Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyDim 17 Fév - 21:51

Un homme-jeune ou vieux,l'on n'aurait su le dire- éait couché dans l'herbe qui cotoyait le lac. Bizarrement, les animaux n'essayaient pas de l'approcher, pourtant ils étaient assez curieux d'habitude. Pourquoi donc ne s'approchait-il pas?

Revenons en à l'homme. Il ne portait sur lui qu'un pantalon et une chemise faites de cuir, à ses côtés une armure du noir le plus profond, était déposée.

Le plus suprenant était surtout cette grand épée,elle se tenait droite légèrement inclinée,plantée dans l'herbe. Elle était grande...non immense, comment un homme aurait-il pu la porter?
[Je ne veux pas par là dire qu'elle était énorme genre 3mètres, mais comparée à une épée normale,qui se tient faciement à une main,celle ci devait être tenue à deux mains, et devait être dure à manipuler,donc elle est manipulable Smile]
Pour avoir,un équipement aussi imposant,cet homme devait surement être un guerrier.Qu'est-ce que ferait un guerrier ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Zakatashi
Ombre
Ombre
Zakatashi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Le temple du temps à prècher ses peines
Date d'inscription : 13/11/2007

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyDim 17 Fév - 22:03

Le vent siffle son aurore dans les oreilles de la montagne. Les oiseaux pépient et chantent. Un homme juste près du Lac Hylia assis près de l'eau semblait scruter le ciel puis en vain se releva pour allez plus loin

Ils étaient munis d’un masque en forme ovale avec des crocs et une larme noire près de l’extrémité gauche. Il portait une longue cape de jais rouge pourpre et un sabre pendouillait près de son fourreau à droite. Il était grand imposant et colossal. Ses yeux reflétaient bien des sentiments et de la rage.

L’homme les bras croisés, furtivement caché dans l’ombre examinait l’être qui était allongé sur le sable du Lac Hylia. Avec son épée, si gigantesque.

Zakatashi le maître de la lame n’allait sûrement pas déclencher les hostilités. Étant donné que personne ne l’avait presque vu dans Hyrule. Il était rare de le rencontrer, ne se battant pour aucuns camps. Il ne fessait que se débarrasser des créatures sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyDim 17 Fév - 22:22

Et a coté de toute cette splendeur, ou on ne sait quoi. A coté, donc, de ces deux hommes qui observaient dignement l'horizon ou le ciel, il y avait Cristalline.
Perchée dans son arbre, à roupiller comme une bienheureuse.
...
Jusqu'a ce que la branche sur laquelle elle était couchée ne craque.
Alors évidemment...


IIIH SBARAF !
- Eh shit ça fait mal !


Notre chère Cristalline ne se rendit compte de la présence des deux garçon qu'en regardant autour d'elle.
Tient. Bizarre. Elle était seule quand elle s'était endormie.
Enfin tentons pas le diable : elle se planqua. Aussi facilement qu'on peut se planquer quand on vient de faire un boucan pareil. Cachée dans les buissons, elle se rendit invisible. Très pratique ce pouvoir. M'enfin... Quand on sait ne pas bouger pendant longtemps. Or dans un buisson, on fait vite du bruit.
Enfin espérons que...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyDim 17 Fév - 22:37

La chute de la jeune femme fit fuir des animaux -ils font plus de mal que de bien,eux...-
n'importe quel abruti vivant par ici, en aurait déduit que quelque chose s'était passé.
Et donc,Fyorks -l'homme- déterra son épée de la terre, et s'en alla vérifier ce qui s'était passé. Il oublia de prendre son armure, était-il trop sûr de lui ou se croyait-il en sécurité ici? Personne n'aurait sû le dire. Quoi qu'il en soit, il marcha et arrivé à la zone d'où s'étaient enfuis les animaux,il parla avec une voix assez douce :
-"Y'a-t'il quelqu'un? J'ai vu des animaux fuir, alors j'suis venu vérifier... S'il vous plait,montrez vous!

Pourquoi parlait-il si doucement? Pourquoi faisait-il l'homme ignorant?
La réponse était simple: il aimait faire souffrir les gens, par tous les moyens possibles.
Et quoi de pire que de se faire tuer par quelqu'un que l'on croyait votre ami?

L'homme cacha donc sa nature profonde, et souria,d'un grand sourire,trop grand pour paraître normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zakatashi
Ombre
Ombre
Zakatashi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Le temple du temps à prècher ses peines
Date d'inscription : 13/11/2007

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyVen 22 Fév - 4:38

Zakatashi était presque déjà parti du lac Hylia, il emprunta le chemin à l’est pour quitter. Mais deux silhouettes se dressèrent au loin. Tout d’un coup cela piqua la curiosité de Zakatashi. Celui-ci s’arrêta en plein milieux du chemin à découvert de tous et toutes.

Les bras croisé derrière son masque étrange. Il voulait voir ce qu’il allait se passé, il n’allait pas intervenir, c’était absolument sûr. L’une des silhouettes n’était même pas équipés, c’était l’être de tout a l’heure allongé sur près de la plage. Quand a l’autre Zakatashi ne semblait pas la connaître mais elle aurait une vilaine surprise.


Hrp : Semaine de fous ^^ Snowboarding-Karaté sa tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyVen 22 Fév - 18:44

(Eh.... je suis planquée dans les fourrés, si Fyorks est déjà près de moi quand tu nous vois, tu peux pas me voir moi. )

Cristalline observait avec attention le visage du type qui venait d'arriver. Elle avait surement déjà vu cette tête quelque part. Elle ne savait pas ou, mais elle l'avait déjà vu.
Méfiante, elle décida de ne pas se montrer. En tout cas pas tout de suite.
Une telle "innocence", suivit d'un sourire si grand ce n'était vraiment pas normal.
D'un coup, elle sortit des fourrés, invisible - dieu que c'est pratique ce pouvoir. Encore heureux étant donné qu'elle n'a que celui ci et un autre mdr - s'en fichant légèrement de faire bouger ces fourrés la, et tourna autour, sans aucun bruit, du jeune homme qui venait d'arriver, afin de se poster derrière lui, contre l'arbre.
En même temps qu'elle se déplaçait, elle lança :


"pourquoi devrais-je me montrer ?"

Par pure précaution, elle changea à nouveau de place sans un bruit la fin de sa phrase finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Rivendell
Petit nouveau
Petit nouveau
Rivendell


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Nienor
Date d'inscription : 13/11/2007

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyVen 22 Fév - 20:03

Ayant marché depuis le crépuscule, Rivendell accompagné de Nienor et Draug, c'était assoupie sur le dos de son poney. Le loup les suivaient à quelques mètres derrière. Leurs marche était machinale. Nienor ne regardant pas où il allait, l'encolure basse et les oreilles en arrière, il marchait simplement tout droit. Rivendell était le dos courbé, la tête basse, une main posée sur le garrot et l'autre agrippée à la longue crinière entrain de somnoler.

Soudain, Nienor releva la tête à la vue d'un étrange personnage posté en plein chemin. Il s'arrêta donc et Draug s'approcha du couple. Celui-ci passa devant et Nienor qui reprit sa machinale démarche. Draug avait quant à lui la truffe collée au sol, reniflant les odeurs passagères. Après quelques minutes de marche supplémentaire, ils dépassèrent la personne qui s'avèrerait être un homme. Nienor n'y prêta pas attention, Rivendell ne le remarqua même pas. En revanche, Draug s'arrêta à coté de lui et le regarda quelques instants. L'entier soufflais fort, Rivendell se redressa et regardais aux pieds de Nienor pour voir où se trouvait le loup. Ne le voyant pas et, ne relevant pas la tête par, pure fainéantise, elle décida de l'appeler.


"Draug..."

Le loup se mit a courir pour rattraper ces deux compagnons. Riven' le vit et tira de sa sacoche un morceaux de viande et le lui lança. Nienor s'arrêta de nouveau. Il releva encore une fois vivement la tête et tapa du pied. Il y avait une autre personne planté en pleins milieux du passage. Il lâcha un hennissement étoufé en secouant la tête, mais Rivendell avait déjà remarqué. Elle talonna Nienor, mettant son poids sur le coté pour que celui-ci prenne sur la gauche. Ils descendirent sur la berge. Elle mit pied à terre, lui retira la petite selle de fortune, et le débrida. Ils se ruèrent tout trois en direction de l'eau. La fillette y plongeant les deux pieds, Draug se jetant tout entier et Nienor le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Zakatashi
Ombre
Ombre
Zakatashi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Le temple du temps à prècher ses peines
Date d'inscription : 13/11/2007

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyVen 22 Fév - 20:24

[Comme, je te le dit, la fatigue m’a fait oublier ce détail XD]

L’homme était bel et bien seul dans le chemin mais quelqu’un d’autre vint de passer. La chaleur s’estompait très rapidement. Zakatashi était un être humain comme un autre. Il devait absolument boire. Seulement. Il entama sa marche et s’arrêta près du loup ainsi que le cheval.

" Hé là…"

Sa voix ne semblait pas être rauque, ni être pourvu de méchanceté. Juste une touche de mystère derrière son masque et ses yeux bleus. Il laissa tomber son sac sur le sable fin puis ramassa une fiole, qu’il entreprit de remplir d’eau. Il n’allait sûrement pas boire devant quelqu’un, par obligeance de devoir enlever son masque.

" Il n’est guère aisé de traîner seul. "

Il ne parlait pas beaucoup, ces mots étaient peut-être les premiers de cette semaine. Zakatashi s’enticha de remettre son sac et croisa les bras une autre fois. Un vent léger ne cessait toujours pas de relever sa cape de jais rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyDim 24 Fév - 21:10

[Désolé, j'étais en Hïke pas eu le temps de répondre ^^"]

Fyorks était trop occupé pour avoir remarquer que quelques instants plus tôt une espèce de frêle créature ressemblant à un loup,l'avait regardé. D'ailleurs s'il l'avait vu, il l'aurait sûrement fait partir,il détestait les animaux,à vrai dire,il détestait beaucoup de chose.
Pourquoi était-il occupé? Il réfléchissait à une réponse suffisement plausible pour paraître correcte à répondre à la question posée par une voix semblant venir de nul part.
IL aurait dû savoir qu'une telle question aurait fusée, peut-être que le soleil lui avait engourdi les neurones... Après quelques instants, sa réponse était créée.

-Eh bien, d'une part parce que je ne me sens pas rassuré en sachant que je parle avec une voix venant de nul part. De l'autre part, je suis tout simplement curieux,vous seriez donc gentille -simple déduction la voix était plutôt féminine- de vous montrer à mes pauvres yeux! Et je dois aussi bien l'avouer le soleil tappe tellement fort que je ne suis pas sûr de pouvoir vous chercher attentivement sans tomber à la renverse.

[Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell
Petit nouveau
Petit nouveau
Rivendell


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Nienor
Date d'inscription : 13/11/2007

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyLun 25 Fév - 2:54

Lorsque l'homme, s'approcha de Nienor, celui-ci s'écarta sans attendre. Il n'aimait pas la présence d'inconnus. Draug était remonté sur la berge, il s'était approché de Rivendell en fixant le nouveaux venu d'un œil méfiant.Le poney, lui, continuait de boir. Puis, Zakashi celui-il adressa la parole à Rivendell qui avait encore les pieds dans l'eau.

"Vous ne devriez pas trop vous en approcher, dit-elle sur un ton calme, Il est très vite offensé..."

La fillette s'était alors allongée sur le dos, elle n'avait toujours pas regardé le nouveaux venu.

"Je me promène pas seule, Draug et Nienor sont là...Dit-elle désintéressée, Mais Vous en revanche..."ajoutait-elle sur un ton moqueur

Draug s'était maintenant couché a ces cotés, toujours l'oeil sur l'inconnus, Rivendell lui caressais la patte.

[Je dis Zakashi mais elle ne connais toujours pas son prénom je savais plus comment l'appeler XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyLun 25 Fév - 14:01

Cristalline haussa un sourcil a la fin de la tirade du jeune homme, toujours indifférente au dialogue entre Zakatashi et Rivendell. (Pareil que pour riv', je dis les noms mais Cristou les connais pas hein xD). Le soleil tappait fort ? Eh bé. Il était habitué à l'obscurité lui, ça se voyait bien. Il se trouvait dans la forêt, donc il ne faisait pas très jour, comparé au bord du lac hylia...
D'un ton légèrement moqueur, alors qu'elle changeait à nouveau de place, elle lança :


"Si vous le soleil gêne, il suffit de se placer à l'ombre... Quant au fait de me montrer, je vais sûrement vous paraitre impolie, mais il est dans ma nature de ne pas aimer me dévoiler aux inconnus.
Surtout lorsqu'ils ont de pareilles armes avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyLun 25 Fév - 19:32

Fyorks fut légèrement surpris, il n'avait pas l'habitude qu'on lui "résiste" ainsi.
Quant à son arme, sur ce coup là, il se le reprocha mentalement, quel idiot il était de l'avoir prise,aucune personne normale n'en aurait une de ce genre.
-Je pense que tant que cette épée n'est pas dirigée contre vous,vous 'avez rien à craindre..
L'homme prit son temps pour termine ce qu'il voulait dire.
-L'ombre? Je viens ici pour m'adapter au soleil, je ne vais donc pas essayer de me mettre à l'ombre...Cela nuirait à ce que je veux m'imposer!
ET si vous ne voulez pas vous montrer, j'attendrai d'être assez habitué au soleil,pour vous dénicher!

Sans aucune raison apparente, le jeune homme ria aux éclats.
Attendant la réponse, de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyMar 26 Fév - 2:17

un petit rire cristallin fusa.
Il l'amusait, ce garçon. Elle ne savais toujours pas ou elle avait vu cette tête, mais il l'amusait.
Il voulait la trouver ? alors eh bien il chercherait.
...
Un sacré bon moment d'ailleurs...


"Soit. Alors je vous attends. bonne chance pour me trouver.

Surtout que Cristalline n'avait pas tout à fait l'intention de cesser de bouger.
elle fit queqlues pas sur la gauche, cassa une branche sans le vouloir, et repartit donc a toute itesse sur la droite.
Pourvu qu'il n'aie pas trop trop entendu.
Ca serait dommage de devoir arrêter ce petit jeu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyMar 26 Fév - 19:34

Le craquement de la branche, il l'entendit mais devant se faire passer pour une autre personne, il fit comme s'il ne l'avait pas entendu.
Par contre,la chercher, l'ennuyait légèrement, il n'avait pas l'habitude d'attendre,en général bien que ses coups soyent souvent calculés,il agit tout de même le plus rapidement possible. Il n'aime pas prendre son temps.

..J'ai affaire à une joueuse,je sens que ça va durer longtemps...Tout d'abord je dois m'habituer au soleil,puis elle verra à qui elle à affaire.

Fyorks s'assit donc doucement sur le sol, et ouvrit grand les yeux en fixant le soleil. Il ne se permettrait que quelques pauses.
Il attendra le temps qu'il faudra, ne dit on pas qu'il faut déguster les bons moments,Or celui ci allait être un magnifique moment...
Enfin,il cria:
- Bien, attendez que je m'habitue et je viens vous trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyMar 26 Fév - 23:25

Cristalline sourit encore plus à son "je vais vous chercher". On aurait dit une partie de cache-cache.
Eh bien soit. Alors elle se cacherait.
Passant très, très, très près de lui - par pur goût du risque, elle n'était pratiquement jamais tête bruleé mais il fallait bien s'amuser de temps en temps - elle traça tout droit, lançant au passage :


"J'espère que vous n'allez pas vous bruler les yeux. Ca peut faire mal..."

Et sans plus aucune parole ni bruit à part une branche qui craqua sur son passage, elle grimpa à un arbre, et s'installa à califourchon sur une branche.
Solide, cette fois-ci.
C'est pas agréable de tomber du haut d'un arbre. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyMer 5 Mar - 22:17

Effectivement,ça faisait mal.Très mal...Lui qui était habitué aux profondeurs obscures de sa chambre.Ce soleil était son pire ennemi.
Bien sûr,il aurait pu utiliser ses autres sens pour trouver la voix. Mais,lui aussi il voulait s'amuser.
Peu à peu, ses yeux s'habituèrent...Oh,le soleil,lui les brûlait encore assez,mais ça s'améliorait.Il commençait à apercevoir des formes et courants d'air qu'il ne voyait pas avant.

Bientôt,bientôt,apprete toi, à être surprise,voix...Je t'aurais,à tout prix.

Mine derien,un bon bout de temps, s'était tout de même écoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyMer 5 Mar - 23:10

Et Cristalline, elle, commençait sérieusement à se rendormir. il en mettait du temps, quoi !
C'est si dur que ça, d'apprendre à ouvrir ses yeux à la lumière ?
Toujours invisible, elle descendit pas à pas de l'arbre en essayant de faire craquer le moins de branches possible. Si elle était invisible, elle causait toujours des mouvements sur l'environnement autour d'elle.
tournant autour du mystérieux inconnu qui lui rappelait avec insistance quelqu'un - bon dieu mais qui enfin ? - elle finit par lancer :


" pas trop mal aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyMer 5 Mar - 23:18

La question lui arracha un sourire.Il répliqua:
" Tu verras quand je t'attraperais.Tu feras moins la maligne! Et tu verras, que je n'aurais pas fait ça pour rien!

Après environ 10 minutes,il se sentait enfin près, à la chercher. Il ne bougea pas,ni les yeux,ni ses autres membres. Il écoutait, il voulait l'avoir par surprise.
Peut-être avait-il l'air décontracté,mais tous ses muscles étaient pourtant bien contractés. Près, à se décontracter pour bondir.
Il l'entendit faire un léger bruit près d'un arbre.
...Petite sotte,tu vas voir.Tu rigoleras moins.
Il bondit [façon de parler] persuadé d'avoir bon et de l'attraper. Il tendit donc les bras pour l'empecher de s'enfuir dès qu'il serait dessus.
Le saut lui partu lent,très lent. Pas aussi lent que la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyMer 5 Mar - 23:30

[i]Cristalline l'avait sentit bondir. Instinct de chat, peut-être.
Le fait est que, pur réflexe, elle était montée dans l'arbre à côté duquel elle se trouvait, juste au moment ou il allait refermer les bras sur ses jambes et causer ainsi un magnifique déséquilibre.

A la place, il y avait eut un bruit assez mat.
...
du genre quand on se prend comme lui un arbre en pleine gueule.

*ouuuh... ca doit faire mal... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyMer 5 Mar - 23:37

Mal,très mal.
Un cri horrible,puissant,un cri de souffrance retentit:
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa!Quand je te tiendrais! Je te ferais subir les milles et une tortures! Je me servirais de toi comme moyen de transport! Aaaaaaaaaaaa
Son crâne était en compote,plus moyen de réfléchir, tout n'était qu'un hamas de lambeaux.Îl avait déjà vu pire, des blessures plus horribles les unes que les autres. Mais ne dit-on pas que ce sont les plus absurdes qui font crier le plus? ça se vérifiait.
Il lui fallut bien cinq minutes,pour se remettre, et encore cinq pour arriver à réfléchir.

Comment ais-je pu la rater? Ce n'est pas normal,enfin si. Je l'ai sous-estimée...Je ne referais plus cette erreur.

Se reconcentrant,il mit tous ses sens à l'écoute. Une seule possibilité se montra à lui, elle avait grimpé à l'arbre... Cette fois il le ferait plus directement.
Il s'étira légérement [un choc comme ça, ça vous décale les muscles],puis commença à grimper, calmement prenant son temps. S'être pressé l'avait conduit à une douleur épouvantable.


Dernière édition par Fyorks le Jeu 6 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyMer 5 Mar - 23:42

Cristou étouffa un rire.
Qui disparut bien vite en entendant ses cris de rage. ...
Quoi ? Attendez elle avait déjà entendu quelque chose du genre. Avec a peu près le meme cri de rage qui la suivait, au lieu de la préceder.
...

Mais qui est-ce que ça pouvait bien être ?
Trop plongée dans ses réflexions, cherchatn vainement à mettre un nom à ce visage et à cette voix, elle ne s'aperçut pas qu'il commençait à monter et à se rapprocher dangereusement d'elle.
Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyJeu 6 Mar - 0:05

Arrivé en haut, il n'hésita pas non plus,il ne retenait jamais longtemps de ses erreurs...
Il sauta droit sur l'endroit d'où provenait d'infimes bruits. Il sentit un corps, l'enserra et plongea avec par terre. Après tout le fait de tomber, la ferait perdre sa concentration.
Hélas la chut ne se déroula pas comme prévue...
IL tomba sur ses jambes qui formèrent un angle assez bizarre. Le crac qui suivit aurait fait palir n'importe qui.
Et là,il ne cria pas.
Argh......Pourquoi?Pourquoi? Des jours, j'frais mieux de pas m'lever!
Ne pensant comme d'habitude qu'à lui,il ne regarda même pas comment se portait la femme.
Il se morfondait sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyJeu 6 Mar - 0:10

La femme, elle, eh ben elle était réapparue sur le coup de la douleur.
Elle faisait pas de grimace mais aie le dos quand meme. Deux fois qu'on se casse la tronche en une ournée... youpie.
Par contre le crac des genoux du type avait été assez magnifique.
Sur le coup, elle le regarda, puis se rendant compte qu'elle voyait de nouveau le bout de son nez, elle se rendit a nouveau invisible.
Mais trop tard. Il devait l'avoir vue. Malgré ses grimaces immondes.


"ah ben wué, tomber sur ses genoux comme ça, triple imbécile, tu croyais quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyJeu 6 Mar - 0:17

Il voyait enfin le visage de la mystérieuse voix. Il lui semblait familier, se pouvait-il qu'il ait déjà "iinterroger" cette femme?

Très possible,ahahahah,je suis tellement solicité...

Le plaisir de voir le visage de sa victime, n'effaçait cependant pas la douleur... Reprenant son sang -froid,il se redressa,pris ses jambes et d'un coup secs, les réaligna. Cela fit mal, encore très mal.
-"Eh bien, je te vois enfin,pas la peine de te recacher...J'ai gagné!
Il sourit franchement, il aimait gagner.Il adorait ça...
Se rappelant, qu'il devait paraitre gentil,il demanda:
"Et toi,ça va bien?...Moi j'ai un peu mal,mais bon ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. EmptyJeu 6 Mar - 0:59

Cristalline se l'avoua bien. Il ne servait plus à rien d'être invisible maintenant. Et puis de toute façon, Ganondorf savait très bien à quoi elle ressemblait. Ce qu'il ignorait c'était ou elle se planquait. Et ça elle ne laisserait jamais le découvrir.
Alors elle redevint visible. Mais une grimace ornait son visage fin. Elle n'aimait pas perdre aussi facilement.
Alors, tentant le tout pour le tout étant donné qu'elle ne pouvait atteindre ses armes, elle glisse ses mains le long des côtes de l'homme au dessus de lui, et le chatouilla.

Elle avait plusieurs années de pratiques avec son père, aussi savait-elle exactement ou se trouvait l'endroit le plus sensible. Les résultats ne tarderaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Le monde d'Hyrule :: Le lac Hylia-
Sauter vers: