Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un mauvais retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptySam 21 Oct - 2:08

" On aurait... pas dû... venir. "

Roy plaqua sa main gauche sur la blessure pour empêcher le sang de trop couler. Ils s'affonçaient alors dans la forêt. Ils étaient si proches, ils ne devaient pas s'arrêter. Épuisé par la marche et par son combat, il s'effondra parterre.

* Non... Je... dois pas... mourir. Elle a trop souffert. Altaiir, Shadow... Probablement... d'autre aussitôt. Faut pas que ça soit mon tour... Faut que... *

Roy sentit alors qu'il allait perdre à tout instant ses esprits.

*" Cris... ta...li... "*

Puis, il sombra dans l'inconsciance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptySam 21 Oct - 13:41

Cristalline, elle n'était pas loin. Elle avait veillé pendant deux heures entières, un parchemin sur les genoux et réfléchissant un long moment, sur le fait de la potion qu'elle avait promis à Roy. Puis, elle aviat été chercher les ingrédients nécesasire, mais était loin d'avoir finit. Elle revenait tout juste du lac hylia, ayant été cherché une pierre d'eau de fée, une chose très rare pour l'instant, quand elle avait vu quelqu'un arrivé.

C'était roy.

Et... il n'était pas en bon état.

Pestant et se demandant encore dans quel état il avait été se fourrer, ce grand nigaud, elle se tourna dans tous les sens, jusqu'a sentir une présence. Un félin. Elle le sentait. C'était Darthak.

En fait, elle ne l'avait jamais dis, mais Darthak, elle connaissait sa présence. Elle avait fait semblant de ne pas le savoir qu'il était là, mais elle savait même ou il se trouvait, même si elle ne le voyait pas. Lançant d'une voix assez forte, au cas ou il serait un peu éloignée de sa "moitié", elle dit :

"Darthak ?"

Pas de réponse.

"Darthak... je... je sais que je ne suis pas sensée savoir que tu existe, mais c'est le cas, et.... je ne trouve pas que Roy sois dans un très bon état poru avoir le temps de jouer a cache-cache... si tu me disais ce qui était arrivé... Je pourrais peut-êrte mieux le soigner...

Silence encore une fois. Puis, une voix plus grave que celle de Roy retentit, sage et soudaine. Elle possédait la même intonation que celle de la soeur de Cristalline, Zelda, lorsque elel entrait dans une phase de "sagesse".

"on a été rentre une visite à Ganon. Ca s'est mal passé. Il lui a mis un coup d'épée dans l'épaule à peu près. C'est tout. Tu peux faire quelque chose ?"

Il avait une vois grave, mais elle avait changé pour la dernière phrase. Cela se voyait qu'il s'inquiétait pour Roy. Cristalline, pourtant pas spécialistes en relation humaines-daemon, acquiesca de la tête, pestant en même temps.

Elle ferma les yeux, puis réfléchit. L'épée de Ganon faisait des dégats terribles, elle le savait. La dernière fois, c'était Cristalline qui s'était faite touchée, et il n'y avait que Zelda qui savait comment faire pour réparer ça. Fermant les yeux, elle appela donc sa soeur.

Quelques secondes plus tard, une longue cape noire apparut, le visage caché par sa capuche. Elle semblait fine et fragile, mais on devinait à son aura que elle était plus forte que on ne pouvait le penser.

"Cristalline ?"
- Zelda, j'ai besoin de toi..."

Elle pointa roy, et la jeuen fille, baisasnt sa capuche, alissant une foule de cheveux dorés tomber sur ses épaules jusqu'au milieu du dos, fronça les sourcils, reconnaissant là l amarque de Ganon. ELle s'accroupit, et déboutonna le haut de la tunique du jeune homme, regardant l'ampleur des dégats qu'avaient causé ganon.

"c'est sérieux. Je vais utiliser de la magie, ca va amener des personnes cristou... débrouille toi pour accueillir nos invités du mieux possible.
- compris. "

Elle se leva, et dégaina son épée, se mettant en position de combat. Zelda commença à soigner, doucement mais surment, la blessure de Roy, sous l'oeil attentif de Darthak. Cela ne manqua pas : des dizaines, voir plus, de squelettes, apparurent, appelé par la maige blanche. Cristalline leur Fonça dessus toutes griffes dehors, et se mit à tapper comme une malade, les retenant du mieux qu'elle pouvait.

Cela dura une bonne demi-heure, jusqu'a la première faiblesse. Elle tomba sur un genoux à un moemnt, et vit un squelette se précipiter vers sa petite soeur. De peur qu'on lui fasse du mal, Cristalline poussa un cri et envoya une sorte de rayon argenté sur le squelette. Elle négligea par contre qu'un deuxième arrivait dans son dos, et ne savait pas qu'il avait levé son épée. Par contre, en se retournant, elle vit une gigantesque ombre de félin sauter sur le squelette. Ele ne pouvait pas le voir, mais sentait la présence de Darthak, qui se mit à ses côtés, murmujrant :

"C'était le dernier. "

Cristou hocha la tête, et revint vers sa soeur, qui finissait de guérir la plaie. Elle n'était pas refermée, mais les ténèbres avaient disparu. C'était à Cristalline de jouer maintenant. Sa soeur, restant à côté d'elle, la regarda s'activer, avec bandages et potions, sur le torse du jeune homme. Elle ne cessait de trembler, ayant peur pour la vie de ce jeune homme, ô combien imprudent, mais pour lequel elel aurait donné sa vie.

Soignant peu à peu la blessure, elle finit de mettre les bandages, et s'assit sur ses talons, a côté de sa jeune soeur, qui posa une main sur son épaule, alors qu'elle voyait Roy ouvrir les yeux faiblement. Décidément, il était indestructible ce garçon. Comme sa grande soeur. Ils formaient un joli couple. Zelda sourit en pensant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptySam 21 Oct - 15:27

Roy ouvre les yeux. Il est dans une grande étendue sombre. Il referme aussitôt les yeux. Trop fatigué pour les garder ouvert et trop faible aussi pour en avoir la force. Il reste quelques instants, étendu dans nul part. Combien de temps passe ? L'Hylien ne peut le dire. Finalement, il ouvre une seconde fois ses yeux. Roy se dit qu'il préférerai rester étendu, mais il sait qu'il doit se lever. Au coût d'un ultime effort, il se met debout, sur ses deux jambes sans forces et molles. Il fait quelques pas chancellants, puis s'effond par terre. Il réussit à se mettre pour une seconde fois debout, mais cette fois, il attend. Après quelques secondes, Roy fait un pas, puis un seconde, et ensuite un troisième. Cette fois, ses jambes sembles vouloir tenir le coup. Il regarde alors devant, que du noir. Il tourne sur lui même, que du noir. Attends... N'est-ce pas une petite lumière au loin ? Sans attendre, il se met à marcher dans cette direction. Il veut bien se mettre à courir, mais ses jambes ne tiendraient pas le coup. Alors qu'il marche, la lueur commence peu à peu à prendre la forme d'une porte. Après ce qui lui semble une éternité, il arrive finalement à cette porte. Roy pousse un soupir de soulagement. Il tourne la poignée, ouvre la porte. Mais celle-ci refuse de s'ouvrir. L'homme aux cheveux blonds tente une autre fois de l'ouvrir. Toujours rien. Il se retourne et s'accote dos contre la porte. Soudainement, le décort noir se met à se changer. Un petit lac se crée, des arbres se créent, il y a une lune qui se crée. Tout semblait si accueillant, même dans la pénombre de la nuit. Roy secout la tête et se retourne vers la porte. Il tente d'ouvrir la porte, mais une fois de plus, rien. Roy ferme les yeux et dans sa tête se forme le beau visage de Cristalline. Il sait que pour la revoir, il doit ouvrir cette porte. Il ouvre d'un coup sec les yeux, et d'un geste ferme, fait tourner la poignée de la porte. Mettant toute ses forces, il tire vers lui la porte. Celle-ci, à son grand étonnement, décide finalement de s'ouvrir. Une grande lumière envahit cet endroit sombre. Roy ferme les yeux pour ne pas devenir aveugle, puis, les ouvrent...

Roy battit faiblement des paupières pour finalement les ouvrir à moitiés. Il remarqua que Cristalline était à ses côtés. D'une fois faible, il commence à lui parler, trop faible toute fois pour être capable de puiser dans sa tête et de lui parler avec le language de Cristalline.

" Cristalline... J'ai fait... une connerie. "

Il sentit alors qu'il était sur le point de reperdre connaissance. Mais, il voulait entendre sa douce voix avant de sombrer dans l'inconsciance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyDim 22 Oct - 12:22

"shhht... je sais Roy... on en a tous fait... mais tu dois te reposer..."

Cristalline avait essayé de parler dans la langue du jeune homme, et ne savais pas trop si ca avait donné quelque chose de correct, mais elle l'espérait. Elle savait que le jeune homme était très fatigué. Lui souriant, elle caressa du dos de la main sa joue, et posa un baiser sur le front du jeune homme, ses yeux plongé dans les siens, elle lui murmura, le regardant avec une tendresse infinie :

"n'aie pas peur... tu peux t'endormir, je serais toujours la..."

Le regardant fermer les yeux doucement, elle se releva, le fixant toujours, et sentit sa petite soeur entourer ses épaules.

"'inquiète pas, il survivra, mais le quitte pas, et ne le déplace pas, c'est tout ce dont il a besoin. De toi, et de personne d'autre. Et puis, toi aussi, non ?"

Cristalline, sursautant, la regarda, et sa frangine lui fit un petit sourire de "celle qui savait tout", puis disparut. Cristalline retourna à sa contemplation de Roy, et attendit, attendit, attendit, sentant parfois Darthak qui se levait pour tourner en rond, puis se rassoir, puis se relever, etc...

Finalement, sans le savoir, elle succomba au sommeil, et s'assoupit, la tête posée contre le ventre du jeune homme, profondément endormie sous les yeux du daemon encore éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyDim 22 Oct - 23:40

Roy se réveilla finalement au bout de plusieurs heures. Trop las pour les ouvrir, il garda ses yeux fermés. Quelques mèches de cheveux de Roy collaient à son front brûlant. Il sentait l'extérieur de tout son corps brûlant aussi, mais à l'intérieur il gelait. C'est alors qu'il prit consciance d'un poids sur son ventre. Écoutant avec ses oreilles, [Quand même pas sa bouche en tout cas !! XD Very Happy] il entendit une respiration régulière et devina aussitôt que le poids sur son ventre était Cristalline. Elle avait dû s'endormir pendant qu'elle le guettait. Cependant, il ne lui en voulu pas du tout. Après tout, ce n'était pas elle qui avait fait l'idiot. En plus, ne s'était-il pas lui même endormit la journée avant ? Il tenta d'ouvrir les yeux pour pouvoir contempler Cristalline, mais il en était incapable. Simplement bouger la moindre partie de son corps lui faisait atrocement mal.

* Combien de temps vais-je rester étendu ? Au fait... Suis-je toujours dehors ou à l'intérieur ? *

Ce n'est qu'alors qu'il sentit quelque chose de dur qui lui rentrait dans le dos.

* Une racine... Ça veut dire que je suis toujours dehors. Est-ce parce que c'est trop dangereux de me déplacé ? *

Il aurait pu resté étendu pendant plusieurs jours s'il avait pu parler avec son Daemon. Hélas, simplement parler devait probablement lui faire mal. D'ailleurs... Où était-il Darthak ?

* Sûrement pas loin, couché de la façon habituelle des félins. *

En se disant que rien ne pourrait l'attaquer tant que Darthak était là, il s'endormit rassuré. Car son Daemon dormait toujours d'une oreille. [Eh oui... Il a perdu l'autre pendant la guerre au Vietnam... Triste n'est-ce pas ?] Quelques instants plus tard, l'Hylien s'endormit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyLun 23 Oct - 9:57

(wow, écouter d'une oreille ? XD)

Cristalline n'avait pas bronché lorsque Roy s'était réveillé. Ainsi, lorsqu'elle même se rendit compte qu'elle avait succombé au sommeil sur l'estomac de son ami, elle se demanda si il l'avait vu. Se relevant légèrement, elle remarqua qu'il n'avait pas bougé d'un poil. Il devait surment ne pas s'être réveillé...

Elle savait qu'il ne fallait pas déplacer un corps blessé, surtout un qui avait été blessé par Ganondorf, mais en observant le ciel qui préparait un orage digne d'hyrule, encore une fois, elle se résoud à emporter Roy à l'intérieur. Se relevant, elle tourna la tête, puis chuchota :

"darthak ?"

Elle attendit une ou deux minutes, histoire d'être sure d'avoir l'attention du daemon qui avait du se réveiller à son appel :

"il va falloir que je déplace Roy... Je sais que la distance qui vous sépare ne dois pas être trop grande... j'ai donc jugé meilleur de t'avertir... "
"ok"

Ce fut toute la réponse qu'elle eut. Elle ne le connaissait pas très bien, darthak, c'était vrai, mais malgré tout, elle se dit un instant qu'il n'était pas un des plus bavard qu'elle avait rencontré...

Se relevant cette fois-ci complétement, les jambes lourdes et fatiguées, elle s'accroupit et passa un bras sous les genoux de Roy, puis un autre sous son dos, laissant la tête du jeune homme reposer dans son cou. Elle le souleva, et fit un grimace : il était lourd ! (sur qu'un gars adulte, ca doit pas peser 35 kg comme moi XD) Elle se remit lentement debout, puis chancelante, elle fit des petits pas vers l'entrée, avançant en souriant, sentant le souffle paisible de Roy contre son cou.

Une fois arrivée à l'entrée du bâtiment, elle ouvrit la porte avec un énorme coup de pied, chancelant une fois de plus, et entra, puis referma tout doucement la porte, cette fois-ci, après avoir laissé passé Darthak. Elle savait quel aporte était plus simple à fermer qu'a ouvrir XD. Reposant Roy par terre, elle le sentit frémir et accrocher une de ses mains sur sa tunique. Souriant, elle le posa tout doucement, et attrapa doucement la main brulante du jeune homme dans sa main froide à elle, murmurant :

"chuut roy... c'est moi... J'ai du te déplacer pour te mettre à l'intérieur... une autre tempête va arriver... ca aurait pas été très bon pour tes blessures... "

Elle savait a quel point on pouvait être faible lorsqu'on avait été blessé par Ganon : lors de la guerre des sceaux, elle avait été torturée par celui-ci, et pourtant, avait trouvé la force d'aller invoquer la cinquième cité au beau milieu de la plaine d'hyrule, avec ses compatriotes, mais une force surnaturelle l'avait poussé à faire cela, puisque peu après, elle était morte...

Plongée dans ses souvenirs, elle avaiat gardé le regard fixé sur Roy, et frémit : il avait ouvert les yeux, faiblement, mais il les avait ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyMer 25 Oct - 3:27

Roy avait à présent perdu toute notion de temps. À quand remontait la dernière fois qu'il s'était réveillé ? Deux minutes ? Deux heures ? L'Hylien n'en avait absolument aucune idée. C'est alors qu'il sentit qu'on le déplaçait. Si Darthak ne l'avait pas réveillé, c'est que tout était correcte. C'est alors qu'il entra dans une crise. Roy brûlait de partout, il avait mal partout et il avait un terrible mal de tête qui n'arrêta pas de l'élancer. De sa main gauche, il aggripa la première chose qui lui tomba dans les mains, la tunique de Cristalline. C'est alors qu'il sent quelque chose de froid qui entoura sa main. C'était une autre main, la main Cristalline. Et Roy entendit alors la voix douce et apaisante de Cristalline. Il se calma aussitôt. Il sentit aussi qu'on le déposa sur le sol dur et froid. Puis, ayant trouvé assez de force, il ouvrit les yeux et remarqua le visage de Cristalline au-dessus de lui. Puis, d'une voix faible, Roy se mit à parler.

" Cristalline... L'épée de Ganon... Elle n'était pas normal non ? "

Son amie hocha la tête.

" J'aurais pas dû aller le voir. Mais, au moins, ça n'aura pas rien changé. La prochaine fois que... je le verai, je ne serai plus paralysé par son aura maléfique. Et, j'ai trouvé une façon pour le battre. Il suffit uniquement de... de ne pas se faire toucher, de bouger plus vite que lui... Facile non ? "

Il fit un petit sourire à Cristalline. Comme elle était belle, avec son visage angoissé...

" Cristalline... Je... Je trouve que ce monde-ci est le plus beau de tous... Sais-tu pourquoi ? Parce que... tu en fais partie... "

Roy lutta contre le sommeil et la douleur. D'un côté, il avait le goût de se rendormir, mais cependant d'un autre côté, plus puissant, il voulait resté éveillé pour pouvoir contempler plus longtemps Cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyMer 25 Oct - 10:20

Cristalline, écoutant attentivement les paroles de Roy, avait en même temps glissé ses jambes sous la nuque du jeune homme, alors qu'elle le tenait encore contre elle. Elle déposa avec une douceur extrême la tête de son ami, alors qu'il ouvrait de nouveau la bouche.

"non... La prochaine fois, Roy, on ira ensemble... il ne pourra rien contre nous..."

Lorsqu'il sortit sa dernière phrase (joli le compliment ! XD), Crsitalline ne put s'empêcher de sourire, et, lui caressant doucement la joue, elle remarqua qu'il "luttait" contre le sommeil pour pouvoir continuer de lui parler. Alors, faisant la chose la plus inscencée qu'elle avait bien pu faire de toute sa vie, elle se pencha vers lui, et l'embrassa avec une infinie douceur.

"Tu peux dormir, je suis là..."

Elle sourit, voyant le regard de quelqu'un de presque comblé à travers les yeux de roy. Deux ou trois mèche tombaient en cascades au dessus du visage de celui ci, et elle sentit la main du jeune homme se refermer faiblement sur sa main.

(argh, dis voir, roy, tu voudrais pas aller en floride, vers le 26-27 décembre ? j'y serais en compagnie de mon école de musique XDDD on y va une semaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyJeu 26 Oct - 0:14

(Ah zut ! Tu pourrais pas y aller à la place du 3 au 10 Janvier ? Car justement, j'y vais moi aussi en Floride, et même à Walt Disney !!)

Roy sentit son coeur battre à tout rompre, et encore plus lorsque son amie se pencha au-dessus de lui pour l'embrasser. À ce moment, l'Hylien sentit quelque chose de nouveau et se demanda s'il n'était pas entrain de rêver.

" Tu peux dormir, je suis là... "

Cela ne voulait dire qu'une chose.

* Je ne suis dans un rêve ! C'est... la réalité ! Finalement... ça n'a pas été si mauvais d'aller voir Ganon. *

Roy fit un sourir. Il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Et pourtant, il sentait tout de même le sommeil prendre le dessus. Puis, il ferma la yeux, acceptant qu'il allait s'endormir. Après tout, cela faisait près d'un an qu'il ne s'occupait que de lui. Il pouvait bien avoir quelque peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyJeu 26 Oct - 11:05

(grmpf >_< je sais pas encore combien de temps on y reste, nous... je verrai pour demander >_< *aurais bien aimé voir roy en vrai XD* )

Cristalline, voyant que le jeune homme s'endormait peu à peu, sourit doucement pour lui, et le regarda fermer les yeux peu à peu. Lorsqu'il eut enfin finit, elle sourit une fois de plus, et changeant légèrement de place, elle se mit dos au mur, en tailleur, la tête de Roy au creux de ses jambes, comme sur un coussin XD. Si il devait dormir, autant qu'il dorme en paix...

Elle le regarda quelques instant, puis, pour éviter de ne rien faire, fit apparaitre un livre. C'était un petit roman qu'elle était en train de lire à l'heure actuelle. Plongée dans son bouquin, elle jetait de temps en temps un coup d'oeil à Roy, qu'elle sentait bouger sur ses genoux.

*décidement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyJeu 26 Oct - 22:47

(Décidemment quoi ?? J'comprends pas trop la...)

Roy se réveilla finalement. Combien de temps s'était écoulé depuis son dernier réveil? Comme la dernière fois, il n'en avait aucune idée. Deplus, il avait un souvenir agréable que Cristalline l'avait embrassée. Était-ce vrai ou ce n'était qu'un rêve ?

* J'aimerais bien le lui demander mais... Ça ferait étrange... Surtout en plus si ce n'était qu'un rêve. *

Il ouvrit finalement les yeux. Il était couché la tête sur les jambes de Cristalline, et celle-ci était entrain de lire un livre. Cette fois-ci, il se sentait un peu plus réveillé que les dernières fois. Mais hélas, il sentait un peu plus aussi le mal à son épaule et la gigantesque migraine qui l'affligeait. Il leva son dos et s'asseya à côté de Cristalline, lui aussi le dos au mur.

'' Ahh... Je me sens un peu mieux la. Bien que j'ai une terrible migraine et que j'ai mal à l'épaule. À part ça, c'est pas trop pire. Au fait... Ça remonte à combien de temps que tu m'as trouvé ? Car j'ai l'impression que ça remonte à des siècles. ''

Puis, l'Hylien se tut. Au bout de quelques instants, il dit.

'' Y a t-il quelque chose à manger proche ? Car je commence à avoir faim. ''

Puis, il se mit à attendre la réponse de Cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyJeu 26 Oct - 23:06

(décidément rien du tout,elle avait envie de penser ca XD)

Cristalline, sentant Roy bouger, referma son livre, le posant à côté d'elle, et le regarda faire, un sourire au lèvres. Une fois qu'il eut sortit tout ce qu'il avait a dire, elle sourit encore plus, et, s'étirant le dos, lui dit :

"oh... ca ne doit même pas faire 8h, en comptant tes ptits sommes... mais tu es déjà d'une résistance très bonne... quand je me suis fait écorcher par Ganon, j'ai mis trois jours à me réveiller... enfin bon...
A part ça, oui, il y a à manger, mais... je ne te conseillerai...


Elle se tut, Roy venait de faire ce qu'elle allait lui dire de ne pas faire. Les soins de Zelda étaient très efficaces, mais endormaient une bonne partie du corps pour un sacré moent. Aussi, Si roy put se lever en s'appuyant sur ses bras, lorsqu'il voulut faire un pas, il chancelat et faillit retomber, si Cristalline n'avait pas été là pour le rattraper.

"je n'ai pas eut le temps de te prévenir... quand zelda nous soigne des blessures de Ganon, cela endore la pluaprt du temps nos membres... souvent les membres inférieurs d'aillleurs. Aussi, eh bien... Je crois que tu ne pourra pas marcher avant un petit moment. Oh ! pas longtemps, bien sur, mais... une ou deux heures je dirais... "

Elle entendit à ce moment le ventre de Roy grogner au meme rythme que le sien. Un peu gênée, elle se passa la main dans les cheveux, qu'elel libéra en cascade autour de son visage, puis, ramassant son livre, elle le tendit à Roy.

"euh...t u peux me tenir ca s'il te plait ?"

Sitot qu'il eut prit le bouquin, Cristalline glissa une main sous les genoux de roy et une dans le dos, comme tout à l'heure, et se releva, Roy ouvrant des grands yeux à la jeuen fille. Celle-ci lui sourit et se mit en route la démarche un peu mal assurée.

"si tu pouvais éviter de te débattre par contre... tu n'est pas franchement léger... XD et comme j'ai pas trop envie de te voir crever de faim..."

Elle sourit, les cheveux encadrant son visage jouant de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyVen 27 Oct - 3:04

(Ah... Ok. J'suis pas sûr de comprendre m'enfin... Ça m'arrive souvent ces derniers temps... P't'être que je commence à me faire vieux. Pourtant, j'ai juste 16...)

* Huit heures seulement ? Pourtant, j'ai l'impression que ça doit faire au moins quatres jours. M'enfin... c'est tant mieux comme ça ! *

C'est alors qu'il entendit qu'il y avait de quoi manger. Sans réfléchir, Roy se leva et tenta de faire un pas, mais ses jambes trop las et trop fatiguées, ne tint pas le coup et l'Hylien aurait tombé s'il n'y avait pas eu Cristalline pour le ratrappé.

" Oups... Je crois qu'à l'avenir, j'attendrais que t'ai fini de dire ce que t'avais à dire avant de bouger... "

C'est alors que Cristalline évoqua Zelda. Était-ce elle que Roy avait remarqué les deux ou trois fois qu'il s'était réveillé ? Sur le coup, il avait mit cela sur le compte de son imagination et de la fatigue. L'homme aux cheveux blonds allaient répondre mais son amie le dévança en lui demandant s'il voulait bien tenir son livre.

" Heuu... Bien sûr ! Je ferais n'importe quoi pour toi. "

Puis, il prit le bouquin que lui tendait Cristalline. C'est alors qu'elle le prit d'une drôle de façon (Bah oui... C'est la première fois qu'il se fait prendre de cette façon[Réveillé]) Tandis que Cristalline le transportait, Roy se mit à pensé.

* Je me sents comme la mariée et le marié... Sauf que cette fois-ci, les rôles sont inversés... et comme Darthak doit rire en me voyant comme ça. *

(Je te laisse poster Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptyVen 27 Oct - 10:33

(XDDD c'est vraiq ue ca doit faire étrange pour un gars de se faire transporter comme ça XD)

Cristalline, une fois qu'elle l'aie soulevée, sentit une présence derrière elle qui ne bougeait pas, ou plutot si, mais qui semblait rouler par terre. Sentant que c'était darthak et qu'il semblait mort de rire, elle adressa un clin d'oeil à ce vide intersidéral, puis se remit en marche.

"il est effectivement vrai que c'est mieux de me laisser parfois terminer mes phrases... m'enfin t'était pas rtop au courant ^^' "

Elle continua à avancer, sentant darthak revenir à ses côtés. C'était une infime impression, comme un pressentiment, plutôt. Elle n'aurait même pas sur dire si il était à sa gauche ou à sa droite, elle savais juste qu'il était là. S'approchant des portes de cuisines, elle donna un grand coup de pied dedans. Elle entendit Roy lui dire, tandis qu'elle y entrait :

"t'as quand même une drole de facon d'ouvrir les portes..."

(je te laisse poster aux cuisines ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour EmptySam 28 Oct - 3:48

(Zut... Moi qui avait écrit Je te laisse poster mais en fait je pensais plutôt Je te laisse créer enfin bon... Je vais le faire quand même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un mauvais retour Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour   Un mauvais retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: