Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ha, Ganon, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 15:48

Kate rouvrit les yeux, elle avait mal à la tête et sentait que ses mains n'étaient pas libre...Elle reprit ses esprits et s'apperçut qu'elle était ligotée... Elle esseya de retirer ses liens sans aucuns succès.Elle releva la tête et vit qu'elle était dans un cachot sombre et humide une torche au dehors de sa cellule, était la seule source de lumière... Un sbire ouvrit la porte:

"-Voilà elle est réveillée maître...
-Excellent... l'avez vous blessée?
-Oui, un de nos sbires lui a fait une entaille sur le côté gauche mais, ensuite, elle l'a tué...
-Elle ne se laisse pas faire je vois, je vois, excellent..."

Le sbire et son maître étaient dans l'ombre mais il n'était pas difficile de reconnaître le maîrte...c'était Ganondorf... Mais Kate était encore sonnée et ne comprenait pas trop se qui se passait autour d'elle...

"Menez-la dans devant moi, quand elle sera en mesure de parler..."

Il fit demi-tour et Kate put voir son sourire méprisant et ces yeux malsains qui la fixaient...

La porte se referma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 16:02

Quelques instants plus tard, Kate entendit la voix de Cristalline:

*"Cristalline? Je vais bien...Je suis dans un des cachots de Ganon... Mais quelque chose me dit qu'il me prépare un truc pas très très gentil..."*

La porte se rouvrit: *" oh non...les revoilà..."*

"-Toi, vint par là !!! hahaha!!!"

Le squelette saisi violemment Kate, qui se laissa faire (de toute façon elle a pas le choix^^) il la traîna devant Ganondorf, dans une pièce à faire mourir de peur... Il s'agissait de sa salle de torture... Le sbire la fit s'assoir et Ganon commença à lui parler:

"-Qui est votre chef?
-Quel chef de quoi parles-tu?
-Ait du respect envers ton maître vermine!!!
-Non...
-Mhuahaha... Tu me cherches on dirait... Commencer je vous pris..."

Un des sbires de Ganon s'approcha avec une pointe de fer rouge, et commença à la brûler au niveau de sa blessure...

Kate poussa un cri effroyable...

Ganon reprit:
"-Qui est votre chef?
-Vas te faire voir ..."

Kate prit un regard cuisant... Un souffle sacadé sortait de sa bouche... Ganon s'approcha et lui donna un très violent coup de poing dans le visage, un filet de sang se mit à couler de sa bouche... Mais plus étrange son taouage se mit à la brûler et à s'éclairer, mais hélas cette fois, elle n'avait plus son pendantif en argent...

*oh non...pas ça!!!*

"hummm... interéssant, très interéssant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 16:55

Kate souffrait atrocement mais gardait la tête haute... Son oeil droit était fermé et sa bouche était crispée de douleur... Sa main la torturait et ganon la regardait amusé de sa souffrance...

"-Bien... Très bien... Tu as une plus grande valeur que je ne pensais...
-Pour un malheureux tatouage... Il ne vous faut pas grand chose alors..."

Soudain elle se sentit tout d'un coup affaiblit...

*"Cristalline... Ca va? CRISTALLINE!!!"*

"mais ce tatouage a une grande valeur à mes yeux, enfin surtout la personne qui la porte..."

Kate put ainsi voir un regard effrayant, le plus effroyable qu'elle ait pu voir... Il la contourna, prit sa main gauche et appuya intensément sur le tatouage brûlant, Kate hurla de plus belle...

"-Le tatouage Sheikah... tu dois être de leur famille royale... REPONDS!!!
-...a..aa...aa...ouff.. non."
La douleur empêchait Kate de parler normalement.

"-Comme tu voudras..."

A nouveau le sbire s'approcha et recommença le traitement précedent, puis il la rua de coups, sur le visage, dans les côtes partout où il pouvait.
Kate perdait du sang, des égratiniures et des hématomes la recouvrait, elle hurlait mais elle tenait bon, hors de question pour elle de baisser les bras devant cet être immonde... Soudain, la main du seigneur du malin se mit à éclairer...

"-Que se passe-t-il?! REPONDS-TOI!!!"

Kate eut un sourire...

"-Maintenant à vous de souffrir...
-Insolente, ridicule insecte...Conduisez-la dans son cachot!!!"

Le maître tenait sa main douloureuse et regardait kate partir... Sa main cessa de la brûler, mais les coups qu'on lui avait affligée l'avait affaiblie...
Le sbire la balança dans son cachot, elle roula sur le sol en pierre pour finir sa course dans le mur... Elle s'évanouhit que quelques instants, car la douleur trop violente lui remit les esprits en place... Elle serrait les dents, le mal la transperçait de part en part...

Puis elle ferma les yeux rassembla le reste de ses forces puis envoya un message à Cristalline:
*"Cristalline... Ganon...il...il m'a...torturée...il...il veut...savoir des...choses...sur notre...résistance...je n'ai rien dit...rien dit...mais nos tatouages...se sont mis à...nous brûler...je... je...n'ai rien dit...il m'a frappé...mais j'ai rien dit et j'ai tenu...tenu...bon..."*

Suite à ses paroles, elle sombra dans le noir totale à cause de la douleur et de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 17:23

Kate était toujours évanouhit... Un râle rauque et fort sortait de sa bouche... Elle toussait et crachait du sang... La porte s'ouvrit, un squelette rentra et la poussa pour voir sa réaction... Rien, aucun mouvement même infime apparut... Il repartit en disant:

"Oulàlàlà...le Maître ne va pas être content..."

Kate rouvrit les yeux et contempla avec horreur un grande flaque de sang autour d'elle... Elle était pâle comme une morte mais était toujours belle et bien vivante... elle résistait pour ne pas hurler... puis, a bout de force, elle s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 19:03

Sur un ultime effort, Kate se redressa et s'éfforça de ne pas s'évanouhir... Elle entendit de nouveau le bruit de ses pas qu'elle détestait tant... La porte s'ouvrit...

*"Cristalline, ils...ils revi...reviennent me prendre...à l'aide...Cristalline!!!"*

Le sbire entra:

"-Je vais encore pouvoir m'amuser... hé hé hé...
-C'est...c'est ça, dit Kate, compte la dessus...et...et boit de l'eau fraîche!!!
-On verra si tu dis encore ça tout à l'heure..."

Kate était terrifiée, épuisée, mais elle tenait bon...Elle ne s'abaiserait jamais devant Ganon, plutôt mourir!!!

Le sbire l'emmena mais ne s'arrêta pas en passant devant la salle de torture...

*ca ne présage rien de bon*

Il l'emmena dans la salle du trône, la fit s'assoir, et alla chercher son maître puis ces outils... Kate sentit soudain une énergie nouvelle la traverser... Elle ne saignait plus...

*Comment est-ce possible?*

"-Es-tu enfin décidée à parler? Ou préfère tu mourir dans d'affreuses souffrances...
-Je...préfère la...seconde...proposition..."

Elle reprit un regard puissant de colère de haine, mais surtout de détermination...

"Petite insolente!!!"

Il fit un signe à son squelette qui arriva avec un couteau énorme, il lui taillada les bras et rouvrit la blessure au niveau de ces côtes. Kate grimaça mais ne voulut surtout pas crier, ça aurait trop fait plaisir à Cet homme... A ce moment le squelette commit une lourde fauteil laissa le couteau à sa portée... elle s'en empara, coupa ses liens fait de corde et tenta une évasion... Elle bondit de sa chaise, mais malheureusement, sa blessure sur le côté droit lui faisait terriblement mal...De son bras gauche, elle s'entoura le ventre... et de sa main droit pointa le couteau...

"Tu joue avec ta vie là..."

Il lui envoya une boule d'énergie et elle s'étalla...

Elle se réveilla de nouveau dans le cachot, cette fois-ci, attachée par des chaînes au mur...

*Aïe, il n'y vas pas de main morte... mais ouff, je viens d'échapper à pleins de choses horrible mais pour combien de temps?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 19:45

Pendant ce temps, à l'éxterieur, il était environ 20.00 et Cristalline venait d'arriver, sur le dos de Perle. Elle descendit, prit une petite précaution, en dessinant sur le front de Perle une petite rune qui la rendit invisible (elle peut faire ca avec les humains aussi ^_~) et ensuite, elle s'adossa à un arbre mort tout proche, et attendit, la capuche de sa cape noire relevée sur sa tête, afin qu'on ne la voie pas dans la nuit.

*maintenant, il n'y a plus qu'a attendre les autres...Kate, tient bon, j'arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Altaiir
Grande recrue
Grande recrue
Altaiir


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 08/10/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 19:53

Un peu plus tard, Belgmunth apparut, reniflant un peu partout puis il sentit une odeur qu'il reconnu de suite, celle de Cristalline
Voyant qu'il n'y avait pas de dangers apparent, il alla chercher son maître

Altaiir arriva alors à son tour, un peu perdu et cherchais aux alentours Cristalline...
*mince, elle s'est forcement cachée... comment vais-je faire ?*
Il traina un peu partout, en prenant la précaution de ne pas être repéré
*pourvu qu'elle me voye...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 20:04

*bon réfléchissons, toute seule je n'arriverai à rien surtout en étrant blessée...*

La porte s'ouvrit de nouveau...

*c'est reparti*
*"Cristalline, il m'emmène une nouvelle fois!!!"*
"-Allez vermine par ici la détente héhéhé...
-Bande d'enfoirés!!! ca vous amuse n'est-ce pas? Vous rigolerez moins quand ce sera moi qui te feras souffrir"

Ignorant ces dernières paroles, le squelette l'emmena.

Il la rattacha sur la même chaise, et la présenta une fois de plus devant son maître...

"Hahaha... Ta tentative de fuite a été veine... réponds à mes questions maintenant...
-Non...
-A oui? Toujours aussi obstinée à ce que je vois...
-Et oui on ne se refait pas..."

Kate avait un air de défi... Le sbire s'approcha avec son couteau et lui perçait sa blessure...Et il lui fit une entaille à la gorge, mais elle ne réagissait plus...

"-Bon tu vas répondre maintenant... Qui est ton chef?
-J'ai pas de chef...
-Ce tatouage, d'où vient-il?
-Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas..."

Devant ses réponses déplaisantes, le roi sombre la martyrisa lui même...
Mais au moment où il la touchait les deux tatouage semirent à briller et à bruler les deux protagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 20:45

A l'extérieur...

Cristalline sourit, lorsqu'Alataiir s'arrêta juste devant elle. Souriant encore un peu plus, elle se releva, et s'approcha de son épaule, et, tout doucement, lui souffla:

"c'est moi, que tu cherche?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Altaiir
Grande recrue
Grande recrue
Altaiir


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 08/10/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 21:14

Altaiir sursauta et tomba sur son pauvre chien
"ouille"
Il se releva, caressa son chien en signe de pardon et se tourna vers Cristalline
"bonjour, je suis venu t'aider à récupérer Kate, j'epere que mon aide te sera précieuse"

Il sortit quelques trousses de soin et quelques armes

" j'ai prit ça au cas ou"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 21:17

Cristalline sourit, en le voyant sursauter, mais quand il sortit les trousses de secours, son sourire s'élargit derrière sa capuche qu'elle enleva, d'ailleur...

"c'est bien, tu as pris une très bonne initiative...étant moi-même très faible, je n'ose pas imaginer l'état de Kate..."

elle le regarda, et lui fit encore un petit sourire, puis, rebaissa la tête, et se rappyua contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Altaiir
Grande recrue
Grande recrue
Altaiir


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 08/10/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 21:24

" je m'inquiète pour elle...mais pour toi aussi, essaye de ne pas trop en faire..."
IL la regarda puis réfléchit un instant
"dit moi, tu connais un peu le plan du chateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 21:31

Cristalline, qui attendait un peu la question lui répondit:

"je me ferai surtout guider par Kate, et si elle perd conscience, je pense qu'on pourra se débrouiller seul...mais il faudra être prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 21:54

Kate était à bout de souffle, elle grimaçait de douleur... C'était intenable... Quand Ganon la lâcha, leurs mains s'arrêtèrent de briller, mais la brûlure persistait... Pourtant, malgré qu'il ne la tenait pas, la main de Kate se remit à briller...

*"Cristalline? Cristalline!!! Où es-tu?"*

"J'ai les moyens de te faire parler... hahaha!!!
-Essaye pour voir..."

Elle était épuisée, la perte de sang et les coups l'accablaient un peu plus de minute en minute...

"Je ne me laisserais pas faire par une erreur de la nature...

Dans des circonstances similaires, Kate n'a plus aucune peur de provoquer l'adversaire... Mourir pour mourir autant en profiter...

"Je finirai pas savoir ce que tu me caches...Crois-tu avoir recouvré toute ta mémoire?!"

A ces mots kate resta sans voix... N'aurait-elle pas encore toute sa mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 21:58

Cristalline était en train de parler avec Alataiir, lorsque elle ressentit une douleur plus forte que les autre, et elle entendit Kate crier dans sa tête. Elle failli s'évanouir, mais se retenu, et tout à coup, sa marque se mit à briller sous son gantelet, ce qu'elle essaya de cacher vainement.

"ne...aie...Kate..."

elle s'éffondra par terre, tremblant de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 22:39

Kate resta pétrifiée par ce qu'elle venait d'entendre...
*Comment sait-il que j'étais amnésique? Ai-je vraiment retrouver toute ma mémoire?*

Kate était en plein doute et ne vit pas s'approcher son bourreau qui lui lui planta son couteau dans la plaie béante, il fit remuer l'instrument. Le mal sortit Kate de ses doutes et hurla de tout se qu'elle pouvait. Mais son hurlement n'était pas fait que de douleur, il y avait du doute, de la tristesse et de la colère... Elle se tut, elle se replia sur elle même, à bout de souffle, de force... mais pas d'espoir ni de volonté... Elle voulait fixer son agresseur, mais la seule chose qui l'empêchait de tomber était ses mains ligoter à la chaise...

"Voilà, qui est mieux... Regardes-moi, immonde personnage!!!
-a....aa...aaa...a..a...oufff...s-si...je le...pouvais...je le ferais...avec...plaisir..."

*IL faut que je tienne, je tiendrai... Je dois découvrir la vérité...*

Ne pouvant relever la tête, le sbire de Ganon la lui redressa et la tenait... Kate avait retrouver la respiration saccadée et rauque de la fois précedente...Ainsi la tête haute, elle pouvait contempler avec effroi cet homme qui se prenait pour le maître du monde. A ce moment les yeux de kate s'emplirent de volonté...

"Je...ne vous...dirais rien...Même si...cela...me coûte...la...vie!!!"

Entendant ces paroles, le Maître eu un sourire sadique, il s'approcha de Kate, mis son visage à 20cm de celui de kate, elle ne broncha pas...

"-Vous pensez...m'intimider...ainsi...
-J'ai bien réussi à te déstabiliser...
-Oui...et...je me suis...laisser...surprendre...mais...je...retire toujours...le leçon...de mes...erreurs..."

Ganon sortit un couteau et lui coupa le côté droit de sa gorge sur quelques centimètre... Kate ferma le yeux pour pouvoir résister à la douleur...Quand elle les rouvrit, ses yeux déclinèrent elle voyait trouble autour d'elle, les coups et blessures ainsi que la perte énorme de sang l'affaiblissait...Ganon ordonna qu'on la remmène dans son cachot et qu'il l'interrogerait plus tard... Elle vit cette salle et cet homme noire devenir flou...Arrivée dans son cachot, elle s'allongea et respira le plus lentement possible pour ne pas s'évanouhir de douleur car ce serait sans doute la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Altaiir
Grande recrue
Grande recrue
Altaiir


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 08/10/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 22:40

à l'extérieur
"qu'est ce que...?"
Altaiir éssaya de garder son calme mais la panique le prit quand même
*c'est pas possible...*
"bon, je vais chercher Kate, toi Belgmunth, reste avec Cristalline"
Altaiir ecrivit tout de même un mot à l'intention de Cristalline, ou il marqua qu'il était entré dans le chateau et qu'elle ne devait pas s'inquiéter

Altaiir décida alors de pénétrer dans le chateau
*hum...deux gardes...des stalfos...je dois me dépécher...*
Altaiir pris une sorte de flocon dans son sac et s'approcha des deux squelettes
Les deux squelettes se précipitèrent sur lui et il leur lança le flacon, qui les firent exploser
*il faudra que je pense à retourner voir mon oncle, c'est un bio-chimiste hors-pair*
Altaiir s'introduisit dans le chateau doucement et vit que celui ci étais un peu désert
*hum, quelque chose me dit qu'une prisonnière attire l'attention de pas mal de monde, que lui font t'il ?... le pire reste à venir...*

Altaiir s'introduisit dans le hall
Il avancait très doucement, caché pour éviter les gardes
Il chercha un peu et finit par découvrir une immense porte, gardé par deux gros hache-viande
*je n'ai aucune chance de vaincre un truc pareil...et ce n'est même pas sur que ce soit la bonne salle...que vais-je bien pouvoir faire ? si seulement on étais plusieurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 22:57

Dans l'essai de contenir son mal qui la rongeait, Kate entendit une explosion...

*Se pourrait-il que...?*

Elle réfléchie un instant: *Cristalline, elle ne fait rien exploser à ce que je sache, essayons quand même*

*"Cristalline m'entends-tu?"*

Aucune réponse... Au dehors elle entendit soudain l'aboiement d'un chien...

*Mais c'est Altaïr!!!*

*"Altaïr...c'est...c'est Kate...peux-tu...m'entendre?"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Altaiir
Grande recrue
Grande recrue
Altaiir


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 08/10/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 23:00

Altaiir fut très surpris et se cogna la tête contre le mur

*qu'est ce que...Kate ? c'est toi ?!*
*Est ce que ça va ?! je suis venu te porter secour ! ou es-tu ?*

Altaiir étais maintenant inquiet mais il avait surtout une grande volonté de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 23:34

Elle reçut une réponse d'Altaïr qui lui rendit un petit sourire...
*"Alaïr, écoutes...écoutes...moi bien...où-es tu...précisément et comment va...Cristalline"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Altaiir
Grande recrue
Grande recrue
Altaiir


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 08/10/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 23:37

*euh...je suis devant une énorme porte gardé par deux hache-viande*
*tu vois un peu ou c'est ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyDim 9 Oct - 23:43

Se concentrant malgré la fatigue et la douleur Kate lui répondit...
*"Euh...Oui...derrière c'est la salle...du...trône...quand tu seras...au centre...de cette...pièce...vas à droite...cela te...mènera...au diférent...ca..ch-chots...je...ne...me...s-sens...pas très...bien...au se...cours..."*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Altaiir
Grande recrue
Grande recrue
Altaiir


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 08/10/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyLun 10 Oct - 0:20

le "au secour" de Kate fit mal au coeur à Altaiir
*bon sang...j'arrive tout de suite*
*il prit un fumigène que son oncle avait fabriqué et le lanca au pied des hache viandes, qui donnèrent des coups dans le vide*
"pas de temps à perdre..."
il couru en direction de la porte et l'ouvrit avec difficulté lorsqu'un des coup d'épée que donnaient les hache viandes le fraula et arracha son sac
"NON !"
son sac explosa sous le choc
"j'aurais du garder une trousse de soin sur moi...et enlever les explosifs..."

il continua sa route avec frénésie car le nuage attirait l'attention de tout le monde, quand il arriva au cachot, il vit un sbire de Ganondorf faire du mal à Kate

épris d'une haine sans égale, bien pire que celle qu'il a vis-à-vis de Ganondorf lui-même, il se jetta sur le sbire, le rouant de coup jusqu'a ce que celui-ci meurt...

Il alla ensuite voir Kate
"Kate...oh non..."
Quelques larmes coulèrent le long de ses joues quand il vit ce qu'elle avait subie

Quelques gardes arrivèrent dans le cachot à ce moment la

Altaiir dégaina son sabre et se tourna vers eux
"VoUS...aLLeZ...Me...le...PaYER !!!!*
Dans une rage incontrolable, il fit tournoyer son sabre et asséna des coups mortels aux gardes, qui tombaient sous ses assaults.
Ils étaient assez nombreux et certains reussirent à le blésser, mais sa colère était pire que tout...
Le dernier garde reussit à l'empaler à l'aide de sa lance mais Altaiir ne sentit rien, il se retourna vivement et lui coupa la tête

Il retira la lance de son ventre, et prit Kate dans ses bras...
" pour l'instant, la rage me fait oublier la douleur, nous devons sortir avant que je ne ressente le contre-coup"

Il sortit du cachot et vit que l'explosion avait réduit en cendre l'un des hache viandes

*quelle chance*

Il contourna le second et revint à la porte d'entrée, ou un groupe de soldat l'attendais

il siffla alors et son gros chien arriva dérrière les quelques Stalfos et les brisèrent en sautant
Accompagné de son chien, il s'enfuit du château mais il avais une très mauvaise intuition...
Il se retourna par réflexe et vit Ganondorf en personne
" bon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyLun 10 Oct - 8:27

Kate sentait qu'on la portait... Elle ouvrit ses yeux, elle était épuisée...Quand son regard se rétablit, elle pu enfin voir son sauveur:

*Al-Alta...ïr?...C'est...toi?*

Oui c'était lui, la personne qui l'avait sauvé de ce seigneur noir. Elle pu remarquer qu'il perdait du sang, mais beaucoup de sang et quand elle reposa ses yeux sur son visage elle vit de la haine mélangé à ce qui pourrait être de la peur...Il fixait quelque chose...Elle tourna la tête et pu voir Ganondorf qui se dirigeait vers eux. Altaïr se crispait, Kate ne réagissait plus trop de choses l'en empêchaient... Ganon prit son rire glaciale et lança aux deux blessés...

"-Ha ha ha...Jeune impudent...Osez venir jusqu'ici dans mon château, enlever ma prisonnière, détruire mes soldats et penser t'en sortir juste avec ces égratiniures?! Hahaha...Jeunesse futile!!! Assez joué, rends-moi la fille et je te laisserais repartir en vie...
-Jamais!!! Un lueur de rage apparut dans son regard...
-Altaïr...Seul, tu...n'arriveras...à rien...
-Tais-toi Kate...Laisse moi régler ca...
-Arrête...tout ceci...ne rime...à rien...
-Tu as vu dans quel état ils t'ont mis?"

C'est vrai qu'Altaïr n'avait pas tord, elle était etaillée de partout, une entaille plus profonde à la gorge, des bleus, des bosses, elle saignait beaucoup et perdait énormément de sang. De sa bouche un filet rouge grssissait et continuer de couler, et plus grave, l'entaille mainte fois réouverte avait une drôle d'allure, et la faisait souffrir mais elle l'affaiblissait aussi...

"-Altaïr...Ne fais pas...ça...
-Kate, laisses-moi régler ce détail..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Altaiir
Grande recrue
Grande recrue
Altaiir


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 08/10/2005

Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... EmptyLun 10 Oct - 14:05

Altaiir détacha sa cape et la fit passer autour de Kate, puis il la déposa au pied d'un arbre

"reste la... et si les choses tourne mal, Belgmunth viendra te sauver..."

Altaiir s'avanca un peu, faisant face à Ganondorf

"Tu es la pire des choses qu'il soit...aujourd'hui, je vais me battre contre toi jusqu'a la mort...seulement, es tu assez courageux pour venir te battre seul ?"
Ganondorf ricana un instant, la provocation ne lui faisait absolument aucun effet
Altaiir s'approcha et souleva sa mèche de cheveux, laissant apparaitre une grande cicatrice, tant au niveau physique que dans le coeur, il dégaina son sabre et appella son chien

"-C'est maintenant que ma vie prend enfin un sens..."
"et aussi quelle s'achève"
Ganondorf chargea avec son épée dans une main et une boule d'énergie dans l'autre
Altaiir voulu esquiver mais la douleur le pris et il resta paralysé
Belgmunth se jetta alors sur lui, planta ses crocs dans son bras et le renversa
Altaiir repris conscience et se releva
"merci..."
Il chargea Ganondorf avec toute sa haine mais celui ci envoya une boule d'énergie qui propulsa Altaiir sur un arbre

Altaiir se releva avec difficulté
*mon bras gauche...est cassé...*
Il donna l'ordre à Belgmunth d'emmener Kate à l'endroit ou se trouvait Cristalline, et le chien s'éxécuta, attristé de voir son maître dans cet état

Altaiir eut un légé sourire qui agaca Ganondorf
"Idiot, souffrir te plait bien on dirait"
Ganondorf chargea de nouveau, Altaiir lui s'adossa à l'arbre, le regard dans le vide à attendre l'attaque de Ganondorf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ha, Ganon, quand tu nous tiens...   Ha, Ganon, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha, Ganon, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et nous sommes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: