Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Funérailles silencieuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyMar 3 Oct - 17:56

Arrivant avec un corps dans ses mains, qu'elle avait été cherché dans un des souterrain du Q.G., Cristalline mit un genoxu à terre, pour le poser sur le sol. Elle était auprès d'un énorme chêne, là ou débouche le fleuve zora. Ne voulant pas tout faire à la magie, elle mit les mains sur la terre, et creusa, creusa, creusa. Elle devait l'enterrer, ce corps, et c'était la pensée la plus difficile qu'elle avait.

PEu à peu, un trout assez grand pour y déposer le cadavre. Elle en ressortit, saisi le corps, et le posa à l'intérieur du trout. Fermant les yeux, elle l'entoura d'un film protecteur pour qu'il ne soit pas abimé par le temps. Une fois cela afit, elle rremit toute la terre à l'intérieur du trout, sur le corps, et regarda l'herbe repousser automatiquement : enchentement de la déesse Farore.

Prenant une Pierre large et plate qui servirait de pierre tombale, elle y écrivit avec sa magie :

Ici Repose Altaiir Dicanthla

Mort au combat
Que ton âme soit toujours en paix
Mon ami...


La posant sur la tombe, contre le chêne, elle entnedit un orage éclater dans son dos. Baissant la tête, elle s'assit sur le sol, devant la pierre tombale, et laissa l'eau couler sur elle, en même temps que les éléemnts se déchainaient. Elle fut très vite trempée, mais dans une douleur atroce, et hors du temps, elle ne s'en rendit même pas compte...

"pourquoi m'as-tu quitté...?"

Elle se tut, regardant la pierre tombale, une douleur immense dans ses yeux. Elle entendit de petits pas mouilés derrière elle, et ne sachant pas qui c'était, le laissa approcher.

[svp, ne pas toucher, c'est réservé à Roy XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyJeu 5 Oct - 3:26

Roy n'avait pas fait quelques pas dehors qu'il s'arrêta.

" Par où ? "

Roy s'asseya sur une roche et se mit à réfléchir.

* Sous le gros chêne, près du débouchement de la rivière Zora... Là où nous étions, c'était le domaine Zora. Et si c'est près de l'embouchure de la rivière Zora, ça doit être cette rivière à côté de moi. Alors, je n'ai qu'à la suivre et... voila ! *

Roy se releva et se mit à marcher en longeant le cours d'eau. Tandis qu'il marchait, il remarqua un grand arbre un peu plus loin au même moment qu'il se mit à pleuvoir. Il se mit à marcher plus rapidement, mais il fut presque mouiller au grand complet en quelques instants. Tandis qu'il s'avançait vers l'arbre, il remarqua quelqu'un assit et l'Hylien devina aussitôt qui c'était. Cristalline, dos à lui, ne le remarqua pas approcher. Roy fit quelques pas et déposa un genou parterre en même temps qu'il déposait gentiment sa main droite sur l'épaule gauche de Cristalline.

" Ça doit être difficile... d'enterrer un ami. "

Roy sentit sa gorge se nouer.

" Même si je ne le connaissais pas, ça me fait de la peine. La mort de quelqu'un est toujours déplorable. À part peut être si c'était Ganon... Alors la, ça serait une autre chose. Mais surtout car il était un de tes amis, ça me touche encore plus. "

L'Hylien s'éclaircit la gorge.

" Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour te consoler, je serai toujours là... toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyJeu 5 Oct - 13:11

Des larmes ruisselaient même temps que la pluie sur les joues de Cristalline, et lorsque que Roy arriva, elle ne broncha pas, complétement trempée. Elle l'écouta parler, puis le sentit se mettre à ses côté. Alors qu'elle était assise sur ses talons, elle serra les poings sur ses genoux, et frappa un grand coup sur le sol, de haine et de douleur.

"je... je ne voulais pas qu'il... si seulement je... c'est ma faute... j'aurais du le protéger..."

Rongée de remord, elle se mordit les lèvres jusqu'au sang, serrant de l'herbe sous ses doigts. Elle souffrait horriblement, c'était vrai, de cette disparition soudaine, et, de la rage plein la voix, elle articula lentement :

"j'aurais la peau du responsable de cela... j'ai déjà enterré trop de mes amis ou de ma famille... un jour, Ganon paiera tout ça... même si je dois donner ma vie pour..."

Puis elle finit sa phrase en pensée :

*"et si il touche à un seul de tes cheveux, Roy, je te jure que... je le tuerai... de mes mains..."*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyVen 6 Oct - 1:31

Roy se plaça devant Cristalline, mit ses mains sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux.

" Eh... Ne dis pas ça. Ce n'est pas de ta faute. "

L'Hylien fit une courte pause avant de continuer.

" C'est normal qu'après la mort d'un proche, on se sente coupable. Moi même, il y a quelques jours à peine, j'ai eu le même sentiment de culpabilité. Je me suis dis que... que si je n'étais pas tombé dans cette fenêtre... Mouais... bon, c'était pas vraiment ma faute mais... ce que je veux dire c'est que lorsque j'ai changé de monde, je me suis dis qu'il aurait mieux fallu que je ne fasse pas l'idiot et que plutôt j'aurais dû chercher une façon pour revenir. Mais maintenant, j'ai compris quelque chose. D'un côté, j'ai perdu ma famille, mais de l'autre, j'ai rencontré une femme superbe. Toi. Et ne t'inquiètes pas. Si jamais ce Ganon à le malheur de me rencontrer, il mourra sans même se rendre compte de ce qui lui arrive. "

Roy fit une seconde pause avant de lui dire.

" Allez. Viens. Sinon, ce ne sera pas à cause de Ganon que tu mourras. Mais de la pluie. "

Il lui fit un grand sourire tandis qu'il l'aidait à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyVen 6 Oct - 12:51

Ecoutant tout le charabia de Roy, Cristalline se calmait peu à peu, plongeant l'abime de ses yeux saphir dans ceux de roy, qui brillaient d'une étincelle dorée vive et joyeuse. Une belle étincelle de vie... Se relevant, après le ptit spitch du jeune homme, elle regarda le ciel, qui se calmait peu à peu, puis replongea ses yeux dans ceux de son ami.

"je... je sais que je ne devrais pas me sentir fautive mais... Mais altaiir, c'était quelqu'un qui avait tant souffert... il avait le droit de vivre... et l'autre... un jour... j'aurais sa peau... fois de gardienne..."

En signe de promesse, Cristalline cracha par terre, juste à côté de la tombe de son défunt ami, pour éviter de cracher sur sa tombe : c'était pas très poli de cracher sur la tombe de quelqu'un... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptySam 7 Oct - 2:15

(XD, pas vraiment...)


Roy souria. Content de voir son amie moins morause. Bien qu'elle fut toujours en proie à une grande tristesse, elle semblait aller un peu mieux.

" Oui, je n'en doute pas. Mais, nous devrions trouver un endroit qui nous protégera de la pluie. Sinon, nous attraperont un rhume. Et les rhumes, j'adore pas trop ça... "

Il la prit par les épaules et ''l'obligea'' à le suivre. Cristalline jeta un dernier regard à la tombe et suivit l'Hylien. Comme Roy n'avait strictement aucune idée du terrain qu'offret cet endroit, il décida de retourner à domaine Zora. Si jamais il voyait une grotte ou quelque chose du genre, il n'hésiterait pas. Ils marchèrent pendant quelques minutes et Roy remarqua une caverne sur sa gauche. Il chagea de trajet et s'y dirigea. Une fois à l'intérieur, il s'assura qu'il n'y avait aucun hôte indésirable. Il alluma un feu et fit asseoir Cristalline à côté. Comme il voyait que Cristalline avait la tête ailleur, il lui dit.

" Nous resterons ici au sec à attendre que la pluie s'arrête. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptySam 7 Oct - 12:30

Cristalline, ayant jeté un dernier regardà la tombe d'Altaiir, tourna des prunelles éteintes vers Roy, et le suivit. Lorsqu'il s'arrêta et qu'il fit tout un mic mac, celle-ci ne réagit même pas, assise, dans l'ombre, contre le mur le plus froid de la petite grotte. Lorsqu'elle sentit Roy lui parler, elle se tourna vers lui, il était assis près d'elle. Silencieusement, elle acquiesca, et replongea dans le vide infernal de la douleur. Commençant à frissoner, elle sentit tout à coup que Roy l'avait entouré de ses bras, pour la réchauffer. Tournant un regard terne mais avec de la gratitude vers lui, elle lui murmura :

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyDim 8 Oct - 3:59

Le regard perdu dans les flammes du feu, Roy répondit à Cristalline.

" Écoutes Cristalline... Je sais bien que tu m'es reconnaissante mais... j'aimerais que tu arrêtes de me remercier à tout ce que je fais. Ça me rend mal à l'aise. Car tu vois, dans mon village, nous devions tous nous serrer les coudes si on voulait survivre. Alors, on emprûntait à notre voisin quelque chose sans lui dire merci et vice-versa. J'ai vécu pendant plus de dix ans avec ces ''enseignements'' alors, c'est ancré non seulement dans ma mémoire, mais mon esprit et mon coeur. Remarques, si tu veux toujours me remercier, je ne t'en voudrai pas. Je fais cela sans rien vouloir en retour. Et, je suis certain que tu ferais la même chose pour moi. J'espère... "

Le regard de l'Hylien fixant toujours au même endroit. Désirant changer de sujet, Roy se mit à parler d'autre chose.

" Mais... Y a une question qui me trotte dans la tête. Pourquoi est-ce que Ganon fait tout cela ? Pour avoir le monde à ses pieds, bien sûr mais ensuite ? Qu'est-ce qu'il fera ? Est-ce que ça vaut le peine de tuer des innocents comme Altai... "

Roy se mordit les lèvres, regrettant aussitôt ses paroles.

* J'aurais bien aimé rencontrer cet Altaiir. J'aimerais aussi le connaître mais... je crois que c'est un peu trop tôt pour lui en parler. *
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyDim 8 Oct - 12:01

Cristalline, écoutant les paroles du jeune homme, acquiesca silenciseuement lorsqu'il lui demanda d'arrêter de le remercier. Après tout, chez elle aussi, on se serrait les coudes en cas de besoin, mais on lui avait souvent apprit à dire merci...

Lorsqu'il reparla de Ganon, et prononça à moitié le nom d'Altaiir, elle se sentit, non pas obligée, mais... un epu coincée, il fallait après tout qu'il sache pourquoi Ganon s'en prenait tellement au autres... Elle répondit donc d'uen voix un peu lasse...

"Ganon en veux aux Hyliens. Il leur en veux énormément... Ne va pas me demander pourquoi, je ne saurais pas te répondre.... le fais est qu'il a quelque chose à venger, et qu'il a décidé de s'emparer de la triforce pour se venger justement. Son fragment à lui, lui confère un pouvoir énorme, tant qu'il l'entretient, car de toute facon, il sait très bien que mon pouvoir est égal au sien. Mais, par contre, la Sagesse et le Courage, eux, ne sont pas aussi fort, pour l'instant, que lui, il faudrait donc qu'ils s'allient pour pouvoir le vaincre...

Mais en fait... d'après ce que l'ons ait, c'est que Ganon, après tout, ca n'a été, au début que Ganondorf, un humain. Un simple Gerudo, qui ne demandait rien à personne... Ca doit surment être à cause d'un évènement dans sa vie qui a tout chamboulé de manière mauvaise qu'il en est arrivé là... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyDim 8 Oct - 15:20

Voyant que Cristalline ne semblait pas trop lui en vouloir, Roy se détendit légérement et l'écouta.

" N'empêche que... Ganon est un idiot. Je trouve qui n'y aucune raison valabe qui valle la peine de tuer tant de gen, détruire la beauté du monde et tout ça. Il doit mourir pour que... toute cette souffrance cesse. "

Puis, le silence s'abatit dans la caverne. Il n'y avait que le bruit de la pluie qui tomber à l'extérieur. Roy brisa ce silence.

" On dirait que ça s'est calmé un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyDim 8 Oct - 19:16

"oui... je sais que ca semble idiot... mais certains souffrent tellement, que ca en devient démesuré... je ne peux pas le comprendre, mais... "

Cristalline ne termina pas sa phrase, et se tut.

" en effet, ca se calme..."

Songeant qu'il faudrait peut-être songé à retourner au domaine, Cristalline fie une moue. Elle était bien dans l'étreinte du jeune homme, installée contre sa chaleur...

(je gagnerai pas le prix nobel mais ca devrait aller)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyLun 9 Oct - 0:14

" Ça veut dire que nous pourrions retouner à au QG... "

Roy aimait plus au moins cette idée. Bien sûr, il avait le goût de retourner à la Résistance mais de l'autre... Il aimait bien la présence de Cristalline contre lui.

* Hummm... Mouais. Bon. Je crois que ce serait une bonne idée de retourner au cas ou Ganon prépare un mauvais coups. Et aussi, j'aimerais bien explorer le batimment. Comme cela, si Ganon prépare une attaque, je serais en terrain connu. *

L'Hylien poussa un soupir intérieurement et enleva son bras qui entourait Cristalline.

" Je crois que ce serait le moment d'en profiter pour retourner à la Résistance pendant que la pluie est calme. Non pas que je n'aime pas ta présence mais... "

Prenant consiance de ce qu'il venait de dire, Roy sentit ses joues rougir.

" Ça m'est déjà arrivé dans mon village qu'il pleuve pendant une semaine complète et il pleuvait encore plus que tout à l'heure. Alors, si ça rempire, on n'est pas avancé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyLun 9 Oct - 12:48

Sentant Roy reprendre de la distance malgré lui, Cristalline aurait bien eut envie de retourner contre lui malgré tout, mais elle se retint tant bien que mal. Après explication et rougissement du jeune homme, elle finit par esquisser un semblant de sourire, et se relevant à moitié, elle tendit la main à Roy.

"je crois que tu as raison. Surtotu que chez nous, il ne pleut que très rarement aussi fort, et c'est qu'il va y avoir un ouragan. Et a hyrule, certains sont très puissant. On devrait donc y aller, finalement, avant que ca n'empire et qu'on soit obligé de rester ici... Quoi que tant que je ne suis pas confrontée seule à du tonnerre, ca me dérange pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyMar 10 Oct - 2:15

Roy prit la main que lui tendait et se mit sur ses deux pieds. Il regarda à l'extérieur de la grotte, puis posa son regard sur Cristalline.

" Et c'est quoi notre moyen de locomotion pour le retour ? Argentia ou... nos pieds ? "

Toujours la main de Cristalline dans la sienne, dont Roy avait ''oublié'', l'Hylien attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyMar 10 Oct - 13:22

"Perle."

Voyant Roy faire un froncement de sourcil, elle lui fit un léger clin d'oeil, et se retourna vesr l'entrée de la grotte, sifflant trois notes entre ses doigts. Un hennissement lointain, très lointaint lui répondit, et elle hocha la tête comme à une réponse, puis se tourna vers Roy, restant silencieuse quelques minutes, sentant la main froide de Roy contre la sienne. Puis, une pégase (cheval avec des ailes XD) blanche, immaculée, finit par se poser, ruisselante de pluie. Cristalline, se retournant un instant, sourit à la petiote, puis se tourna vers Roy :

"J'espère que tu sais monter à cheval, et à cru de surcroit.. sinon c'est relativement simple, on met une jambe de chaque coté du corps du cheval, et... bah accroche toi à moi si jamais XD "

Elle lui fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyJeu 12 Oct - 17:04

(Ah oui ? C'est un cheval avec dais aîles ? Ah... j'ai toujours cru que c'était un chariot avec fes feuilles sèches comme roues... Very Happy XD)

Roy écouta attentivement l'explication de Cristalline et finit par dire.

'' Finalement... C'est comme monter à cheval sauf que l'animal vole dans les airs au lieu de sur terre. Ça ne doit pas être trop difficile vu qu'il n'y a aucun obstacle. Contrairement à la fois ou... ''

Voyant le regard interrogatoire que lui jetait Cristalline, il commença à raconter son récit.

'' C'était un de ses jours où il faisait grand soleil et j'ai décidé d'aller à la plaine. J'ai vu un cheval sauvage et... j'ai eu la brillant idée de vouloir le chevauché. Je me suis approché de lui discrétement, et j'ai réussis à monter dessus sans trop de problème. Enfin... pour l'instant. Le cheval, appeuré, à alors décidé d'aller dans les bois. Il a alors passé sous une branche... Je crois bien que tu peux imaginé se qui s'est passé. J'ai reçu en pleine face la belle petite branche. Je me suis cassé une ou deux dents et j'avais quelques égratignures. Alors, voilà. C'est plutôt drôle non ? Bon... On part maintenant ? ''

Puis, Cristalline monta sur la pégase suivit par Roy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyJeu 12 Oct - 20:32

Cristalline, après que Roy soit montée, le sentit s'accrocher a elle par la taille, et légèrement troublée, siffla Perle doucement pour que celle-ci démarre, ce qu'elle fit, partant sous la pluie.

TRès vite trempés, les deux, dans un silence de tombe, ne voyant rien au dehors, étaient comme "très concentrés", alors que Cristou sentait le coeur de Roy battre contre son dos. il battait très vite.

"ton coeur bat vite" murmura-t-elle près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyVen 13 Oct - 2:37

" Oh... Tu sais. C'est plutôt rare que je sois calme lorsqu'on est à je ne sais trop combien de mètres au-dessus du sol. Surtout que ma dernière expérience avec un cheval... Mais de toute façon, je suis sûr que tu ne me laisserais pas tomber ( Hoho ! Quel jeu de mot ! Désolé, plus fort que moi). Mais de toute façon, ce serait plutôt étrange qu'on frappe une branche dans les airs non ? "

Roy fit un sourire, plus pour lui même vu que Cristalline était en avant et dos à lui. L'Hylien essaya de regarder autour de lui mais il faisait tellement sombre qu'il n'y voyait presque rien.

" Et c'est à combien de temps au juste le QG ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyVen 13 Oct - 13:10

(mdr XD)

"boarf, ca devrait plus tant prendre de temps... je dirais dix à 20 bonnes minutes... parce que Perle va plus lentemetn, sous la pluie..."

Elle sourit après que Roy aie finit sa tirade, finalement, son coeur à elle aussi battait rudement vite, appuiyée contre le jeune homme, enfin,... euh... sans trop non plus sinon il risquait de tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyDim 15 Oct - 22:02

" Ah oui ? Aussi peu que ça génial ? Génial, car j'ai hâte d'arriver. Toute cette action des derniers jours m'a un peu poussé au bout de ma fatigue."

Puis, Roy se tut et regarda autour de lui, ce qui était possible de voir.

" Et... Tu n'as pas peur de voler dans la pluie ? D'un coup qu'il y ait un orage et qu'on se fasse frapper par la foudre ? Je crois pas que ça soit recommandable pour la santé... "

Puis, un quart d'heure plus tard (Eh oui, dix à vingt minutes. Le milieu c'est 15 non ?) Cristalline et Roy atterissait près du QG.

" Alors, nous voila arrivés. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyLun 16 Oct - 13:33

"la foudre ? non, je ne pense pas... tu sais, un sage de mon pays a dis, un jour, une petite phrase qui m'avait fait rire... elle n'est pas un exemple eccessif de la politesse, mais ca donnait quelque chose comme :

"le risque de se faire frapper par la foudre augmente si, debout sous un arbre, le poing levé vers le ciel, vous hurlez : "j'emmerde l'orage !" "

je ne sais pas si il avait but quelque chose qu'il ne fallait pas, mais une chose était sure... c'était très drole à entendre !


Elle éclata d'un petit rire cristallinà la suite de roy, puis, lorsque tout le monde fut arrivé a bon port, 15 min plus tard, elle descendit, avant de tendre la main à Roy.


" 'content d'être à la maisno ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyMer 18 Oct - 3:18

* Maison... *

Depuis son arrivé dans ce monde, l'Hylien n'avait jamais pensé à avoir une maison. Ni même un endroit où vivre. Mais maintenant... La respiration de Roy se fit quelques peu sacadé.

" Oui, je suis content... d'être à la maison. "

L'Hylien au cheveux blonds promena son regard sur la bâtisse. Son nouveau chez-lui. Il allait probablement habiter quelques années, ou voir même toute sa vie, à cet endroit. Roy aurait voulu avoir une petite maison, toute simple. Mais, il se refuserait cette idée tant que Ganon ne sera pas éradiqué de ce monde. L'Hylien redéposa son regard sur Cristalline.

" Je vais... explorer un peu l'endroit... Pour me familialiser un peu... "

Puis, Roy se mit en direction de... vers où ? Il ne connaissait rien de cet endroit, ou presque. Il allait maintenant le découvrir. Toutefois, il y avait un endroit dont Roy aimerait bien faire la découverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptyMer 18 Oct - 12:58

(lequeeeel ? XD les toilettes ? XD c'est au fond à gauche, a coté des douches XDDD)

"je t'accompagne ?"

Cristou avait dit ça avec un sourire, déposant en même temps un baiser sur les naseaux de sa jument, qui partit au trot en direction de l'écurie. Puis, elle sourit a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Roy
Grande recrue
Grande recrue
Roy


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptySam 21 Oct - 1:22

(XD, non ! Ouais ! La fin de semaine [Me lève et commence à faire une petite danse ridicule] Oups... j'ai pas remarqué que j'ai écris ça [Enfait si mais...])

Roy se tourna vers son amie, qui lui faisait un grand sourire.

* Comment refuser ? Non... *

Roy se secoua la tête.

" Non merci... Ne le prends pas mal mais... Je crois que je dois réfléchir un peu seul. Pour remettre tout ça dans ma tête en ordre. "
* Je peux qu'en même pas lui dire où j'aimerais aller. Elle m'empêcherait à coup sûr. *
" Eh bien... À plus tard ! "

Puis, il se tourna et fit quelques pas avant de se retourner une seconde fois avant de lui faire un grand aurevoir avec sa main droite. Puis, il partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-monde.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Admin
Admin
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 770
Localisation : à hyrule, dans le domaine zora
Date d'inscription : 23/09/2005

Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses EmptySam 21 Oct - 13:19

Cristalline, se demandant encore ce que le cher Roy préparait, haussa les épaules, levant les sourcils en même temps.

"si tu le souhaite... mais fait pas de bêtises hein !"

Elle le regarda partir, puis, retourna à l'entrée de la bâtisse, assise sur un bout de colonne délabrée, elle se mit à réfléchir.

[--> entrée du QG]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Funérailles silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Funérailles silencieuses   Funérailles silencieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles silencieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: