Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En route pour le ranch...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyLun 3 Oct - 23:32

Yari, ne savant par où commencer sa visite de la résistance se décida à en sortir
*Le meilleur moyen de connaître un lieu c'est commencer par ces environs.*
Bien sûr il avait déjà parcourut la plaine, et plus d'une fois, mais jaimais en faisant attention à ce qu'il faisait. Aussi suivit il le chemin qui s'offrait à lui.
Il marcha pendant une bonne demie-heure puis arriva devant un lieu qu'il connaissait bien:

--->Le ranch LonLon
Revenir en haut Aller en bas
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 2:25

Graham marchait tranquillement à travers la plaine, en compagnie de deux stalfos censés le protéger d'un éventuel danger

"pourquoi je dois toujours me coltiner des minables ?... comme si je n'étais pas assez fort pour assurer ma protection..."

Il s'aisit l'un des stalfos par le crâne et une fumée noire se déssina autour de celui ci

"crève ! MUAHAHAHAHA"
Dans un éclair noir, le stalfos se transforma en un tas de cendre
L'autre stalfos, dépourvu d'intelligence, ne fit rien d'autre que de regarder la scène
"comment peux-t'on dire que je suis en sécurité avec des minable tas d'os ?!..."
Il ordonna au deuxième stalfos de plonger dans la rivière qu'il pointait du doigt. Au bout de quelques minutes, le stalfos y alla puis coula au fond de la rivière
"...et c'est des trucs comme ça que je contrôle...pathétique"

Puis il continua sont chemin seul, démmoralisé par la débilité des ses soldats
Revenir en haut Aller en bas
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 3:11

Graham continua sa route j'usqua ce qu'il arrive devant un bois
*je sens que je me suis paumé encore moi...*
alors il décida de longer le bois tout en s'amusant à shooter les quelques bestioles qui passaient
*c'est relaxant de friter tout ce qui bouge...*
Puis il continua son chemin normalement, en prenant soin de tuer chaque être vivant le croisant
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 3:30

Kate avanceait rapidement au travers de l'épaisse végétation, plus elle s'approchait de la source de ses étranges sensations, plus son tatouage brillait. Elle s'arrêta et fit disparaître la lueur. Elle avait réussi à trouver le moyen de le stopper. Puis elle se remit en route et arriva bientôt à l'auret de la forêt. Elle aperçut enfin la source d'où émanait ces sensations. Elle resta en retrait, en l'observant, mais était à l'affût du moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 3:38

Graham s'était arrété un instant
Il ressentait une drôle de sensation
*étrange...ça vient bien de quelque part...mais je n'arrive pas à savoir précisement*
il repris alors ça marche, mais bien plus doucement qu'auparavent car il se sentait menacé et cherchait d'ou ça pouvez venir
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 3:45

Kate était tendue. Ses oreilles étaient hautement dressées (je rapelle pour ceux du fond qui suivent pas, Kate est un loup), son museau humait l'air et chaque muscle semblait figer, même sa respiration était difficile. Elle avait remarqué qu'il avait ralenti l'allure.

*Il a du s'apercevoir de ma présence... Je vais bientôt, plus le voir...*

Elle décida donc de se déplacer, mais sa patte avant gauche flancha et Kate se rattrapa sur des branches mortes qui craquèrent sous son poids. Elle redressa la tête les yeux grands ouverts et la gueule entrouverte.

*Oh non...*

(mais qu'elle gafeuse, c'est pas possible, à là là heureusement que son excuse c'est d'être blessée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 3:52

Graham s'arreta de marcher puis se mit à rire sur le ton de la moquerie
"qui est l'imbécil qui se cache ?! MUAHAHAHAHA"
*si puissant que je ressens ses ondes...méfiance*
"pittoyable insecte, tu viens de me donner ta vie...et je l'accepte avec un grand plaisir"
*qu'est-il au juste ? hum...*
"sors de ta cachette... ça m'éviteras de faire flamber tous le bois...quoi que ça peut être marrant..."
Il leva sa main en direction des bois en signe de dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 3:58

Kate était apeurée mais ne se laissa pas abattre.

*Allez fonce et prend sur toi... mais comment faire...? Ba j'improviserai...*

Elle sortit du bois en mimant de suivre une piste d'un quelconque gibier. Puis elle redressa sa tête et prit une posture de chez de meute. Son regard était devenu profond et calme. Rien ne pouvait la trahir. Elle fixa cet être semblant humain mais pourtant si différent...

*Ce serait lui... Mais alors...ce serait... UN DEMON!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 4:05

Graham vit le loup et tira une tronche de 15m de long XD
"c'est rien qu'un petit loup...j'ai pas l'air fin moi maintenant..."
Il resta sur place et visa le loup avec sa main
"crève sale bète, que ton âme erre à jamais..."
une boule de feu noire sortit de la paume de sa main en direction du loup
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 4:10

Kate fut térrifiée en voyant la boule de magie s'abattre sur elle. Ayant tout de même des reflexes Sheikahs, le loup (<---Kate, on est d'accord) fit un saut sur le côté gauche et se rattrapa agilement sur ses pattes. Puis elle se redressa pour contempler son agresseur de toute sa préstence.

*Oulà...Il rigole pas celui-là...Faut faire gaffe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 4:16

Graham fit un bond en arrière et éclata de rire
"c'est qu'il ne se laisse pas faire... bon, je vais jouer un peu avec toi alors"
il fit un grand sourire et posa sa main au sol
"esquive ça..."
un tremblement se fit sentir et une grande rangée de stalagmite sortit du sol en direction du loup
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 4:21

*Tu veux jouer, on va jouer...*

Kate se concentra pour rester naturelle, voyant ces énormes blocs de pierres sortirent d'un peu partout Kate observa rapidement et sauta au dernier moment pour ratterir à 2m à gauche des plus proches stalagmites.

*Il ne rigole pas du tout... Mais du tout, du tout... Je ne peux me résoudre à me sauver par le bois, car il risque de découvrir le QG, et par la plaine c'est à découvert que faire?*

Mais déjà, l'ennemi préparait une autre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 4:28

Graham fronça les sourcils
"mais t'es coriace toi..."
*un loup normal se serait déja enfui...j'ai dans l'idée que ce n'est pas un loup... ce qui expliquerait la drôle d'impression*
"alors, petit être, d'ou viens tu pour avoir une dextérité pareil ?!"
il prépra un sort avec sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 4:32

Kate fut surprise.

*M'aurait-il découvert? Continuons de jouer l'ignorence...*

Elle fixa, de ses yeux jaunes, la main droite de ce démon. Préparant à esquiver une fois de plus son offensive... Elle frémissait, à la fois de peur, mais aussi de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 4:35

le silence du loup l'enervait beaucoup
"misérable créature, tu es déja morte...je te laisse une chance de survis, saisis la"
il jeta une boule de feu juste à coté du loup
"parle maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 4:42

Elle fut surprise mais ces reflexes étaient toujours là, opérationnels.

*Ohlàlà... ca devient extrêmement grave là... Que faire? Parler ou ne rien dire...*

Soudain, sa patte gauche commenca à la brûler. Ce qui commenca à l'inquiéter.

*Oh non non non...pas maintenant...c'est pas vrai...*

Elle fit un petit bon derrière une stalagmite pour au moins cacher cette patte qui la trahirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 4:49

Graham soupira
"et bien... tu te caches encore ?..."
il croisa ses doigts et récita une incentation
au bout de quelques mots, une longue épée noire apparut devant lui
"je vais te faire souffrir alors, puisque c'est ce que tu souhaites..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 4:55

*Oh làlàlà...ne cedons pas à la panique... Ce n'est juste qu'une simple épée, rien de grave...*

Elle l'observait il avait changé... Là, il ne voulait plus jouer, mais bel et bien la tuer.

*Bon, il faut que je reste cachée jusqu'à ce qu'il arrive... *

Elle respira un bon coup et réussi à refaire disparaître sa marque, mais pour combien de temps.

*Bon, je risque le tout pour le tout...*

Elle sortit de sa cachette et se mit face à cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 5:01

Graham vit le loup lui faire face
Il s'avanca doucement, se baissa et caressa doucement sa tête tout en souriant
"ah...tu es un beau loup...qu'est ce que je vais avoir du plaisir à t'arracher la tête..."
puis il se mis à rire et un sourire sadique se déssina sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 5:05

Kate tremblait de tous ses membres, et au moment où il l'avait touché en prononcant ses paroles, son tatouage se raviva. Elle eut juste le temps de s'écarter d'une pour éviter sa prochaine attaque et de deux pour observer au mieux sa réaction... Sa réaction face à ce tatouage rouge feu représentant l'oeil Sheikah...

*Maintenant, plus questionde revenir en arrière...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 5:07

"qu'est ce que ?!..."
il fit un pas en arrière et son regard devint plus sérieux... pire encore, il était inquiet
"qui es tu ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 5:11

"Je ne me défilerai plus..."

Kate avait prononcé ces mots avec gravité...

"Je suis..."

Elle se transforma en sa forme originelle, celle d'une Sheikah.

"...Kate."

Son regard était devenu flamboyant comme la braise:

"Et toi, ignoble créature, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 5:16

"QUOI ?...une fille ?!...la prisonnière ?!!!!"
son regard se figea sur Kate
puis il revint à lui
"tu as l'audace de me traiter d'ignoble créature...fillette..."
"sache que je me nomme Graham, je suis un démon... je suis également le chef de la garde de Ganondorf..."
il s'avancat doucement, perturbé par la force de caractère de la jeune fille mais aussi rassuré par sa propre force
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Grande recrue
Grande recrue
Kate


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La plaine d'hyrule, la forêt kokiri^^
Date d'inscription : 25/09/2005

En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 5:23

"Chef de la garde d'un être de pacotille... Ba il n'y a pas de quoi être fier..."

Un sourire apparut sur son visage tendu. Elle le vit avancer sans trop d'inquiétude.

"Si j'étais toi, je ne sous-estimerai cette "fillette"... Tu m'as l'air d'un puissant démon bien plus intelligent que la norme... mais arrêtons les flâteries."

*Comment sait-il que j'ai été prisonnière? Je ne me souviens pas de lui... Graham...Non ca ne me dit vraiment rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate4101.skyblog.com
Graham S
Invité




En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... EmptyMer 26 Oct - 5:29

"inutil de préciser que cet être de pacotille t'es supérieur en beaucoup de point..."
il continua d'avancer
"je vais t'amener à cet être de pacotille... il t'acceuilleras avec beaucoup d'enthousiasme je pense"

il ricanna quelques instant puis il se jeta sur kate
"montre moi que j'ai tort de te sous-éstimer"

il planta son sabre dans le sol et s'appuya dessus pour donner un coup de pied sauté à Kate, sur l'une de ses blessures

"MUAHAHA on dirait que tu as mal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le ranch... Empty
MessageSujet: Re: En route pour le ranch...   En route pour le ranch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le ranch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les incultes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: