Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blessure au coeur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 21:44

Une fois que Roy eut terminé tout son mic mac (voir les cuisines), Cristalline était allongée sur le lit d'infirmerie. Toujorus dans les waps, une fois qu'elle avait vu le rêve s'éteindre, elle avait su au plus profond d'elle qu'elle aviat fait le bon choix, de choisir ainsi de sauver Roy au péril de sa vie. Aussi, quand elle ouvrit les yeux faiblement, éblouie par la lueur blanche de l'infirmerie qu'elle ne connaissait que trop, elle ne fut pas très étonnée de le voir là, la regardant, une main posée à côté de la sienne.

Souriant faiblement, elle glissa lentement ses doigts contre ceux de Roy, qui remarqua à ce moment que la jeune fille s'était réveillée et qui, pour une fois, ne s'était pas endormit en la veillant. De plus, elle sentit Darthak, non loin, qui veillait lui aussi Elle voulu ouvrir la bouche, mais Roy lui intima doucement de lui taire, afin de préserver ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 21:53

Roy poussa un soupir de soulagement lorsqu'il sentit les doigts de Cristalline contre les siens.Enfin, elle était réveillée. Cristalline ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Roy le remarqua et la devança.

- Chut... Ne dis rien. Gardes tes forces pour récupérer. J'ai bien cru que tu allait y rester... Heureusement que Darthak était là. Comme toujours...

Puis, Roy se tut quelques instants avant de reprendre la parole.

- Tu t'es fais cette... blessure juste pour moi ? Je suis très touché mais en même temps... je me sens un peu idiot. C'est moi qui a fait une connerie, et c'est toi qui es sûr le lit. Ironique non ?

Puis, Roy se mit à lui caresser la joue. Comme il tenait à elle... Il n'en avait jamais vraiment remarqué complétement.

- Mais... Pourquoi as-tu fais cela ? D'un coup que ça n'ait pas fonctionné... Toi et moi nous... serions morts non ? Alors... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 22:01

Cristalline, écoutant patiamment les directives de roy puis ses questions, ne put s'empecher de sourire. Il lui disait de se taire pour conserver ses forces, puis lui posait des questions. Décidemtn, ce garçon elle l'aimait vraiment pour son innocence. Prenant une grande respiration, afin de ne pas trop utiliser de forces, elle posa une de ses mains froides sur la peau tiède du jeune homme, et murmura :

- Parce... parce que je tient à toi... plus que ma propre vie...

Elle respira profondément, fermant les yeux, consciente de la douleur qui frappaient contre son abdomen, puis rouvrit son reagrd bleu ciel et le plongea dans celui de son ami, y trouvant un baume qui lui permit insconciemment d'oublier légèrement la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 22:12

Roy sentit une chaleur parcourir son corps lorsqu'il sentit la main froide de Cristalline.

- Tu n'as jamais remarquée ? Dans les légendes ou les histoires, c'est toujours les hommes qui sauvent les femmes ? Et non le contraire ? Cependant... Je ne t'en veux pas d'avoir faire le contraire...

Roy lui fit un grand sourire. Roy voyait que Cristalline reprenait quelque peu de force, mais il lui en restait encore beaucoup à retrouver.

- Si tu savais à quel point je tenais à toi... S'il devait t'arriver quelque chose je... je...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 22:23

Cristalline sourit légèrement à la phrase de Roy. Effectivement, elle aimait bien inverser les choses. Sur le ton de la plaisanterie, elle lança :

- Je n'aime pas faire les choses comme les autres...

Elle sourit, et lorsqu'il continua sa phrase, elle le fit taire doucement, posant faiblement un doigt sur la bouche du jeune homme :


"ne t'inquiète pas... Il ne m'arrivera rien... je suis solide et puis... tant que tu seras la, je trouverai toujours la force en mois de me battre... ne serait-ce que pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 23:02

Toujours avec le sourire, il répondit:

- C'est ce que j'ai vu ! Tu es vraiment spéciale.

Roy espérait qu'elle comprenne son jeux de mots. Sinon, c'était pas plus grave. Roy jeta un rapide coup d'oeil à Darthak.

* Pffff... Toujours entrain de somnoler c'lui la... Même dans les moments touchants. *

Puis, reporta son regard sur le visage de Cristalline. Puis, sentant son coeur battre à toute vitesse, il approcha ses lèvres de celles de Cristalline et y déposa un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 23:08

Lorsqu'il fit son petit baiser, Cristalline, cette fois-ci, ne le repoussa pas, au contraire, elle sourit et en posa à son tour un sur les lèvres du jeune homme. Profitant du fait qu'il soit près d'elle, elle le serra, avec faiblesse et maladroitesse (XD ouais ! un nouveau mot ! XD), mais elle le sera ocntre elle, regoutant a la chaleur d'un corps aux côtés du sien. Elle savait que Darthak ne devait pas trop s'interresser à ce que faisaient les deux tourteraux, donc elle chuchota doucement à l'oreille de Roy :

"Roy... merci d'avoir été là pour moi dans les moments durs... tu compte plus que tout au monde pour moi..."

Elle avait toujorus été un peu maladroite question paroles de coeur, donc, laissant sa tête reposer dans le cou du jeune homme, elle le sentit refermer ses bras sur son dos, avec tendresse et délicatesse, elle oublia la douleur qui était encore au niveau de son coeur.

(nah, c'est la série des -esse dis donc XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 23:21

[HJ: XD !! Ondrait bien !]

* Elle ne m'a pas repoussé ! C'est vraiment ma... plus belle journée. Ça fait un peu ironique cependant... M'enfin. *

Roy accepta avec joie le baiser de Cristalline. L'Hylien était maintenant ivre de joie et d'amour. Il avait complétement oublié le reste. Pour l'instant, il n'y avait qu'elle et lui.

- Pareille pour moi ! Moi aussi je compte plus que tout pour moi.

Roy fit un autre sourire.

- Nah... J'rigole. C'est toi qui compte le plus...

Puis, il l'embrassa une seconde fois. (Ou une troisième fois... Ça dépends si le premier au lac Hylia compte) Comme il aimait la présence du corps de Cristalline contre le sien. Sa tête dans son cou. Roy n'aurait espéré mieux.

* Il est mieux de ne rien se passer... *

Car il en avait assez qu'à chaque moment de joie, il se passe quelque chose. Roy l'entoura de son bras, geste rempli de tendresse et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 23:26

Entourée des bras de Roy, Cristalline sourit. Si ca avait été une autre personne, elle savait qu'elle aurait refusé l'étreinte. Elle n'aimait pas être entourée ainsi, son désir de liberté était plus fort que tout la plupart du temps... MAis pas avec Roy. Lui, c'était différent.

Souriant à la petite blague du jeuen homme, la tête posée contre la courbe de sa gorge, elle entendit le coeur du jeune homme qui battait à une vitesse effreinée : la même que celui de Cristalline. Souriant, elle lui chuchota à l'oreille :

"ton coeur bat vite dit moi..."

Elle plongea ses yeux bleux océan dans les siens, une tendre lueur brillant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 23:36

Roy souria. Cet instant n'était que pur bonheur.

- Alors, je ne suis pas le seul avoir le coeur qui bat vite... Le tien aussi...

Roy plongea lui aussi son regard de ses yeux (Eh non... Pas des narines ! XD) dans les magnifiques yeux de Cristalline, qui étaient eux aussi bleus.

- Je t'aime plus que tout, Cristalline.

Puis, il déposa un léger baisé fougueux sur les lèvres de Cristalline.

- J'aimerais que cet instant dure plus longtemps... Mais tu dois dormir. Pour reprendre des forces.

Roy n'avait toujours pas quitter du regard les yeux de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 23:40

Cristalline sourit à la jolie déclaration d'amour que venait de lui dire Roy. Souriant, elle posa une main sur le coeur du jeune homme, façon sheikah de dire un peu ses senitments et ajouta :

- Moi... moi aussi je t'aime, Roy, moi aussi...

Lorsqu'il lui dit qu'elle devait se reposer, elle sourit et se séparant à grand regret du jeune homme, elle se poussa contre le mur, et tapota la place à côté d'elle sur le maigre matelat de cette infirmerie blanche, lui disant, un sourire léger sur les lèvres :

"je me repose si tu en fais autant... avec ta blessure, ca serait suréaliste de ne pas te reposer un peu... aller viens ! je ne vais pas te mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 23:45

Roy se rapella une lointaine fois où elle lui avait fait le même coup. Mais maintenant, c'était différent. Il y avait de la place à côté d'elle, sa bien-aimée.

- Tu sais... Avec le temps, j'ai appris à me méfier des femmes. Spécialement des plus jolies. Mais, j'ai aussi appris à... ne pas me méfier de toi.

Il lui fit un autre de ses beaux sourires et monta sur le lit. Puis, il s'étendit à ses côtés.

- J'espère que tu dis vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 23:48

"des plus jolies ? oh... tu ne dois pas avoir trop à te méfier de moi alors^^

Souriant à Roy, elle posa sa tête à côté de celle du jeune homme, veillant à ne pas toucher la blessure encore assez ouverte qu'il portait sur l'épaule, et lui dit :

"que je dis vrai à propos de quoi ? de te mordre ? oh tu sais, j'ai déjà mordu des personnes, mais... faut vraiment me pousser a bout pour y arriver... ^^

Elle sourit encore une fois, posant un baiser sur les lèvres de Roy, se relevant un peu pour ca.

(ar,f, elle va finir par avoir une crampe a force de sourire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyVen 3 Nov - 23:54

[HJ: Roy aussi ! Enfait... Je crois que ça serait plus simple de dire quand ils ne sourient pas. XD]

- Au contraire... C'est toi la plus jolie de tous.

Roy sentit alors Cristalline se lover contre lui.

- Tu as déjà mordu des personnes ? Alors... Je ferais mieux de ne pas te mettre en colère dans ce cas ! Moi les seules personnes que j'ai mordus... C'était Darth qui le faisait.

Roy lui souria. [HJ: Zut... Il vient d'attraper une crampe je crois.]

- Je t'ai dis de dormir mais... Nous pourrions peut être plutôt se reposer à la place. Qu'en dis-tu ?

Puis, il se mit à caresser les doux cheveux de Cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptySam 4 Nov - 0:01

(lol XD je sais, rien que pour voir un peu, je vais mettre "patapouf" entre paranthèse après chaque "sourit" (patapouf) XD)

CRistalline, sa tête posée sur une de ses mains, un peu au dessus du visage de Roy, sourit (patapouf) lorsqu'il caressa ses cheveux. Posant délicatement sa main sur la joue du jeune homme, elle la lui caressa elle aussi, puis posa un autre baiser sur ses lèvres. Reposant sa tête sur l'oreille, allongée sur le côté face à Roy qui était approximativement dans la même position, elle sourit (patapouf) encore lorsqu'il lui proposa de se reposer au lieu de dormir.

"avec plaisir ! ^^ a vrai dire, lorsque je suis en si bonne compagnie, je n'aime pas trop dormir pour rien..."

Elle sourit (patapouf XD) encore une fois, une lueur d'amusement dans son regard bleu, toujours fixé sur celui, rieur, de roy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptySam 4 Nov - 0:17

[HJ: Va falloir écrire patapouf ? Ok !]

- Dire que j'étais très loin ce matin à penser que cette journée serait aussi magnifique. Aussi... mémorable.

Roy observa quelques instants instants. Il aurait pu facilement retomber en amour avec elle, si chaque fibre de son corps ne l'était pas déjà. À chaque fois qu'il la regardait, il avait l'impression que son amour n'arrêtait de grandir.

- Dans ce cas... Tu n'es pas la seule !

Puis, Roy souria (patapouf !) lui aussi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptySam 4 Nov - 0:20

(XD)

Cristalline, un regard tendre posé sur Roy, sentait son coeur battre tout doucement. Elle avait même remarqué que pour une fois, chsoe rare, ses mains étaient plsu chaudes. Bien sur, elles semblaient complétement gelée, pour els autres, mais pas pour elle. La tête nichée contre Roy, elle sourit (patapouf), avant de l'embrasser doucement.

bon, bah on est deux alors ^^

Elle lui sourit (patapouf ! XD) encore, et frotta un peu son nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptySam 4 Nov - 0:28

- On dirait bien.

Roy souria (patapouf !). Décidemment, il adorait ses baisers et ce nez contre nez. Enfait, il n'y avait rien qu'il n'aimait pas de ce qui venait de Cristalline. Bien au contraire. Puis, il l'embrassa passionnement dans un long et tendre baiser.

- Alors, on reste la à s'embrasser pendant des heures ? Moi, ça me va.

Puis, il lui souria (patapouf) encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptySam 4 Nov - 0:34

CRistallnie, souriant (patapouf) toujours, apprécia le baiser à sa juste valeur, y répondant avec douceur. Puis, fatiguée comme pas possible, mais encore éveillée, ne sentant meme plus la douleur au coeur, elle appuya sa tête contre la courbe gracieuse de la gorge de roy, et soupira.

"ca fait longtemps... que je n'avais pas gouté à une telle chaleure humaine... je t'aime roy..."

Elle sourit (patapouf) malgré elle, et sentit les bras du jeune homme se refermer sur son dos encore une fois, comme pour la protéger de tous et de nimporte quoi. S'abandonnant à la douceur, elle ne dit plus unmot, écoutant les battements sourds du coeur de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptySam 4 Nov - 5:54

L'Hylien jeta un rapide coup d'oeil à Darthak. Celui-ci dormait une fois de plus. Puis, lorsque Roy reporta son regard vers sa bien-aimée, il remarqua que celle-ci semblait totalement épuisée. Roy lui fit un sourire (patapouf!) rempli de tendresse et d'amour.

- La tienne non plus n'était pas si mal... Répondit Roy pour rigoler. Qui aurait pu croire qu'en changant de monde, je deviendrait éperdument amoureux ? Moi aussi Cristalline je t'aime. Je t'aime plus que tout.

Roy lui souria (patapouf!) une fois de plus avant de l'embrasser tendrement. Il l'enlaça et lui murmura à l'oreille.

- Je crois qu'il serait sage de dormir maintenant...

Le jeune homme amoureux déposa un doux baiser sur le front de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptySam 4 Nov - 12:12

(décidément... XD on aura au moin assez de "patapouf" dans nos messages XD)

Cristalline sourit (patapouf) lorsque roy lui dit qu'il serait plus sage de dormir (arf, mon cours de drd-dri me revient en mémoire... XD), et, lui murmurant à l'oreille, elle lui dit :

"ca serait effectivement plus sage, mais je dors que si tu dors aussi... "

Comme pour suivre ses paroles, elle étouffa malgré elle un long baillement, suivie de près par Roy qui bailla lui aussi. Elle lui sourit (patapouf) gentillement après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyDim 5 Nov - 22:54

Roy la regarda avec amour avant de répondre.

- Tu sais bien que je ne peux rien te refuser...

Il l'embrassa tendrement encore une fois avant de s'installer pour dormir. Puis, il lui murmura à l'oreille.

- Dors bien.

Quelques minutes plus tard, il dormait déjà, Cristalline dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyLun 6 Nov - 14:13

La cristalline en question, elle, mit plus de temps à s'endormir. L'oreille à l'aguet du coeur du jeune homme, elle se laissait voguer au rythme des doux battements. Lorsque enfin elle plongea dans un rêve, elle revit la silhouette noire qu'elle avait fait, un jour, dans un rêve, à propos d'altaiir.

Cristalline était assise, sur le sol d'une pièce à l'éclat sombre, en tailleur. Elle voyait autour d'elle de sombres flambeau ou étaient posés des crânes habitant des bougies, mais étonement, ne semblait pas effrayée par le feu. Elle voyait, devant elle, une jeune femme en noir. Elle avait la tête couverte par une longue capuche noire. Mais Cristalline savait qu'elle ne lui ferait pas de mal.

"- si tu es ici... c'est que tu as finalement compris mon message...
- Oui, je l'ai compris. J'ai enterré Altaiir. Mais... tu n'espérait pas ce tournant là ?
- Tu parle du jeune Roy ? ... effectivement, le destin devait être autre. Je n'avait pas pensé que tu le sauverai. Il était voué à la mort, et toi aussi, après ce que tu avait fait... j'aurais du venir vous chercher. Mais a voir ce que tu avait fait, que pour le sauver... je n'ai pas eut le coeur de le faire."

Cristalline ouvrit des yeux un peu étonnés, et lançant sur un coeur ironique :

"- toi, la mort, tu as un coeur ?
- oui, et même plus qeu tu ne peux le penser. La mort est uen chose intemporelle, et l'on pense qu'elle n'a pas de coeur à arracher les morts aux gens qui les aiment. Mais ce n'est pas la vérité. J'ai un coeur, et cela me fait mal parfois de devoir arracher des enfants à leurs parents, mais je n'y peux rien, le destin l'a décidé ainsi, et c'est tout. Mais je devine que tu as une autre question, n'est-ce pas... ?
- Oui, effectivement... poruquoi avais-tu pris mon visage, lors de notre première rencontre ?
- Pour te faire réagir. Je savais que si tu te voyais dans la mort, tu finirai par comprendre que la porteuse de la nouvelle de la mort d'Altaiir Dicantla serait toi. Donc je l'ai fait. Parfois, on ne sait pas trop pourquoi on fait quleque chose, alors on le fait, et c'est tout. "

Cristalline se tut, puis, osant enfin, elle posa une dernière question :

"- mais... si l'on sait déjà que l'on va mourir, tot ou tard, a par poru les immortels... pourquoi ne pas mourir tout de suite ?
- Parce que ca ne servirai à rien. Tu nait sur la terre pour une chose, et lorsque tu l'accomplira, la tu pourra partir en paix, il y a dans le coeur toujours une mission pour chacun de nous. La tienne est importante, Cristalline. Alors j'espère ne pas te revoir avant longtemps... Bon... il est temps que l'on cesse cette entrevue... "


La mort s'apprêta à se lever, lorsque Cristalline attrapa sa main décharnée.

"attends...quel est ton nom ?
- J'en ai plusieurs. Mais mon vrai nom est Morticia.
- d'accord, morticia. A dans longtemps j'espère...



La mort acquiesca de la tête, et disparu, alors que Cristalline s'éveilla lentement dans les bras de Roy, qui dormait encore comme un ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyMer 8 Nov - 2:34

Roy rêvait qu'il était dans une immense plaine. Partout où il posait son regard, il n'y voyait qu'une grande étendu d'herbe. Aucune montagne, aucune colline et aucun arbre. Le ciel était d'un infinie bleu et le soleil était éclatant. Il n'y avait aucune nuage. Roy fit quelques pas. Ceux-ci ne firent aucun bruit. Il n'y avait que le bruit du coeur de Roy qui battait et sa respiration régulière. Tandis qu'il marchait, il remarqua alors quelque chose au loin, dans le ciel. Un tout petit nuage noir.

- Ganon...


Roy se réveilla en douceur et ne se rapella pas de son rêve. Cristalline, dans ses bras, avait bougé légèrement et c'était ce qui avait réveillé l'Hylien. Il fallut quelques instants au jeune amoureux avant de se rapeller où il était, et le merveilleux moment avec Cristalline plutôt. Roy l'embrassa dans le cou.

- Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... EmptyMer 8 Nov - 14:05

Nichant sa tête avec douceur contre le thorax de Roy, elle acquiesca d'un sourire.

"oui et toi ? "

Elle avait un tendre sourire sur les lèvres, malgré l'entrevue qui venait d'avoir lieu en rêve. Elle sourit encore une fois, puis reposa sa tête contre le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





blessure au coeur... Empty
MessageSujet: Re: blessure au coeur...   blessure au coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure au coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: