Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un membre de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryû Kanda
Petit nouveau
Petit nouveau
Ryû Kanda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptyMer 18 Avr - 21:07

Ryû marchait depuis des jours à la recherche de cet endroit dont il avait entendu parler. Il pensait devoir apporter ses compétences et ses services à la rébellion, pour triompher de l'infâme Ganondorf. Epuisé, il arrivait au sommet d'une colline, quand, de loin, il aperçut l'immense forteresse, but de son voyage. D'un pas rapide, Ryû s'approcha du QG, jusqu'à arriver devant le portail. Il poussa un "ouf" d'étonnement et poussa lentement la grille, avant d'entrer dans la forteresse, katana à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptyJeu 19 Avr - 12:57

"Hep !"

Cristalline venait de sortir de l'ombre du coin a coté de la porte de l'entrée. Elle avait vu cet étrange gars arriver d'en haut la colline. Par simple règle de prudenc,e vu qu'elle ne savait ni qui il était, ni pour qui il était, elle s'était décidée a l'attendre caché là, une épée à la main, en prévision du katana que lui il tenait. Sortant de l'ombre, avec néanmions sa capuche sur les yeux, elle lui lança d'une voix neutre :

"a qui ai-je l'honneur ? et en l'honneur de qui ?"

(traduction : t'es qui, tu es pour qui ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Ryû Kanda
Petit nouveau
Petit nouveau
Ryû Kanda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptyJeu 19 Avr - 19:09

Ryû regarda premièrement les yeux de cette femme aux allures de déesse, puis son visage et ensuite, il la passa en revue des pieds à la tête, avant de ranger son katana dans son fourreau.

"Je ne croiserai pas le fer aujourd'hui..."

Il y eut un petit temps de silence.

"...Cristalline Shiniyn..."

Ryû avait déjà entendu parler de la meneuse de la résistance, en bien. Mais ces paroles égarées l'avaient mené sur la route de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptyJeu 19 Avr - 21:45

Cristalline haussa doucement les sourcils, lorsque l'étranger rangea son katana dans le fourreau. Elle ne savait pas si c'était un piège mais...
Ses sourcils se froncèrent brusquement, par contre, lorsqu'il prononça son nom. Rangeant son épée avec vitesse dans le fourreau situé dans son dos, elle prononça d'une voix calme :

"assurément, tu semble connaitre mon nom. Pourtant je ne me souviens pas de toi. Pourrais-je donc savoir à qui ai-je l'honneur, étranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Ryû Kanda
Petit nouveau
Petit nouveau
Ryû Kanda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptyJeu 19 Avr - 22:04

Ryû abaissa légèrement les bandelettes de son visage, de telle sorte que sa bouche soit visible. Il esquissa un sourire avant de s'agenouiller respectueusement devant Cristalline.

"Je me nomme Ryû Kanda, dernier membre du clan Kanda en vie. Pouvez-vous m'accorder une faveur?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptyVen 20 Avr - 13:51

"si tu te relève, oui. Je déteste voir ce genre de chose... les gens agenouillés devant d'autre..."

Laissant tomber sa capuche, qu'elle avait quand même gardé, elle lui tendit la main, même si ce n'était pas necessaire. C'était une sorte d'habitude, chez elle. Les gens pouvaient refuser l'aide, ou la prendre, c'était une juste une main à disposition.

"alors, cette faveure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Ryû Kanda
Petit nouveau
Petit nouveau
Ryû Kanda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptyVen 20 Avr - 14:13

Ryû regarda la main de Cristalline et s'en aida pour se remettre debout. Alors, remontant ses bandelettes, il afficha un regard bien plus sérieux qu'auparavant et expliqua ce qu'il désirait.

"J'aimerais faire partie du groupe de la résistance."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptyVen 20 Avr - 18:15

(et la tondeuse a quatre lame, c'est pour quand ? =D)

Cristalline, fronçant les sourcils à la demande, finit par sourire. Un miagre sourire, je vous l'accorde, mais un sourire quand même.

"Tu es bien le premier à me le demander vraiment. Et je veux bien accepter, a une seule condition. Jure moi que tu es contre Ganondorf. Je ne tolèrerai aucun traitre dans cette résistance. Compris ?"

Malgré ses traits fin et son air joueur, il ne fallait pas oublier que Cristalline avait eut un passé très dur. Elle savait donc très bien etre dur, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Ryû Kanda
Petit nouveau
Petit nouveau
Ryû Kanda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptyVen 20 Avr - 19:46

"Je vous le jure, mais je dois vous avouer qu'anéantir Ganondorf n'est point mon but premier."

Ryû regarda alors Cristallina comme si cela serait son ultime phrase et qu'il exigeait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptySam 21 Avr - 0:17

"Ce n'est pas le mien non plus. C'est le but d'une seule personne. Ou plutot son devoir. Et on ne peut rien contre cela."

La phrase semblait sans appel elle aussi. Se radoucissant un peu, Cristalline finit par lacher une autre phrase, plus douce elle aussi :

"a part ca, je pense pouvoir te laisser tout seul. A moin que tu n'aie besoin de moi. Dans ce cas la, cherche bien, je ne suis jamais loin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Ryû Kanda
Petit nouveau
Petit nouveau
Ryû Kanda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptySam 21 Avr - 9:37

"Je ne peux que vous remercier. Je n'entrerai pas encore dans ce bâtiment, j'ai quelque chose à faire au lac Hylia."

Ryû prit le grappin qui lui servait de ceinture et le lança tout en haut de la citadelle, avant de monter rapidement. Sans donner plus d'informations, il disparut derrière la forteresse, laissant Cristalline seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! EmptySam 21 Avr - 14:41

Cristalline ne put s'empêcher de sourire. Il était marrant. Etrange et mystérieux, mais très marrant. Il débarquait, demandait à faire partie de la résistance - avec politesse, c'était déjà ca xD - puis repartait comme si de rien était. Il y avait décidément de drôles d'oiseaux en ces temps douteux.

*bon. Bah on va aller se balader dans ce cas là...*

Et, redisparaissant dans l'ombre de l'encadrement, elle fila vaquer à ses affaires ailleurs.

[--> écuries]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un membre de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !   Un membre de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: