Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dégourdissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 23:14

Roy répondit dans un murmure presque imperceptible.

" Non non, ce n'est pas toi... "

Roy se leva sans faire de bruit. Il mit un doigt sur sa bouche, pour lui dire de ne faire aucuns bruits. Roy ramassa son épée à double lames qui trainait parterre à quelques mètres de lui. Il dévissa le milieu pour avoir deux épées longues et légères. Il en déposa l'une parterre. Roy lança un regard à Darthak, qui était lui aussi parfaitement réveillé. Roy regarda un arbre, puis reporta son regard vers Darthak. Son Daemon savait parfaitement quoi faire. Il se changea en panthère et se dirigea vers l'arbre indiqué par Roy, suivit par celui-ci. Roy mit un pied sur le dos de Darthak, et se donna un élan vers une branche, Il s'y accrocha, puis monta dessus. Darthak le rejoignit et se métamorphosa en hibou, pour pouvoir bien voir.

*" Roy, ce sont des voleurs. Il sont trois. Deux à onze heures, et l'autre à une heure. Ils n'ont pas l'air de nous avoir aperçus. "*
*" Merci Dart... "*

Roy regarda dans la direction indiquée par Darthak, il remarqua deux silhouettes noires qui marchait doucement entre les arbres. Il monta plus dans l'arbre et sauta vers une autre branche, puis sauta à une autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit au dessus du voleur seul. Il descendit de quelques branches et s'assit sur la dernière branche avant le sol. Il se trouvait exactement au dessus du voleur. Roy coinça son pied droit dans une branche et se laissa tomba le dos premier. Roy prit son arme, et coupa le cou d'un coup rapide mais silencieux. Le voleur tomba raide mort parterre, sans mots dire. Roy se laissa tombé parterre et se serra les dents pour ne pas pousser un cri de douleur.

* Arg... Ma jambe... *

Mais, Roy ne s'apitoya pas sur son sort. À pas feutré, il se dirigea dans une direction indiquée une fois de plus par son Daemon. Il se trouvait maintenant à environ cinq mètres d'eux.

* C'est maintenant... *

Il s'approcha un peu plus et sauta sur le proche dans le dos, et rentra son arme dans l'omoplate. Il la retira aussitôt. Le dernier était maintenant alerté.

" Cristalline ! "

Roy laissa tomber son arme parterre et décrocha un coup de son bras droit dans le ventre du voleur.

" Roy ! C'est un mage ! "
" Merde... "

Roy lâcha prise et recula de quelques pas, mais dû aussitôt faire un saut vers la gauche car le mage lui envoya une boule de feu, qui passa à quelques centimètres du bras droit de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 23:22

Cristalline, qui avait suivit sans bouger d'un seul milimètre, telle une statue, toute la scène grace à ses yeux de chat, s'approcha à pas de loup, son épée dégainée, vers les deux. Le mage semblait très puissant, elle ne préfèrais pas l'attaquer à l'épée, ce neserait pas prudent. La magie était aussi un des terrains préféré de la jeuen femme, elle adorerait se battre contre lui.

Arrivant derrière lui, toujours à pas feutré, elle le vit décoché une boule de feu en direction de son ami. N'appréciant pas follement le geste, la jeune femme s'arrêta à bonne distance de lui, etl ui balanca :

"eh, tas de morve ! atatque toi plutot à quelqu'un de ta taille !

Il se retourna, et ses sourcils s'arquèrent lorsqu'il vit la jeune femme. Il devait penser que ce n'était pas la peine de se facher, après tout ce n'était qu'une femelle... eh bien la femelle allait lui montrer de quoi elle était capable...

Jetant ses gantelets au sol, elle laissa ses mains libres, pour une fois, le symbole doré sur sa main brillant, et elle se mit en position de combat face à son nouvel adversaire. Roy, dans son dos, la regardait avec des yeux exorbités, et elle profita du temps que mettait son aversaire a comprendre qu'elle allait se battre contre lui pour lui envoyer en message mental :

"*Roy, faut faire vite. Fais le tour, et rejoins Argentia, Réveille la, meme si elle est de mauvaise humeur, elle est toujours comme ca quand on la réveille, et dis lui ce qui se passe. Je vais m'occuper de notre amis le mage. De toute facon, y m'faillait un peu d'exercice..."*

Elle termina son message au moment ou il lui envoyait une boule de feu. CElle-ci sourit. le feu devait ^tre son élément. ELle fit un bouclier suffisament puissant pour la lui renvoyer, et le mit en marche au moment ou il l'envoyait sur elle. Cela fonctionna, et le mage ne dut qu'a un prodigieux réfléexe de ne pas être brulé par sa propre magie. Il fronça les sourcils, et prépara un nouveau tour de magie...

"A nous deux mon mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 23:33

*" D'accord ! "*

Il s'en retourna d'un pas rapide en boitillant vers le camp.

"A nous deux mon mignon..."
* Pffff... J'le trouve pas beau... Et en plus, il pu *

Roy arriva au camp et s'approcha de la Dragonne.

" Allez ! Heuuu... Debout ? Danger ? "
* Merde... Comment on réveille un Dragon ? *
" Y a de la viande ! "

Argentia ouvrit alors un oeil, puis l'autre.

*" Qu'est-ce tu m'veux morveux ? "*
" Bon, je sais que t'es de mauvaise poil la mais... On se fait attaqué par des voleurs. Il n'en reste plus qu'un, et c'est un mage. Cristalline m'a dit de venir te réveiller et d'expliquer la situation. Alors voilà, une autre mission terminée pour le soldat Roy ! Yah ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 23:36

"argentia ! bouffe le pas parce qu'il t'a réveillée hein !"

Elle venait d'arrêter une autre boule de feu. Décidément, il faisait que ca lui en stock... Elle sauta plusieurs fois en arrière, jusqu'a arriver près de Argentia. La draognne, pas du tout contente, s'approcha du mage, et lui souffla contre. L'homme, commençant à entrevoir qu'il y avait devant lui ce qu'on appelait un dragon, claqua des genoux.

La dragonne, elle, pressée de se rendormir, le crama. D'un seul coup de naseaux. Cela sembla attrister Cristalline, qui lui sortit :

"t'aurais pu m'en laisser un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 3:05

'' Eh ! Et moi ? Vous auriez gardez tout cela pour vous ? Et rien pour moi ? Méchants ! ''

Roy rassembla ses deux morceaux d'arme de son épée à double et les remit à leur état normal.

* Enfin il y a eut un peu d'exercise. Mais, cela m'étonne qu'en si peu de temps, mon monde soit devenu autant hostile... Pour être a-t-il toujours ainsi ? Ou bien, il est sous l'influence d'un homme sans scrupule, un peu comme Ganondorf dans le monde de Cristalline... Après tout, c'est une possibilité à ne pas écartée... Comme son monde et le mien sont ''reliés'' ensemble, il peut y avoir plusieurs possibilités... *
'' Eh bien, je crois qu'il est temps de retourner dormir... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 11:54

"eh, oh, grogne pas, tu as déjà eux deux voleurs à toi tout seul >_< "

Cristou était pas trop contente, poru une fois qu'elle avait pu s'amuser, Argentia lui avait chipé son gibier. La draognne, sentant la mauvaise humeur apparente de son amie, lui passa un grand coup de langue sur le visage qui fit tomber la jeuen fille en arrière sur Roy, qui se trouvait juste à coté d'elle. Dans sa précipitation, elle se rappela que la jambe du jeune homme ne devait pas avoir une très bonne mine, et réussit à retomber juste entre les deux, éclatant de rire par la même occasion.

"tu as pas bientôt finit, Argentia ? XD j'ai déjà pris ma douche XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 20:40

Roy avait tenté de la ratrapper mais il oublia qu'il avait une jambe amochée. Résultat, il tomba lui aussi par terre, aux côtés de Cristalline. Il se rajouta alors à son rire tandis que Darthak riait lui aussi. Mais lui, il ne riait pas avec eux, il riait de Roy.

'' Perte d'équilibre mon Roy? ''
'' Grrr... Oh, la fermes toi. ''

Après avoir bien rit, Roy se releva.

'' Eh bien, je crois qu'il est temps de retourner dormir ! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 20:51

Cristalline acquiesca, reprenant peu à peu son sourier habituel, et se releva de sa place, puis, tendit une main à Roy, qu'il saisit pour se remettre debout. Elle se redirigea vers Argentia, la regardant. La dragonne continuait, elle de rire, mais compris le regard de son amie, et se remit sur le flan, pour que les deux puissent se poser contre son flan. C'est ce que fit Cristalline, suivie de Roy. Elle tourna la tête vers lui, et, lui souriant, elle lui fit :

"bonne nuit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 21:11

'' Toi aussi, bonne nuit... ''

Il ferma les yeux, mais cette fois-ci, il en fut incapable tellement il était excité. Car Roy savait très bien que le lendemain, il serait chez. Avec sa famille, ses amis... bref, tout le monde.

* Je me demande s'ils me croiront que j'ais voyager dans un autre monde... Oui bon, c'est vrai qu'il y a Cristalline et Argentia mais, ils pourraient juste croire que je n'ai voyager que dans ce monde... Si seulement papa était là... il m'aurait cru lui... Mais, qu'est-ce que je dis la ? Je ne sais même pas encore comment ils le prendront... Enfin, pour l'instant, je ferais peut être mieux de trouver le sommeil... *

Il ferma les yeux. Toujours rien. Il se retourna vers Cristalline et s'assura qu'elle était réveillée.

'' Je suis incapable de dormir... Je prends un tour de garde. On ne sait pas s'ils avaient du renfort, d'autres pourraient venir... ''

Il se leva et s'assit contre le flan de la Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 21:17

De son côté, Cristalline, elle, réfléchissait encore à cette histoire de cape. Autant elle ne connaissait pas le monde de roy, et qu'elle avait peur, autant elle espérait qu'ils serait comme lui. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde...

Il le tira de ses pensée, avec sa phrase, et elle le vit s'assoir sur le flan d'argentia, qui pionçait comme une bienheuruese et n'avait pas parut remarquer le poid de Roy. La jeune fille sourit, acquiesca, et chantonna un petit air d'hylien ancien :

- catinu deloe firiu mis, pleri na ti dee...
jere i usti peleo dani merectu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 5:30

(Je suis vraiment désolé du retard... J'avais pas le temps d'aller sur internet... Mais, me r'voila !)

Roy, le regard perdu dans les flammes du feu, était toujours perdu dans ses pensées et rien ne semblait pouvoir l'en tirer de cet état.

* Je me demande comment ils réagiront lorsque je leur dira tout ça...*

Toujours dans ses pensées, Roy ne voyait pas la faible lueur du soleil sur sa droite qui se levait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 13:23

Cristalline continua de chantonner doucement, jusqu'a ce que l'Aurore se lève. Elle regarda, en silence, assise à présent juste à côté de Roy, le soleil se dresser majestueusement a l'horizon. Puis, un bon moment plus tard, elle sentit Argentia se mettre à ronronner, puis, elle releva la tête. Cristalline et Roy descendus, celle-ci alla chercher quelque chose dans uen des sacoches de la selle, tendis que Argentia la laissait faire, patiente.

Un petit moment après, Cristalline réapparut à côté de Roy, entièrement vêtue d'une longue cape noire, qui lui couvrait tout le visage. Elle semblait vouloir faire peur, ne serait-ce que le symbole de la triforce qui ornait son dos. Cristalline lança alors à Roy :

"j'suis prête, on peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 19:56

" D'accord ! J'ai hâte d'arriver chez moi ! Pour revoir tout le monde... "

Roy commença alors à se sentir nerveux. Non pas de revoir tout le monde de son village, mais plutôt à cause du choix qu'il devras faire. Une mine désemparée s'afficha dans les yeux de Roy, mais celui-ci la chassa aussitôt en se secouant la tête. Roy embarqua sur le dos de la Dragonne aprèes avoir laissé monter Cristalline en première.

" ALLONS-Y ! "

Puis, Argentia s'envola haut dans le ciel.


Roy fixait sans cesse devant eux. À des centaines de kilomètres se tenait une montagne. Et au pied de cette montagne se tenait le village de Roy.

* On est bientôt arrivés !! *

L'excitation de Roy était à son max tellement il avait hâte d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:40

CRistalline avait bien vu, avant de monter sur Argnetia, la mine tout à coup soucieuse de Roy. Et elle-même l'était maintenant. ELle n'avait pas beaucoup l'envie de laisser partir Roy.C'était devenu un très bon ami... elle était encore dans ses pensées lorsque Argentia parla :

"ca ne va pas, Cristallien ?"

Cristalline, elle, ne répondait pas. Elle observait Roy, dont l'excitation grandissait, puis, souriant tristement, elle se retourna, pour regarder le paysage. Ils étaient bientôt arrivés. Remontant sa capuche, elle cacha ainsi son visage, jusqu'au menton. Il était maintenant impossible de savoir ce qui se passait dans les yeux de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:57

* Hmmm... Elle agit bizarrement... Je me demande pourquoi. *
" Eh Darth ! Est-ce que tu as hâte d'arriver ? "
" Mais bien sûr ! Imagines ce que dirons tout le monde lorsqu'on arrivera ! À dos de Dragon en plus et avec une inconnue d'un autre monde ! Qui n'aurais pas hâte d'arriver ? "
" Whoa ! "
" Quoi ? "
" Bah... C'est la première fois que je te vois autant moins distant et aussi emballé ! "
" Ah... "

Puis, Darthak retomba dans son état habituel. Ils approchaient maintenant de plus en plus du but. Roy commençait à apercevoir les maisons, qui n'étaient qu'un minuscule point. Et il croyait aussi voir de la fumée qui s'échappait des cheminées. Il croyait...


Roy n'attendit même pas qu'Argentia se soit posée, il avait déjà sauté parterre.

" EHHH !!!!!!!!! TOUT L'MONDE !! C'est moi ! Roy ! Je suis revenu ! "

Aucune réponse. Rien ne se passa. Il n'y avait que le silence pour lui répondre. C'est alors qu'il sentit une odeur lui venir aux narines. Il commença alors à imaginer le pire. Sans attendre, il se mit à courir à sa maison. L'odeur se faisait de plus en plus forte à mesure qu'il s'approchait d'une maison. La porte de sa maison était entrouverte. Il l'ouvrit à la volé et monta aussitôt à l'étage. L'odeur se faisait insoutenable. Roy retint son souffle et ouvrit la porte de la chambre de son frère. Il vit alors le cadavre de son frère en décomposition sur le lit. Roy tomba à genoux.

" Non... Non, c'est pas possible... Non... non non non NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!! "

Roy se mit à frapper parterre du poing avec tout la fureur et la rage qui habitait à présent son corps. Il se releva, sortit de la chmabre et ferma la porte. Il retourna dehors.

" On a plus rien à faire ici... Ils sont tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 21:08

(O_O !!! roy ! je te remet l'oscar du meilleur post ! XDDD)

Cristalline n'avait pas tout à fait fait le même chemin que Roy. Elle aussi avait sauté sur ses pied avant qu'Argentia ne se pose, et elle avait ratterit avec veaucoup de souplesse, le suivant silencieusement. Sauf que entrant dans la maison, elle avait entendu du bruit, alors qu'il se précipitait à l'étage. Se dirigeant, ne sachant pas pourquoi,c omme si elle connaissait déjà la maison, dans la "cuisine", ou ce qui en restait, elle tomba en horreur.

La se trouvait un cadavre d'une femme, et juste à côté, niché dans un coin, il y avait un tout petit garçon. Il était pâle, maladif et apeuré, et Cristalline ressentit une brusque bouffée de tristesse en le voyant. Elle s'approcha doucement de lui, et s'accroupit devant lui, sans rabaisser sa capuche, lui murmurant :

"chuut... ne pleure pas, petit... je ne te veux pas de mal, ne t'inquiète pas..."

Elle avançai au fur et à mesure qu'elle sentait le garçon se détendre sous sa voix douce. Pour finir, elle put doucement lui toucher la joue, et, sans faire un seu lgeste brusque, comme si elle avait fait ca toute sa vie, elle saisit le petit garçon dans ses bras, et le souleva aisément. Il se nicha contre elle, pleurant, et elle le trouva horriblement léger. ELle entendit alors Roy Crier comme un monstre, dans le haut de la maison. Se précipitant sur un escalier qui grinçait, elle appuya sans le vouloir sur une marche qui grinça d'une facon trop familière. Mais trop occupée par le hurlement de Roy, elle ne s'en soucia pas. Tenant le petit bonhomme contre elle, elle ne le voyageait presque pas, et il semblait apprécier d'être porté. Il devait être très gravement blessé...

S'approchant du couloir ou se trouvait Roy, elle le trouva assis par terre, contr ele mur, pleurant. Il murmura une phrase quand elle s'approcha sans bruit, et s'accroupissant à côté de lui, elle posa sa main sur son épaule.

"non Roy, ils ne sont pas tous morts..."

Roy se retourna, des larmes dans les yeux, et déviseagea un instant le petit garçon qu'elle tenait dans ses bras, puis, sans un mot, il baissa la tête, et Cristalline sentit une de ses larmes mouiller sa main. Ne pouvant faire autrement, elle serra Roy contre elle, pour essayer de le réconforter un peu, avec la main qui était libre, vu qu'elle tenait le petit homme de l'autre.

"shhht... calme toi Roy..."

*... je devrait faire consoleuse d'hommes, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:57

(Heuu... Est-ce que c'était sarcastique ? Sinon, le tien aussi n'était pas mal ! XD)

Roy se défit brusquement de l'étreinte de Cristalline.

" Non merci, je ne veux pas qu'on me prenne en pitié. "

Il recula de quelques pas et dévisagea le jeune garçon.

" C'est qui lui ? Non, ne dit rien, car je m'en fous... Pour l'instant, je n'ai qu'une envie. Trouver le salopard qui à fait ça... Je le ferai souffrir jusqu'à ce qu'il meurt de douleur... Et, le plus tôt que je parts, le plus tôt je le retrouverai. Et, je suis désolé, mais... je préférerais... y aller seul. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:07

(non, c'était pas un sarcasme XDD)

Quelques instant, les yeux de Cristalline parurent troublé, comme... changé. Puis, sans qu'il ne s'en rende compte même un instant, Cristalline avait laché le petit, qui était posé à terre, et avait saisi Roy à la gorge, ses yeux devenant rouge sous sa cape. Elle le souleva très aisément, et d'une voix très, très dure, aussi dur qu'un pique de glace, elle cracha :

"écoute moi bien, Roy Elh. Ce que je peux bien ressentir pour toi, c'est de l'amitié. Tu m'entends ? je ne te console pas parce que j'ai pitié, je te ferai remarquer. Simplement parce que tu es mon ami, et parce que moi aussi, j'ai vécu ca. Moi aussi, j'ai trouvé cette maison un jour, vide, alors que je rentrait des cours de mon école. Moi aussi, j'ai retrouvé toute ma famille morte, égorgée, même si j'ai su plus tard que c'était ma famille d'adoption, et que en fait mon père aurait bien voulu pour le bien de son royaume que je crève, puisque ma soeur devait être reine d'hyrule un jour ! Alors la prochaine fois que tu essayera de me dire que j'éprouve de la piité envers toi, je te castre définitivement, c'est compris ?"

Elle le lâcha, ce qui eut pour effet de le faire tomber par terre. En effet, dans son élan de colère, la jeune femme l'avait saisi a la gorge, le soulevant de quelques centimètre du sol. Au fur et à mesure de ses paroels, elle avait serré peu à peu le cou de son ami. Et quand il fut à terre. Elle essuya ce qui ressemblait à une larme sous sa cape, et attrapa le petit bonhomme, qu'elle prit dans ses bras, et s'enfuit à la volée. Elle avait bien trop parlé. Roy, ni personne d'autr en'était sensé savoir qui elle était vrament et quel était sa famille. Dévalant les escaliers, elle lança :

£"lorsque tu reviendra, envoie moi un message télépathique. Et si tu ne reviens pas. Dis le. Je n'ai pas envie de finir ma vie entière ici. Moi aussi... j'ai des proches à venger... et une soeur à protéger. "

Puis, une porte claqua. Cristalline était partie, laissant le jeuen homme, se tenant toujorus la gorge, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:20

(Ah, ok...Ben, merci !)

Roy resta bouche pendant plus instants. Ce fut Darthak, pour une fois, qui brisa le silence.

'' Ouah... Elle avait l'air furieuse... J'sais pas ce que tu lui as dit mais, je crois bien que tu l'as vexée... ''
'' Enfin... Je crois que je vais partir tout de suite... ''

Roy descendit les escaliers et allait sortir dehors lorsque Darthak se changea en lion. Le Daemon sauta sur Roy, qui tomba aussitôt sur le sol, et donna une gigantesque baffe à Roy. Darthak se métamorphosa en chien tandis que l'Hylien se massait la machoire.

'' Aïe ! Pourquoi t'as fait ça ! ''

Darthak lui jeta un regard noire qui en disait long... Très long.

'' Bon, d'accord, d'accord. Je vais aller lui parler... ''

Roy se releva et se dirigea vers Cristalline qui se tenait à côté d'Argentia.

'' Écoutes, Cristalline... Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas te dire cela pour que tu deviennes dans cet état. J'étais ébranlé par la mort de tout le monde, et je ne savais plus trop qu'est-ce que je disais... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:43

CRistou, qui avait été poser son esprit quelques seconeds, avait vu approcher Argentia par la grande rue. Regardant le bonhomme toujours contre elle, appuié contre la courbe douce de son cou, et toujours sanglotant, d'ailleur il inondait sa cape, sembla d'abord appeuré de voir ce si gigantesque animal devant lui. Argentia, el sentant se fit toute petite, et laissa approcher le petit garnement que Cristalline avait posé par terre, pour aller lui toucher les naseau. La jeune fille avait été rejoindre sa draognne, lorsqu'elle entendit la voix de Roy un peu plus loin. Elle serra instinctivement le poing, et attendit que celui-ci se relève. Il s'approcha d'elle et lui sortit toute une phrase. Comme missis cristalline ne disait rien, Elle sentit ARgentia lui faucher une cheville avec sa queue. SErrant les dents, elle articula lentement :

"on peut parfois se controler, et arrêter son poing, avant de briser une table... Par ailleur, on retient toujours quelque chose de ses leçons. Apprend que je ne traite jamais personne par la pitié, je déteste ca. Alors la prochaine fois... tourne ta langue avant de parler, tu verra que ca peut aider. A part ca, si tu désir aller tuer celui-ci, je te préviens tout de suite, il venait de la montagne. Cela sentait vraiment la montagne, dans ta maison, on ne peut pas s'y tromper. Et tu peux y aller seul, je dois préparer quelque chose, et soigner ce p'tit bout... il est malade..."


Elle lui fit un maigre sourire, puis reprit dans ses bras le petit bonhomme, qui se serra instinctivement contre elle comme contre une maman, et elle le regarda quelques minutes dans les yeux. Fronçant les sourcils, elle lança, la voix un peu secouée :

"Roy... tu n'aurais pas eus... un petit frère... ? ... il te ressemble... vous avez les mêmes yeux et... le même nez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 2:09

" Hein ? Quoi ? Mon... petit frère ? Ça veut dire que ce môme... tu l'as trouvé dans ma maison ? Ah bah oui, c'est logique... Si elle est entrée dans la maison avec rien et qu'elle ressorte avec lui... Heuu... Je sais pas... Lorsque je suis partit, ma mère n'avait pas l'air d'être enceinte... "

* Hmmm... Étrange. *

" La montagne tu as dit ? Merci... Je devrais revenir dans maximum deux jours.Et, Cristalline... Merci. "

Il se retourna et se mit à courir vers la montagne. Après quelques mètres, il s'arrêta aussitôt.

" LE COUTEAU ! "
* Merde que je suis con ! J'ai presque oublié le couteau ! *

Il retourna sur ses pas et alla vers l'arrière de sa maison.

* Bon, trouvé où est caché le couteau maintenant... *

Il grimpa sur son rocher. Depuis sa tendre jeunesse, il avait toujours grimpé dessus pour réfléchir. Roy essaya maintenant de se rappeller de son rêve en même temps qu'il regardait autour de lui. Mais rien ne lui rappellait exactement son rêve. Roy entendit alors un oiseau chanter, ce qui le surpris. Il tomba alors à la renverse et se cogna durement contre le sol.

" Aïe... MAIS OUI ! "

Roy se releva d'un bond.

* Le rocher ! Dans mon rêve, il n'y était pas... J'ai peut être été attiré sans le savoir par le couteau et c'est pour ça que je passais prsque tout mon temps proche... Mais, il faut le tasser... *

Roy tenta de le déplacé, mais l était trop lourd.

* Si je ne peux pas le déplacer, la seule autre façon qu'il y a, c'est de le péter... Mais avec quoi... Mais oui ! Une massue ! *

Roy se dirigea vers le côté de sa maison et y trouva, comme dans ses souvenirs, une massue. Il la prit et se dirigea vers le rocher. Il envoya la masse derrière lui et frappa de toute ses forces l'obstacle. Une petite fissure apparue.

" Ça marche ! "

Il frappa deux autres coups.

" Grrr... "
* Il est pas encore détruit ! *
" Grrrrrr... "

Roy frappa une nouvelle fois de toute ses forces la rocher, qui se brisa en plusieurs parties.

" ENFIN ! "

Il lança la massue derrière lui et se mit à enlever les morceaux de roches. Après une dizaine de minute, l'endroit était déblayé.

" Maintenant, il faut creuser... "

Roy poussa un soupir et alla prendre une pelle. Il retourna où était la roche quelques minutes plus tôt, et se mit à pelleter. Roy ne savait plus depuis combien de temps il creusait lorsqu'il sentit quelque chose de dure et un son sortit mettalique du trou. Roy laissa tomber sa pelle et poussa un cri de joie. Il déterra alors un peu plus avec ses mains, et put déprendre un petit coffre qui gisait sous terre depuis plusieurs années. Roy le déposa à côté de lui. Il approcha sa main pour l'ouvrir mais s'arrêta. Il poussa un soupir.

* C'est la seule chose qui me reste de papa... Et là, c'est là devant moi... Le dernier reste de lui dans ce monde... Et aussi probablement des autres. *

Puis, d'un geste rapide, il ouvrit le coffre. Puis, rien. Il n'y avait qu'un couteau dans son étuit et un bout de papier.

* Quoi ? Juste ça ? J'aurais crû à une lumière intense ou un truc de ce genre... *

Roy sortit le couteau avec milles précautions et examina la lame. Un côté semblait pouvoir trancher n'importe quoi, tandis que l'autre... était bizarre. L'Hylien examina le manche. Un manche tout à fait normal, mis à part le diamant d'un côté. Roy accrocha l'étuit à sa ceinture, et sortit le bout de papier. Il l'ouvrit soigneusement. L'écriture venait de son père mais devait dater depuis très longtemps.

Cher Roy, je savait qu'un jour ou l'autre, ce serait toi qui ouvrirait ce coffre. Et non pas ton frère Kyle. Tu devras maintenant utilisé au mieux cette arme redoutable. J'ai entendu dire que dans chaque monde, à une certaine époque, un tyran terrorise ce monde. Tu devras maintenant utliser le couteau pour tuer ce tyran. Hélas, tu devras trouver toi même dans quel monde il est. Et ne t'inquiètes pas pour le maniement du couteau. Cela viendra d'une façon spéciale. Laquelle ? Hélas, je ne peux pas te dire. C'est un secret et à la fois une loi. Oui, je sais. C'est idiot mais c'est comme ça. Maintenant, je dois te dire, enfin écrire, [/i]bonne chance, fils.

Ton père,
Sigfried

Roy sentit alors une larme coulé le long de sa joue. Il l'essuya d'un revers de main.

" Papa... "

Il prit le papier, le remit dans le coffre, et déposa la boîte métallique dans le fond du trou. Puis, Roy remit la terre à sa place.

" À nous deux maintenant, salaud... "

Il alla alors vers la montagne. La nuit commençait à tomber. Roy fit donc un feu et se roula en boule à côté. Quelques minutes plus tard, il ronflait déjà.


[i]Roy se promenait dans la forêt lorsqu'il vit quelque chose au loin. Une cabane en bois. Une homme déposa une hache à côté de la porte et entra. Roy s'approcha un peu plus et vit que la lame de la hache était rouge. Tachée de sang.
* C'est ici... *
Il fit quelques pas de plus et remarqua où il était. C'était là... Où l'ours l'avait fait tombé...



Roy se réveilla en un instant. Le feu était éteint, mais il faisait à présent plein soleil.

" Je sais t'es où, enfoiré... "

L'Hylien se leva d'un bond et se mit à marcher en direction de la falaise, avec bien sûr le pas boîtant. (J'ai pas oublié !) Roy marchait depuis une demie heure lorsqu'il vit quelque chose au loin. Une cabane en bois. Une homme déposa une hache à côté de la porte et entra. Roy s'approcha un peu plus et vit que la lame de la hache était rouge. Tachée de sang.

* C'est ici... *

Il fit quelques pas de plus et remarqua où il était. C'était là... Où l'ours l'avait fait tombé... Roy approcha sa main derrière son dos pour prendre son arme.

" EH ! Y A QUELQU'UN ? "

La porte s'ouvrit alors à la volée et un homme corpulent sortit de la cabane. Il jeta un petit coup d'oeil vers Roy, puis prit sa hache à côté de lui.

" Je vais te le faire PAYER ! "

À une vitesse incroyable, Roy se mit à courir vers le meurtrier. Roy tourna sur lui même pour éviter le coup et contre attaqua en visant la jambe gauche de l'homme. Une grande entaille apparut sur sa jambe, mais ça ne parraissait point le déranger. Au contraire. Il poussa un grognement. Roy enchaîna plusieurs coups sur la jambe droite cette fois-ci mais toujours rien. Le géant répondit alors en donnant un gigantesque coup de hache à la verticale mais Roy se protégea en plaçant son arme au dessus delui. Hélas, l'impaque fut énorme et l'armre de Roy revola à plusieurs mètres de la.

" Pas grave... J'ai toujours mes poings. "

L'Hylien allait acheminé un ''uppercut'' au visage de son ennemie lorsque.

" ROY ! DERRIÈRE ! "

Se fiant d'instint à ce que disait Darthak, Roy se tassa vers la gauche et évita de justesse l'attaque du Daemon ennemi.

" Mais, il est fou ! Il n'a pas le droit ! Ça va contre toute les lois des Daemons ! SALAUD ! TU POURRAIS AU MOINS LA JOUER LOYALE NON ? "

Roy s'approcha de nouveau de lui.

*" T'inquiètes pas Roy, je m'occuperai de son Daemon. "*
*" Merci, Darth... "*

Il allait le frappa lorsque Roy reçut un coup de manche de la hache et revola de quelques mètres pour ensuite glisser par terre. Il sentit alors quelque chose de désagréable qui appuyait contre sa côte.

* Mais bien sûr ! Mon couteau ! Mais, je dois faire comme si je n'avais rien d'autre sur moi. *

Roy se releva d'un bond et essuya le sang qui coulait de sa bouche.

" Non mais, tu me fais royallement chier tu sais ! "

Roy recommença une autre course vers l'ennemi et réussit à éviter deux coups de hache avant de pouvoir frapper le géant. Le monstre allait lui donnait un autre coup, mais Roy sauta dans les airs pour éviter et arriva passa derrière le meurtrier.

" MAINTENANT ! "

En un éclair, Roy sortit son couteau et frappa le géant à la nuque avec le côté tranchant. Celui-ci tomba raide mort. Puis, il se déchaîna contre le corps mort. Roy, couvert de sang, resta quelques instants à côtés du cadavre avant de lui cracher dessus.

" Ça t'apprendra à tuer le monde de mon village... Quoique... on ne peut pas vraiment apprendre quelque chose quand on est mort... Viens Darth, on retourne voir Crista... "

C'est alors qu'il y eut un immense flash blanc. Quelques secondes après, Roy se retrouva dans un endroit complétement blanc. Il ne semblait ni avoir de sol, ni de ciel, ni rien. Seulement du blanc. C'est alors que l'Hylien remarqua une silhouette un peu plus loin. Il s'en approcha de quelques mètres, puis s'arrêta. Mais, bien qu'il s'approchait, il n'arrivait toujours pas à distinguer la personne.

" Enfin te voilà, Roy... "
" Qui... Qui êtes-vous ? Et, comment connaissez-vous mon nom ? "
" Pour la première question, je ne peux pas te répondre... Car je n'ai pas de nom. Et pour la deuxième, c'est très simple. C'est parce que nous t'observons depuis longtemps. Enfait, depuis que Sigfried est mort. "
" Et... Pourquoi m'observez-vous ? "
" Car tu as une grande destiné... Plus grande que la normale. "
" Quoi ? "
" Comme tu l'as lu dans la lettre de ton père, tu doit découvrir le tyran de cet époque, dans quel monde il est, et aider la personne qui le combat à le tuer. Pour les deux premières étapes, c'est déjà fait. Et pour la troisième, c'est en cours. "
" Mais, j'ai vu en rêve que ce couteau... pouvais ouvrir une fenêtre vers un autre monde. "
" C'est exact. "
" Mais, comment puis-je faire ? "
" Tu dois utiliser le côté étrange de la lame du couteau, et découper l'air avec. "
" Mais, comment ? "
" Comme suis... "

Un couteau apparu alors dans les mains de la silhouette. Celui-ci prit plaça alors devant lui couteau et sembla découper une fenêtre.

" Tu dois bouger ton couteau dans les airs jusqu'à ce que tu sente des accrochages. Et la, tu dois couper cette "surface". Essaies. Ensuite, tu dois refermer la fenêtre, comme ça. En pinçant les côtés et rallié le haut et le bas de la fenêtre ensemble."

En même temps que la silhouetteparlait, elle faisait le geste. Roy sortit alors son couteau ettenta de découper une fenêtre. Mais, rien ne se passa.

" Recommence... C'est la seule façon de sortir d'ici... "
" Quoi ? At... Attendez ! "

Mais, la silhouette disparut. Roy recommença une seconde fois le geste avec la couteau, toujours rien. Roy réessaya plusieurs autres fois jusqu'à ce qu'il arrive à ouvrire une fenêtre. Mais, elle était minuscule. Roy la referma ensuite comme le lui avais dit la silhouette.

" Pfff... Trop facile ! "

Roy refit une fenêtre, mais cette fois-ci, plus grande. Il poussa alors un soupir et entra à l'intérieur. Roy se retrouva à la même place qu'il avait disparu. Puis, il retourna vers son village pour retrouver Cristalline.

" Voilà... C'est fait. "

(OUF ! ENFIN ! J'espère que tu n'es pas trop tanné après avoir lu ce message ! J'y ai mit tout mon coeur et mon imagination !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 9:25

(O_________________________________O bon... bah c'est a moi maintenant ! >_< XD)

Lorsque Roy était partit dans une direction, ce fut au tour de Cristalline, d'Argentia et du petit de partir. Elles s'enfoncèrent avec lui dans la forêt, jusqu'a un petit ruisseau d'argent, non loin. La, Cristalline se mit au travail.

Le petit était sale, et très blessé, elle commença par aider à le nettoyer, fermant un peu les yeux de temps en temps, à sa demande, losrqu'il le fallait (mdr). lorsqu'il se fut rhabillé, après que ses vêtements soient séché et lavé, Cristalline s'occupa des plaies, mais en même temps, elle papottait avec Argentia.

"dis, argen ?
- Oui ?
- Tu pense quoi du lien qui unit darthak et Roy ?
- HEIN ? tu connais Darthak ? O.O
- Je t'en prie, Argentia...
- Bon, ok... En fait, Darthak et Roy ont un lien qui les unit, identique au lien qu'unit une dragonnière et son dragon. Genre, il sont à peu près une seule et même personne, tout en étant deux personnalité différente, comme tu l'aura vu, Darthak est déjà légèrement plus adulte, lorsqu'il sagit de ne pas trop faire le rigolo, et il remet souvent Roy à sa place, à ce que j'ai pu remarquer, un peu comme je pourrais le faire. En même temps, je en suis pas sure qu'il soient comme toi et moi, nous, on mélange nos esprit jusqu'a être en symbiose parfaite, surtout lorsqu'on vole, euh, je ne suis pas trop sure... et puis, ils n'ont pas l'air de pouvoir se séparer en très grande distance...
- Je vois...

En même temps que la dragonne parlait, la jeune femmme, elle avait soigné le petit. D?abord s'occupant des plus graves blessures, comme celles qui constallaient son dos et son ventre, elle les avait recousues, pour finir, en prenant soin de l'endormir légèrement à ces moment là, puis.

"tu vas voir, petit, c'est bientot finis... mais comment 'tappelles-tu ?
-samuel..."

Acquiescant, Cristalline finit de lui bander le poignet, lorsqu'elle vit quelque chose qui ne lui plût pas. En touchant ses os, elle avait déjà sentit comme une sorte de petit froissement, mais elle en réussissait pas à savoir ce que c'était. Maintenant, elle commençait à le comprendre. Elle ne pouvait pas le voir, mais ... on aurait dit que une partie innacessible de l'être du petit était blessée, encore plus profondément que ce qui ne pouvait supporter. Elle comprenait maintenant, pourquoi il était si faible....

- Argentia... est-ce qu'il... ?
- Son daemon est toujours la. Mais leur lien à été comme coupé...
-Mais alors que pouvons nous...
-... Je ne vois qu'un moyen, et qu'un seul. Tes larmes, mais pas.. sous ta forme humaine.

Cristalline se mordit la lèvre, si elle devait le faire, ce serait un peu risqué, elle n'aimait psa spécialement faire ça. Tournant un regard vers sa dragonne, celle-ci lui fit signe qu'elle pourrait, il n'y aurait pas de danger. Soupirant, la jeune femme se tourna vers Samuel, et lui expliqua brièvement qu'elle allait réparer le lien entre lui et son daemon. Acquiescant, le petit lui demanda comment, et Cristalline ne lui répondit qu'en lui disant "va te coucher, c'est un petit secret entre moi et ma dragonne...".

Samuel, se demandant ce que la jeune dame préparait, essaya par lui même de s'endormir. Cristalline, elle, passa la nuit à se préparer, car ce qu'elle allait faire concédait énormément de rituel, et pouvait attenter à sa vie, d'une manière comme d'un autre...

Finalement, au petit matin, épuisée, mais un peu plus préparée, la jeune fille s'accroupit devant Samuel, et lui dit doucement, posant une main sur son épaule :

"écoute moi bien, petit... je vais passer à "l'acte", comme on va dire, alors maintenant, j'ai besoin que tu te concentre sur ton petit daemon, et que tu ne le lache plus, ca m'aidera beaucoup ^^ D'acccord ?

Le petit acquiesca timidement, et rampa tout doucement vers un endroit ou reposait le daemon, invisibles aux yeux de Cristalline. Celle-ci ce mit alors debout, au centre d'un cercle de runes favorisant la concentration, et ferma les yeux, joignant les mains comme pour une prière.

Au bout d'un long moment, elle sentit des voix en elle, et souriant tout doucement, elle laissa la voix la plus profonde pénétrer en elle, allant jusqu'aux recoints les plus intimes de son âme, et, tout doucement, à l'extérieur, un mince halo blanc se matérialisait autour de la jeune femme. Lorsque celui-ci se dissipa, après quelques minutes à cacher Cristalline, ce ne fut pas une femme qu'on retrouve, mais un magnifique oiseau blanc et argenté, qui s'envola dans un long chant envoûteur...

Le petit regardait ca émerveiller, regardant cet oiseau voler, tout en haut de la cime des arbres, savourant une liberté enfermée de puis très longtemps.

Cristalline, elle, savourait, c'était bien vrai. Sa forme animale, elle ne la libérait pas souvent, alors c'était rare qu'elle vole ainsi, de ses propres ailes d'oiseau,e t non pas d'ange. Elle cachait réellement beaucoup de suprires, mais c'était grace au signe ancré sur sa main... Redescendant lentement, elle fit voler les plumes de cristal de sa queue. Arrivée à hauteur du petit, elle s'arrêta contre lui, et pouvant voir le chat-daemon de samuel dans ses bras sous cette forme, tout doucement, elle versa deux larmes sur chacune des têtes des deux petits. Les larmes pnétrèrent dans leur peau, et se fondirent a l'intérieur d'eux-même, tandis qu'il sentaient le lien se régénérer tout doucement.

A ce moment la, lorsque tout fut finit, Cristalline poussa un long chant mélodieux, et entendit Roy arriver, elle se retourna, et au moment ou il débouchait dans la clairière, regardant l'oiseau, Cristalline refit surface, laissant disparaitre le phénix de Cristal.

"bonjour..."

(argh, mal aux mains x.x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptySam 16 Sep - 5:36

(Il est très bien ton forum toi aussi !! Et aufait... Désolé pour le retard... Il y avait la rentré des classes et y avait pas une journée où j'avais pas plein de devoirs en math (surtout) et autres... Enfin, je vais essayer d'être plus présent mais, je ne garantit rien Sad )

Roy s'approcha de Cristalline et s'assit à côté d'elle.

" Voila. "

Roy s'allongea sur le dos.

" Il est mort... Je les ai vengés... Et, regarde ce que j'ai trouvé ! "

Il se rassit d'un bond et sortit le couteau de son étui pour le montrer à son amie.

" C'est... en quelque sorte l'héritage de mon père. Et j'ai même un message de lui ! Je crois que je le garderai toujours sur moi ! Et tu sais pas quoi ! Ce couteau, j'ai réussi a changé de monde avec ! Bah... En fait, j'étais plutôt dans un endroit bizarre. Et comme la dit la personne, la seule façcon pour quitter cet endroit, je devais réussir à ouvrir une fenêtre sur ce monde... Alors, c'est pratiquement comme si j'avais changé de monde... Et dans le message de mon père, j'ai découvert quelque chose... Je me suis toujours demandé si j'arriverais à faire quelque chose de bien de ma vie. Et, c'est ce que j'ai découvert. J'ai eu une mission. Mais enfait, c'est le rôle de chacun à qui a le couteau. Bon, pour résumé en gros... Non, je ne devrais pas commencé par la... "

Roy avait quelque peu emporté par l'entousiasme mais il tomba sérieux d'un coup sec.

" Je vais être franc avec toi... Pendant presque tout le long du voyage en Dragon, je n'ai réfléchit qu'à cela... Je devais faire un choix. Rester dans mon monde, ou dans le tien. C'était très dur. Et quand je suis arrivé dans mon village, j'ai aussitôt choisi de rester dans mon monde. Pour reconstruire le village ou quelque chose du genre. Je serais resté ici s'il n'y avait pas eu la lettre et tout ça... Enfin, pour retourner à ce que je disais tantôt. Je vais retourner avec toi dans ton monde. Car ma mission, c'est de t'aider à botter le derrière de ce Ganondorf... "

Puis, Roy se reétendit sur le dos parterre.

" Sinon, tu as fait quoi pendant ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 13:51

(argh >_< toi aussi tu as beaucoup de devoirs ? >____<)

Cristalline, qui avait été un peu surprise du calme qu'avait eut Roy, face au fait qu'elle venait de se retransformer en phénix devant lui, le regarda parler, assise sur ses talons a coté de lui, étendu. Elle le regarda parler, sortir son couteau, le poser, puis, se recoucher, avec la sensation qu'il avait le coeur en morceau. Elle savait ce que ca faisait de perdre tous ses amis et toute sa famille.

S'asseyant à côté de lui, elle regarda le couteau, et sentit un frisson parcourir son corps. Ce n'était pas vraiment son "corps" qui avait ce frisson, mais la part de son esprit de phénix. Il ressentait un danger, provenant de ce couteau, elle ne savait quoi, mais c'était dangereux.

Regardant Roy, elle sourit tristement, et posa une main sur le coeur du jeune homme, qui la regarda, interloquée. Elle lui sourit, et chuchota doucement :

"Je ne savais pas ce que tu choisirai, mais je savais que tu devrais faire un choix comme ça... et ne t'inquiète pas... si tu avais décidé de rester ici, je t'aurais rendu visite... on ne se débarasse pas de moi comme ça... "

Elle détourna quelques instant son regard vers le petit Samuel qui dormait non loin d'eux, une petit forme entre ses bras, comme un ange. Elle avait un sourire triste sur son visage, et n'avais pas retiré sa main de sur le coeur du jeune homme. Elle retourna la tête vers lui :

"roy... n'oublie jamais... c'est la ou sont tes amis, ta vraie maison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:33

'' Je n'oublierai pas... ''

Puis, il resta étendu pour réfléchir. Après quelques minutes, il se redressa.

'' Bon, c'est pas tout mais... Je me sens croté. Je vais à la rivière proche nager un peu. ''

Il se leva, et se dirigea vers l'est, d'où provenait un faible ruissellement d'eau. Après deux minutes, il arriva finalement devant une rivière de quelques mètres de large et qui s'étendait sur près d'un demi kilomètre de l'eau dans la forêt. Roy se débarassa de ses vêtements et entra dans l'eau trouble. Il fit quelques brasses, puis plongea sous l'eau. Il remonta à la surface, et se mit à nager à contre-courant. Après quelques minutes de nage, Roy entendit une chute qui se déversait dans la rivière. Il dépassa le coude de la rivière et se trouva face à la chute. Il sortit de l'eau et se dirigea le plus proche de la chute. Puis, il entra à l'intérieur par le côté gauche de la chute. Il se trouvait maintenant devant une petite étendue d'eau. Sans attendre, il y entra et plongea sous l'eau. Il nagea à l'intérieur d'un petit tunel, puis remonta à la surface une fois en haut. Il remonta sur le sol sec, et se mit à marcher. Enfin, il arriva à l'endroit voulu. Il se trouvait devant une eau presque transparente. Roy se mit à plat ventre à côté de l'eau et s'abreuva pour étancher la soif. Puis, il alla dans le fond de la caverne, s'assit et s'accota contre le mur, comme il avait l'habitude de faire plusieurs annés au paravant. Il regarda à côté de lui contre la mur à sa droite. La marque était toujours là. Et se mit à réfléchir à ses années passées...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dégourdissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégourdissement
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: