Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dégourdissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyMer 21 Juin - 0:31

Cristalline et Roy arrièvent au parc lorsque le soleil recommençait presque à laisser place de son éternel cycle à la lune. Toutefois, il faisait encore claire et Roy estima qu'il devait être dans les environs de sept heure du soir.

* Bien que ce soit un monde différent du mien... il y ressemble étrangement. Peut être que... enfait... il n'y a qu'un seul monde contenant plusieurs petits mondes... peut être même que... c'était plusieurs mondes superposés les un sur les autres sur différentes couches. *

Il laissa aller son imagination et ne vit pas la racine d'arbre qui lui coupait le chemin et Roy trébucha dessus. C'est alors qu'il crut comprendre quelque chose en l'instant d'une seconde. Il se releva vivement.

" JE SAIS ! "

Voyant l'air perplexe de Cristalline, il s'empressa de continuer.

" Moi penser chose de ce monde. Si toi vouloir, moi pouvoir en faire part avec toi. Mais trop complexe pour mots que je connais... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyMer 21 Juin - 13:16

Cristalline, qui marchait à côté du garçon, sursauta lorsqu'il tomba, la tirant des pensées dans lesquelles elle s'était plongée.

Il lui sortit alors un charabia, juste après le "je sais" monumental. Elle secoua la tête, ne comprenant pas grand chose, et lui dit en pensée :

*"explique moi en pensées, alors, tu y arrivera surment mieux ^^ et puis, si tu es avec moi, n'hésite pas a utiliser cette forme de communication. Moi ca me fait plaisir de te parler ainsi ^^ "*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyMer 21 Juin - 16:48

(Plus que 2 heures d'école !!!!! Yahou ! Là j'écrit pendant une pause d'une heure avant mon prochain examen... qui est le dernier de cette année !!! Ensuite, bye secondaire 4 ! Et... BONJOUR VACANCES !)

Roy était tellement enthousiasmé par cette nouvelle pensée qu'il venait d'avoir qu'il du prendre une grande respiration pour se calmer.

" D'accord. "

*" Bon, alors voilà. J'étais perdu dans mes pensées lorsque je me suis planté à cause de la racine. C'est alors que j'ai eu un flash... Je pense que l'univers est formé de plusieurs mondes installés sur plusieurs couches et qu'il ne suffit que d'une fissure pour pouvoir traversé d'un monde à l'autre. Mais... il faudrait une lame ou quelque chose de ce genre qui soit spéciale. Assez pour pouvoir... couper le vide... Et, peut être aussi que chaque monde est le même monde mais à plusieurs stades différents. Et bien qu'il se ressemble, il sont composé légèrement différement. C'est pour cela qu'une simple égratignure que j'ai eu a eu pour effet de virer ma jambe au bleu-rouge et que l'air est composée différemment. Alors, elle a de la misère à s'oygéner de la façon de mon monde... "*

C'est alors que Roy eut une seconde idée. Mais beaucoup plus sombre que la précédente.

*" Ça veut dire que... "*
* Je ne dois pas l'inquièter pour rien... Je ne dois pas lui dire que... je veux revenir dans mon monde... que je dois revenir... *

Roy secoua la tête et regarda Cristalline voire comment qu'elle assimilait ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyMer 21 Juin - 19:27

Cristalline resta muette un isntant, regardant le ciel.

"serait-il possible que..."

Elle avait parlé à voix haute, mais ne s'en souciant pas. Elle aviat un air froncé sur le visage, et réfléchissait à tout vitesse.
Si il était arrivé à cette conclusion, peut-être faudrait-il qu'il sache le secret de sa petite soeur, qu'elle partageait, vu qu'elle possédait le même... enfin le sien était pour ainsi dire "en voyage". Ou plutot en apprentissage...

Elle réfléchit encore un moment, mais arriva sur la même conclusion que Roy un instant plus tôt. Si sa "potion" avait marché, cette-fois-ci, c'était bien, mais... Elle ne marcherait pas toujours. Ou plutot, elle n'en auarit pas toujours...

cela prenait du temps de fabriquer une chose comme ca... Elle prit donc la parole, en pensée.

"*dis... tu es arrivé à la meme situation que moi, n'est-ce pas ? si tu mets tellement de temps à te guérir dans ce monde, et vu que je n'aurais pas toujours des larmes à disposition... tu devars repartir, c'est ca... ?"*¨

elle n'en était pas sure, et pour tout dire elle espérait vivement que ce ne serais pas le cas. Elle s'était beaucoup attaché au jeune homme...

(moi je l'ai finit aujourd'hui ^^o^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyMer 21 Juin - 20:59

(Lance un cris de guerre ressemblant à celui des indiens.

HYYYYYYYYYYAHHHH !!!!!!!!!!! LES VACANCES !)

Roy poussa un soupir de soulagement. Heureusement, elle avait comprit. Donc, elle aussi était arrivée à la même situation que lui. Alors, peut être que cette théorie est plausible. Roy regarda Cristalline avant de se mordre la lèvre. Prenant une grande respiration, il répondit.

*" Crois moi, moi non plus je n'ai pas envie de partir. Enfait, oui mais... Rhaaa... c'est compliqué... Enfait, tout ce dont j'aurais besoin, ce serait quelque chose qui me permette de voyager entre les mondes. Alors, tout serait arrangé. Je pourrais récuppérer et à la fois pouvoir rester ici. Je pourrais aussi revoir ma fa... Ça, peut être pas... peut être que ça ne couvrerait pas les distances... enfin, tu vois le genre ! T'aurais pas une idée ? "*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyMer 21 Juin - 22:39

(YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *dans son délire, revenez plus tard* )

Cristalline réfléchit un instant. Une chose qui lui permettrait de faire ca, ca serait vraiment génial, mais... a savoir si elle était capable de le faire... Enfin, de le faire, peut-être que quelqu'un l'avait déjà fait...

"*eh bienn.... comment t'expliquer ca. Je connaitrait peut-être le moyen de te faire aller, d'un monde a l'autre... mais d'aller comme ca... je ne sais pas, il faudrait que je vois... peut-êtr eune potion ou un objet... mais le voyage entre deux monde est quelque chose qui nécessite souvent l'intervention d'un dragon.."*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyJeu 22 Juin - 4:54

*" Un dragon !? Comme... dans les contes ou les légendes ? "*

Décidemment, il se mettait à aimer de mieux en mieux ce monde.

*" Mais... heuuuu... mais, c'est faisable avec un dragon ? Et, est-ce que tu sais où qu'on peut en trouver un ? Car, j'aimerais beaucoup rester ici mais... enfin. Alors, tu sais ? "*

Roy avait maintenant complétement oublié ce pourquoi ils étaient sortis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyJeu 22 Juin - 13:20

"*en quelque sorte, oui, comme dans les contes et légendes... sauf quîls sont extrêmement réputés ici... et respecter"*

Elle liu sourit, son regard se teintant d'une douce mélancolie, puis reprit la parole.

"*ca diot être faisable, mais pour un voyage. Ensuite, il faudra que tu aille cet objet spécial, parce que... sinon, on aurait peut-être des problèmes, je crois que le voyage entre monde est quelque chose qui, si on ne revient pas assez souvent dans les deux monde, peut être mortel... Et oui, je connais bien un dragon..."*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptySam 24 Juin - 19:28

*'' L'ennuie, c'est qu'il faut... TU CONNAIS UN DRAGON ?! ''*

Cela faisait maintenant une étape de moins à franchir. Ils n'auraient donc pas à en chercher un et de créer un lien ensuite.

*'' Quand pouvons-nous partir ? Demain ? Maintenant ? ''*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptySam 24 Juin - 21:53

Cristou sursauta au cri "dans la tete" de roy. Ca ne faisait pas toujours du bien d'en recevoir un mais bon...

"*effectivement, je connais un dragon. Une dragonne pour être précise. C'est... mon amie, comme on pourrait dire, mais c'est un peu long à expliquer..."*

Elle réfléchit quelques minutes, et finit par lui dire :

"*... partir... je veux bien partir maintenant, si tu le souhaite vraiment, mais alors je viens avec toi. Ok ? parce qu'Argentia ne serait surment pas très d'accord de servir de "moyen de transport" à un "étranger", si tu vois ce que je veux dire : / *"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptySam 24 Juin - 21:57

Lorsque Cristalline sursauta, Roy s'excusa et écouta ce qu'elle avait à lui dire.

*'' Oui, bien sûr. Surtout que... je suis étranger dans tout les sens du terme... ''*

Roy regarda le ciel. Le soleil était sur le point de se coucher.

*'' Heu... est-ce qu'on part maintenant ? Ou on attends à demain matin ? Car voyager de nuit... c'est pas super. ''*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyDim 25 Juin - 11:38

Pinçant les lèvres, signe de réflexion chez elle, Cristalline lança :

"* eh bien... ca dépend... si tu veux vraiment dormir sur le sol, on peut rester ici et partir demain, mais si ton envie est trop forte, tu pourra dormir sur le dos d'Argentia. Il te suffira juste de bien t'accrocher à moi... ^^' "*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyMer 28 Juin - 4:49

Roy se mit à faire les cents pas en réfléchissant (Arg... comment qu'on écrit ce mot ???).

* Argentia ? Sûrement un cheval... ou quelque chose du genre. D'un côté, nous pourrions tout aussi bien rester ici et attendre demain... ou partir maintenant. *

Roy se tourna vers Darthak, qu'il avait négligé pendant plusieurs heures.

*" Qu'est-ce que tu ferais Darth ? "*

Mais celui semblait l'esprit ailleur.

* Le pauvre... je crois bien qu'il n'est pas le seul à souffrir de... mal de monde ? Drôle de nom ! Mouais... heuuu... bon. *

Roy jeta un dernier coup d'oeil à Darthak, comme pour se décider.

*" Nous partons maintenant ! Évidemment, si cela ne te dérange. Après tout, c'est toi qui décide ou pas si on monte... Argentia. Mais moi, j'aimerais beaucoup partir maintenant. Enfait, ce n'est pas vraiment, plutôt Darthak... Aufait, qui est Argentia ? "*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyMer 28 Juin - 12:41

(*a la tete dans le cul* ptdr, tu as répondu alors que moi j'était encore réveillée XDDD)

"non, c'est bon, ça ne me dérange pas ^^ à vrai dire, je serais assez curieuse de connaitre ton monde, si tu veux savoir XD j'avais déjà entendu parler des voyages de ce genr,e mais je n'en ai jamais fait avec Argen' (prononcer le "gen" comme "guen" XD) "

Elle se tut un moment, puis, lorsqu'il posa la question, elle lui fit un sourire enigmatique.

"attends trentes secondes"

(*eternue trente fois* (ptdr, c'est vrai en plus XD))

La jeuen femme s'avanca vers l'endroit le plus dégagé du parc, cela fairait un bon "centre d'atterisage" pour elle. L'endroit était grand et sans trop de choses au milieu. Elle se mit donc en tailleur, au centre, et sembla appeler quelqu'un dans ses pensées.

Elle resta comme ca environ un bon quart d'heure, puis, elle se releva, et se recula le plus possible. Dans le ciel avait commencé à apparaitre une tache noire, pourtant grande malgré la distance...


La tache grandit peu à peu, jusqu'a ce que l'on puisse distinguer sa forme : c'était un dragon. Ou plutot une dragonne. Cristalline sentit un sorurie se dessiner tout seul sur son visage. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, puisque elle devait se cacher pour éviter d'éveiller les soupçons. Mais bon...

La dragonne finit par se poser, doucement, dans l'immense espace, et tourna sa tête fine et bien dessinée, vers Cristalline. Un souffle argenté sortit de sa gorge :

"-Bonjour Cristalline. Comment vas-tu ? Et pour Zelda et Shanira ?
- ca va. Ca va. Eh bien, Argentia, je te présente Roy Elh. Celui dont je t'ai parlé. Roy, je te présente Argentia. Ma dragonne et mon amie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyMer 28 Juin - 22:06

Roy fut très impressionné par le dragon. C'était la première fois qu'il voyait un dragon d'aussi proche, et d'aussi loin d'ailleur.

" Moi content être ami toi, Cristalline... "

Darthak, sentent le léger mal à l'aise de Roy, se changea en un immense léopard et vint se poster aux côtés de Roy.

" Heuuu... moi enchanté Argentia. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyMer 28 Juin - 22:19

CRistalline sourit.

"tu es content d'être mon ami... juste poru ca ?XDD"

Elle sourit, et se tourna vers Argentia, qui reniflait curieusement Darthak.

"eh bien... bonjour, petit daemon..."

Cristou la laissa faire, puis, reprit ses pensées.

"bon, euuh... si on y allait laors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyJeu 29 Juin - 3:11

(Désolé du retard. J'ai eu une panne d'électricité alors...)

Roy regarda Cristalline.

" Mais non ! Bien sûre que non ! "

Roy sentit que Darthak était quelque peu nerveux lorsque le Daemon tenta de se transformer pour impressionner la dragonne pour montrer que sa grosseur ne lui faisait pas peur. Il avait voulut se transformer en dragon mais il ne réussit qu'à devenir un mélange entre un léopard et un dragon. Darthak devint très embarassé et se retransforma en léopard.

" C'est pas grave, Darthak... Tu sais, c'est plutôt immense un dragon. C'est normal ue tu n'es pas réussit. Tu sais... "
" La ferme, Roy. "
" Mais je voulais juste... "
" LA FER-ME ! "
" Bon, d'accord... "

Lorsque Cristalline demanda s'ils partaient tout de suite, Roy s'empressa de répondre.

" Moi attendre que ça ! Allons-y ! Mais... juste avant... comment on va faire pour changer de monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyJeu 29 Juin - 12:12

La dragonne, voyant Darthak essayer vainement de lui montrer ses talents de transformation, et se louper, lacha un rugissement qui partit en sorte de hocquet. Elle riait XD

"Ne t'inquiète pas, Darthak, je sais très bien que tu peux te transformer, et j'ai déjà vu a quel point tu es doué ^^ tu m'as déjà impressionné ^^

Elle frotta quelque peu son museau contre la joue du léopart, meme si c'était un peu difficile vu sa taille, puis se tourna vers Roy :

"Pour traverser les mondes, il faut aller à ce que l'on appelle un portail, le plus proche de nous se trouve pas loin, a la lisière de la foret, de l'autre coté du territoire des kokiris, près de la cité des elfes. C'est par la que tu as du passer, mais tu as pris un autre chemin. C'est simplement ca."

Elle regarda quelques instants Cristalline, puis celle-ci acquiesca, sourire au lèvres, et se tourna vers roy.

"viens, je vais t'aider à monter. "

Elle se dirigea vers la dragonne, et, prenant appui sur sa patte avant gauche, elle se hissa tout en haut de son dos, sur la selle qui était posée dessus. Elle était assez grande pour accueillir deux personnes, vu que cela arrivait des fois. Elle se pencha ensuite, aussi loin qu'elle le pouvait, et saisi la main que Roy lui tendait. Elle le tira à lui, et une fois qu'il fu bien installer derrière elle, Argentia se tourna vers Darthak :

"Darthak, je te conseillerais de monter sur mon dos, derrière la selle, acccroche toi au pique avec tes griffes, voir au écailles s'il le faut, tu ne me fera pas mal."

Puis elle attendit la réponse du daemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptySam 1 Juil - 5:04

(Houla... Je viens de me taper toute la lecture de tout les messages que j'ai fait. DIS DONT ! J'savais pas que mon perso était con à ce point !)

Darthak jeta d'une voix froide.

" Non merci... Je suis capable de me déplacer seul. "

Puis, le Daemon se changea en un immense et magnifique aigle. La réponse de Darthak n'avait nullement impressionné Roy. Depuis qu'ils se connaissaient, c'est à dire depuis toujours, et même plus car ils ne faisaient qu'un, le Daemon avait toujours été aussi froid et distant avec toute autre sorte de créature, et encore plus avec ceux qui lui était étranger.

" Tu devrais peut être embarqué sur son dos, Darthak. Après tout, on a aucune idée à quelle vitesse peu aller un Drag... "
" La ferme Roy. "

Roy poussa un soupir. Il savait qu'une Darthak dans cette état, il n'y avait rien à faire.

* Avant, il était moins sec que ça... c'est sûrement le mal de monde. Encore. *

Mais c'est alors qu'il se rendit compte de quelque chose, qui le fit devenir rouge. Pendant le voyage, il serait collé à Cristalline. Très collé.

" Heuu... Et si on y allait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptySam 1 Juil - 12:22

La dragonne rugit, en acquiescement, lorsque Darthak lui répondit d'une voix gelée.

"très bien, comme tu le souhaitera. Mais tu risque peut-être de ne pas suivre..."

Elle se tourna vers Cristalline, et acquiesca, commençant à griffer légèrement le sol avec ses griffes. A son tour, Cristalline se retourna vers Roy, qui avait enfin songé à s'accrocher à sa taille, et ouvrit la bouche pour lui répondre. Néamoins elle n'eut pas le temps de le faire, car la dragonne avait décollé, prenant déjà énormément de vitesse. Cristalline répondit donc en pensée à Roy :

"*pour le décollage, c'est fait. Mais euh... je te préviens, argentia n'est qu'au minimum de sa vitesse. Il va lui falloir accélérer énormément, avant de pouvoir passer le portail. C'est pas pour rien qu'elle à dit à Darthak de monter sur son dos. Enfin, bon, il fait comme il veut, mais faudrait juste que tu arrive à le prévenir de la suivre, et d'aller vite, pour pouvoir passer le portail..."*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptySam 1 Juil - 14:40

Roy comprit tout de suite pourquoi Cristalline lui avait parlé par pensée. Il essaya de dire un mot mais la vitesse était déjà tellement grande qu'elle couvrait presque entièrement sa voix. Et quelques mètres à leur côtés, Darthak arrivaient à les suivre mais à grande peine.

*" D'accord. Je vais essayer. "*
" Darthak ! "

Mais aucun son ne se vit entendre de qui que ce soit.

* Mer*e... Va falloir que je cris pour qu'il m'entende. *
" DARTHAK ! CRISTALLINE VIENT DE ME DIRE...
" La ferme. Je me fout d'elle. "
" ÉCOUTES, JE SAIS PAS CE QUI TE MET DANS... "
" La fer-me ! "
" NON, C'EST TOI QUI SE LA FERME ET TU M'ÉCOUTES. CRISTALLINE VIENT DE ME DIRE QUE ARGENTIA AURA BESOIN D'ENCORE PLUS DE VITESSE. JE NE CROIS PAS QUE T'ARRIVERAS À SUIVRE. "
" J'arriverai à suivre. Ça, y a aucun problème. "
" TU NE ME LAISSES AUCUN AUTRE CHOIX. "

Aussitôt, Roy se leva sur la Dragonne. Grâce à son agilité, il pu rester difficilement de bout.

" SI TU NE MONTES PAS. JE SAUTE EN BAS. À LA HAUTEUR QUE NOUS SOMMES, J'ATTEINDRAI UNE VITESSE TRÈS GRANDE. ET LÀ, JE SUIS SÛRE QUE TU N'ARRIVERAS PAS À ME SUIVRE. SOIS LE LIEN SE BRISE, ET JE M'ÉCRASE. SOIS TU ME POURSUIS POUR ME RATRAPPER, ET JE M'ÉCRASE. DANS LES DEUX CAS, ON EST MORTS. "
" Bon... D'accord. "
" Enfin... "

Aussitôt, Darthak s'aggripa sur le dos d'Argentia et se transforma en un léopard. Mais, il fit bien attention pour s'asseoir le plus loi possible de Roy, qui venait de s'asseoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptySam 1 Juil - 23:04

Cristalline regarda Roy faire le "gesticuleur", et ouvrit tout grand les yeux. Argentia souffla, et lui expliqua légèrement que il faisait ca pour que Darhak s'accroche. Lorsque Roy fut rassit, elel se tourna vers lui et fronça les sourcils :

"*me refait plus jamais ca O_O ou je te réduis en bouillie >____<*"

Elle se remit correctement, s'assurant de lui tenir le bras au cas ou il essayerais de nouveau une de ces bêtises, et regarda droit devant elle. Argentia venait de pénétrer dans les bois, et Cristou vit une branche lui foncer droit dessus. Elle eut le réflexe de prendre la nuque de roy par une main, et lui fit baisser la tete en meme temps qu'elle. Elle se releva, et lui dit en pensée :

"* excuse ^^' je crois que tu aura psa trop aimé te recevoir une branche en pleine tête..."*

Elle se retourna, et vit qu'Argentia avait encore accélérer. Elle sentit alors une force passer sur son visage, argentia venait de passer le "portail". Elle ne résista pas à la vitesse, et sa tête passa brusquement à l'arrière. Traduction, elle se tappa fortement le crane contre le menton de roy (bah oui il est plus grand qu'elle XD) et se fit assomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyDim 2 Juil - 5:30

Roy ne s'y attendait vraiment pas lorsque Cristalline se cogna contre lui.

'' Ouille... Aïe... Ça fait mal... ''

Roy se tâta le nez.

'' Sûrement le nez cassé... ''

Roy laissa planer le silence quelques instants avant de continuer.

'' Nah... Je rigole. Toi, ça va ? ''

Pendant qu'il laissa Cristalline lui répondre, il se leva et sauta par terre. Darthak, transformé en loup, reniflait les alentours.

'' Alors, on vient de changer de monde ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyDim 2 Juil - 10:27

Cristalline étant évanouie, elle ne put répondre à la "plaisanterie" de Roy. (ptdr, il s'en est meme pas apercu XD). Ce fut donc Argentia qui lui répondit :

"en effet, on a changé de monde, Roy. Mais euh... tu pourrais aider Cristalline à descendre de mon dos ? je trouve bizarre qu'elle n'en sois pas déjà descendue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement EmptyJeu 6 Juil - 4:14

(Désolé. J'avais pas compris )

Roy jubilait sur place. Il était maintenant dans son monde. Chez lui. Bon, il restait pour environ un ans de marche pour revenir vraiment chez lui. Mais, quelque chose l'empêchait d'y retourner. Il ne savait pas quoi.

" Cool ! On est dans mon monde ça veut dire ! "

Lorsque Argentia lui dit que c'était plutôt bizarre que Cristalline n'était pas encore descendue, Roy trouva aussi cela étrange.

" Heuu... Oui, d'accord. "

Roy monta sur le dos de la Dragonne et vit Cristalline étendue sur son dos.

" Cristalline ? Nous arrivé.

Toujours aucune réponse d'elle. Roy s'approcha d'elle. Cristalline respirait toujours, mais semblait inconsciente.

* Merde... Quel idiot je fais ! Même pas fichu de voir qu'elle était inconsciente. *

Roy la souleva et la descendit par terre. Puis, il se tourna vers Argentia.

" Elle évanouie. Lever camp. "

Il prit plusieurs pierres et en choisit deux. Il les frappa ensemble et une flamèche se créa.

" Génial ! Ça marche ! "

Il arracha plusieurs brindilles, feuilles et branches, les plaça tous dans un cercle de pierre et refrappa les deux pierres essembles. La flamèche atteint les brindilles et le feu prit aussitôt. Il approcha Cristalline du feu car il faisait plutôt frais. Il s'asseya à côté d'elle et entretenait le feu pour faire passer le temps et pour ne pas qu'il ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dégourdissement Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement   Dégourdissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégourdissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: