Le temps des sept années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des sept années

Une petite résistance avec un grand secret...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'attaque de l'hybride...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikau
Bonne recrue
Bonne recrue
Mikau


Nombre de messages : 42
Localisation : Domaine Zora, ou a la Grande Baie
Date d'inscription : 17/01/2006

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyDim 18 Juin - 21:53

Mikau et Salima emmenèrent Yari à l'infirmerie (z'ont l'habitude maintenant :p) et le posèrent sur le lit le plus proche

"Maintenant, tu bouges plus jusqu'a ce que tu puisses nous faire le triple salto arrière, compris? Et si tu pouvais enfin nous expliquer ce qui s'est passé dans ce parc, on n'en fera pas une syncope ^^ J'imagine que c'est Ganondorf qui t'a envoyé la charmante créature pyromane de tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyMar 20 Juin - 11:42

Pendant qui Mikau donnait ces recommendation a Yari, Salima alla chercher de quoi le soigner, elle revint avec des pensement et des potion.

" Aller bouge pas je vais te soigner tout sa !!!
Si ça continue comme sa apres la guerre je peut devenir medecin !!! "

Grand smile sadique
Revenir en haut Aller en bas
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyMar 27 Juin - 16:03

(HJ désolé pour le retard^^ Examen en cours :s )

Yari souria aux remarques de Mikau, sourire remplacé par une grimace de douleurs, dûe aux soins de Salima.
*J'aime pas être blessé T_T*

"C'est évidemment Ganondorf, mais par le biais d'un spire que je connais... trop bien à mon goût..."

Le souvenir de son emprisonnement lui revint en mémoire, et cette fois ce na fut pas à cause de Salima...
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyMar 27 Juin - 19:28

(pas grave, pas grave)

" euh...pour le sbir tu peut approfondir parce que c'est vague ce que tu nous dit la!!! "

Salima aprés avoir fini de mettre la 'crème' antidouleurs prit des bandage et commença a bander Yari.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Bonne recrue
Bonne recrue
Mikau


Nombre de messages : 42
Localisation : Domaine Zora, ou a la Grande Baie
Date d'inscription : 17/01/2006

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyJeu 29 Juin - 14:51

(re ^^ le rp peut reprendre normalement on dirait :p)

Mikau réflechit un moment, retournant dans sa tête les différents sbires qu'il avait déjà rencontré ou dont il avait déjà entendu parler, mais il n'en connaissait aucun qui possédait un monstre comme ca

*Les sbires de Ganondorf sont trés nombreux et ont des techniques variées et puissantes, c'est un peu normal que je ne les connaisse pas tous, la bataille sera dure, je me demande même si le légendaire héros du temps arrivera à temps et nous en débarrassera avant que toute la population d'Hyrule ne disparraisse, le village cocorico ne résistera pas longtemps*

Mikau resta plongé dans ses pensées jusqu'à ce qu'il entende Salima demander des précisions

"Des sbires, il y en a a chaque coin de rue, à Hyrule, donc j'imagine que tu saura être plus précis en nous indiquant au moins son nom ou ses raisons de t'attaquer?"

Mikau essaya d'apaiser la douleur de la blessure en appliquant un bloc de glace sur le bandage de Salima et en veillant à ce qu'il ne fonde pas en le maintenant à une température trés basse (le bloc, hein, pas Yari ni le bandage XD)

"Ta blessure n'a pas l'air de cicatriser facilement, tu es sur que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyVen 30 Juin - 15:22

( je post just pour dire que je part en vac, et que je serait donc abcante durant les vaccances, je pourrait peut-etre fair des petits passages de temps en temps mais pas durant les deux prochaine semaine, ou je pourrait pas du tout passer, mais durant les reste du temps je pourrait peut-etre passser une fois par semaine au max, salut a plus bonne vac a tous !!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Bonne recrue
Bonne recrue
Mikau


Nombre de messages : 42
Localisation : Domaine Zora, ou a la Grande Baie
Date d'inscription : 17/01/2006

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyDim 2 Juil - 1:19

(Ah, la magie des MP :p Elfyne etait censée t'apprendre ca, non? et ca, ca rentre dans le top 10 XP nan je rigole, bonnes vacances, on t'attendra s'il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyJeu 31 Aoû - 15:14

( Voila je suis de retours aprés 2 mois d'absence !!!!!!!!
Je suis désoler mais je n'avait aucun ordi sous la main, c'est triste :/
Si j'ai pas fait pas MP c'est pour que tout le monde puissent voir !!)

Salima commença a s'inquièter du manque de réaction du garçons elle alla alors chercher un potion pour le douleurs et la tendis a Yari.

"Tiens bois ça, sa te feras du bien !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyMar 5 Sep - 12:09

(reviens avec grosso modo autant de retard que Salima.)

"Vous inquiètez pas tant pour moi... le seul dommage que j'ai reçu est dans mon amour propre et c'est celu là qui va mettre le plus de temps à cicatriser."
Il avala la potion d'un coup. Elle était amère et il sentit une douleur sourde à l'endroit de sa blessure. Visiblement, celle-ci semblait commencer à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Bonne recrue
Bonne recrue
Mikau


Nombre de messages : 42
Localisation : Domaine Zora, ou a la Grande Baie
Date d'inscription : 17/01/2006

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyMer 6 Sep - 14:43

(lol rebienvenue à tous les deux ^^)

"Tant mieux, ce n'est donc pas si grave, mais est-il enfin temps que tu nous raconte le tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyJeu 14 Sep - 11:19

(Mici^^ Bon je vous fait un post du tonnerre pour excuser mon abscence!!)

"Le tout? Yari avait un sourire amère. Bien..."

Ilse releva et s'assit sur le lit.
"Mes pouvoirs... ces pouvoirs sont artificiels. ce n'est pas un don, mais une malédiction, en quelque sorte... En fait je suis resté très longtemps dans les cachots du château de Ganondorf, suite à ma capture. Pourquoi quelqu'un s'inquièterais de la disparition de ces jeunes orphelins, ces pauvres erres qui n'ont nul part où aller, nul part où se cacher...
J'étais bien évidement l'un d'entre eux et c'est alors que nous nous trouvions sur la plaine d'Hyrule que nous nous sommes faits capturés. Depuis ce jour funeste, j'ai vu mes petits camrades disparaître sous mes yeux, sous les pires tortures. C'est tortures là d'ailleurs étaient en fait des expériences qui, si elles étaient viables ou non, pouraît être excécutées sur cet espèce d'ignoble cochon que certain être plus ignobles encore appelent maître...
Mais nous étions trop fragile et les expériences nous faisait tous mourir. Notre nombre diminuait fatalement et ceux qui devait faire les expériences s'en inquiètait -non pas que notre sort les inquiètait- mais plutôt le fait que les avencements de leur expériendes ne suffisait pas à Ganondorf. Bientôt je fu seul dans ces cachots humides où règnent les rats. Un rat, c'est exactement ce que j'étais. pièger comme un rat. Toutefois, l'un des "scientifiques" si j'ose l'apeller ainsi, possèdait encore une unique fiole d'un sérum qui avait fait perir plusieurs de mes amis en l'espace de quelques secondes.
Cependant, il me le fit prendre en plusieurs fois, et mon corps s'habituait de plus en plus à cet étrange liquide. malheureusement pour lui, même si je ne mourrais pas, je ne montrais aucun signe de changements, bien que mon corps se raidissait lorsque que mon sang se mélangeait au sérum. Au du moins, je ne le montrais pas. Le puvoir en effet était en moi et peu à peu je réussissait à produire des balles d'enregies après des heures d'entraînement.
Puis un jour, je compris que l'homme qui me faisait les injections n'était pas venu pour m'en faire une, mais plutôt pour supprimer ce sujet étrange qui ne réagit pas aux expériences. Ce jour là, je m'échappait en détruisant les murs sur mon passage.
Depuis je erre en priant pur que le gardien sadique qui nous gardait parquer dans cette cellule minuscule ne me retrouve... Ce qu'il a fait plusieurs fois déjà.
Je peux ajouter la rencontre d'aujourd'hui aux précédentes... Vous avez vu la bestiole que cet être immonde appele son "protégé"..."
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyVen 22 Sep - 18:36

"Ouiiiiiiiiinn !!!!!!!! C'est triiiiiste !!!!!"

Saute sur Yari, et le serre trés fort.

" Pauvre petit, Maman Salima est la pour te réconforter"
Revenir en haut Aller en bas
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyVen 29 Sep - 17:32

Yari bascula légèrement en arrière sous "l'assaut" de Salima. Il ne pu s'empêcher de sourire et même de rire.
Cette réaction l'étonnait, mais surtout le touchait tellement...

Il ferma les yeux, bien qu'un peu trop serrer par l'étreinte de son amie.
Il sentait une chaleur que jusque là il avait peu connu. Pas tellement celle du corps de Salima, mais plutôt celle de l'amitié. Yari en cet instant était envahie par le sentiment de n'être plus seul...


"Merci Salima..."On sentait une certaine émotion dans sa voix d'habitude si forte. S'il avait été seul, peut-être aurait-il pleuré de joie. mais, cela n'était pas dans ces habitude d'éxiber ces sentiments à ce points et il ne pouvait que ravaler ces larmes, merci mueux adresser à ces nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyVen 29 Sep - 19:16

Citation :
"Merci Salima..."

"Euh..De rien"
Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Yari lui disait ça.

Vayant que Yar començais a virer bleu, elle le lachâ.

" Désoler ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Bonne recrue
Bonne recrue
Mikau


Nombre de messages : 42
Localisation : Domaine Zora, ou a la Grande Baie
Date d'inscription : 17/01/2006

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptySam 7 Oct - 13:46

Mikau observa la scène avec des yeux ronds, puis reprit ses esprits

"Désolé de couper cette scène touchante, mais ayant été dans son château, te souviens-tu un peu des lieux, des gardiens ou autres? Je ne sais pas où se trouve la salle où il se trouve, ni les monstres qu'il emploie pour protéger son château...et puis, il y a ce fossé de lave...puisqu'on en parle, comment as-tu passé tous ses pièges? Le gouffre à l'entrée, les zombies de l'ex place du marché, la plaine d'Hyrule occupée par ces esprits...tu as du passer des moments difficiles avant d'arriver chez Cristalline, je me trompe?"

D'un coup, Mikau songea à quelque chose qu'il avait oublié pendant un temps, comment cet hybride avait pu trouver le QG? Ganondorf savait où il se trouvait? Et même si ce n'était que par hasard, avait-il eu le temps de le contacter? Ganondorf ne fait pas les choses à moitié, il a sûrement donné à ces monstres les plus précieux un moyen de le contacter immédiatement...Toutes ces questions et ces craintes le faisaient penser que peut-être que dans peu de temps, même le QG ne serait pas un lieu sûr...il n'y avait qu'a esperer qu'un miracle surviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyMer 18 Oct - 23:39

"En ce qui concerne ganondorf, je n l'ait vu qu'une fois et de loin. Les gardiens ont sûrement dû être exécuter après ma fuite. De plus, ils avaient tous le même comportement odieux et pour moi ils se ressemblaient tous.
Je ne me rappele malheureusement pas du reste.
Lorsque je me suis enfui, j'étais dans un état plus que second et si tu m'avais vu à l'époque on aurait dit une loque ou tout au mieux un amas de tissus rattaché à un squelette rachitique."
Yari serait les dents tandis qu'il prononcait ces mots et l'on sentait une certaine amertume dans sa voix.

Il ne se souvenait pas et cela l'exaspérait, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyVen 20 Oct - 13:40

"Tu sais c'est pas si grave si tu t'en souvient pas de toutes façon sa serait un peu suicidaire d'y aller, et puis c'est peut-être mieux il y a des choses que parfois il vaut mieux oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Yari
Grande recrue
Grande recrue
Yari


Nombre de messages : 109
Localisation : Au désépoir, quelque part dans Hyrule...
Date d'inscription : 25/09/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyJeu 25 Jan - 11:54

Yari secoua tristement la tête, puis releva celle-ci, plein de détermination, un pâle sourire au lèvres.
"Ok..."
Il marqua une pause, puis sauta du lit. Sa blessure était encore douloureuse, mais il avait bien moins mal et les paroles de ces amis étaient exactement le remède qu'il cherchait.

"Bon, peut-être devrions nous informer Cristalline, Roy et les autres de l'arrivée du monstre. Après tout, si il a réussi à me retrouver, il vaudrait prendre une décision, que ce soit par rapport à moi ou par rapport au QG..."

Il se dirigea vers la porte, incitant ces deux compagnons à le suivre, avant de s'arrêter.

"Mais j'y pense, Cristalline à des dons de Télépathe, peut-être que l'un de nous arriverais à la contacter?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Bonne recrue
Bonne recrue
Mikau


Nombre de messages : 42
Localisation : Domaine Zora, ou a la Grande Baie
Date d'inscription : 17/01/2006

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptySam 27 Jan - 0:13

"Je peux la contacter mais par des moyens plutôt lents, comme envoyer mon loup Fenrir ou utiliser une invocation, mais c'est tout ce que je peux faire, désolé de ne pas pouvoir être plus utile"

Il se tourna vers ses deux amis et attendit leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyMar 30 Jan - 21:20

" Ben j'ai toujours mon aigle qui peut aller la prévenir !!
Ou je pourrait toujours essayer la téléphatie mais je garantis rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sallima Lytria
Grande recrue
Grande recrue
Sallima Lytria


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : quelque part dans le la forteresse
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... EmptyLun 7 Mai - 12:14

Salima esseya de contacter Cristalline par téléphathie, mais malhaureusement c'était pas sont point fort.

" Désolé, mais je n'arrive pas a utiliser la téléphatie, va falloire trouver un autre moyen de la prévnir !! Je vais appeller Yorin"

Elle se dirigea vers l'armoire et prit un petit parchemin, une plume et un encrier, elle écrit un message pour cristalline, elle posa la plume, et enroula le parchemin.
Puis elle se dirigea vers le fenétre elle sifla.
Quelque seconde plus tard un aigle fit on apparition, puis se posa sur son bras.


" Salut, mon beau, peus-tu apporter se message a cristalline stp, c'est trés important"

L'aigle poussa un crit, Salima lui fit un bise sur la tete,puis il s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de l'hybride... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'hybride...   L'attaque de l'hybride... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de l'hybride...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des sept années :: Hors-jeu :: Malle aux souvenirs-
Sauter vers: