Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée sous le ciel étoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyMer 4 Oct - 18:14

Recouverte par une longue cape bleue marine et se cachant le visage avec son capuchon, Nayru arriva au portail du Q.G.. Cela faisait longtemps qu'elle avait entendu des rumeurs au sujet de cette rébellion qui résistait à Ganondorf depuis un certain temps. Elle continua d'avancer, un chat tout blanc la suivait de très près.

*...Alors c'est ici... Cristalline ne doit plus être très loin...*

Elle poussa le portail et entra.

"...Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyMer 4 Oct - 18:29

[color:2c52=blue"MAIS TU VA JERTER OUI ?"]

Nayru eut a peine le temps de sursauter qu'elle du faire un bond en arrière, une silhouette noire encapuchonée, avec le symbole des sheikah dans le dos, sauta en arrière, une épée bleue à la main, se battant contre une sorte de squelette. Sous les yeux ébahi de la visiteuse, Cristalline, le visage caché, donna plusieurs coups enchainés a grande vitesse, et réussit à projeter le squelette à terre. Le détruisant définitivement, elle ramassa le pendentif de triforce qui s'était échappé de sa cape, et le remit en place en vitesse, se retournant de suite vers Nayru.

"excusez-moi du contre temps, une vieille histoire à régler. Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyMer 4 Oct - 18:33

Nayru regarda un moment Cristalline sans rien dire. Puis un sourire s'afficha sur ses lèvres en voyant le pendentif que la jeune fille ramassait.

*Cristalline... Enfin...*

"Je suis bien au Q.G. de la Rébellion? Je cherche à faire partie de la résistance contre Ganondorf."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyMer 4 Oct - 18:40

Regardant la jeuen femme, sans voir ses yeux, a cause de la capuche, elle finit par sourire lorsqu'elle entendit sa phrase, et, plantant son épée dans le sol, elle tendit la main à celle-ci, lui disant :

"c'est ici, bienvenue. Je me nomme Cristalline. Aurais-je l'honneur de connaitre ton nom à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyMer 4 Oct - 18:44

Nayru serra la main de la jeune élue en souriant et décida de retirer son capuchon pour montrer son visage, sachant qu'elle avait affaire à une fille de confiance, mais ne lui révéla tout de même pas sa véritable identité de déesse.

"Enchantée Cristalline, je suis Nayru, l'oracle des âges."

Orion se frotta aux pieds de la déesse en poussant un miaulement aiguë.

"Ah! Et voici Orion, mon compagnon fidèle."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyMer 4 Oct - 19:20

Cristalline voyant que la personne avait le courage de se décapuchonner, en fit de même, laissant ses longs cheveux noirs tomber jusqu'a ses fesses, lui souriant.

"Enchantée ! et ton chat est très mignon^^' Perle et Argentia sont en balades par contre... mais Eclair n'est pas loin, c'est mon aigle..."

Elle pointa son doigt vers le cile : un magnifique aigle royale volait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyJeu 5 Oct - 11:48

Nayru leva les yeux vers le ciel.

"Ah oui! C'est donc ton aigle, c'est grâce à lui que j'ai trouvé le portail."

Voyant le regard interrogateur de Cristalline, Nayru se contenta de lui répondre par un sourire. Nayru fixa un court instant le pendentif de Cristalline.

*Pourvu qu'il ne réagisse pas si je m'approche de trop près... Sinon, finit la couverture...*
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyJeu 5 Oct - 13:41

S0apercevant du regard posé sur son bijoux, Cristalline le rangea, baissant la tête. Il toucha sa peau, contact froid. Elle n'amait pas qu'on voie ce petit collier. C'était celui qu'elle avait reçu à sa naissance...

"heureuse de savoir que Eclair vous a aidé..."


(je gagnerai pas un oscar avec ce post mais bon >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyJeu 5 Oct - 16:44

Orion miaula de nouveau et vint se frotter affectueusement contre les jambes de Cristalline puis de Nayru.

"...Bien... Alors pouvons-nous rentrer? Je crains que nous n'attirions des monstres en restant ici en pleine nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyJeu 5 Oct - 16:53

Cristalline, souriant à la jeune femme, acquiesca silencieusement, et lui tendit la main en direction de l'entrée du portail.

"a toi l'honneur, Nayru ! au fait... tu dois être fière de porter le nom de la déesse de l'eau ^^ "

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyJeu 5 Oct - 18:03

Nayru s'arrêta un instant.

*Tu ne crois pas si bien dire... ^^*

Elle se retourna vers Cristalline en lui souriant.

"Oui. Mais c'est tout à fait normal, vu que je suis l'oracle des âges. ^^ ... Et toi, ton nom a dû t'être donner pour une raison particulière... Cristalline... Toi aussi tu as l'air d'être rattachée à l'élément de l'eau..."

Elle disait cette phrase en la fixant comme si elle lisait dans ses pensées mais se retourna.

"Oh excuse-moi. Ca ne se fait pas de fixer les gens comme ça... ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyJeu 5 Oct - 21:55

Sentant une présence non loin de son "espèrit", dans sa tête, Cristalline leva instinctivement ses barrières. Elle sourit, quand celle-ci lui présenta ses excuses, et entra a sa suite dans le portail.

"eh bien... pour mon nom, je ne sais pas trop, ca doit etre en rapport avec mes larmes, et euh... bah j'aime beuacoup l'eau, c'est tout..."

*vais quand meme pas lui dire que ma soeur est la gardienne de la triforce de la sagesse et que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyVen 6 Oct - 13:30

Nayru avait lu les dernières pensées de Cristalline. Mais ce qu'elle venait d'entendre elle le savait déjà, par contre, elle était rassurée de voir que la jeune fille était quelqu'un de juste et de confiance.
C'est alors que quelque chose l'interpela, une présence inquiétante... Orion mis ses oreilles en arrière et semblait inquiet.

*...!*

"Un monstre! Un monstre se rapproche, il a l'air énorme!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyVen 6 Oct - 19:38

Cristalline, se retournant, tira son épée du fourreau qu'elle portait sur le dos, et fixa les lieu alentours, jusqu'a sentir une présence. Sous leurs pieds. Faisant un bond en arrière, ramenant Nayru avec elle, elle regarda un immense squelette, deux fois ou presque plus haut que la jeune femme.

"tu sais te battre, avec la magie ou les armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyDim 8 Oct - 21:06

"J'utilise la magie."

Nayru fit un geste de la main vers l'épée de Cristalline dont la lame devint lumineuse.

"J'ai augmenté la puissance de ton épée. Tu veux que j'immobilise ou que j'attaque le monstre?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyLun 9 Oct - 12:45

Cristalline leva les sourcils lorsque sa lame devint lumineuse. Puis remercia poliment Nayru lors de l'expliquation.

"Si on l'attaque en même temps, il ne devrait pas faire logn feu, surtout avec deux attaques différentes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyLun 9 Oct - 19:55

"Très bien!"

Nayru se positionna à quelques mètres de Cristalline et commença à invoquer sa magie, un pantacle lumineux de couleur bleu se forma sous ses pieds.

"Tornade aquatique!"

Un gigantesque tourbillon frappa le monstre à la verticale et le paralysa pendant un instant.

"Vas-y! A toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyLun 9 Oct - 20:54

Cristalline, réagissant sur le champ, recula d'un pas, et prenant appui sur le pied gauche, elle détendit ses muscles en un formidable bond. Raterrisant sur le dos du monstre, qui devait faire deux fois et demi sa taille, elle lui enfonça l'épée dans le creux du dos, là ou ca fait bient mal. Un périlleux en arrière, et lorsqu'elle se ratterit sur le sol, elle cria à Nayru :

"a toi, achève le !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptySam 14 Oct - 20:11

Nayru invoqua de nouveau sa magie et envoya une flèche lumineuse bleue vers le monstre, qui après avoir été recouvert par la glace, explosa en mille morceaux.

"... Ouf..."

La déesse se tourna vers Cristalline.

"Tu te bats très bien, c'est toi qui a apprit toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyDim 15 Oct - 15:47

"en partie, mon peuple à fait le reste."

Cristalline avait dit sa phrase en ressortant du dos du monstre la lame qui brillait encore. Cela signifiait que ARgentia n'était pas loin. Elle se sourit à elle-même, et contacta (Via la poste ? XDD(je sais, ca fait deux fois que je sors cette blague pourrie, mais bon XDD)) la dragonne par pensée.

"*Coucou Argen'... ca va ?
- Ca peut. Mais quel est cette présence si puissante près de toi ? ELle est très puissante en magie, plus puissante que toi même...
- Autat que ça ? eh bine .... pour une simple oracle...
- Oracle tu dis ? je vois... Cristalline, soit sur tes gardes. Quelqu'un qui est aussi fort que ca en magie, ca cache parfois beaucoup de choses...
- Je serais prudente, ne t'inquiète pas... "*

Ses tournant vers Nayru, elle lui lança, un sourire aux lèvres :

"on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyDim 15 Oct - 18:50

(^^ lol)

Nayru souria aussi à Cristalline mais ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une légère lueur d'anxiété dans les yeux.

"Oui, je te suis!" *Pourvu que je n'ai pas trop forcé sur la magie et que Ganon n'ait pas remarqué ma présence...*

Orion ouvrit la marche et semblait attendre les deux jeunes filles.

(On fait où le prochain post??? 0.0)
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyLun 16 Oct - 12:48

(aux chambres ? je te laisse créer la tienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Nayru
Simple recrue
Simple recrue
Nayru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé EmptyLun 16 Oct - 15:11

(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sous le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous le ciel étoilé   Arrivée sous le ciel étoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sous le ciel étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: