Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le repas d'un blessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptySam 28 Oct - 3:56

Ils arrivèrent finalement devants les portes qui menaient aux cuisines et Cristalline donna un coup de pieds sur l'une d'elle pour l'ouvrir.

- T'as une drôle de façon d'ouvrir les portes ! Se moqua Roy car il savait très bien qu'elle ne pouvait faire autrement.

Son amie le déposa finalement sur le banc d'une des tables. Puis, elle laissa Roy seul quelques instants avant de revenir avec une assiette.

- Merci, fit Roy.

Puis, l'Hylien tenta de lever le bras droit mais en fut incapable à cause de la douleur qui l'assaillit aussitôt à son épaule. Voyant le regard que lui laissait Cristalline, Roy s'empressa de répliquer avec un grand sourire aux lèvres.

- Non merci. Je suis capable de manger seul.

Puis, il leva gauchement sa main gauche (Eh eh... Jeux de mots sans même m'en rendre compte...) vers l'assiette. Maladroitement, il réussit tout de même à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptySam 28 Oct - 12:38

Cristou avait aussi ramené un peu de nourriture pour elle, et lordqu'elle vit Roy essayer de manger mais ne pas y réussir, elle lui lança un petit regard interrogatif.

- Non merci. Je suis capable de manger seul

Eclatant de rire, Cristaline hocha la tête et reprit son repas, tout en le regardant, souriant. Elle adorait le voir se débrouiller comme ca, on aurait di tun petit enfant de bas âge qui apprenait à manger avec la main gauche XD. Elle ne se moquait pas, bien sur, mais il était très mignon XD

"euh... darthak veut-il manger quelque chose ?"lançait-elle soudain, se rappelant que le daemon était encore là. Elle ne savai pas si celui-ci mangeait ou pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptySam 28 Oct - 15:20

Tandis qu'il mangeait de la main gauche, Roy remarqua Cristalline qui se mit à sourire. Il allait lui demander pourquoi elle souriait, mais il s'arrêta. Après tout, il n'était obligé de toujours tout lui demander. C'est alors que celle-ci lui demanda si Darthak avait besoin de manger. L'Hylien répondit aussitôt.

- Non. Les Daemons n'ont pas besoin de manger. Enfin... Je crois.

Puis, Roy se mit à réfléchir.

- Enfin, commença t-il, je crois crois pas qu'ils aient besoin de manger mais qu'ils se nourrissent de ce que leur maître mange. Enfin, je crois...

C'est alors qu'une question se forma dans l'esprit de Roy.

- Au début, quand j'ai vu que tu n'avais pas de Daemon, je me suis posé plein de questions. Car j'avais entendu dire que dans certains endroits de mon monde, des gens séparaient le Daemon de gens et ceux-ci devenait des sortes de... morts-vivants. Alors, j'ai pensé la même chose de toi. Mais, tu semblait être correcte. Alors, pourquoi n'as-tu pas de Daemon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptySam 28 Oct - 19:25

Cristalline écouta tranquillement, mangeant son plats avec silence et respect pour son ami qui parlait, puis, lorsqu'il eut finit de parler, elle avala sa dernière bouchée de viande, puis, la fourchette calée entre les dents, elle réfléchis a comment tourner sa phrase.

"en fait, j'ai un daemon, simplement, tu ne peux pas le voir... il est a l'interieur de moi, on pourrait dire..."

Devant la mine interrogative, elle sourit, puis, posant les deux mains sur son coeur, elle cotninua :

"mon daemon à moi n'a pas évolué comme le tient. En fait, vous êtes né si je comprend bien lié, mais dans deux corps différents, alors que dans ce monde, nous avons tous un daemon, mais à l'intérieur de nous. Et seuls certaines personnes qui ont une forme avancée de magie peuvent le savoir.

Faisant une pose, elel continua :

"Ainsi, moi et mon daemon, ou plutot ma daemon, nous ne faison qu'un. Elle a prit sa forme définitive il y a un peu plus de deux ans, alors que je sortait du "stand de torture", comme on pourrait dire. Elle s'appelle Silence. Je ne sais pas pourquoi elle s'appelle comme ça, elle me l'a simplement dit, un jour. "

Terminant doucement sa phrase, elle sépara lentement les deux mains de l'endroit ou elles étaient posées, et, en même temps, une lumière bleue apparut, laissant apparaitre au centre de ses mains un minuscule phénix de cristal.

"voici à quoi ressemble Silence. Elle est très douce, mais ne peux pas se montrer, je la sens a l'intérieur de moi, et elle m'aide parfois, mais ne peux pas sortir de mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptyJeu 2 Nov - 3:27

[HJ: Désolé du retard. J'avais pas vraiment le temps. Plein de devoirs à faire, des formatifs, de l'étude pour les exams... Tout ça en plus de soigner ma grippe...]

Roy se gratta la tête. Non pas qu'il était surpris, car après tout ce qu'il avait vu, rien ne l'étonnait plus, mais Roy était plutôt interressé. Il n'avait jamais entendu parler de ce ''genre de Daemon'' la. Donc, il ne comprenait pas tout. L'Hylien se secoua la tête, comme pour remettre de l'ordre dans ses esprits.

- Je suis pas sûr de tout comprendre, commença Roy. Enfin, c'est comme ça et je n'y peux rien !

Il sentit alors une légère douleure à son épaule droit. Mais elle n'était pas très douloureuse et c'était probablement un effet secondaire ou quelque chose du genre. Puis, il se remit à manger de sa main, étant donné son bras droit en mauvais état. De son côté, Darthak était couché de la manière des sphynx.

[HJ: Vraiment désolé... Je n'ai absolument aucune inspiration. Peut être à cause de mon rhume ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptyJeu 2 Nov - 14:37

[arf, bonne chance pour ton rhume royou ^^ (XD) ]

Cristalline sourit, le regardant finir de manger, une fois que sa "lumière de coeur" se fut éteinte. Elle regarda un peu les ruines du fond du "parc" de la résitance, se parlant à elle-même.

"faudra qu'un jour je pense à remettre en état ce parc..."

Après sa petite phrase, elle sourit devant l'air étonné de roy qui finit par terminer son assiette. Les deux restèrent un moment planté l'un en face de l'autre, un grand gouffre de silence les séparant, pour finir, Cristalline finit par ouvrir la bouche.

"j'espère que ce que j'ai fait avant que tu ne te rendorme ne t'as pas trop choqué..."

Elle parlait de "l'embrassade" (pas d'autre mot XD) qu'elle lui avait donné, avant de lui dire de se rendormir pour se reposer. Et semblait très gênée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptyVen 3 Nov - 5:37

[HJ: Merci !! Smile 3 jours que j'ai ce #&?%$# rhume et j'en ai déjà plus que marre !! Enfin, je tiens le coup !]

Roy resta sans voix quelques instants. Il se repassa sans cesse la scène du baiser dans sa tête. Ce n'était donc pas le fruit de son imagination. C'était arrivé pour de vrai !!

- Tu... veux dire que... balbutia Roy.

Il avala la boule qu'il avait dans la gorge avant de reprendre ce qu'il avait commencé à dire.

- Ce n'était donc pas un rêve ? C'était la réalité ?

Roy était maintenant complétement joyeux. Puis, comme toute bonne chose a une fin, l'Hylien sentit une douleur au coeur. Comme lorsque le Daemon d'une personne s'éloigne trop. Roy jeta un regard à Darthak, et le Daemon fit de même. Ils ne comprenaient. Les deux étaient pourtant à distance normal cependant... il y avait la douleur. Puis, celle-ci se fit de plus en plus douloureuse. L'homme aux cheveux blonds plaqua sa main gauche sur sa poitrine, où le coeur. Son visage se crispa. La douleur ne cessait de grandir et était insupportable. Toute fois, elle continuait toujours de grimper.

- Cristalline... Quelque chose se passe et...

Roy échappa un petit cri de douleur et tomba à la renverse sur le sol. Celui-ci n'en prit même pas consciance à cause de la douleur. Son Daemon se rapprocha de lui. Darthak aussi sentait la douleur. Sentait-il aussi fort la douleur que lui ? Roy enfonça ses ongles dans sa peau, en espérant que cette douleur lui ferait oublié l'autre. Aussitôt, Roy commença à comprendre.

* C'est ce foutu Ganon... Il... Il devait y avoir une sorte... de poison sur sa lame et qui agit à retardement contre le lien... d'un Daemon et de son maître... *

La douleur arracha un second cri à Roy et des larmes se mirent à coulées de ses yeux.

- Cris... talline... Empêches... le poison de faire... du mal à Darthak. Je t'en... supplis. Je ne... veux pas qu'il souffre... Surtout pas à... cause de ma bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptyVen 3 Nov - 14:47

[yeah ! c'est repartit pour un tour de rhume XD j'en ai un aussi je crois XD (tu crois que les microbes peuvent passer par les ordinateurs ? o.o XD) ]

Cristalline avait remarqué que la joie dans les yeux du jeune homme, et ca la rendait heureuse, mais lorsqu'elle le vit tomber sur le sol avec une main posée à l'endroit du coeur, serrant les dents à se les casser, elle comprit trop vite que la lame de ganon faisait de novueau des siennes. Et cette fois-ci, elle n'avait pas trop idée pour l'instant de la nature, mais cela affectait aussi darthak...


- Cris... talline... Empêches... le poison de faire... du mal à Darthak. Je t'en... supplis. Je ne... veux pas qu'il souffre... Surtout pas à... cause de ma bêtise...


Réeagissant au quart de tour, elle sauta par dessus la table, raterrisant àccroupie à côté du jeune homme, et détacha avec douceur mais rapidité le bandage sur son thorax. Regardant la vilaine plaie qui était entourée de contours violets ténébreux, elle comprit aussitôt. Lors de la guerre des sceaux, elle avait été touchée par cette lame, elle aussi, et en était morte, car la créature qui vivait en elle, Silence, en était morte aussi. Sauf qu'elle ne voulait pas que ca arrive à Roy, sûrement pas. Ravalant la peur qu'il y avait dans ses yeux, elle lança d'une voix tremblante :

- Chuut... du calme roy, darthak est la, je le sens. Et ne t'inquiète pas, je te guérirai, tu ira mieux très vite...

*même si ca doit l'être au péril de ma vie...*

Elle ne voulait pas l'inquiéter, mais il avait du percevoir le tremblement de sa voix. Et là, assise à côté de lui, elle se sentait inutile comme elle l'avait été pour altaiir. Soufflant un grand coups, elle évalua tout ce qu'elle savait sur l'épée de ganon.
De un, celle-ci avait été crée a partir de choses empoisonnée et il mettait un grave poison dessus. Elle le connaissait, ce poison, il coulait non loin du château et dans les tombes royales. C'était un poison très puissant, mais qui pouvait être détruit. Pour ça, il fallait beaucoup de choses, malheureusement...

Elle réfléchissant, regardant le violet de la plaie affaiblir peu à peu le jeune homme. Puis tout à coup, la lumière se fit dans son esprit. Elle avait un moyen de faire plus vite que cette potion, qui elle prendrait des heures a faire effet. Mais... c'était si dangereux qu'elle en tremblait. Profitant du fait que le jeune homme allait bientôt tomber dans les wap's, elle s'approcha, et déposant un léger baiser sur ses lèvres, elle lui murmura à l'oreille :

"j'ai trouvé un moyen... prends soin de ta vie, après..."

Voyant le jeune homme ouvrir des grands yeux, elle lui sourit faiblement. Elle risquait de faire quelque chose qui pourrait la faire mourir. Le voyant sombrer peu à peu dans les ténèbres de l'inconscience, elle caressa un peu sa joue, puis, soupira.

Elle avait vu une fois, dans un livre, et heureusement qu'elle s'en était souvenue, que le pouvoir de l'espoir était plus fort nimporte quelles ténèbres, vu qu'il aviat un pouvoir égal à l'amour. Sauf que pour pouvoir sauver quelqu'un de la lame des ténèbres du prince, il fallait que les deux forces se combinent. Autrement dit, il fallait qu'elle déverse un peu de son sang sur la blessure de roy. Mais pas nimporte quel sang. Celui qui était le plus proche du sentiment qui la liait à lui. Celui de son coeur.

Saisissant un poignard à deux mains, celui d'argent posé à sa ceinture, elle tourna un regard vers le vide ou était Darthak, et lui fit un clin d'oeil, puis, doucement et avec précaution, elle enfila la lame à travers sa peau, le sang commençant à couler en abondance. En laissant couler sur la blessure, elle ne put rester eveillée très longtemps, et finit par s'écrouler les trois quart mortes à coté de roy, laissant sa vie dans les mains du temps qui laisserait roy inconscient, laissant le sang du coeur s'écouler de plus en plus...

[je crois que j'avais de l'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptyVen 3 Nov - 20:42

[HJ: Ah oui ? Ah... Pas remarqué ! Smile ]

Roy maudissa le ciel. Cependant, il maudit encore plus Ganon.

* Ce Ganon... Un jour... il le payera ! Pour ça, je dois resté... en vie. *

Lorsque Cristalline lui répondit de prendre soin de sa vie, un peu dans les vapes, Roy ne comprit pas tout de suite et aquiesça (Oups... un peu beaucoup massacré je crois !) par un marmonement.

* Prends soin de ta vie après... Ça veut dire que ! Non ! *

Roy voulu déposer une main sur son amie pour l'en empêcher, mais la douleur était insupportable et il en fut incapable. L'Hylien se maudissa d'être aussi impuissant. Puis, il ferma les yeux pour garder le peu de force qu'il lui restait. Il vit alors son coeur sous une forme indistincte. Il le voyait clairement qui se déchirait. L'une des parties était lui, tandis que l'autre était son Daemon adoré, Darthak. Puis, rassemblant ses dernières forces qui le quittaient peu à peu, il imagina alors son coeur se réassemblé. À son grand étonnement, cela fonctionna. Ou était-ce le sang de Cristalline qui faisait cet effet ? Il n'en avait aucune idée. Il ouvrit subitement les yeux et observa Cristalline, presque morte à ses côtés. Il ne pouvait rien faire pour l'instant, il n'en avait pas encore assez de force mais il la sentait venir peu à peu en lui. Il ne lui fallait que quelques instants encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptyVen 3 Nov - 20:48

Cristalline, elle, n'avait pas conscience que son plan avait fonctionné. Le sang s'étalait a une vitesse inexorable hors de son torax, tachant à grande échelle sa tunique. Celle-ci, un bouton ouvert, laissait le sang s'écouler lentement, formant des petites flaques par terre. Elle, dans son comma, ne se rendait compte de rien. En effet, Cristalline savait que lorsqu'elle avait une blessure trop grave, Silence pouvait mettre son corps et son esprit dans une sorte de comma magique, et celui-ci pouvait atténuer un peu les blessures.

A l'intérieur de son esprit, la jeune fille, elle, rêvait. Ou plutot, une image la hantait. L'image d'un jeune hylien blond souriant, accompagné d'un lion qui rugissait à ses côtés. Elle reconnut Darthak. Souriant dans son comma, elle murmura le nom de Roy sans le savoir.

"roy...dartakh..."

Sa voix était, malgré elle, portée d'une souffrance incroyable qui sembla faire un peu réagir Roy, étendu à côté d'elle.
[bon, je sais c'est cours, mais la c'est pa toi qui devrait faire le boulot ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptyVen 3 Nov - 20:57

[HJ: C'est pour me venger !!! Je me rapelle une fois, je me souviens plus laquelle, où t'avait laissé un message auquel je ne pouvais presque rien faire. Et pourtant, tu m'as ''obligé'' à écrire ! XD, on est quitte maintenant !]

Roy se maudit une fois de plus et se frappa la tête contre le sol. Puis, il entendit la voix de Cristalline, remplie de douleur. Roy laissa échappé un soupir rageur de sa bouche.

* Au diable la douleur ! J'aurai qu'à enduré, c'est tout. *

Assemblant toutes ses forces, il réussit à se mettre le dos à la verticale. Il remarqua alors la blessure de Cristalline.

* Elle a fait ça ? Pour moi ? *

Roy se sentait touché mais ce n'était pas le moment. Il devait agir sans tarder. Sans perdre une seconde, il arracha un morceau de sa tunique et fit un garrot à Cristalline pour arrêté le sens de s'écouler. Il ne savait pas quoi faire d'autre car il était très loin d'être bon dans les premiers. Attendant une quelconque réactif, il se mit à lui caresser doucement la joue, espérant de tout coeur que ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptyVen 3 Nov - 21:06

Cristalline sentit, malgré son comma, une pression au niveau du coeur, comme un garro, puis quelqu'unq ui lui touchait la joue. Dans son esprit, ou plutôt son rêve, elle sourit, ce qui fit faiblement frémir le visage de son corps. Elle savait, malgré elle, dans son rêve, qu'elle ne pouvait rien faire, même si elle savait qu'elle allait bientôt mourir si personne ne faisait rien. Mais là, elle ne pouvait pas parler à Roy, celui-ci la regardait, sans la voir pourtant. Il n'y avait que Darthak qui avait une lueur réelle dans les yeux.

S'approchant légèrement de lui, elle lui murmura quelques mots, sans ordre, dans l'oreille du lion, qui frémit de lui même :

"bandage... potion... rouge... infirmerie..."

Puis, ne disant plus rien, elle sentit son rêve prendre une autre forme, juste après que le lion aie acquiescé.

[:p]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé EmptyVen 3 Nov - 21:23

Darthak se dit alors qu'elle avait bien fait de parler à lui plutôt qu'à Roy. Celui-ci aurait prit plusieurs secondes cruciales avant de comprendre ses paroles. Tandis que le Daemon comprit aussitôt. Après tout, c'était lui la tête pensante du duo !

- Apportes la à l'infirmerie.

Roy ne répliqua point. Depuis toujours, il faisait confiance à son Daemon. Celui-ci était d'une sagesse infinie, seulement comparée à Roy... L'Hylien se releva et serra les dents. Il dût attendre quelques instants car sa tête tournait et cela faisait plusieurs que ses jambes n'avaient pas bougées. Puis, il se pencha et prit Cristalline dans ses bras avant de la transporter à l'infirmerie d'un pas chancelant. [Je vais faire ''2 posts en 1'' Je préfére faire 1 grand message que 2 petits]


Une fois rendus à l'infirmerie, Roy déposa le corps inconsciant de Cristalline sur l'un des lits.

- Fais lui un bandage.
- Où sont les...
- Sur une tablette, idiot...

Faisant une confiance aveugle en Darthak, Roy se dirigea vers une tablette et chercha un rouleau de bandage. Une fois trouvé, il retourna auprès de Cristalline. Ensuite, Roy fit de son mieux un bandage. À l'instant même qu'il avait erminé, Darthak lui donna une autre directive.

- La potion rouge. Sur la tablette encore.

Roy, se rappellant avoir aperçu une fiole rouge ou quelque chose du genre à l'endroit où lui disait Darthak, il tourna les talons et la trouva en quelques instants. L'Hylien retourna une fois de plus à côté de son amie.

* Combien de quantité dois-je lui donné ? *

Il observa rapidement la potion. La fiole dans laquelle elle était était toute petite.

* Probablememt car c'est très puissant. *

Il ôta le bouchon et sentit le liquide. Effectivement, la potion sentait très forte. Roy mit une main dessous la tête de Cristalline et la souleva. Puis, il fit tomber un peu du liquide dans la bouche de Cristalline. Puis, il redéposa tranquillement la tête. Il ne restait plus qu'à attendre. Il tira une chaise jusqu'à lui et s'asseya dessus. Puis, il prit le main gauche de Cristalline dans les deux siennes. Cette fois-ci, bien qu'il était a bout de force, il ne s'endormirait pas. [Et, il ne s'endormit pas. Hein Cristalline ?]

[HJ: Tu n'as faire un nouveau sujet à l'infirmerie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le repas d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un blessé   Le repas d'un blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas d'un blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: