Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
+4
Fyorks
Rivendell
Zakatashi
Cristalline Shiniyn
8 participants
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 16 Fév - 20:23

bon, voici la fiche à prendre, faites un copier-coller, et remplissez les éléments.

Fiche de Présentation


Nom : (interdiction de prendre ceux d'acteurs ou de personnages célèbres, sauf cas particulier. Vos noms et prénoms doivent être votre pseudo.)

Prénom:

Age :

Sexe:

Race : (Hylien, Gerudo, Zora, Goron, Kokiri, Sheikah... Mojo à la rigueur... et démon. Hybridation autorisée, mais prière de ne pas abuser^^)

Histoire: (minimum 5 lignes, de préférence en rapport avec la situation actuelle^^)

Physique: (Description détaillée! Exemple: Taille du personnage, Couleur cheveux, yeux, peau; coupe, musculature, vêtements... tenez compte de la race que vous avez choisi!)

Personalité: (qualités et défauts, à ne pas confondre avec morale!)

Aime:

N'aime pas:

Morale: (Quelles circonstances peuvent l'ammener à tuer? à voler? à mentir? Adhère t-il à un code moral personnel à propos de la violence? du sexe? Serait-il capable de passer les pires marchés? Même s'il était certain d'en mourir? Comment se comporte-t-il face à la trahison? L'injustice? L'autorité? La vie en communauté? Quel rôle tient l'amitié chez lui? L'amour? La haine? La vengeance? ect...)

Animaux: (si possible utiles à la communauté...)

Spécialité(s): (Possibilité d'en avoir 3 maximum. Bien sûr, on peut mettre là absolument n'importe quoi, du moment que c'est UTILE è_é. Expert en largage de crotte de nez, ça l'est pas.)

Autres: (quelque chose à ajouter? Etes-vous pour ou contre Ganondorf? Traître ou brave innocent?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 16 Fév - 21:21

Nom : Shiniyn

Prénom: Cristalline Saphira

Age : 18 ans et quelques pétolles

Sexe: fille xD

Race : C'est une hylienne mais elle a quelques racines sheikah qui lui ont permis de suivre l'enseignement de cette race.

Histoire: Oulhaha. Asseyez vous je vous en prie. Vous allez en avoir pour un sacré bon moment !
Cette histoire est très spéciale parce qu'elle concerne non seulement Cristalline, mais en même temps la famille royale d'Hyrule. En effet, Cristalline n'est autre que...
... La soeur ainée de Zelda. Elle est née trois années avant sa soeur, mais un oracle a dévoilé à son père (le roi d'hyrule donc xD) que ce n'était pas la fille qu'il attendait, la véritable "Princesse de la Destinée". Alors, le roi, pour éviter qu'un jour son royaume ne soit déchiré en deux par des querelles de soeurs ou autre choses de ce genre, décida purement et simplement de ne pas laisser vivre sa première fille.
On a quand même du bol : Impa n'est pas un monstre sans coeur. Elle prit la petite fille, mais la confia à un jeune couple sheikah qui ne pouvait malheureusement pas avoir d'enfant. Ainsi, elle fut nommée Cristalline, et rejoins le couple des Shiniyn. Voilà d'où vient son nom.
Cristalline, après cet évènement, vécu sans avoir grand chose à raconter. Elle passa avec brio l'entrainement sheikah, et est donc une sheikah renommée de nos jours.
Sauf que le jour ou Ganondorf piqua sa petite crise de nerf, il décida de mettre à mort tous les sheikah qui lui résisteraient.
Vous vous imaginez bien ce qui s'est passé... Les parents adoptifs de notre demoiselle moururent pendant l'attaque du village Cocorico. Mais le père de Cristalline eut le temps de lui confier quelques objets : un arc, un petit pendentif qu'elle porte sous sa tunique et une épée qui lui revient de droit. Il lui apprit aussi ses véritables origines.

Aujourd'hui, Cristalline a décidé de créer notre petite résistance. Elle sait qu'elle est la grande soeur de la princesse Zelda, et pour éviter que Ganondorf ne la trouve, a décider d'attirer son attention sur elle, en lui tenant éffrontément tête.
Par contre, elle n'a pas du tout connaissance du pouvoir qui sommeille en elle...

Physique: Cristalline est une descendante des sheikah, mais aussi des hyliens. Elle a le teint blanc de la première des deux races, et les cheveux noirs de jai de l'autre. Ses yeux changent de couleur au gré de ses humeurs. Ils peuvent passer par à peu près toutes les teintes (sans exagérer non plus. ) Elle est a des traits fins, une musculature moyennement développée, sans non plus être schwazeneger version fille xD.

Personalité: Notre demoiselle est gentille quand il le faut. Sauf que ayant des mauvais souvenirs, elle ne se permettra pas le moindre égard envers les copains de Ganondorf. Sinon, elle a un caractère de cochon, a tendance à foncer tête baissée et déteste obéir aux autres.

Aime: Eh... ben son cheval, les bonnes personnes, rire, voler, se sentir libre, le lac hylia. Et quelques autres choses aussi.

N'aime pas: Ganondorf, pour pas faire original. et pis qquelques autres trucs aussi ^^

Morale: Eh... Notre demoiselle est quand même droite, mais elle connait aussi notre maxime "aux grands mots les grands remèdes". Elle pourrait mourir si ça permettait de sauver la vie de quelqu'un qu'elle aime. Mais elle n'est pas suicidaire non plus hein ^^
Quant à la trahison, la dernière personne qui s'y est risqué, pour lui parler, il suffit d'aller dans le cimetière voisin ^^

Animaux: Une pégase, Perle, blanche comme la neige avec un sacré caractère. Et un aigle, Eclair, qui sait guider ceux qui cherchent la résistance. Mais que les bons : p

Spécialité(s): le combat à l'épée, et désobéir aux ordres.

Autres: Est-il vraiment nécessaire de préciser si je suis pour ou contre Ganondorf ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Zakatashi
Ombre
Ombre
Zakatashi


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Le temple du temps à prècher ses peines
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 16 Fév - 22:25

Nom : Inconnu jusqu'à ce jour.

Prénom: Zakatashi

Age : 21 années standard

Sexe: Homme

Race : Hylien

Histoire: Une enfance mouvementée


Le soleil se levait à l’est du village, ses rayons comblaient les serfs et paysans, qui très tôt ce matin s’étaient mis à l’œuvre. Au loin, on pouvait contempler le château du roi Érod qui s’étendait le long de la plaine, un chevalier et son cheval fougueux traversant la plaine, écrasant sous ses puissants sabots la terre, tenant derrière lui une bardache et un sanglier qui avait été fraîchement chassé.
Ce chevalier attendait la naissance de son fils, sa femme était prête à accoucher de son enfant, il était allé chercher le festin, car depuis quelques temps, le gibier était rare.
Il pénétra dans l’enceinte du domaine et laissa son cheval au jeune écuyer qui peut-être bientôt aurait le titre de guerrier ! L’homme sous un cliquetis de fer ambiant grimpa sur l’escalier à vive allure, on pouvait entendre les sons d’un bébé naissant, pleurant toutes les larmes de son petit cœur pourpre. C’est avec lenteur et à la fois admiration que l’homme regarda sa belle femme aux cheveux bouclés couleur dorés, qui resplendissaient au soleil, et ses yeux bleus qui pétillaient. Le chevalier dénommé Gabranth jeta ses gants en cotte de maille sur le plancher de pierre froid et prît dans ses mains son jeune enfant. Le pauvre petit s’était endormi dans les bras de son père en quelques instants. Gabranth le chevalier, sourit au petit garçon :

Il s’appellera Zakatashi, en l’honneur de son défunt et héros grand-père.

On festoya toute la soirée ! On s’empiffrait, on se régalait de mets tout à fait exquis ! Mais le repas fût de courte durée quand un jeune homme balafré aux cheveux courts noirs entra en trombe dans la salle de festin.

S..eigneur.. Ils sont là... Les créatures venues des profondeurs de la terre, écoulant notre sang sur cette herbe verte qu’est notre plaine, ils se dirigent vers le château... Ils ont prît le village… Ils ont tout brûlé…

Les dires du jeune homme se répercutèrent comme une flèche dans la poitrine du seigneur Érod, les chevaliers et autres noblesses étaient paniqués par les évènements.
Le roi ordonna à tous et à toutes de fuir par les douves pendant que les chevaliers allaient retenir ces troupes de monstres assoiffés. Les braves hommes allèrent s’habiller et tout juste près de la porte, on pouvait entendre les cris de détresse des servantes du temple. Les braves chevaliers dégainèrent leurs épées, fières et braves, ils regardèrent la porte en bois qui ne tarda pas à fendre. Un monstre à la peau verte, au teint rembrunis et aux yeux globuleux entra dans la salle avec pour seul habit une simple peau de loup, mais chacune de ses dents était effilés au couteau. Près de leurs bouches coulaient de la bave, de l’envie de tuer de voir du sang. Les chevaliers se jetèrent sur le monstre et l’abattirent de puissant coup d’estoc. D’autres arrivaient, la salle était submergée de ces créatures. Chacun des hommes d’Érod tombait bravement prononçant quelques paroles incompréhensibles, vain le tour du roi et ensuite celui de Gabranth. Le chevalier lâcha son épée, du sang coulait de plusieurs fissures dans son armure, il tomba a genoux, les lèvres emplies de sang tentait de prononcer quelques mots.

Zakatashi

Dans les douves du château, vieillard, femmes et enfants se hâtaient de traverser le long tunnel on pouvait même voir au plafond les pièces fondatrice du château. Hérel la femme de Gabranth était a l’avant et guidait les derniers survivants au loin on pouvait voir la lumière du jour au travers de l’obscurité du tunnel. Mais une créature avait fait le tour du château et s’était infiltrée dans les douves. On pouvait remarquer sa silhouette au loin la bête attendait avec un filet de bave sur le bord de ses lèvres bourrues. Hérel brave femme tendît son fils à un vieillard, elle se dirigea vers la bête celle-ci lui sauta dessus courageusement elle se propulsa dans l’eau où le courant d’une grande puissance les entraîna….

Des années plus tard, Zakatashi fûs élévé par le vieillard et quitta son domaine pour errer.


Physique: Zakatashi est un beau jeune homme qui n'a pas reçu les défauts de la jeunesse. On dit que son torse a été sculpté a même le bras des anges, son visage est orné d'un début de barbe vers le bas et en haut un style mal rasé qui le rang séduisant. Il a les yeux verts comme l'émeraude et irrésistible comme l'améthyste, il a le visage rond et bien formé on n'y décèle aucun défauts. Il porte des cheveux courts laissé a l'air libre identique a ceux de son père qu'il n'a malheureusement pas connu. Ses jambes on été musclé et sa cheville foulé maintes fois mais la dureté de c'est membres font de lui, un guerrier sans égale et doté de la chose la plus importante, l'honneur et la sincérité. Chaque climat ou vent froid qui se frappe sur sa peau ne l'affecte point car c'est un homme endurcis et solide.


Personalité: Zakatashi a un " Parlé " exceptionnel ce qui lui favorise la discussion avec les dames à laquelle, il voue une extrême élégance et un charme a couper le souffle... Son domaine principal et parfois la solitude et surtout son métier de vie, la guerre ! Il a toujours la manie de regarder une femme longuement avant de le lui adresser la parole, pour la contempler et l'abordé... C'est un guerrier hors pair qui est doué a l'épée et la maîtrise avec une agilité incroyable, classé peut-être le meilleur mais il ne faut jamais se fier au autres. Il garde au fond de lui sa grande parole " Ne jamais se vanter. Mais laissez les autres pour le faire soi-même " On ne connaît rien de sa religion pour le moment, il ne s'en occupe pas. C'est un très bon frère d'arme qui adore faire rire c'est compagnons.


Aime n'aime pas :La pire chose que Zakatashi déteste est la félonie, il pourrait poursuivre un homme toute sa vie pour le libérer de ce châtiment qui lui à été attribué. Car pour lui les félons ne méritent pas la vie mais plutôt la mort... Zakatashi haïs ceux qui sont arrogant malgré que sans le savoir, il l'est lui même mais ne c'est jamais rendu compte de son détail .Ceux se croyant invincible tombe souvent par la force simple de son bras. Il adore les femmes mais jamais une seule pu le faire fondre dans les présages de l'amour ! Et la guerre est un élément qui prend toute sa vie.



Morale: Je ne puis vous dire la souffrance que j'ai vécue, car d’innombrables périls sont venus se dresser devant moi. Je ne puis vous dicter une vie à qui les malheurs se sont émiettés au travers de ces mains qui ont occis.
Mes rêves et mon passé, ma vie, mon amour, tout s’estompe maintenant... On m’a enlevé tout ce que j’ai aimé...Qu’ai-je fait pour attirer leur courroux ? Ma vision est brouillée, je tombe à genoux, des larmes coulent sur mes joues, mes mains sont tâchées de sang impur, pourquoi tant de haine ? On ne peut plus revenir en arrière et guérir cette plaie, cette atrocité qui nous suit et qui chaque jour émiette le cœur. Moi, chevalier j’ai tout perdu, mon domaine à été détruit, mes frères d’armes, mon amour, mon village et mon suzerain... On a enlevé ma vie. Il ne me manque plus qu’à me débarrasser de cette torture qu’on appelle « vie »... Mais non, il y avait cette lueur qui faisait battre mon cœur, elle me parlait, m’offrait de continuer mon péril, ce chemin pavé d’aventures et d’escapades….



Animaux: Un aigle

Spécialité(s): Apaisement du mal - Ombre furtive - Danse des milles lames

Autres: Neutre


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 16 Fév - 22:34

Eh ben...
yech, première fiche (a part la mienne amis ca fait plus office de standart en fait xD) acceptée ! ^.^

fais juste gaffe avec l'âge de ton perso,
et pis... fais attention aux fautes d'orthographe par pitié. "Ses", ça ne s'écrit pas "C'est" =x

Tu peux aller poster ta fiche dans le forum "Fiches de présentations". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Rivendell
Petit nouveau
Petit nouveau
Rivendell


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Nienor
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 16 Fév - 23:23

Nom : Hynaia

Prénom: Rivendell

Age : 14ans ( oh la jeunette me direz-vous X3 )

Sexe: Féminin.

Race : Sheikha-Zora

Histoire: Rivendell a été élevée depuis sa naissance au temple fondé par Impa. Elle eu pour son 9ième anniversaire un poulain du nom de Nienor. Ils sont maintenant liés par le cœur et l'esprit et possèdent tous deux les mêmes marques. Signe apparent de leurs vie commune. Elle quitta l'ordre dans le quel elle vivait depuis 14 années pour s'installer dans les pleines d'Hyrule près de la rivière qui s'écoule paisiblement en direction du Château. Elle aire sans but précis sur les terres du Royaume, on ne l'aperçois que très rarement. Elle ne se déplace que la nuit. La journée elle préfère rester dans la foret Kokiri. Elle se promène maintenant aux abords du Ranch Lonlon, mais pour combien de temps?

Physique: Rivendell est une fillette de petite taille. 1m57 pour 38 kilos. Elle ressemble à une poupée anorexique ( x3 ). Elle a de longs cheveux bleu perles, une peau bleutée. A la nuit tombée des marques vertes apparaissent sur son corps. Ses yeux sont gris. La fillette à un petit nez droit et une bouche ressemblant à deux traits fins. Son apparence penche plus du coté Sheikha alors que sa couleur de peau et sa carrure du coté des Zora.

Personnalité: Pourvue d'une loyauté sans faille et une sacré franchise elle est aussi vraiment gentille et très attentionné. Rivendell n'a qu'une parole. Très engagé, elle mets tous son cœur a l'ouvrage quand celui-ci lui semble juste. Elle aime beaucoup rire, ce qui mets souvent les personnes de bonnes humeur. Mais la fillette est très lunatique. Gare a vos paroles...

Aime: Nienor, Rire, Le calme, la lune, la pluie, le vent, les lucioles, l'eau fraiche, attraper les boules de pollen, arracher les pétales des fleurs et les lancés au vent, le chant des oiseaux, les légendes, Draug.

N'aime pas: Les paroles, combats et choses inutiles, que l'on touche à ces affaires et surtout a son poney.

Morale: Rivendell n'a pas vraiment de morale. Elle est très lunatique, et a un comportement imprévisible. Un rien peut la pousser à tuer dans ses moments de grosse colère comme du calme absout.

Animaux: Nienor, son entier. Draug (se prononce Draogue) son nouveaux loup.

Spécialité(s): Contrôle la lumière (lunaire et solaire), soigne, maitrise des dagues.

Autres: Brave innocente :p (oui bon on verra xD ) Ni pour ni contre Ganon'. Tant qu'il ne lui cherche pas des noises à Nienor, elle et ses amis.

Nienor : Entier de 5ans. De robe grise argentée. Dans sa crinière et sa queue se baladent des crins d'argent. A la nuit tombée les mêmes marques que Riven apparaissent sur son avant main, son corps et son arrière main. Il à un caractère bien a lui. Celui-ci est un petit entier bien fripon. Mais il peut s'avérer très violant par moments. Il ne répond qu'à Rivendell. Ce jeune mâle à une puissante arrière main et une bonne endurance. Une grosse encolure et de bonnes disponibilités. Il s'est lié d'amitié avec Draug.

Draug : Son loup gris foncé. Sans marques particulières. Elle l'a recueillit il y a peu. Un peu niai par moments. Se lie d'amitié avec Nienor.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyDim 17 Fév - 15:50

uh ? Ca avait pas marqué "fiche acceptée ?" =x

ben...
fiche acceptée quoi xD Meme si le forum s'y oppose à ce qu'on dirait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Fyorks
Bonne recrue
Bonne recrue
Fyorks


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyDim 17 Fév - 20:32

Nom : Inconnu...

Prénom:Fyorks

Age : Inconnu aussi.

Sexe:mâle

Race : Sheikah,bien que les rumeurs lui donnent les particularités d'un démon.

Histoire:
-L'histoire de Fyorks?...Vous voulez ma mort?
....
-Comment ça c'est une question de vie ou de mort?! Evidemment, ma vie ou ma mort! Si il apprend que je vous l'ai raconté, je serai un homme mort!
....
- Bien,bien... Rangez votre joujou...Quitte à mourir maintenant ou plus tard,je préfère mourir plsu tard...Néanmoins sachez que cette histoire a de nombreuses lacunes...Retracer une vie pareille est assez dure surtout celle de cet homme- ou démon si vous préferez-,asseillez vous bien.
Par où commencer?...Moui, son enfance,son enfance...

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, ses parents ne sont pas morts quand il était enfant. Par ailleurs, ces mêms gens essayent d'expliquer sa méchanceté par leur mort...Foutaise!
Il a vécu pendant les douzes premières années de sa vie, avec ses parents, dans un magnifique château,vous l'avez compris,ils étaient de sang noble.
Et bien sûr comme tout noble, il reçut un enseignement poussé ; escrime,tactique;mathématique;géographie;histoire. De toutes ces matières, la tactique/ l'art militaire était sa branche favorite. Aussi, ses parents en l'apprenant poussèrent les limites de cet enseignement au maximum...
Rien d'anormal me direz vous?...Attendez la suite!
Vers l'âge de 10-11ans, ill reçut comme cadeau du ciel, un petit frère. Enfin, tout dépend du point de vue, lui voyait en ce frère un cadeau empoisonné. Ses parents le délaissant pour ce petit être chétif, il réfléchit.Et agit. A l'âge où les enfants normaux pleurent encore pour une petit eraflure, Fyorks avait déjà préparé et commis son premier meurtre.

Il aurait du être tué, me direz vous. Hélas, ses parents avaient peur que l'histoire sorte de leurs murs, cela aurait été mauvais pour leur réputation. Ils l'exilèrent donc dans un monastère à l'autre bout du pays. Comble de cet exil, ce monastère était spécialisé dans l'art du combat: Fyorks aima les gens de ce monastère.

Le viel homme s'interromput
-A partir de là,il ya un trou. Personne ne sait ce qu'il apprit dans cet ordre "religieux" et ce qu'il fit ensuite. L'on sait du moins, qu'en sortant de là son âme était encore plus noire que le néant et son corps aussi dur que l'acier. Il essaya toutes les techniques qu'il avait appris,ainsi une longue et sanglante file de tués commença à fleurir.
Le reste tout le monde le sait,attiré par le pouvoir il rejoignit Ganondorf, et devint à sa manière un soldat utilisé pour les problèmes trop importants...
Et maintenant laissez-moi tranquille!

Physique: Habillé d'une armure aussi noire que son âme,ses cheveux sont bleus. Si on le croise sans savoir qu'il est,on pourrait le prendre pour un gentil garçon.
Ses yeux sont sans epxression, et vous fixent sans relache.

Personalité: N'éprouve que rarement des sentiments mis à part la haine,la "sérénité".
Pour assouvir ses désseins,il est prêt à faire n'importe quel genre de pact.

Aime:le sang,le pouvoir, le néant.

N'aime pas:Tout le reste.

Morale: Tuer sans faire souffrir la victime, c'est comme vouloir se pendre sans attacher la corde.
Animaux: Cheval noir.

Spécialité(s): Parle la majorité des langues connues de ce monde- Utilise son cerveau avant son instinct.-Utilise une grosse épée.
Autres: Pour Ganondorf. Le Néant sera partout!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyDim 17 Fév - 21:32

et.... accepté !

N0hésitez pas a faire aussi des perosnnes du clan de Ganondorf, c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 4 Mar - 17:39

Nom : Lytria

Prénom: Sallima

Age : 18 ans

Sexe: Femme jusqu’à preuve du contraire

Race :Gerudo

Histoire: Sallima comme toutes les Gerudos a suivit un entraînement de voleuse dés son plus jeune ages, étant très douer, elle se fit remarquer par Naboru qui décida de compléter sa formation de voleuse et elle lui apprit aussi l’art du combat. Elle devint vite une des meilleurs et entra dans la garde des Gerudos. Mais un jours elle assista a un événement qui la bouleversa et elle décida de trahir Ganon et de quitter la forteresse. Elle ne vu pas la seul a disparaître de la forteresse, Naboru aussi avait disparu.

Physique: Elle est petite, 1m53, et de corpulence normal ce qui lui permet de se faufiler dans les petits coin. Elle a les cheveux brun, mais tirant sur le rouge, ils sont long le bas du dos mais elle les garde attacher pour des raison pratique. La couleur de ces yeux est un mélange de jaune de rouge et d’orange. Elle a la peau mate.

Personnalité: Joyeuse, elle essaye au maximum de prendre la vie du bon coter, et essaye de remonter quand c’est possible les morales des troupes. On pourrait presque la croire insouciante, mais sa serais une erreur. Par contre elle peut se montrer très froide avec certaine personne.

Aime: Voler, la chaleur…et tous ce qui la reproche de ses origine. Les enfants.

N'aime pas: La violence gratuite. Le froid.

Morale: Pour elle voler est quelque chose de normal, presque vitale, elle le fait sans problème. Elle tue ses ennemi sans pitié par contre elle éprouve plus de réticence a tuer les gens sans une bonne raison. Quand elle se lie d’amitié elle fait tout pour protéger ses amis, même des choses stupide.

Animaux: Non mais j’en ajouterais peut-être un plus tard.

Spécialité(s): Le vol en toute discrétion ni vu, ni connu.
Elle peut utiliser certain sort de feux.

Autres: Contre Ganon, je sais pas si on peut dire qu’elle est innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 5 Mar - 22:13

et... acceptée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Lars
1er avertissement
1er avertissement
Lars


Nombre de messages : 3
Localisation : partout ou il y a de l'eau
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: présentation de jey   Fiche de présentation EmptyMar 27 Mai - 15:55

Nom : zo

Prénom:Lars

Age :16

Sexe:masculin

Race : Zora

Histoire: Lars est née dans le lac Hylia, il n’a pas connue son père car il a été tuer lors d’une guerre contre les gerudos, sa mère l’a élevé jusqu’a ses 15 ans car après elle fut aussi tué, Lars n’arrivait plus a dormir, il ne mangeait plus rien non plus.Un jour il se mit en tête d’aller jusqu’au château d’Hyrule, mais comme le chemin était long entre le domaine zora et le château, le manque d’eau lui fit tomber dans les pommes en plein milieu de la plaine, mais il fut retrouver à temps par des gardes du château, ils le ramenèrent au médecin de la citadelle, pour le faire soigner quand celui ci dit "Je ne peux pas le soigner je ne suis pas vétérinaire mais médecin et en plus c’est un zora,il n’avait qu’a pas quitter sont domaine".
Environ une semaine après cette accident, Link reçut un appel de la mère de Lars lui disant que le prince était au château et qu’il fallait l’aider, alors Link se mit en route pour le château et rencontra le jeune zora qui était très mal en point, il rencontra aussi une dame nommée Telma, elle tenait une taverne quelques mètres plus loin, Telma dit alors à Link "Il faut que tu l ’amènes au village cocorico pour qu’il voit le prêtre, Link l’amena alors voir le prêtre, il le guérissa.
Une fois rétablie, Lars alla dans le cimetière voir la tombe de son pere, il y resta des jours et des jours.
Une fois rentrée dans son royaume, il eut la connaissance d’une jeune fille ravissante nommée Idria, c’était une princesse, et elle devait épouser le prince, quelques temps après leur connaissance ils se marièrent et eurent deux enfants, mais leur fils ainé tua devint maléfique et décida de tuer sa mère mais d’ épargner son père.Peu après, il s'installa dans une maison au fond du lac Hylia.

Physique: Lars mesure environ 1 mètre 70, il n'a pas de cheveux mais plutôt une sorte de queue de poisson derrière le tête qui lui permet de nager, il a des yeux bleu comme l'océan, une peau bleuté, il est assez musclé et il ne porte jamais de vêtement.

Personalité: Lars est assez gentil mais il ne faut pas trop le chercher, il a beaucoup de mal à créer des liens avec une personne, ce qui n'est rien puisqu'il préfère vivre seul au fond du lac Hylia

Aime: Il aime se coucher au fond du lac Hylia et contempler les poissons qui y nagent, il aime aussi la pêcher, il adore les humains, il les trouvent fascinant il adore la pluie

N'aime pas: Il déteste les gens qui n'aime pas les zoras et il n'aime pas non plus que quelqu'un se baigne au lac Hylia pendant qu'il s'y baigne.

Morale: Si quelqu'un touche à un zora, Lars serait capable de tuer cette personne. Il serait capable de passé les pires marchés pour sauvé la vie d'une personne ou même d'un animal même s'il était certain d'en mourir car pour Lars toutes les vies sont plus importantes que la sienne.Si une personne le trahissait, il la tuerait aussitôt car il déteste la trahison, c'est pour sa qu'il préfère vivre seul, car de cette façon personne ne pourra le trahir.

Animaux: L'animal de compagnie de Lars est un dauphin qui aide Lars a se repérer dans l'eau et à l'avertir du danger.

Spécialité(s): Lars a la capacité de contrôler l'eau et le vent

Autres:Lars est neutre, il serait capable d'aider le bien comme le mal mai si un jour une guerre éclate entre les deux camps, Lars resterait au fonds du lac Hylia pour ne pas trahir un des deux camps.


Dernière édition par mikoblue le Jeu 5 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyJeu 29 Mai - 13:43

désolé, mais pour l'instant ta fiche est refusée.
De plus tu vas avoir droit à un avertissement, car tu n'as pas lu les règles.

- de un, tu dois attendre que ta fiche soit acceptée, puis la poster dans "fiches de présentation" et ensuite seulement[, tu peux jouer. Or toi tu n'as pas attendu.

- De plus, j'avais clairement demandé qu'il y ai CINQ lignes d'histoire MINIMUM. Je te prie donc de refaire ta fiche un peu plus soigneusement. Si besoin est, précise quel était sa vie avant sa transformation en zora, pourquoi il on l'a transformé, qui était sa famille, etc... la vie d'un personne fait ce qu'il est. Si il n'en a pas, c'est pas un vrai perso, désolé.

[ - et puis si tu pouvais ptete un peu changer ton pseudo, parce que on a déjà un Mikau, merci. )

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Lars
1er avertissement
1er avertissement
Lars


Nombre de messages : 3
Localisation : partout ou il y a de l'eau
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyJeu 5 Juin - 18:48

C'est bon j'y aie changé

[edit de cristou]

t'y es presque xD vire moi les éléments du Twilight princess parce que la je te rappelle qu'on est en plein dans les sept années de Ocarina of Time. Si tu nous fait du futur, ca va pas aller.

Corrige ça et tu pourra jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit nouveau
Petit nouveau
Lumina


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Présentation de Lumina   Fiche de présentation EmptyLun 25 Aoû - 22:23

Nom : Juwel

Prénom: Lumina

Age : 24

Sexe: Féminin

Race : Hylienne

Histoire: Appartient à une famille de joailliers depuis plusieurs générations. A la mort de ses parents morts faute de soins appropriés, elle hérite du magasin de son père. Elle se met alors à diversifier le fond de commerce et entame l'art unique de fabriquer des bijoux ensorcelés usant de ses pouvoirs de magicennes car les gens préffèrent le coté pratique que estétique.
Mais les temps sont dur, avec l'arrivée de Ganondorf les affaires marchent mal, très même. Furieuse de ce déficit, et voulant user de ses pouvoirs à autre chose qu'enchanter les pierres précieuses, elle se met en quete de trouver des aliés afin de rétablir l'ordre dans ce petit bourg d'Hyrule qu'elle aime tant.

Physique: Pas très grande, 1m60 environ. Porte une robe de magicienne, une capeline avec un capuchon qui masque son visage mais on peut appercevoir deux émeraudes pendant de ses oreilles fort petites pour une hylienne, un baton mojo avec un cristal zora à une extrémité. Les cheveux blond/roux, les yeux verts, un visage d'enfant. A une démarche un peu enfantine mais sans être non chalante.

Personalité: Sincère et gentille.

Aime: Qu'on respecte le travail d'autrui, lire, nager, les bijoux et manger des baies.

N'aime pas: Le sabotage, la mauvaise foie, être seule, les salsifis.

Morale: En tant que artisane, un client est un client ! Même s'il s'agit Ganondorf lui-même, elle réalise ce que les clients lui demandent. Si on lui demande de voler certains joyaux, elle ne s'y refuserait pas si c'est pour une bonne cause même si les principes que lui a appris son père de son vivant. Elle souhaite devenir Enchanteresse parmi les grands magiciens d'Hyrule afin de réunir la triforce et d'en maîtriser son métal si particulier dans le but que l'on puisse contrôler sa puissance.
Non seulement, de concevoir des bijoux, elle continue de manie l'art de la magie à ses heures perdues afin de réaliser ses rêves.

Animaux: Taupe.

Spécialité(s): Eau, glace et vent.

Autres: Contre Ganondorf, car c'est un méchant et y'a plus d'aventuriers pour tourner la boutique ! Mais pour quand même car il a beaucoup de charme. =^^=



---------------------------------------------------------------------

Ca fait un peu neuneu, mais j'ai voulu rester simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina-flo.deviantart.com/
nicolas
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyJeu 28 Aoû - 13:40

Nom : Franquin

Prénom:Nicolas

Age : 14 ans

Sexe: garçon

Race : hylien

Histoire: née a cocorico Nicolas réve d'aventure depuis toujour, personne ne sait qui sont c'est parent, il possede une marque en forme d'oeil sur le front, a 9 ans il se decouvre une passion pour la poésie mais a 13 il ne peu plus vivre enfermé alor il décida de partir pour combattre ganondorf, la nuit arrviva il se dirigea vers la sortit mais son amie, juliette l'attendait.
" Tu nous quitte nicolas? demanda t'elle
-oui je dois partir, j'ai besoin d'espace. repondit t'il
-tien prend.
elle lui tendit un arque en acier.
-merci juliette."
alor nicolas avanca et toujour en avansant il fit un signe de la main et sous le clair de lune nous pouvons voir une larme coulé sur sa joue. sela fait un ans qu'il voyage

Physique: Nicolas mesure 1m60, cheveux blond avec une meche qui est au dessus l'oeil droit, plutot musclé avec une jaune et un pantalon bleu

Personalité: gentils, serviable, refléchi, courageux, casse cou, tétu et paresseux, solitaire, se donne a fond quand sa lui tien a coeur

Aime: l'art, la poésie, la lumiere, la baston avec des monstres qui font 3 foit sa taille, les livre et dormir

N'aime pas: la mort et ganondorf

Morale:il ne tuent que ce qui sont^pour ganondorf, il ne vole, ne ment pas, et il suis un code moral dont n'attaque pas dans le dos, il protege au perils de sa vie ceux qui lui sont chere et prét a tout pour celle qui l'aime, si il est sur de mourrir alor il s'y résigne, pour lui la trahison et ce qui l'y a de pire et il n'esite pas a attaquer dans ce cas là pareil pour l'injustice, il respecte l'autorité et il respecte les autre mêmesi il est plutot solitaire, pour lui l'amitier important dans le monde tout comme l'amour, il ne possede aucune haine et vengeance car sinon sa ne le rendrait pas mieux que les sbire de ganondorf

Animaux: aucun

Spécialité(s): extrement agile il peut soigner de legere plaie grace au symbole sur sont front

Autres: il est contre ganondorf
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 30 Aoû - 13:19

lumina, c'est okay =)

Nicolas, c'est ok aussi, mais je tiens juste à te préciser qu'un arc en métal ne me semble pas très très crédible. Un arc a besoin d'être tendu, pour ce faire il faut une corde, je pense que tu l'as, mais la partie arrondie en bois se courbe aussi pour bien prendre de l'essort, donc a moins que ton perso soit vraiment surhumain pour courber de l'acier, ça va etre dur de le tendre ton arc XD

Bon jeu les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Avant de jouer-
Sauter vers: