tombé, en amour avec elle. *

Un second déclic se fit à l'intérieur de Roy. Une voix résonna dans sa tête.

* Mais si tu l'aimes, lèves toi ! Cours le lui dire ! *
* Tu as raison. Comme toujours, Darth. *

Il bloqua un coup de pied avec sa main et fit perdre l'équilibre à l'homme. Roy se releva et essuya le sang qui coulait de sa bouche.

" Darth, au diable le Code. "
" Bien sûr ! "

Roy ramassa son arme qui trainait et se mit à attaquer partout comme un fou. Darthak se transforma en un gigantesque lion et poussa un rugissement, pour ensuite sauter sur tout ce qui bougeait (sauf Roy) pour les mordre au cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:28

Cristalline, de son coté, avait recu plusieurs coups du coté du coeur, et le sentiat battre de moin en moin vite. Donnant des coups de pieds dans tous les sens, elle criait de douleur tout ce quêlle pouvait, meme si c'était des cris faibles...

"tu veux ta maman, hein, dis moi que tu veux ta maman..."

Instinctivement, Cristou se releva. ou en tout cas essaya. Elle ne voulait pas qu'on lui parle de sa mère. Tout à coup, au lieu de ca, une image de Roy, riant, les joues rouges et un peu gêné, apparut dans son esprit. Tournant la tête vers la porte de la sortie, elle se leva, ou plutot essaya, et se mit a courir, avec l'energie du desespoir, en criant de toutes les maigres forces qui lui restaient :

"ROY !!! OU ES-TU ???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:39

Quelques minutes plus tard, il ne rester plus un ennemi vivant. Aux pieds de Roy, il y avait une immense marre de sang. Darthak et lui n'avait pas eu une seule égratignure suite au combat

" Allons-y ! "

Puis, il se remit à courir au hasard. Mais maintenant, son coeur savait où il allait. Vers Cristalline. Tandis qu'il courrait, il entendit une voix qui lui fit retourner son coeur.

"ROY !!! OU ES-TU ???!!!"

C'était elle. L'élue de son coeur était là. Il s'arrêta et faillit glisser sur le sol lisse.

" Elle est juste là... De l'autre côté. Dis Darth, tu ne pourrais pas te changer en un animal plus puissant ? "
" Non... Je ne peux pas. "

Roy comprit aussitôt ce qu'il voulait dire par là. Il esquissa un sourir.

" Je vais devoir m'en charger moi même. "

Canalisant toute sa force dans son pied droit, il poussa un hurlement et frappa la porte. La porte céda automatiquement et vola aux éclats. Il entra dans la salle et vit un homme qui allait frapper Cristalline avec un fouet. Roy courra et se plaça entre Cristalline et l'homme et bloqua le coup avec son bras droit.

" Salaud ! "

Roy se tourna sur lui même et frappa de toute ses forces l'homme. Sa tête alla aussitôt rouler plus loin. Il se tourna vers Cristalline.

" Cristalline... "

Puis, il la prit dans ses bras.

" Cristalline. Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:44

L'élue du coeur du jeune homme en question (oui moi parler très francais XDDD), elle se mit à tousser lorsqu'il eut finit sa déclaration. Non pas que cela la choquait, ni que ca ne lui faisait rien, mais a cause des coups de fouets qui avaient rejoint ceux du dos : sa poitrine était en sang. Elle saignait abondamment, et commençait a avoir peur...

S'aggripant de force a Roy, elle se serra contre lui, sentant du sang chaud couler de ses poumons et de ses bronches, et commença à claquer des dents, ayant sérieusement froid. Elle ne put retenir plus longtemps un énorme flot de sang de soritr de sa poitrine, et crachant une dernière fois, lui murmura :

"au gauche, toujours à gauche... La fiole. Droit..."

Cela ne devait avoir aucun sens, pourtant ca en avait : pour sortir des souterrain, il fallait aller toujours à gauche, et la fiole, cachée sur son flanc droit, contenait les larmes de sa version "phénix" : les larmes qui guerrissent tout...

LA jeune fille, tout à coup, s'affaissa, et tomba, évanouie et presque à moitié-morte dans les bras de roy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 0:12

Cristalline s'évanouie alors sous ses bras. Il la déposa délicatement parterre. Il sortit alors son couteau et tenta d'ouvrir une fenêtre. Rien ne se passa.

* Il y a sûrement de mauves ondes dans cet endroit... *

Roy s'asseya à côté d'elle et se mit à réfléchir à ce qu'elle lui avait dire avant de s'évanouir.

" À gauche, toujours à gauche. La fiole. Droit... Mais qu'est-ce que ça veut dire ?? J'ai jamais été bon dans les devinettes moi... "
" Je crois que j'ai compris. "
" Ah oui ? Alors, dit. "
" Lorsqu'on dit toujours à gauche. C'est la plus part du temps une direction. Alors, on doit sûrement sortir et gauche et toujours tourner ensuite à gauche. "
" Ouais, ça a du sens... Mais, la fiole... "
" Alors la, t'es vraiment idiot ! "
" Eh, oh ! La ferme. C'est vraiment pas le temps de se bagarer ici. "
" C'est vrai. Je vais te le dire, alors. La fiole. Tu sais, un contenant. Droit, à sa droite. Une fiole sur elle à droite. "
" Merci, Darth. "

Roy fouilla les poches sur le côté droit de Cristalline (Non, ce n'est pas un pervers) et trouva finalement une petite fiole.

" Fais la boire. "
" Je sais. "

Roy enleva le bouchon et releva légérement la tête de Cristalline pour la faire boire le contenant de la fiole. Comme il ne savait pas quelle quantité, il lui en donna la moitié. Il entendit alors des bruits de pas provenant du couloir. En un bond, mais sans bruit, Roy était devout, son arme à la main. Mais personne n'entra dans la salle.

* Bon, il est temps d'y aller. *

Roy la souleva et se mit à marcher dans la direction qu'avait dit Cristalline. Il marcha pendant quelques minutes. Il vit alors de la lumière devant lui, au loin. Il se mit à marcher plus vite et sortit finalement dehors. Hélas, il se trouva face à une armée entière. Roy ravala sa salive.

" Darth, distrait les. De mon côté, je vais prier pour que ça marche. "
" D'acc. "

Le lion s'avança alors et resta sur place. Il n'allait pas se la jouer offensive, mais défensive. Pendant ce temps, Roy sortit son couteau et se mit en position. Il entendit alors son Daemon à ses côtés commencer à se battre. Il se concentra et ouvrit finalement une fenêtre sur son monde. Il jeta un coup d'oeil à Darthak. Tout était correcte. Il prit Cristalline et la fit passer jusqu'à son monde. Puis il retourna dans son monde. Une fois l'autre bord, il passa sa tête dans le trou et cria.

" VITE DARTH ! AMÈNES TOI ! "

Le Daemon tua une dernière personne avant de s'élancer dans la fenêtre, qui se referma aussitôt grâce à Roy. Roy se laissa tomber sur le dos parterre. Puis, seulement à ce moment la qu'il commença à sentir de la douleur. Ses bras, ses jambes, son dos, son ventre... Bref, tout son corps était recouvert de bleu. Sur son bras gauche, plusieurs égratignures et sur son droit aussi. Son corps aurait voulu qu'il s'endorme, mais Roy s'y refuser. Il voulait rester réveiller pour veiller sur l'élue de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 11:26

(t'es trop mignon roy XDDD)

Cristalline, elle, sentait, peu à peu, la vie revenir en elle, alors que Roy courrait : il en avait mis juste assez, la blessure guerrissait lentement. Elle souriait, dans son esprit, mais ne pouvait encore se réveiller : il fallait laisser la potion faire son travail.

Pourtant, plusieures heures après, elle finit par ouvrir faiblement les yeux : la potion avait finit son travail, c'était maintenant à son corps de finir de se régénérer. Sachant cela, elle voulut se relever, lentement, pour voir ou se trouvait Roy, mais sentit un lourd poid au creux de son estomac. Baissant la tête, elle sourit : Roy s'était endormi, tel un petit enfant, sur l'estomac de la jeune fille, en voulant veiller pour la surveiller. Celle-ci sourit malgré elle, et caressa la tête de Roy tout doucement :

"dort bien, roy, dort bien..."

Elle posa un petit baiser sur les cheveux de blé du jeune homme, et se recoucha, sa main droite posée sur la nuque de celui-ci, souriant encore. Elle détailla les étoiles, remarquant qu'elle était de nouveau dans le monde de roy, et sourit malgré elle. Argentia venait de partir, surment pour les laissers seuls...

Elle sourit, et ferma les yeux, dans l'espoir de trouver du sommeil, hélas la phrase que Roy lui avait dite il y avait un bout de temps la tourmentait encore :

"Cristalline, je t'aime"

... et si c'était pareil pour elle ? que ferait elle ?... elle n'en savait strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 20:11

(Ah oui? Bah heuuu... merci)

Roy reprit lentement connaissance, mais garda toute fois les yeux fermés.

* Hein ? Je me suis endormi ? Mais quel idiot... J'aurais dû rester réveiller... Mais d'un autre côté, j'étais si las. Alors, c'est un peu normal... *

Puis, Roy commença à se remémorer les événements. Il se rapella de ces hommes qui en voulaient à Cristalline, et maintenant à lui.

* Mouais... J'crois pas que ce soit bon pour nous. Non seulement nous avons Ganon contre nous, mais en plus eux. Ça n'augure rien de bon. Mais surtout, qui sont-ils ? *

Tandis que Roy continuait à penser, il refit passer dans sa tête la scène de sa déclaration d'amour à Cristalline.

* J'aurais peut être pas dû le lui dire en ces circonstances. J'aurais peut être dû attendre avant d'être plus sûr. Et si d'un coup elle ne m'aimait pas ? Si ce n'était que de l'amitié, comme elle ma l'a si bien dit quelques jours auparavant... *

Tandis qu'il pensait à cela, il commença peu à peu à découvrir où il dormait.

* Attends un peu... Si je dormais, et que ma tête... *

Il ouvrit un oeil, puis rapidement le deuxième. Ses joues virèrent au rouge en un instant. Il releva vivement la tête.

" Oups... Désolé... J'aurais pas dû m'endormir... "

Pour l'une des rares fois, Roy ne savait pas quoi dire.

" Heuuu... Bonjour. Ça va ? Pas trop mal au point ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 21:53

Cristalline, qui était complétement immergée dans un océan immense de pensées, ou elle réfléchissait encore lentement aux paroles du jeune homme, à ses sentiments et aux siens (ceux de cristou XD (vous me suivez ? XD)), surtout le jour ou elle lui avait suaté à la gorge. Et si... si elle avait réagit ainsi, car elle ne réagissait que très peu comme ca, de peur qu'il croie qu'elle ne le consolait que par pitié... alors que c'était l'inverse... ?

Empêchant de la laisser continuer à réfléchir, le jeuen homme en question sembla s'éveiller et se releva très rapidement, retirant sa tête, rouge, du ventre de Cristalline, la faisant réagir. Elle se releva, précautionneusement, faisant attention à sa blessure sur la poitrine, et sourit à ses excuses :

" Smile c'est rien, tu peux y rester si tu trouve ca confortable, cela ne me dérange pas le moin du monde... tant que tu ne te repose pas sur la blessure à la poitrine... là, ca ferait bien plus mal..."

Elle lui sourit gentiment, s'appuyant sur ses deux mains, posée un peu en arrière. Elle le regarda avec tendresse, une tendresse qui apparaisssait très rarement sur son visage. Puis, tout doucement articula, un peu rouge :

"au fait... merci de... d'être venu... d'habitude, je ne pousse pas le jeu aussi loin, et puis... je n'avais pas sentit qu'il y avait de nouveaux gardes... j'avait l'esprit porté sur autre chose..."

Et elle savait très bien de quoi elle parlait par "autre chose"... pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 21:58

" Ah, ce n'était absolument rien ça. Après tout... entre amis, on doit se serrer les coudes non ? "

Roy n'avait franchement aucune idée s'il devait lui reparler de sa déclaration ou non.

" Et, juste pour savoir. Qui sont-ils ? Et qu'est-ce que tu leur a fait pour qu'ils t'en veulent à ce moins ? Sont-ils avec Ganon ? Ou seulement contre nous ? Car, franchement, j'y comprends rien moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:05

Se rapprochant plus de lui pour pouvoir avoir la voie assez basse, car ses bronches devaient un peu se reposer, et puis... elle aimait bien être proche des gens pour parler, elle le laissa poser ses question les unes a la suite des autres. Quand il eut finit, elle sourit malgré elle, et prenant une profonde inspiration, elle lui dit, chuchotant presque :

"déjà, tout d'abord, attention, Roy, ce que je vais te dire, certains ont payé de leur vie le fait qu'ils le savait... En fait, eux, ce sont... mes supérieurs, on va dire. Ce sont ceux qui "règnent" sur le peuple sheikah, en attendant le retour de la fille des Sheikahan, et d'ailleur, j'ai une idée de qui elle est, mais je n'en suis pas sure. Enfin, presque pas sure... Après, ce ne sont pas eux qui m'en veulent, c'est le "chef", celui qui a les commandes, en attendant, et... il m'en veut parce que je connais un petit secret très embêtant pour lui, alors il essaye de me supprimer très discrètement, mais jusque la, j'ai eut beaucoup de chance...

Pour Ganon, certains sont avec lui , d'autres, comme moi ou Ailys, non. Cela dépend du point de vue, car, il en faut pas l'oublier, un sheikah est avant tout une personne libre, pas quelqu'un d'enchainé, même si quelques petites choses sont apportées aux personnes sheikah qui ont déjà les gênes, comme mes griffes, par exemple. tu y vois un peu plus clair, là ?"


Elle tripotait une de ses phalanges renforcées par les griffes d'aciers qu'elle portait aux mains, en même temps qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:15

Pendant tout le long de l'explication de Cristalline, Roy était resté la bouche à moitiée ouverte (Ou à moitié fermée, ça dépend de la personne qui lit et comment qu'à se sent ! XD). À la toute fin de l'explication, il commença finalement à comprendre, à sa façon.

" Heuuu... Oui, je crois. Je crois... "

Roy se mit à réfléchir.

* Certains sont avec Ganon, d'autres non... Au moins, ça ne nous fait pas un peuple au complet qui se ligue contre nous. C'est déjà une bonne chose. *

L'Hylien jeta un coup à son Daemon, question de voir si lui aussi comprenait. Le Daemon maintenant transformé en lion dormait à point fermé, comme pourrait dire plusieurs personnes. Mais Roy savait très bien que Darthak n'avait pas perdu un seul mot de l'explication de Cristalline. Et il ne faisait aucun doute qu'il comprenait. Après dans le duo Darthak-Roy, c'était Darthak la tête pensente. Puis, Roy retourna son regard vers Cristalline, rempli de tendresse et d'amour.

" On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:20

Cristalline, elle aussi, tourna la tête a l'endroit ou se trouvait normalement Darthak. Bien sur, elle ne pouvait pas le voir, mais elle pouvait tout à fait sentir sa présence. Lorsque Roy lui demanda ce qu'il fallait faire, elle fit la moue.

"mmmh... pour l'instant, que dirais-tu de rester ici ? je crois que ca serait plus sage, a moin que tu veuille aller a la cascade zora... mais on risque d'avoir un peu froid^^' ... c'est comme tu veux, donc"

Elle lui sourit gentiment, et leva la tête vers le ciel, avant de retourner plonger ses yeux dans ceux de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:27

Roy ne savait pas où ils devraient aller. Il lui avait posé cette question en espéréant qu'elle lui répondrait où ils iraient, non pas qu'en quelque sorte elle lui retourne la question.

* Faudra faire avec alors ! *

Sans quitter Cristalline des yeux, il lui répondit.

" C'est vrai que ce serait plus sage de rester ici, dans mon monde, mais en même temps, j'aimerais quitter ce monde. Ce monde où tout à changé en si peu de temps. Ce n'est plus le monde aussi sécuritaire que je connais. Ou peut être qu'en fait, il soit toujours été ainsi, mais que j'étais juste trop aveugle. Mais d'un autre côté, ton monde est plus dangereux. Avec Ganon et les Sheikah. ALors, ce serait peut être mieux de rester ici pendant quelques temps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:33

"mmmh,... je suis d'accord, avec GAnon et les sheikahs, c'est dangereux, mais si tu ne veux pas rester ici, je veux bien partir. Il est vrai que parfois, ma contrée me manque, comme un ami ou toi, tu pourrai me manquer, et puis... on sait se défendre, non ? les zoras sont tous des amis, ici, le roi zora n'a jamais vraiment aimé ganondorf, surtout depuis que celui-ci l'a congelé... enfin... a part ca, les shiekah n'aiment pas folement le froid, en tout cas beaucoup d'entre eux, et puis, la magie qui y règne nous rendrait parfaitement invisible à leurs yeux. En fait, le seul problème uqi pourrait y avoir, ce serait le froid... >_>"

Elle sourit malgré elle : le forid ne la dérangeait pas du tout, elle adorait ca, comme l'eau. en fait, c'était à lui de choisir, si il voulait allelr visiter un peu plus hyrule, ou rester dans ce monde, elle le laissa donc réfléchir, jusqu'a ce qu'il ouvre la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:38

" Je crois que, j'en ai assez vu dans mon monde. ll est temps que je laisse le passer là où il est et d'avancer faire le futur. Et aussi, j'ai bien hâte d'explorer plus Hyrule, mon nouveau monde. Alors, on parts tout de suite. "

Roy se leva et sentit tout ses membres lui fairent mal. Il fit une petite grimace mais qui disparu en un éclair. L'Hylien tendit sa main pour aider Cristalline à se relever.

" Est-ce qu'on y va avec l'aide d'Argentia ou on utilise mon couteau ? Car, je ne crois pas que ce serait très confortable pour Darthak sur le dos d'un dragon, maintenant que c'est devenu un lion, pour toujours... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:48

"ni l'un, ni l'autre..."

Cristalline lui sourit, et se releva avec lui. Elle lui sourit encore une fois, puis, regarda autour d'elle.

"Argentia est repartie, mais je peux nous transporter... il faudrait juste que tu ouvre une fenêtre sur mon monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dégourdissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégourdissement
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: