Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!

Aller en bas 
+2
Altaiir
Kate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altaiir
Grande recrue
Grande recrue
Altaiir


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 08/10/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 2:46

"euh...Perle est resté la-bas...désolé mais nous n'avions pas le choix...il ne nous aurez pas obéis de toutes façons..."
Altaiir jeta un dernier regard à Cristalline
"je ne te dérange pas plus longtemps. Si tu as besoin de moi, je serais dans le parc...repose toi bien"
Puis il sortit de la pièce à son tour

[--->le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:00

Cristalline souria,

"d'accord, dès que j'aurai finit mes affaires, je reviendrai te trouver ^_^ "

Après le départ de Altaiir, elle se dirigea vers la fenêtre, et siffla aussi fort qu'elle put, puis, part intermédiaire de la téléphatie, elle appela Perle.

Puis, elle décida d'aller se changer, voyant que son habit Sheikah était en piteux état, et qu'elle n'était pas encore en mesure de le réparer...

[-->chambres]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:49

Kate et Salima arrivèrent devant l'entrée de l'infirmerie.

"Voilà, nous y sommes..."

*Ouch... ca Commence vraiment à me refaire mal...*

Sans s'en rendre compte Kate était pliée en deux, ses bras entourant son ventre, ses yeux étaient fermés tellement la douleur était pressante, et ses dents tout aussi serrées pour supporter ce mal. Elle respira un bon coup, se redressa et regarda Salima avec un sourire rassurant.

"Voilà, dis moi où as-tu mal exactement, je vais te soigner...Allonges-toi sur le lit..."

Elle lui montra un lit où aucune trace de pli n'était visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:01

Salima regarda Kate se pliée en deux,elle s'inquièta, quand Kate lui proposa de la soigné elle répondi:

"-Tu as l'aire plus mal en point que moi tu devrais te faire soigner en premier , de toutes façons je n'ai que des petites blessure !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:04

"Non non, c'est bon^^, ca va aller... Je vais te soigner et je me soignerais après, moi il n'y a pas d'urgence... je t'en pris, assieds-toi..."

Elle fit demi-tour pour se rendre devant le placard, elle l'ouvrit et sortit compresse, désinfectant, et bandages.


"Voilà, dis-moi et montres-moi où tu as mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:07

Salima résignée lui montra son avans-bras et ses côtes.
"- voila j'ai eu quelque problème dans le désert."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:11

"Bien, si tu veux m'en parler, il n'y a pas de problème."

Elle lui fit un sourire chaleureux, puis elle alla tremper une serviette dan sune eau tiède, nettoya les blessures et s'aperçut que c'étaient des brûlures.

*Oulà, que lui est-il arriver? Bon tant pis, il faut soigner tout ceci*

Elle rengea la serviette les compresses et le désinfectant et sortit une crème apaisante et cicatisante à base de plante. Elle en badigeonna les plaies et mit des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:21

"-Ben j'ai reçus un message de mon aigle ,Yorin, qui me disais d'aller au temple car il y avais une invasion de montre sans doute la pour le trésore, alors j'y suis aller le plus vite possible et je suis tomber sur un dees 2 bras droits de Gonon, c'est une sorcière qui métrise le feu, elle m'a attaquer pas surprise, et c'est mon aigle qui m'as aider a la blesser, mais il a disparu juste aprés. Voila c'est tous ,j'ai été bête de partir aussi rapidement sans réfléchir"

Elle se tu et laissa kate finir de la bander.

Quand elle eu fini elle lui dit :

"- Merci sa va mieu ! maintenant a moi de te soigner !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:44

"C'est gentil^^ mais je le ferais moi même..."

*Il faut que je retrouve Mystique*

"Attend moi là, je reviens très très vite^^ et si je ne suis pas là dans deux heures, tu auras le droit de me soigner, ca marche^^?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:32

"- ok ça marche mais tu est sur que c'est une bonne idée de partir maintenant sa serais pas mieu de d'abore te soigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 1:38

"Non, non, je suis désolé...C'est urgent il faut absolument que je parte...Et toi reste au lit, reposes-toi!!!"

*Comment ai-je pu l'oublier!!! Je suis vraiment horrible*

Elle partit très vite, claquant la porte derrière elle.

*Lui, il risque sa vie pour moi, et moi je le laisse...*

Elle couru dans les couloirs, traversa le hall et la cour pour se rendre dans l'étable...

[--->chez les animaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:04

Salima regarda Kate partir,elle s'allongea quand soudain elle entendi un aigle crier, elle se retourna et vit Yorin. Elle tendis son bras et Yorin vint se poser dessus.
"Alors mon beau ou étais tu passer ??Aller posse-toi sur le meuble tu mérite toi aussi un peu de repos !!"

L'aigle alla alors se poser sur le meuble et Salima se repossa sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:20

kate apparut devant la porte de l'infirmerie. Elle l'ouvrit et chancelait dangereusement, elle perdait d'énormes flaques de sang.

*Pourquoi je saigne comme ca... Serais-ce un anti-coagulant qu'il m'aurait transmit?*

Elle sentit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans l'autre pièce, c'était Salima, mais Kate n'y preta aucune attention et se dirigea vers le placard. Sa vue se troublait, elle réussit tout de même à l'atteindre. Elle renversa plusieurs récipients et soudain elle s'affala sur le petit meuble en dessous du placard.

*Je suis sûre que j'ai vu un antidote dans cette pharmacie...*

Elle eut beaucoup de mal à se redresser, mais elle réussit à trouver le flacon tant convoité. Elle l'attrapa lu difficilement mais assez rapidement les instructions. Elle avala une gorgée puis alla sur le lit en prenant des bandages une serviette, de l'eau et de la pomade. Elle badigeonna la plaie où s'était introduit le poison par l'antidote. Puis elle s'allongea et le laissa agir. Au bout d'une demi-heure elle était remise sur pied. Elle commença les autres soins. Après avoir fini tous les bandages, elle se reposa et s'endormie.

*J'irai m'occuper des animaux plus tard, et de ce Graham...Il faut que j'en parle à Cristalline...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:06

Salima s'était endormie et quand elle se reveilla elle vit Kate coucher sur son lit.
" Merde je me suis endormie quelle gourde "

Tout d'un coup elle remarqua qu'elle était encord plus blésee qu'avant O_O Mais ques-ce-qui a bien pu lui arriver !!!

Elle ésita, mais voyant qu'elle s'était deja soigner et que de toutes Façons elle pouvais rien faire pour elle, Salima décida d'aller prévenir Cristalin ( ben c'est elle la boss ).


[=> portail du QG]
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:19

Voila elle est la !!* elle pointa du doigt un lit*

son aigle était a présent poser sur le lit a Kate et quand il vit Salima entrée il alla se poser sur ses épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:03

Kate respirait plus facilement à présent et elle ouvrit les yeux quand elle entendit du bruit...

"Tiens Salima, Cristalline... Vous allez bien?"

Un faible sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:06

Cristalline s'approcha d'elle, un peu inquiète. Elle vérifia ses bandages, en changea quelques uns, puis, tout à coup, décida de se calmer, et prit une chaise pour s'assoir dessus, et attendre un peu que Kate se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:17

(Elle était déjà réveiller mais ce n'est pas grave on va faire comme si...)

Kate ouvrit doucement les yeux après avoir senti que quelqu'un la manipulait. Quand sa vue redevint nette, elle put voir Cristalline assise près d'elle.

"Merci... Tu sais il faut que je te parle, c'est très important..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:21

Cristalline hocha la tête, et lui répondit :

"ca tombe bien, moi aussi..."

elle failli continuer, puis, soudain, lui transmit par pensée

*"tu veux parler devant Salima ? ou tu préfère pas ?"*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:23

*" Et bien elle peut rester, ce n'est pas grave..."*

"Alors vas-y, moi c'est assez long, que voulais-tu me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:25

"je ne sais pas trop mais...penses-tu avoir retrouvé toute ta mémoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:28

Kate baissa les yeux.

"Malheureusement... je ne crois pas..."

Elle respira un bon coup et sécha ses yeux embués.

"Par contre nous avons un énorme problème..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:39

"un problème ? tu pense que cela vaut mieux de me le dire maintenant, ou tu veux savoir le reste de ta mémoire ?"(houlà le mauvais francias....-_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:50

"Ma mémoire peut attendre et je suis même pas sûre que tu connaisse tout mais le peu que tu pourras m'apprendre sera déjà beaucoup^^"

Elle se concentra puis pris une grande inspiration.

"Et bien, je suis allée récupérer Mystique dans les bois perdus, puis en revenant je suis allée brosser Spritino quand j'ai ressenti des ondes étranges. Je me suis transformée en loup gris puis je suis allée voir ce qui se passait, et je l'ai vu, en fait c'était un démon... Mais pas ceux de d'habitude, celui-ci est plus puissant et plus intelligent et j'ai appris qu'il dirigeait les troupes de Ganon. Malheureusement, je me suis fait repérer et un combat s'est engagé. Je n'ai pas eu le choix et j'ai du me transformer. Il m'a reconnu comme étant la prisonnière de Ganon, pourtant c'était la première fois que je le voyais... Et après une lutte acharnée, où je mettais retransformée en grand luop blanc, il m'a bléssé avec un venin qui n'était qu'un vulgaire anti-coagulant (<--- se qui signifie qui empêche le sang de s'arrêter quand on se blesse).
Mais je crains qu'il ne revienne vite à l'assault... Il est très puissant mais avait l'air déstabilisé en me voyant, car je lui tenait tête... Je suis assez inquiète pour la suite Cristalline..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:56

"mmmm...je comprend pourquoi il veux aussi absolument te capturer, mais moi aussi, je suis un peu inquiète...ce n'est pas normal...quelque chose cloche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!   Aller on se fait soigner et pas de chichi!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller on se fait soigner et pas de chichi!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flânerie dans la plaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: