Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Nayru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyLun 16 Oct - 15:15

Nayru arriva dans sa chambre en compagnie de Cristalline, elle décida d'aller s'installer en hauteur donc monta les escaliers et alla poser son sac avec ses rares affaires près de son matelas. Orion s'y installa sans attendre et s'allongea dessus.

"Il y a beaucoup de monde ici, est-ce que les animaux sont tolérés dans les dortoirs?"


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyMar 17 Oct - 17:43

Cristalline, l'ayant suivie, sourit en voyant al jeune femme préférer les hauteurs, comme elle et certaines autres personnes. En fait, Cristalline avait préféré un temps rester en bas, mais maintenant était revenue dans les hauteurs, tel un chat.

"tant que c'est pas une chèvre ou un cheval qui va venir me grignoter les cheveux pendant que je dors, je ne dis rien ! ^^ mais attentions aux excès quand même ^_~"

Elle lui sourit a nouveau, puis s'assit sur sa couchette à elle, et posa doucement sa flute, à côté d'un médaillon bleu ciel qui avait appartenu à Altaiir. Cristalline l'avait ramassé sur son cadavre, alors qu'elle allait l'enterrer, et avait choisit de le prendre pour se souvenir toujours de lui. Il semblait attirer le regard de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyMar 17 Oct - 20:25

Nayru regarda les objets sur la couchette de Cristalline.

*Ah... Elle sait donc jouer de la flûte... Et ça...?*

Elle regarda le médaillon bleu ciel de Altaiir.

*...Mmm... Une personne disparue... Ca a dû être dur...*

"Dis-moi... Ce médaillon... Il a appartenu à quelqu'un qui t'étais cher?" demanda-t-elle en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyMer 18 Oct - 12:57

"très cher..."

La voix de Cristlaline avait prit une teinte étrange, au souvenir de son ami, et ce n'était pas sans dire. Prenant le médaillon, elle le mit autour de son cou, a côté du collier en forme de triforce en cristal qu'elle portait toujours, et se tut, les yeux dans les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyMer 18 Oct - 13:31

Nayru baissa les yeux, elle était triste pour Cristalline. Sachant que même si elle en avait le pouvoir elle n'avait pas le droit de réscuciter une personne disparue, elle se sentait presque impuissante à la tristesse de l'élue. Puis elle eut une idée, elle regarda si il n'y avait quelqu'un dans le dortoir. Personne n'était là pour le moment, quelle chance! Alors elle sortit sa harpe des âges et commença à jouer une mélodie qui est connue pour appaiser les âmes et les mauvais sentiments: La chant de l'apaisement. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'instant pour atténuer la douleur de Cristalline. Orion se frotta à l'élue en même temps pour la sortir de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyJeu 19 Oct - 14:06

"mais..."

Cristalline releva la tête, en entendant la mélodie harmonieuse de la jeune femme et de sa harpe. Elle la connaissait ! S'acharnant contre sa surprise, elle finit par sourire, et pour se changer les idées, comme lui suggérait la mélodie, elle saisit la flute, et joua en coeur avec la harpe. LEs deux jouèrent un bon moment, jusqu'a la fin de la mélodie, puis, Cristalline, posant sa flute, se tourna vers Nayru :

"d'ou... d'ou connait-tu cette mélodie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyVen 20 Oct - 16:41

Nayru souria à Cristalline.

"C'est une mélodie connue des oracles, elle permet d'appaiser tous les maux des mortels. Ils l'utilisaient souvent pour briser des malédictions ou "soigner" les âmes dans les temps anciens. Ca me surprend que tu la connaisse mais je dois avouer que tu la jouais très bien! ...Je n'ai pas pu m'empêcher de te la jouer en voyant à quel point tu semblais triste..."

La déesse marqua une pause.

"Si tu veux, je t'en apprendrai d'autres. Certaines de ces mélodies ont des pouvoirs plus ou moins spéciaux...et elles serviront sûrement le héros du temps une fois que le moment sera venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyVen 20 Oct - 17:51

"je la connais d'un autre ami... il a vécu un temps à termina, un de ces mondes voisins, et... il me l'a apprise, il l'avait lui-même apprise d'un... vendeur de masque je crois... "

Cristalline, réprimant avec succès un baillement, vit trois secondes plus tard que Nayru, elle baillait, ou plutot essayait aussi de cacher son baillement. Elle aussi avait du faire un long voyage. Cristalline, souriant, lui dit :

"toi aussi tu es fatiguée ? dans ce cas je propose une sieste générale !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyMer 25 Oct - 18:31

Nayru acquiessa d'un signe de tête.

"Oui, c'est une bonne idée..."

Nayru s'allongea sur son matelas et après un moment, ferma les yeux. Mais elle n'avait pas vraiment l'intention de dormir, plutôt "d'observer" le monde avec son esprit. Elle avait un peu peur que Ganondorf soit sur ses traces à cause de la magie qu'elle avait utilisé. Hélàs, elle n'avait pas prévu que ce genre de sort pouvait aussi déclancher une réaction sur le pendentif en forme de triforce de Cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyMer 25 Oct - 18:40

Lorsque Cristalline se fut endormie, Nayru commença à explorer petit à petit le monde, mais ce qu'elle ne pensais pas, effectivement, ce'st que le collier de Cristalline se mit à briller, ou plutot la partie attribuée à la sagesse se mit à briller.

Cristalline sursautant, retira le collier de sa tunique et l'observa, chauffé à blanc mais qui se refroidissait à vue d'oeli. ELle se tourna lentement vers Nayru :

"que... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyJeu 26 Oct - 13:33

Nayru se réveilla en sursaut.

*Oh non... Qu'est-ce que j'ai fait?*

Elle se tourna vers Cristalline mais changea soudainement d'expression, elle avait l'air inquiète.

*...Le médaillon... Il a réagit!*
"Je..."

Mais elle ne savait pas quoi dire, sûrement maintenant, Cristallina avait comprit que ce qu'il venait de se passer avait un lien avec Nayru.

*Je n'aurais pas dû me réveiller si brusquement, je me suis trahie... J'avais oublié que le médaillon était très sensible...*
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyJeu 26 Oct - 15:12

*mais c'est quoi cette histoire enfin ?*

Cristalline venait de retirer le collier qu'elle portait, et l'avait posé sur son matela. Celui-ci brillant d'un bleu pur sur le triangle de la triforce semblait chauffé à blanc, et rayonnait d'une force surpuissante.

"c'est toi... qui vient de faire ça, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyJeu 26 Oct - 17:55

Nayru se tourna vers Cristalline, elle avait l'air complètement désolée et se leva.

*...Je ne peux plus rien lui cacher maintenant, je n'ai pas le droit de mentir...*

Elle se rapprocha de Cristalline et saisit le pendentif qui brillait encore.

"...Oui c'est moi, comme tu peux le constater, le pendentif que tu portes réagit à mes pouvoirs... ...Sais-tu pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyJeu 26 Oct - 23:08

"Tout ce qu'on m'a dit à propos de ce pendentif, c'est qu'il ne réagissait qu'a l'approche d'un pouvoir semblable au mien, ou au-dessus..."

Cristalline était très perplexe. Elle regarda la jeune femme prendre son collier, qui s'illumina une nouvelle fois.

"tu n'es pas une simple oracle, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyVen 27 Oct - 13:30

Nayru retendit le pendentif à Cristalline.

"...Non effectivement..."

Le collier brilla tellement fort qu'on aurait cru que c'était un second soleil.

"Je suis Nayru, déesse de la Sagesse et créatrice du fragment de Triforce que possède ta soeur... La princesse Zelda..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyVen 27 Oct - 15:55

(ca donne trop bien avec le truc en italique... XD)

Cristalline resta quelques minutes silencieuse. Elle avai très bien saisi la phrase mais se demandais si elle devait réellement ycroire. La déesse de la sagesse, nayru ? ... puis elle remarqua le collier, qui brillait encore plus fort. Inclinant la tête devant quelqu'un, chose qu'elle n'avait pratiquement jamais fait, elle dit d'un ton à moitié solennel :

"enchantée, déesse Nayru. Par contre euh... pourriez vous me rendre mon collier ? je commence à avoir un peu mal aux yeux, la..."

Elle risqua un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyVen 27 Oct - 17:12

(Oui je sais, c'est pour la mise en scène! lol ^^)

Nayru souria en entendant la remarque et rendit le pendentif à Cristalline, celui-ci cessa de briller.

"Tu peux me tutoyer Cristalline, il me semble que quand tu ne me connaissais qu'en tant qu'oracle tu étais plus familière..."

Sa voix redevint normale. Elle comprenait très bien la réaction de Cristalline devant elle mais ne voulait pas non plus l'obliger à changer ses habitudes vis à vis d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyVen 27 Oct - 17:56

Merci ^^

oh ... euh... "


Cristalline passa sa main derrière sa tête, rougissant légèrement. Elle regarda la déesse dans les yeux, et lui dit :

"C'est juste que j'ai pas trop l'habitude de tutoyer une déesse... mais si c'est toi qui me le demande, je veux bien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyVen 27 Oct - 18:20

Nayru ria de bon coeur.

"Oui, ne t'inquiète pas. Et puis, ça ferait bizarre que tu commences à me vouvoyer, cela pourrait détruire ma couverture. J'ai cru comprendre que tu avais plutôt tendance à tutoyer les membres de la rebellion..."

Elle réfléchit un instant.

"...Tu sais, je suis venue pour une raison bien précise et... tu as un rôle très important dans tout ceci..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyVen 27 Oct - 18:58

"ah, oui la je te tutoierai alors ^^ "

Lorsque Nayru lui sortit sa dernière phrase, Cristalline fronça les sourcils. Ca la concernait ? En quoi encore cela allait-il la concerner ?

"Et... en quoi cela me concernerait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyMer 1 Nov - 18:42

"Tu est un des derniers secrets cachés au yeux de Ganondorf depuis sa prise de pouvoir sur Hyrule..."

Cette phrase était presque dénuée de sens pour Cristalline, Nayru le savait, mais pourtant, elle résumait précisemment la situation actuelle.

"Tu es détentrice d'un pouvoir dont Ganondorf ne dois pas s'emparer et d'ailleurs, contrairement à la princesse Zelda et au héros du temps, tu es la plus exposée."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyMer 1 Nov - 20:30

Cristalline se tut quelques secondes, puis, regardant sa main qui était illuminée d'un symbole dorée identique à son collier, elle dit :

"tu parle de ca, n'est-ce pas? ... je me suis toujours demandé ce que c'était.. même si je savais au plus profond de moi que le pouvoir qui dormait en moi était aussi fort que celui de ganon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyMer 1 Nov - 20:45

Nayru prit la main de Cristalline dans les siennes comme pour cacher la marque.

"Et tu as apparemment réalisé sa puissance. Il ne faut pas la montrer à n'importe qui... Sais-tu de quoi il s'agit?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyMar 20 Fév - 18:56

(pour infos, juste, le fragment de cristalline symbolise l'espoir, mais elle ne sait pas vraiment que c'est ca. Elle a un doute, mais attends confirmation xD)

" Eh bien... on m'a dis que c'était un pouvoir fort, et Rauru (vieux pervers ! XD) était persuadé que c'était encore un fragment de la Triforce... mais l'on a jamais vraiment su de quoi. "

La jeune fille tentait vainement de réfléchir à tout ca. Mais l'excitation des moments qui venaient de passer n'étaient aps pour aller dans le sens de sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru EmptyDim 15 Avr - 14:57

(HJ: Sympa pour Rauru! XD lol Bon alors on va éclaircir l'origine de ce fragment. ^^)

Nayru souria en entendant le nom de Rauru.

"Bien, alors apparemment, tu es déjà entré en contact avec un des 7 sages. Heureusement car comme cela tu as pu être informé avant que ce ne soit Ganondorf qui retrouve ta trace."

Nayru marqua une pause.

"...Je vais t'éclaircir sur le fragment que tu possède. Il s'agit bel et bien d'un fragment de la Triforce... celui de l'espoir. Il était rigoureusement caché aux yeux des Hyliens et même dans les légendes il n'était pas mentionné."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayru   Chambre de Nayru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nayru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: